| [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH | |
|
+73miss-schrei X-Chamal0w-57-X tite-looveuse lilitokiohotel Mary Schäfer ~Midori Romane. nifleur Priincess_Billy th-vivi-th Louna. *miss_kaulitz* mélo* rOcK'n-lOv3<3 x-l0uiz drogué-de-TH titannoo x-tOxiik Arc-en-Ciel Lucie* rocky80 missTHtom djam-77 x_mein-traum desirates *Audrey. Kiara. emma974 Keo mi$$fAn Han-Nah XTINA ~ BS__EuX* Flow*_ of dreams. By-biatch MxExLx steph_kaulitz_ Boo' Océaminou 100%TH Lauu' Laura-Kaulitz Chiaki* ich-liebe-dich-tom59 *B0rd_h3ll' Path3_tic' x-missThfan-x In3s StoOm THBilladdict xTixa. caro17 Mélissa* cocom Andréa. Crack Boum. Undomiel poxi83 Kerry Lee Thptita Nana--x3 MMaaRRiiZZooUU-xD pati TH-FAN14 coca Louloustart partycandy19 Juls. Xperience06 Bills Stern* etoile17 Nao. I<3-TOKIO-HOTEL sara-kaulitz 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Han-Nah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1227 Age : 31 Ma localisation : まぼろし Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Ven 11 Jan 2008 - 22:40 | |
| Nya wahoo.
On n'a pas le même humour. | |
|
| |
mi$$fAn Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 32 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Sam 12 Jan 2008 - 10:00 | |
| - coca a écrit:
- A la fin il précise "Don't Miff !" ("ne te sens pas vexé !").
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. MDR !! oué trop dac' avec Toua !! | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 20 Jan 2008 - 13:35 | |
| - MMaaRRiiZZooUU-xD a écrit:
- coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi au début j'ai crû que Bill c'était une meuf et aussi Tom alors... Lol idem j'ai cru que c'était une fille! Mais pas tom quand même XD LOL!Je trouve le gars plutot gentil moi ! | |
|
| |
emma974 Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 33 Ma localisation : quelpart sur une ile:la Réunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 20 Jan 2008 - 17:12 | |
| - coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. chui complétemen daccor | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 20 Jan 2008 - 19:03 | |
| Nan mais c'est clair , rah les gens ici des fois Oo. Il a rien dit de méchant.. Jle trouve cool. Apres qu'il ai pensé que Bill est une fille , ça c'est pas grave. Vous allez pas me dire que Bill ressemble 100% a un mec ? Nan mais oh. Pis c'est vrai qu'il a un air de Björk , Bill | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 20 Jan 2008 - 19:17 | |
| C'est bizarre parce que le jour du nouvel an on zappé sur les chaines de musiques et on est tombé sur Bjork. Et mon tonton a dit qu'elle ressemblé à Bill ><" | |
|
| |
desirates Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 20 Jan 2008 - 19:55 | |
| MDR IL LE PREND POUR BJORK bon je voi pa trop de ressemblance mais bon | |
|
| |
x_mein-traum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 30 Ma localisation : Basse Terre (Guadeloupe) --' Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 23 Jan 2008 - 14:10 | |
| - etoile17 a écrit:
- IL se tape la honte en plus je voit pas ou et la ressemblance!
| |
|
| |
djam-77 Schrei
Nombre de messages : 238 Age : 31 Ma localisation : Dans le 77 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Sam 26 Jan 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
missTHtom Schrei
Nombre de messages : 186 Age : 30 Ma localisation : Dans mes plus beaux reves avec tom !! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 27 Jan 2008 - 10:44 | |
- coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi au début j'ai crû que Bill c'était une meuf et aussi Tom alors... Oui c'est vrai je suis tout a fais dacord avec toi , il n'y a pas de mechanceté dans ce qu'il a dit . | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Dim 27 Jan 2008 - 18:00 | |
| tin vous prenez tout mal ! ont voit a peine qu'il est géner d'avoir pris bill pour une fille ! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 30 Jan 2008 - 15:16 | |
| MOi je dit: Il en a pas fait exprés! De toute façon le première fois de ma vie que j'ai vu Bill moi aussi j'ai cru au début (pa lontemp) que c'été une fille donc moi je le pardonne!
