| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|
+21~Midori erellya Car0lan3_67 July. paulinekaulitz Hell. americanegirl Mαurεεn XTINA ~ Tahitian__girl* citisa tokio_hotel_57 *~*Cabie*~* sophie483 MMaaRRiiZZooUU-xD patateuh Feline* Pystash. Spookyxcore tomforever92 muchie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 6 Fév 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 6 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 6 Fév 2008 - 21:43 | |
| demain ...
si tout va bien ... | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 6 Fév 2008 - 21:56 | |
| D'accord! Alors==>VIVEMENT demain! Franchement, je suis très contente que vous remettez des suites régulièrement (qui sont longues en plus!) Suite demain alors?^^ | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 0:36 | |
| je risque de partir dans un H.S, mais je veux dire ke si g pas compris ct parceke ça me paraissait un peu invraisemblable mais apparement c vrai: donc, Muchie est enceinte??? ça s'trouve j'me goure et c juste une allusion à la fic, mais bon j'aimerais savoir si c bien ça. zoubi tt l'monde, et suiiiiiite!!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 0:50 | |
| SUITE pliiizzz Muchie!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 13:18 | |
| - paulinekaulitz a écrit:
- je risque de partir dans un H.S, mais je veux dire ke si g pas compris ct parceke ça me paraissait un peu invraisemblable mais apparement c vrai: donc, Muchie est enceinte??? ça s'trouve j'me goure et c juste une allusion à la fic, mais bon j'aimerais savoir si c bien ça.
zoubi tt l'monde, et suiiiiiite!!!! BRAVOOOOO !!! t'as tout compris !
et suite ce soir ... enfin si Bibii est ok ... | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 13:33 | |
| - muchie a écrit:
- paulinekaulitz a écrit:
- je risque de partir dans un H.S, mais je veux dire ke si g pas compris ct parceke ça me paraissait un peu invraisemblable mais apparement c vrai: donc, Muchie est enceinte??? ça s'trouve j'me goure et c juste une allusion à la fic, mais bon j'aimerais savoir si c bien ça.
zoubi tt l'monde, et suiiiiiite!!!! BRAVOOOOO !!! t'as tout compris !
et suite ce soir ... enfin si Bibii est ok ... Félicitation muchie :]
Suiite x) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 18:59 | |
| moi aussi je sais en faire des longues !---------------------------------------------------------------- Chapitre 49
On m’étouffe. Avec un oreiller. Je n’arrive plus à respirer. J’ai les poumons en feu à force de chercher mon air. Celui qui est sur moi appuie sur ma cage thoracique et m’empêche de me dégager de son emprise. J’ai la vue qui se brouille. Je ne peux même pas voir son visage … _ Crève, charogne ! Alors c’est comme ça que je dois mourir ? Comme une m*rde ? Non ! Je ne suis pas d’accord ! Même avec le peu de force qu’il me reste, je vais lutter. Mais je suis impuissant. Je sens mes forces me quitter malgré toute ma volonté. Mes bras ne peuvent plus serrer ceux de mon adversaire. Je vais mourir et je ne sais même pas à cause de qui … L’angoisse m’étreint le cœur et l’âme. Je ne peux même pas dire au revoir à ceux que j’aime. C’est intolérable : je PEUX RIEN Y FAIRE !!
_ Han ! Je me réveille, trempé de sueur, le cœur manquant de défoncer ma poitrine tellement il bat fort et vite, les mains tendues devant moi comme si je luttais encore avec la mort. C’est quoi ce mauvais trip ? Je me lève, les jambes flageolantes ,et manque de m’étaler par terre tellement elles ne me portent presque pas. Tant bien que mal, j’arrive à la salle de bains et ouvre le robinet d’eau froide. Je glisse ma tête entière sous le jet et y reste quelques instants. Ça me remet les idées en place. Faut que j’arrête le mélange vin blanc et fondue, moi ! J’attrape une serviette et m’essuie. J’ai soif ! Je descends à la cuisine et le clair de lune m’éclaire. Pleine lune. Je la regarde et y vois un visage se dessiner.
Un visage avec de grands yeux verts flamboyants. Je suis un idiot puissance dix mille ! Comment ai-je pu agir de la sorte ? Avec si peu de bon sens et de logique ? Je ne me reconnais plus. C’est pourtant moi que les autres qualifient de mature et de réfléchi. Et en ce moment je perds tout contrôle sur mes gestes et mes sentiments. Tout ça à cause d’une fille. Je me suis noyé dans ses yeux et je ne suis pas remonté à la surface pour prendre les bonnes décisions et j’en paye le prix. Une chanson qui a bercé mon enfance (merci les parents !) me revient en tête, elle résume tout ce que je ressens actuellement.
Toto, Stop Loving You
J’ai le cœur vrillé de désir pour elle mais elle ne me voudra pas. Elle ne me voudra plus. Je vais continuer cette vie pourrie que d’autres m’envie mais qui restera pourrie à mes yeux puisque la seule fille qui m’ait retourné le cœur ne veut pas de moi.
