La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Aller en bas 
+6
[-°Piitiite No'°-]
Deux-freros
Marjo.
*Miica*
vive TH, tom té tro bo
JuLi.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:51

Contente que vous aimez.

La suite est tapée.
Mais je veux des demandes =P.
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:55

la suite stplai

j'aime commen tu écri
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:03

Ma VIP
Sil te plait pourrais ton avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:33

vive TH, tom té tro bo : Merci =').
Pourtant je trouve que mon écriture est 'normale'
Mais contente que tu aimes.

Ma Puce <3.
Je poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:37

Cool j'ai hate
Jtaime ma VIP ma Puce
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:37

Je me souviens encore de ce jour. Pourtant je n’en suis pas fière. Je les fais souffrir.
Il était tard. Ou très tôt dans la nuit. J’avais un peu bu. Prit une petite dose de drogue. J’en n’avais besoin. Pour oublier. Oublier tout. J’étais seule. Ou presque. Gustav, Georg & Bill. Dormaient. Moi j’étais seule sur le canapé. Enfin c’est ce que je pensais. Je vis Tom arriver. Torse nu. Juste en boxer. Il me regardait. J’étais bourré et drogué. Pas beaucoup certes. Mais assez pour ne pas être dans mon état normal.
C’était il a y a deux moi. Pourtant je me souviens parfaitement bien de cette soirée, ou de cette nuit, c’est comme vous voulez. Sa change rien. A tout ce qui s’est passer. A tous le mal que j’ai fait a Gustav. Je l’aimais. Je l’aime. Et je l’aimerais toujours. Pourtant je les trahi. Encore une fois, si on peux dire. Avec la même personne. Ce coup si s’est pas vraiment lui. Mais moi qui suis allez vers lui. J’étais la 2eme moi. Je ne me contrôlais pu. Je ne contrôlait pu rien.
Il m’avait regardé. Un sourire sur ces lèvres. J’étais drogués et bourré. Je le redis encore et encore. Car jamais je ne recommencerais. J’ai trop souffert. Après cette soirée. Il a trop souffert. Tom aussi a souffert. Lui, disait qu’il m’aimait. Gustav. M’a aimer. M’aime. Et m’aimera j’espère pour toujours. Moi. Je les aimer. Je l’aime. Et je l’aimerais pour toujours.
Deux moi que quand je reste seule avec Tom rien que 2 minutes. J’ai peur. Je tremble. Peur que tout cela recommence. Sûrement. Peur que je retombe dans ces bras. Sûrement. Oui j’étais bourrée et drogué. Oui j’étais la 2ème moi. Mais on est deux pour faire sa. On était deux a avoir envie l’un de l’autre. On était deux dans le salon. On était deux dans sa chambre. On était deux dans son lit. On était deux à faire souffrir Gustav. On était deux. Mais il y avait un de trop. J’étais de trop. Dans sa chambre. Dans son lit. Partout. J’étais de trop avec lui. J’aurais voulu me réveiller le lendemain matin. Dans le salon. Dans ma chambre. Dans la chambre de Gustav. Mais en aucun cas dans celle de Tom.

________
J'espère que sa vous plait.
La suite est déjà tapée =).
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:39

Ma puce. Ma VIP.
Tu la déjà lu de toute façon lol.
Je t'aime.
<3.

J'espère que sa vous plait.

Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:51

Bon ma VIP
Commence pas a couper dans ces moment la
Oui j'ai déjà lu mais c'est pas une raison XD
Et si Tom veux du reconfort je suis dispo XD
Jtaime <3
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:24

c'est super, j'aime ya pas de mot =)



suite??
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:56

Bon vus que tu demande des demandes XD
je vais en demander

Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite.....


Jai mal aux main XD
Non j'ai copier
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:58

Bon plus sérieusement
Je vais te dire pourquoi je reclame une suite
Parce que en te lisant je resent ce que le personnage dit
J'ai l'impression de me reconnaitre a certaine moment.
Tu a aussi un talent pour ecrire
Faire passer les chose...
Donc c'est pour ca que j'aimerais une suite ma VIP

Sinon comme je t'ai dit je fait une greve de suite pour la mienne XD
Jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:59

