|
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 14:36 | |
| au fait net lé ro bien ta fic, je suis allé la lire, met vite la suite!!!!! la suite dès ke je l'écri, mai lol com dirait aléra, mdr, je suis pas une poule!!! et pi on a encore jamais vu d'éléphants roses!!!! oui bon lol je me tape mon trip toute seule!!!! je sort!!!! | |
| | | loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 14:45 | |
| | |
| | | kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 15:45 | |
| Voila la suite!!! par contre c un peu chaud à un moment, enfin vous verrez, lol en perverse kke je suis je me suis bien marré à fair ce passage!!!!
Arrivé dans le cours, la professeur de Lola salua les deux jeunes gens qu’elle connaissait bien à force de les voir toujours ensemble, Lola alla directement se changer, Tom s’installa sur un banc, et le cours commença quelques minutes plus tard, Mme Torres rappela à ses élèves, qu’il fallait s’entraîner dur, pour la compétition qui avait lieu à la fin de semaine, les élèves devaient partir à Paris pour tout le week-end. Lola faisait équipe pour les chorégraphies en couple avec le meilleur danseur, Vince, Tom ne pouvait pas le supporter et c’était réciproque. Lola était la meilleure, pas seulement parce qu’elle était douée, mais parce que quand elle dansait, elle vivait pour la musique, elle vivait à son rythme… Tom regardait le cours, mais il admirait surtout sa meilleure amie, c’était à elle de danser, elle devait répéter sa chorégraphie, avec Vince, Tom trouvait que c’était beau, mais il n’aimait pas voir Vince, il n’allait pas avec tant de grâce, celui-ci qui savait faire enrager Tom comme personne, alla voir Lola à la fin du cours, Tom était entouré de fans comme d’habitude, il ne pouvait pas voir ce qui se passait entre eux, le petit groupe de fans, les cachait. Pendant ce temps du coté de Lola, Vince vint la voir, alors qu’elle partait prendre sa douche : « Tu as très bien dansé ce soir! - J’avais besoin de me défouler! - Si on allait prendre un verre? - … - T’as peur? - Non, c’est juste que Tom… - Tom sait se débrouiller seul… - Ok, je vais prendre ma douche et on y va! - Merci! ‘’Dit Vince, mais Lola se dit qu’il ne valait pas celui de Tom… ‘’ Dans les vestiaires, elle alla dans une des douches libre, commença à se déshabiller, elle ouvrit le robinet d’eau, quand elle entendit quelqu’un entré dans sa douche, elle sentit un corps se collé contre elle, des mains se posèrent sur ses hanches, le jeune homme se pressa un peu plus contre elle, il était totalement nu, elle pouvait sentir le sexe du jeune homme contre sa cuisse, inconsciemment elle ferma les yeux, espérant au fond que se soit Tom, mais elle reconnu vite que cette façon de la toucher n’était pas celle de son meilleur ami. Bien que cette façon aussi soit plutôt douce, ce n’était pas les mêmes mains, ni le même corps, les caresses du jeune homme devenait de plus insistante, une main de ses mains était remonté vers son sein droit, l’autre au contraire, était descendu effleuré le sexe de la jeune fille. Elle ouvrit les yeux, mais laissait malgré tout le garçon continué, elle sentait le désir et l’envie montée en elle, elle reconnaissait les mains plutôt expertes de Vince, elle se laissait faire, le laissait la guider, elle préférait imaginer Tom. Lola se retourna, c’était bien Vince, en face d’elle, ils se dévoraient du regard, le désir de celui-ci se faisait sentir, Lola sentait contre elle, une chose dur, Vince ne tenant plus, attrapa Lola, passa chacune de ses mains sous ses cuisses et la souleva, elle s’accrocha à lui, il la pénétra doucement, ce n’était la première fois d’aucun des deux, ils jouissaient en silence, profitant de cette instant, depuis plusieurs minutes déjà, Mme Torres entra dans les vestiaires : « Lola, tu es là? - Um… ‘’Elle n‘arrive pas à retenir son plaisir… ‘’O…oui…madame… - Ça va Lola? - … Oh… OUI… madame ‘’Les deux jeunes