En plus il dit qu'il aime bien donc sa va du moment qu'il critique pas! | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Sam 2 Fév 2008 - 16:13 | |
| "Don't miff", à force sa doit plus lui faire grand chose | |
|
| |
x-tOxiik Fana
Nombre de messages : 56 Age : 30 Ma localisation : Saint Nazaire OUEST Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 6 Fév 2008 - 11:05 | |
| [quote="MMaaRRiiZZooUU-xD"] - coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. rien a ajouter | |
|
| |
titannoo Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 33 Ma localisation : Val de fontenay. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 6 Fév 2008 - 13:50 | |
| Ne-yo trop drole quand il fait " You're serious !! Okay heum sorry " xD
Il est trop fort =D | |
|
| |
drogué-de-TH Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ma localisation : au pays des couleur Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Ven 15 Fév 2008 - 17:06 | |
| pffff yé nul ne-yo !! notre billou c po une fill et en plus il ressemble pas a cette vielle dame !!! il est jeune bo et talentueu ! | |
|
| |
drogué-de-TH Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ma localisation : au pays des couleur Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Ven 15 Fév 2008 - 17:07 | |
| mais bon ouai qui est géné c bien bo ca !! MAIS QUI DIT PAS QUI RESSEMBLE A CETTE FEMME !! c horrible | |
|
| |
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Ven 15 Fév 2008 - 19:58 | |
| - coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Tout a fait d'accord =) Moi aussi j'ai eu du mal a le croire quand on m'a dit que Bill était bien un garçon xD ! | |
|
| |
rOcK'n-lOv3<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1261 Age : 32 Ma localisation : Toulon =) sOus le sOleil .. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Ven 15 Fév 2008 - 20:01 | |
| - coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Ouais c'est net !! Tout à fait d'acc' avec toi !! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Lun 18 Fév 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Lun 25 Fév 2008 - 16:54 | |
| on dirait Brie dans desperates housewives ^^ !! | |
|
| |
Louna. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2314 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 27 Fév 2008 - 20:07 | |
- coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi au début j'ai crû que Bill c'était une meuf et aussi Tom alors... Moi c'est pire. Au concert yavait un balai retourné je croyais que c'était Tom xD. | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 27 Fév 2008 - 20:10 | |
| - Pùnkii'zZ a écrit:
- MMaaRRiiZZooUU-xD a écrit:
- coca a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez rendues compte qu'il n'a vraiment pas l'air méchant, qu'il dit ça en toute gentillesse et qu'il avait l'air gêné de l'avoir pris pour une fille ! Il a crû que Bill était une fille, ok, mais moi aussi, la première fois que je l'ai vu.. ça m'empêche pas d'être Fan =) En plus, il a quand même dit qu'il aimait bien, donc je ne vois pas en quoi Ne-Yo, dans cette vidéo, à une seule fois eu des propos méchants ou irrespectueux envers TH. Faut avoir un peu de 2nd degré les gens.. ça devient grave.. Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi au début j'ai crû que Bill c'était une meuf et aussi Tom alors... Moi c'est pire. Au concert yavait un balai retourné je croyais que c'était Tom xD. Mdr | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Mer 27 Fév 2008 - 22:41 | |
| Comme les gens s'éxites >.< ... C'est bon il c'est tromper il c'est tromper y'as pas de mal ... Il a rien dit de "mal" ... Regarder dans "presse française" avec les BB Brune LA vous pouvit geuler ... mais pour sa >.< ! | |
|
| |
Priincess_Billy Fana
Nombre de messages : 88 Age : 32 Ma localisation : Dans Une Bulle Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH Jeu 28 Fév 2008 - 19:42 | |
| * Mwa Jaimeu Biien Bjork xD * |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH | |
| |
|
| |
| [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH | |
|