| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 17:10 | |
| ouuuuhh violent mdr !! SUIT!!! | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 18:22 | |
| oui je trouve aussi ! lol | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 19:26 | |
| haaaaaaaan c'est cro bien !! et bon anniv en retard huhu suiiiiiiiiiite | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 19:51 | |
| "oué c’est ça moi aussi je t’aime !" troo lool! Putin comment tu t'est exité mdr! trop fort! La suiiiteuuuh biiteuuh j'adoore ta fiic!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 20:28 | |
| lol genial suiite stp !! <3 | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 22:48 | |
| J'aime enormement Salle pouf xD Suiite Stp <3 | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 14:40 | |
| trop canon de l'action et l'autre qui fait genre ouais si je te voit dans la rue ça sera ta fête c qu'une vielle pouf qui se la raconte
trop cool suite stp | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 19:10 | |
| Ils me regardaient tous avec des yeux ronds. Oui parce que d'habitude, je ne suis pas comme ça, j'ai plutôt tendance à me laisser marcher sur les pieds ...
Moi *me rasseyant* : Quoi qu’est-ce qu’il y a ? Georg : ouahou ! C’est la première fois que je te vois comme ça !! Bravo !! Tom : ça me surprend de toi !! *me souris et m’embrasse*Nous continuâmes de manger enfin tranquillement. Dés que nous finîmes de manger, il était 21h, nous décidâmes de rentrer. Nous marchions dans la rue, Bill, Gustav et Georg devant, Tom et moi derrière. Moi : Vous faites quoi demain ? Tom : Je sais pas, je vais demander à David en arrivant mais je ne sais pas du tout pourquoi ? Moi : parce que je voudrai inviter Méli, tu sais, je t’en ai déjà parlé, celle qui est folle de mon frère ! ^^ Tom : ah bah oui, jmen souviens ! c’est tellement rare qu’une fille soit folle de Georg ! lol Moi : roh t’es méchant ! lol Tom : non, juste réaliste !! mais non je rigole !! Moi : je sais bien ! ^^ Je disais donc, je pourrais l’inviter demain non ? Tom : oui et pas seulement que demain si tu veux ! Moi : c’est vrai ? cool ! elle partagera ma chambre Tom : oui comme ça, quand tu viendras dans ma chambre la nuit, la chambre ne sera pas vide *sourire coquin* Moi : pfff ! tu pense qu’à ça toi ! tu change pas !! Tom : qui t’as dit que je pensais au sexe ? Moi : je sais pas une intuition … lol Tom : ah lala !! tu me fera toujours rire toi ! Il me souris et m’embrasse. Tom : tu veux dormir ou ce soir ? Moi : je sais pas, surement dans ma chambre, comme d’hab !! Tom : ok … je pourrais me joindre à toi ? Moi : quelle question ! Bien sur que oui !! ^^ Tom : cool !! Il me souris et m’embrasse. Nous arrivâmes dans l’hôtel.