Une impulsion subite me fait remonter à l’étage et aller vers sa chambre. J’entrouvre la porte et la lune éclaire son corps allongé sur le lit. Elle est sur dos. Je devine ses courbes prometteuses à travers sa chemise de nuit. Je m’adosse au montant de la porte et la regarde dormir. Son souffle est régulier. Son corps est à moitié découvert et je remarque qu’elle a la chair de poule. Même si elle ne veut pas de moi, je peux prendre soin d’elle. Je m’avance prudemment et le plus silencieusement possible. Je ne veux pas perturber son sommeil comme je perturbe ses jours. Lentement et avec douceur je lui remonte le drap. Elle ne doit pas attraper froid.
Je m’immobilise. Elle vient de se tourner sur le côté. Je ne peux pas la quitter comme ça. Sans qu’elle sache. Mais je ne peux pas non plus continuer à lui polluer la vie comme je le fais depuis que l’on s’est rencontrés. Je prends appui sur son lit et me penche vers son oreille. Au passage, je respire une dernière fois sa douce odeur de barba papa. _ Je t’aime … Ne l’oublie jamais. _ Oui. Je sais, qu’elle me répond toujours endormie. Je souris, dépose un léger baiser sur son épaule et retourne dans ma chambre. Elle ne le saura jamais et c’est peut-être mieux ainsi.
Je suis prêt. De puis 6 heures du mat, je tourne en rond dans ma piaule. Ma décision est prise et personne ne me fera changer d’avis. De toute façon, ils doivent tous encore dormir ! Je suis de trop ici. Elle a trouvé mieux que moi alors je vais m’effacer et la laisser vivre sa vie comme elle l’entend. Je ne peux faire que ça pour me faire pardonner.
8 heures. Il doit arriver d’une minute à l’autre. Je descends avec mon sac et patiente devant la porte du chalet. Un dernier coup d’œil à cet endroit où j’aurais pu vivre quelque chose de merveilleux. Surtout ne réveiller personne.
Un coup de klaxon retentit à l’extérieur. J’enfile ma doudoune et attrape mon sac. J’ouvre la porte et fais signe au taxi que j’arrive. Le chauffeur sort et me regarde bizarrement. _ C’est vous qui m’avez appelé tout à l’heure ? _ Oui. Pourquoi ? _ Euh … Et bien … C’est que votre voix … _ Quoi, ma voix ? _ Je pensais que vous étiez une fille ! J’ouvre les yeux de surprise et commence à rigoler. _ J’ai l’air d’une … _ Voilà, voilà, j’arrive ! Je me retourne et le chauffeur se penche sur la côté pour voir derrière mon dos. Là c’est bien une voix de fille.
Je reste bouche bée. Elle s’arrête net dans ces mouvements. Sa valise tombe dans la neige ainsi que sa doudoune qu’elle n’a pas encore enfilée. C’est quoi ce délire ?
_ Serena ? _ Georg ? _ Tu fais quoi là ? _ J’t’en pose des questions, moi ?! _ Non. Mais … _ Et toi ?! Tu fais quoi ? Le chauffeur tousse pour se rappeler à nous. _ Votre taxi est là, madame. _ J’arrive. Enfin si Môsieur veut bien me laisser passer …
Tut tut ! Un deuxième taxi fait son apparition devant le perron du chalet et se gare derrière le premier. Le chauffeur en descend. _ Hans ?! Qu’est-ce tu fais là ? _ Une dame à amener à l’aéroport. Et toi, Wolfgang ? _ Je crois que c’est pour le monsieur, moi ! Et les voilà qui se serrent la main et commencent à discuter comme si nous n’étions plus là.
_ Tu pars ? _ Bah oui. Et toi ? _ Aussi. _ QUOI ?! Alors non seulement, tu te f*us de moi mais en plus tu me piques mon idée ?!! Qu’est-ce qu’elle bave, là ? Son idée ? Son idée de quoi ? _ Écoute, Serena, je comprends rien à ce que tu … _ Ah ouais ?! Môsieur ne comprend pas ??! _ Non. Et si tu pouvais … _ C’est moi qui ait eu cette idée … _ …arrêter de hurler … _ … de ficher le camp … _ … comme tu le fais, … _ … de cet endroit de m*rde … _ … ça serait sympa parce que … _ … parce que Môsieur … _ … tu vas finir par … _ … ne pense qu’à sa b*te … _ … réveiller les autres et … _ … et pas à ce que peuvent ressentir … _ … ce serait assez gênant … _ … les autres et surtout ceux … _ … de se quitter comme ça … _ … qui l’aiment plus que tout ! _ … alors que … QUOI ?!! T’as dit quoi ? Elle se barricade derrière une grimace de petite fille gâtée qui n’a pas eu le jouet qu’elle voulait et qui a décidé de prendre la tête à tout le monde pour l’avoir quand même. Elle ne répètera pas. Pourtant j’ai cru entendre un mot, celui que j’attends depuis des jours … Aime … Mais j’ai dû me gourer vu la tête qu’elle fait !
