| [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
|
+6[-°Piitiite No'°-] Deux-freros Marjo. *Miica* vive TH, tom té tro bo JuLi. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 11:55 | |
| pas long mé bien
la suite stplai | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 11:58 | |
| Tu coupes toujours quand y faut pas Suite stp Et je sais que tu en a d'avance | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 12:06 | |
| Je sais que ces pas long. Désolé.
Je coupe quand j'en envie x) Donc au meilleur moments.
Oui j'en est d'avance Mais vu que sa va pas trop Si je mets tout ce que j'ai écrit Je sais pas quand vous aurez des suites. Donc je mets petit a petit En espérant de continuer d'écrire.
Désolé. Merci d'être fidèle. & si vous aimez Meme si c'est petit C'est le principale. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 22:46 | |
| Il enleva ma jupe. J’avais un boxer noir en dentelle assortie a mon soutient gorge. J’avais mit ça pour faire plaisir à Gustav. Au final, c’était Tom qu’en profitait. Je suis qu’une sal*pe en faites. Je couche avec lui. Comme sa. Avec aucun regret. Ou presque. Je pensais a tellement de chose. Mais lui me fessait revenir a la réalité. Ces bisous étaient tellement bons. Il savait si prendre. Avec Gustav. J’avais l’impression que c’était différent. Quand je le fais avec Gustav. C’est avec beaucoup d’amour. La je sais pas. Peut être. Oui. Un peu. Mais pas autant que Gustav. Ça j’en suis sur. J’ai été trop c*nne. J’aime Gustav. Et j’ai couché avec Tom. Dans ma tête tout se mélangeait. L’envie. Et la raison. Je sors avec Gustav. Je lui dois fidélité. Surtout après 1ans et demie. Un an et demi qu’il avait fait tout pour moi. Pour mon bonheur. Et fait toujours tout depuis ce jour. Malgré tout. Rien que pour sa. Je le respecte. Je l’aime plus que tout. C’est ma vie. Sans Lui. Qu’est ce que je ferait ? Franchement rien. Il fallait que j’arrête. Fallait que je me reprenne en main. Je savais que j’allais le faire souffrir. Pourtant j’ai continué. Enfin il a continué. Je ne les pas repousser. J’en avais envie. Même si la culpabilité me rongeait déjà. Je contrôlait plu rien. Il contrôler tout.________________
Désolé c'est encore court. Suite peut être demain. Mais demain soir. Je passe toute ma journée a Paris =). J'espère que sa vous plait. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 22:48 | |
| Suite stp Ah ben faut attendre demain soir | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 20 Avr 2008 - 23:26 | |
| on attendra tkt =)
suiteeuuhh!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 10:41 | |
| Ma journée a Paris Je les repoussais Problème familiaux. Je sais pas quand je suite. Peut être se soir. Merci d'être fidèle. J'espère que ma fic' vous plait toujours. Bisou. Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 10:48 | |
| oui ta fic nou plai tjr
résou dabor tes probléme familio
et nous je pense quon attendra pour la suite
kis | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 10:56 | |
| T'inquiète Puce Règle tes souci avant nous Perso je peut attendre T'en fait pas Jtaime est je serais toujours la pour toi | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 14:36 | |
| Merci ='). La suite est déjà écrite Mais si je poste. Vous allez devoir attendre longtemps avant une autres suite Je pense. Je vais essayé de taper un truc cette après-midi. Merci d'être fidèle <3.
Edit : Je pense poster ce soir. J'ai avancer =). | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je le repoussai. Il le fallait. C’était mieux avant que sa aille trop loin. Je me levais. Il me regardait. Son sourire n’avait pas quitté ces lèvres. Même après que je le repousse. J’étais perdu. Je commençais à partir. Fallait que j’oublie. Fallait que je fasse le point. Je pris ma veste sur le canapé. Un jogging qui ne traînait pas loin. Je senti deux mains se mettre derrière moi. Je savais que c’était lui. « Ne part pas. » « Il le faut. Je suis désolé. Je vais le regretter. J’ai besoin de faire le point. D’oublier ce qui vient de se passer. » « Moi. Je ne peux oublier. Je ne veux pas oublier. J’ai envie de toi. Plus que tout. Laisse moi. Juste cette nuit. C’est notre nuit. Laisse moi ce plaisir. Tu ne regretteras pas. » Il s’était rapproché de moi. Je sentais son souffle dans mon cou. Il savait que j’aimais ça. Sa lui plaisait de me rendre folle. Il avait rapproché ces lèvres des miennes. Il me regardait. Toujours ce sourire aux lèvres. Ce sourire qui fait craquer n’importe quelles filles. Il avait reprit le contrôle. Il avait mis ses mains sur mon dos. Il avait fait passer mes jambes autour de sa taille. Il avait mis sa tête dans mon cou. Et m’avait fait quelques bisous. Il m’avait emmené dans sa chambre. Il m’avait déposé sur son lit. Il contrôlait toujours tout. Ma tête était ailleurs Je pensais a Gustav. A l’homme que j’aime plus que tout. Fallait que sa se termine. Pourtant sa ne s’est arrêter. Ça a continué. Une heure. Des heures. Je ne sais pas. Je ne sais pu. Ça a duré la nuit. Je m’étais endormie. Dans ces bras. Avec de la culpabilité pleins la tête. Des souvenirs de cette nuit. C’était un bon souvenir. Malgré tout. Malgré que j’allais faire souffrir Gustav. Quand il le serait. ...____________________ Voila pour vous <3. J'espère que sa vous plait. Moi je suis pas satisfaite... | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Lun 21 Avr 2008 - 21:26 | |
| J'adore Tom est son sourire Je craque litéralement Jtaiime ma VIP | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mar 22 Avr 2008 - 14:35 | |
| le vilain tom lol
suiteuuh | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mar 22 Avr 2008 - 17:42 | |
| Je sais pas si il y aura une suite ce soir. Peut être. Sinon je pense demain. Mais je veux des demandes =P. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mar 22 Avr 2008 - 17:46 | |
| J'aimerais bien une suite se soir stp J'aiime ma VIP | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mar 22 Avr 2008 - 18:07 | |
| oui ce soir sa serais bien =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mar 22 Avr 2008 - 22:47 | |
| Suite demain. Désolé.
Je veux plus de demandes =(. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mer 23 Avr 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mer 23 Avr 2008 - 16:04 | |
| Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
| |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Mer 23 Avr 2008 - 22:12 | |
| Suite demain. Matin. Au pire du pire. Je pense demain après-midi. Cette après-midi j'ai été a Paris j'ai pas pu taper . Désolé. Merci d'être fidèle =). <3. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 24 Avr 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 24 Avr 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
| |
|
| |
| [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
|