gens se retentirent d’exploser de rire devant la question de leur professeur… ‘’ - Tom est parti, malheureusement il croyait que tu étais déjà parti… - AH… - En effet, je dois partir aussi, tu fermeras la salle, s’il te plait? - … Oui… um… madame… » Mme Torres partit, se posant quelques questions sur Lola, qui explosa de rire au moment où elle entendit la porte se refermé. Ils se regardèrent longuement, et entre eux commencèrent de fougueux baisers, doux et intense… Vince se retira avant qu’il ne soit trop tard, ils finirent leurs douches, en s’embrassant, effleurant chaque partie de leurs corps…
Alors vous en pensez koi ????? le passage un peu hot, sa vous choke pa ce ke je dis... | |
| | | elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 15:55 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 15:56 | |
| lol fo ke j'écrive la suite lol!!!! aprsè vous en aurez encore XD!!! | |
| | | loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 16:11 | |
| ah jaime trop franchement elle est tro bien ta fic ma chiri mé c un viol ou pa?? ^^ continu la suite | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 16:13 | |
| non c pa un viol, elle est d'accord Lola, et pi y a de koi parce ke kom j'imagine vinc el'est pa mal dut out!!!! | |
| | | xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 16:36 | |
| merci merci!!!!! je suis en train d'écrire la suite je vais la mettre surement ce soir!!!! | |
| | | loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 16:39 | |
| mdr bon ba ok c pa un viol ok roo mdr ui vite la souiitttteeee | |
| | | selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:02 | |
| La suite stp vraiment ta fix est super j'adore! | |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:08 | |
| et voila une petite suite!!! merci bocou de me lire!!!!
Tom n’avait pas cherché Lola, il avait bien vu que Vince était rentré dans les vestiaires, et qu’elle n’était pas reparu depuis, il rentra directement chez lui, sans le vouloir, il avait des pensées qui lui déplaisait, il se demandait si il ne devenait pas jaloux, mais il se dit vite que ce n’était pas possible, Lola et lui étaient seulement des meilleurs amis… Arrivé chez lui, Bill lui demanda directement : « T’es allé la voir? Vous êtes réconciliés? - Bill, lâche moi! - … ‘’celui-ci le regardait d’un air implorant… ‘’ - Oui, je suis allé la voir, arrête de baver sur elle… - Quoi? Je ne bave pas sur elle! - Puf… A peine, je m’en tape de toute façon, tu vas juste te prendre une veste… - Merci, je suis rassuré d’un coup! - Elle en a trouvé un autre Bill! - Qui? - Son… Vince! - Lui, ce …. - Oui… ‘’Bill baissa la tête, il paraissait si fragile et désemparé, Tom ne paraissait pas aller mieux… ‘’ - Très bien, je vais faire un tour, ça me changera les idées… - Fais attention à toi! - Merci, toi aussi… » Bill partit ainsi, seul avec son désespoir, il se dirigeait vers chez Lola, Tom lui était monté dans sa chambre, prit d’une rage soudaine, il avait défoncé toute sa chambre, et puis s’était mis à pleurer…Il se sentait terriblement seul, la seule qui pouvait réellement l’aider, elle s’éloignait de lui, il se posait tant de questions, qui pouvait le comprendre maintenant, bien sur il y avait Bill, mais Bill craquait sur Lola, il le savait bien, mais jusqu’à ce stupide baiser, il s’en fichait de Lola, il aimait comme on pouvait aimer sa meilleure amie, et maintenant voila qu’il ne savait plus…
alor??? | |
| | | April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:12 | |
| j'addooooooooooooooreeee la suite ! stp !! vite d'aileur ! | |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:16 | |
| et voila la suite!!!!merci april