_ Alors, les jeunes, on y va ?! _ NON ! En même temps nous avons répondu aux 2 chauffeurs de taxi qui nous dévisagent éberlués par notre décision. _ Bah tiens ! Continue de copier, sale … sale … copieur ! _ Mais ouais, t’as raison : je te copie ! T’as pas d’autres c*nneries à débiter, par hasard ?! _ Oh si ! _ Eh ben vas-y, débite-les pour voir si tu mérites la coupe de la meilleure débiteuse de c*nneries !! _ Tu fais chi*r, Georg ! Vraiment ! _ Et toi, j’en parle pas ! Mademoiselle « je sais pas ce que je veux dans la vie » …
Les 2 taxis se regardent. Et d’un commun accord remontent dans leurs voitures. C’est sûr qu’ils ne vont pas se prendre la tête pour 2 clients pareils. D’ailleurs, à peine ont-ils commencé à rouler, qu’ils se saisissent de leur CiBi et qu’ils avertissent leurs collègues. Clients à éviter.
Je ne sais pas comment mais je suis de retour dans ma chambre. Ah si je me souviens.
Je devais me barrer ce matin et Elle est arrivée avec la même idée en tête, m’accusant de la copier. Ensuite, je crois qu’on est partis dans un délire tous les deux où l’on se disait tout et n’importe quoi ! Ça a continué jusqu’à ce qu’on se retrouve chacun devant sa porte de chambre, le sac à la main, se lançant toujours des amabilités et que Tom, la tête dans le c*l ne sorte en caleçon dans le couloir et ne crie : _ Vos gu*ules !! Y en a qui dorment encore ici ! Il nous a cloué le bec. On s’est défiés du regard avec Serena pour savoir qui allait rentrer en premier dans sa piaule. Aucun de nous deux ne devait perdre. _ B*isez un bon coup et fichez la paix aux autres, bord*l ! Vexés de cette réflexion inattendue, nous sommes entrés en même temps dans nos chambres respectives, en claquant bien fort la porte.
Je suis assis au bord de mon lit, la tête dans les mains. Je devais me tirer loin d’elle et de toute cette m*rde, et je retrouve encore dedans ! Mais comment je fais pour m’engluer autant dans les emm*rdes, moi ?
Je sais pas comment va se passer la fin des ces vacances, mais ça risque d’être plus balaise qu’à Koh Lanta ! Et en plus, y a pas d’épreuves d’immunité … | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:14 | |
| Yaa super...long! Non je déconne, de vrais gamins ces deux là! T.T Suite!=D | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:25 | |
| Muhahahahah!! Pour le moment de dialogue bizarre, lisez une ligne sur deux pour savoir qui dit quoi x] La suiiiiiiiiiite Mumu!! *sort en sifflotant* | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:28 | |
| - Bibii__¤ a écrit:
- Muhahahahah!!
Pour le moment de dialogue bizarre, lisez une ligne sur deux pour savoir qui dit quoi x] La suiiiiiiiiiite Mumu!! *sort en sifflotant* C'est a toi de suiter patate x'3. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:40 | |
| - Pystash* a écrit:
- Bibii__¤ a écrit:
- Muhahahahah!!
Pour le moment de dialogue bizarre, lisez une ligne sur deux pour savoir qui dit quoi x] La suiiiiiiiiiite Mumu!! *sort en sifflotant* C'est a toi de suiter patate x'3. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:46 | |
| et pis tu les prends pour des bananes, nos lectrices ou quoi ??
elles auraient pas pu trouver toutes seules ??
*comment ça, ce sont des quiches ?!*
*han ! on peut les manger ...* | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 20:27 | |
| Han C'est trop fort J'aime Suite Ps: Félicitation Muchie =p | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 20:34 | |
| merci pour vos félicitations ! je vous tiendrai au courant.
bibii ==> suite quand tu peux ... *eh ! d'où tu connais marti, toi ?!* | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 7 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 8 Fév 2008 - 0:35 | |
| aaahhhhhh, j'savais pas moua (pr Muchie)!!!!! félicitations, et disoulée de pas avoir saisi plus tôt (en fait c parceke je sais pas pk mais pr moi les filles sur la page orange elles dépassaient pas 20 ans (no offense Muchie, vraiment) donc ben ça m'paraissait assez bizarre lol). Bon, mon H.S est terminé ^^, et ben comme d'hab quoi, Bibi, suite!!!!!!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 8 Fév 2008 - 2:37 | |
| Oui allez suiteuh bibii pliizz!!! et felicitation Muchie!!!!!^^
* pas douee kan meme popo --" * | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 8 Fév 2008 - 3:50 | |
| oui bon hein, Juju!!!!! *faut dire que l'autre boulette qui hurle comme une malade quand Oscar lui demande une feuille, c'est pas mieux... xD ok j'arrête avec mon H.S* SUIIIIIIIIITE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
| |
|
| |
| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|