Gustav *en baillant* : je sais pas vous mais moi je suis crevé Georg : mmmh … non, pas moi ! Bill : moi non plus Tom et moi : nous non-plus Georg : DVD ? Tout le monde sauf Gustav et Georg : ouais ! Georg : DVD, c’est partit
Nous commençâmes à avancer mais Georg s’arrêta tout d’un coup Georg : heu mais … quelle chambre ? Moi : la mienne !! Les gars : ok Nous partîmes donc en direction de ma chambre et nous nous installâmes devant un DVD, un film comique. Bon il n’était pas si comique que ça mais bon ! ^^ Une fois le film finit : Bill : Bon moi je vais me coucher ! Bonne nuit ! Georg : vous êtes fatigués Tom et Sophie ? Moi : oué un peu Tom : moi aussi Georg : ok … je peux rester avec vous, je suis pas fatigué du tout Moi *je veux resté tranquillement avec Tom moi !* : hum … ok | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 21:05 | |
| mdr georg, cassage d'ambiance!!!!!!! la suiite!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 16 Fév 2008 - 22:50 | |
| Georg qui casse tout xD suite stp !!! <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 17 Fév 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 17 Fév 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 17 Fév 2008 - 19:50 | |
| suiteuuh biiteuuh! jadoore troop ta f!!!c! | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 18 Fév 2008 - 13:55 | |
| suite stp
tro en <3 de ta fic
kiss kiss | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 20 Fév 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 21 Fév 2008 - 17:53 | |
| suiite stp chui en manke ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 21 Fév 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 21 Fév 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 22 Fév 2008 - 23:31 | |
| désolé pour le retard ! ^^ ________________________ Tom me regarda l’air de dire « pourquoi t’as dis oui ? » je haussai les épaules et nous nous installâmes sur le lit. Nous parlâmes beaucoup … enfin GEORG parla beaucoup et nous on s’en foutait complètement de ce qu’il disait et on s’endormait à moitié. Je regardai l’heure, il était 2h du matin ! Moi : Bon Georg c’est pas que je t’aime pas mais … je suis crevée !! Georg : Ben dort, je continue de parler avec Tom ! Tom : non, déjà tu parlais tout seul et je suis fatigué moi aussi !! Georg *sourire pervers* : ok j’ai compris je vous laisse ! Tom : c’est pas du tout ce que tu crois, nous sommes VRAIMENT fatigués ! Georg : ok ok je m’en vais ! Bonne nuit !! Nous deux : ouais bonne nuit !Aprés qu’il soit sortit, nous poussâmes un souffle de soulagement. Non pas que nous ne l’aimons pas … mais qu’est-ce qu’il est chiant quand il s’y met ! xD Nous nous serrâmes l’un contre l’autre et je m’endormis assez rapidement … (éh non, il s'est rien passé ! xD)
NUIT 10h, je me réveille. Je suis toujours dans les bras de Tom je me désert de lui délicatement pour ne pas le réveiller. Je vais en direction de la salle de bain et prend une douche. En sortant, je me rendis compte que j’avais oublié de prendre des vêtements. J’allai donc dans ma chambre et me pris un baggy avec un T-shirt rouge diabolik. Je rentrai dans la salle de bain m’habillai, me coiffai et me maquillai. En sortant, il était 10h45, Tom était debout. Tom : Coucou ! ça fait longtemps que t’es levée ? Moi : non, ça fait ¾ d’heure !Je m’approchai de lui et l’embrassai Moi : bien dormi ? Tom : avec toi, on ne peut que bien dormir ! ^^ Je lui souris et l’embrassa Tom : bon allez, je vais prendre ma douche ! Moi : okEn l’attendant, je décidai d’appeler Méli.
Méli : Allo ? Moi : coucou Méli !!! ça va ? Méli : bien et toi ? Moi : ja !! dis, tu fais quoi là pendant tes vacs ? Méli : uh … ben rien pourquoi ? Moi : parce que j’ai demandé aux garçons, enfin à Tom plutôt, et il serait d’accord que tu viennes à Berlin dans l’hôtel avec nous !! enfin si tu veux hein !? Méli : oh ben oui que je veux !!! je demande à ma mère ! j’arrive ! J’attendis quelques secondes. Méli : oui c’est bon je peux venir !! Yora ton frère ?? Moi : non non, je suis avec le groupe mais mon frère il est pas là ! Méli : ah bon ? ben pourquoi ? Moi : non mais je rigole, bien sur qu’il est là, quelle question ! Méli : ah cool !! Pis avec Tom alors ?Je lui racontai donc ce qui s’est passé avec Tom. Elle me dit qu’elle arrivera ce soir vers 19h à la gare. Je lui dis que je viendrai peut-être seule parce que les garçons auront peut-être un truc de prévu. Je raccrochai et Tom sortis quelques minutes plus tard. Il était 11h15. Nous descendîmes manger un peu. Dans le hall, tous les garçons étaient là, il y avait David aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|