Bill venait d’arriver devant chez Lola, où il vit la voiture de Vince, et qui était dedans, lui-même et Lola, Bill sentait son cœur se serrer, il avait mal, mais pourtant il le savait qu’il ne devait pas s’attacher à elle, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il la trouvait différente des autres… Elle paraissait si dure, on pouvait croire qu’elle prenait les gens de haut même, mais au fond c’était juste un cœur fragile qui avait beaucoup souffert… Il l’a trouvait belle quand elle souriait, mais elle souriait peu, comme si elle s’en empêchait, comme si elle ne voulait plus, comme pour se protéger, protéger des gens qui lui font du mal, terrible carapace… Les deux jumeaux, bien qu’éloigné l’un de l’autre, pensait et ressentait la même chose, il se rappelait tout les deux leurs souvenirs à ses cotés, cette petite fille étrange, qui venait d’arrivé et que personne n’aimait, elle qui pleurait tout le temps, qui ne se sentait pas aimé, alors que les autres garçons de la cour, tournait autour et la tapait, comme à chaque fois, Tom était arrivé, tout le monde s’était tut, et il l’avait pris dans ses bras, elle avait continué de pleurer, petite fille triste qu’elle était, et puis au fil des années, elle était devenue plus que sa petite protégée, elle était sa meilleure amie, sa confidente… Tom était bien le seul à la connaître, mais elle était devenue amie avec Bill, beaucoup l’appréciait, il fallait seulement la connaître, elle n’allait jamais vers les gens, elle avait des défauts, et des qualités comme chacun. Elle ne se trouvait aucune qualité, juste des défauts, des tas de défauts, elle ne se supportait pas depuis qu’elle était petite, mais avec l’aide de Tom et de ses amis, elle avait appris petit à petit à s’apprécier… Bill restait là devant chez elle, il ne comptait même plus les minutes, depuis qu’il était arrivé, depuis combien de temps il pouvait être là, enfin, après un dernier baiser échangé avec Vince, elle sortit de la voiture, elle souriait, il aimait la voir sourire, et elle qui ne souriait pas souvent depuis quelques temps, ce sourire si rare, elle prit ses clés dans son sac et rentra chez elle, Bill la suivit et frappa à sa porte…
alor???? | |
| | | selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:21 | |
| l suite plus tard dans la soirée, parcequ'il fi dja ke je l'écrive!!! donc plus atrd dan la soirér!! merci!! | |
| | | April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:31 | |
| A beuhhh c'est trop loin la soiré =( la suite stp! | |
| | | Unfaithful Fan kraft 483
Nombre de messages : 947 Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:43 | |
| la suiite j'aime trop ta fic !!! | |
| | | loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:44 | |
| | |
| | | loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 17:56 | |
| rahh ma chérie chui trop fan de ta fic jaime tropppppp rahhh alé la suite vite jten suplie jadoreeeeee | |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 19:44 | |
| et voila la suite!!!! merci de me suivre!!!
Chez les jumeaux, Tom était parti dans la salle de bains, au moment où il prit la lame de rasoir, il se souvint qu’il lui avait promis d’arrêter, qu’il ne continuerait plus de se punir, mais à quoi bon maintenant tenir ses promesses, il appuya la lame sur son bras, le sang coulait déjà, quelques minutes plus tard, il s’écroula, sa tête frappa d’un choc violent le rebord de la baignoire, il saignait, son sang coulait, de ses veines, de sa tête et de son cœur…
lol mini suite!!! mai ce sir je ous en met un plus grande dès ce soir!!!! alor??? | |
| | | loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 19:46 | |
| rahh éspéce de sadique rahhhhhh allé moi j'attend en plus tu sais pourquoi mdr viteeeeeeeeee | |
| | | selenne Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 19:55 | |
| la suite! la suite! la suite!!la suite! la suite! la suite!! | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 3 Déc 2006 - 19:56 | |
| tkt loly, j'ai dja tout prévu!!! xd, la suit ce soir!!!!! merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
| | | | [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|