Haut de page ><
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:07

Il s’était assis à coter de moi sur ce canapé. Il avait prit la bouteille par terre. Il m’avait regardé. Un petit sourire sur ces lèvres. Qui voulait tout dire. Peut être trop dire. Il avait avalé le reste de la bouteille. Il m’avait engueulé car ma drogue traînait sur la table. Puis il s’était allongé à coter de moi. Il m’avait prit dans ces bras. Il m’avait fait un bisou sur la joue. J’en avais l’habitude. Mais la c’était différent. Trop différents, sans doutes.
Il m’avait fait un bisou dans le cou. Quelques frissons m’avaient parcouru. Il l’avait senti. Il sourirait. Il s’était mis au dessus de moi. Il était beau. Trop beau. Pour que je résiste. L’alcool et la drogue. Fessait de plus en plus défait. J’avais de plus en plus envie de lui. J’en avais besoin. La tout de suite. Maintenant. J’avais envie de lui. Je passai mes mains derrière son dos. Il s’était rapproché. Trop rapproché sans doute. Son torse touchait mon ventre. Sa bouche se rapprochait de la mienne. Son souffle se sentait de plus en plus sur moi. Peut être trop .Je ne contrôlait pu rien. C’était lui et moi. Pourtant j’aurais voulu que tout sa s’arrête. Avant que se soit trop tard. Mais comment. Et pourquoi. J’en avais envie. Et lui encore plus. Il s’approcha encore de moi. Posa une main derrière mon dos. Et une main dans mon cou. Il approcha son visage du mien. Il était pu que a peine quelques centimètres. Il me souria. Et m’embrassa. Il me regarda. Et me ré embrassa. Encore plus sauvagement si on peut dire. Avec encore plus d’envie. Il m’embrassa 4/5 fois. Avant de demander l’accès a ma langue. Je lui autorisais. Ma main était derrière mon dos. Il me soulevait. Je sentais son cœur battre. Tom a un cœur. Tout le monde en n’a un. Mais Tom aime les histoires d’une nuit. D’une soirée. D’un jour. Deux jours. Pas plus. Ces amies avec un e sont rares. Il n’aime pas les longues relations. Il trouve sa trop compliquer. Et trop dur. Je me dit que c’est sûrement juste du qu’il en n’avait envie. Envie de moi. Sûrement. J’essayais de pas y pensais. Il metta fin a notre baiser. Il se mit à coter de moi.


_________________
J'espère que sa vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:11

Cindy57 : Merci =').
Je sais pas quoi te répondre.
Merci pour tout ce que tu dit.
Contente que tu te reconnaisse.
Je sais pas se que je fait passer. Mais contente que sa te touche.
Maintenant que j'ai poster une 2eme suite.
Ta intérêt a poster x).
Je t'aime fort fort fort.


*LoVe2ToM* : Content que tu aimes =').

J'espère que sa vous plait toujours.

Désolé du double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:12

sadique
Suite stp
Mon Homme est quand même compliquez XD
Suite

Je suis sincere
Je vais voir si l'inspi me revien
Jtaime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:15

oui sa plait toujours Very Happy




suite?
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:05

j'adore de tro

toujours aussi bien écri

la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:43

J'ai quelques problème familiaux.
Si on peux dire ça, comme sa.
Mais la suite est écrite.
Je pense que je suite se soir.
Désolé.
Merci d'être fidèle.
Contente que vous aimez.
Surtout dites moi. Si il y a des choses que vous aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:30

moi je trouve rien a redire sur ce que tu écris =)






et suite quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:15

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:38

la suite des que tu pe

tes suite son bien comme elle sont

il ny a rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:42

Merci =').
Sincèrement.

La suite est déjà écrite
Donc je poste =).
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:44

youpi

présé de lire
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:44

Ma VIP
Tu sais que je suis la...
Oui vite une suite
Jtaime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:51

Il me prit la main. Il se leva. Et m’aida à me lever. Il m’emmena jusqu'à sa chambre Ces a ce moment la que j’ai comprit. Que j’ai comprit se que j’allai faire. Ce qui se passait. Ce qui allait se passer. Trop de chose en tête. Antoine. Gustav. Et lui. Il me plaqua contre son mur. Il était beau. Les rideaux étaient tirés. Juste une petite lumière. Il m’embrassa dans le cou. Sur la bouche. Il descendait de plus en plus. Ces baiser de plus en plus avec envie. J’en avais envie. Je pensais pu a rien. Du moins j’essayais. J’étais avec lui. J’essayais de me concentrer sur lui. Sur ce qui fessait. Sur ce qui se passait. Il me prit la main. Et m’allongea sur le lit. En une fraction de seconde. Mon haut était par terre. Il descendait sur mon ventre. En me fessant pleins de bisou. Je frissonnais. Il souriait à chaque frisson. J’aimais son sourire. J’aimais sa façon d’être. Mais j’ai un homme qui m’aime. Qui ferait tout pour moi. J’étais heureuse. Mais j’étais tellement mal de faire ça à Gustav. Tout se bousculait dans ma tête. Mais lui continuait. Il déboutonna mon soutient gorge. Il me fessait de plus en plus de bisous dans le cou. Sur le ventre. Entre mes seins. Il venait de temps en temps aussi sur mes lèvres. Il me regardait. Et souriait. J’aimais son sourire. Oui je me répète. Je sais. Mais je l’aime son sourire. Je repense à Anaïs. Je comprend pourquoi elle a craquer sur lui. Mais moi je ne peux pas. Je ne sais pas. Je ne sais plu. Je suis perdu.

_____________

J'espère que sa vous plait.
Désolé s'est pas super long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]   [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
» [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
» [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
» [T] Youps ! [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: