Chapitre [] :On a finalement réussi à foutre tout le monde à la flotte.
Guertha a définitivement craqué, elle s'est barrée furibonde.
Pas sure que tonton Hermann l'accueille à bras ouverts après le carnage qu'on a fait à sa ferme...
Gustav se jette sur Georg et l'étreint jusqu'à l'étouffer.
Si j'avais su que ça lui ferrait si plaisir de la voir partir, on se serait débrouillés pour la gerter avant - Guertha, gerter, le jeux de mots ! - on n'est pas barbares quand même.
Tout le monde s'amuse, ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé.
Je déborderais presque de bonheur, m'être réconciliée avec Georg, pouvoir lui sourire ouvertement, pouvoir serrer ma meilleure amie si j'en ai envie, la voir auprès de celui qu'elle aime, voir Gustav libéré...
Seulement quelque chose cloche, Bill n'est pas là pour combler le tout petit manque à mon euphorie.
Georg me regarde, il a bien vu que mon sourire s'était estompé, il pense la même chose que moi.
Il s'apprête à sortir mais je l'interpelle.
_ Georg? Sois gentil avec lui, tu veux bien?Il sourit et me fait un signe de tête.
_ Promis.J'ai l'impression que mon coeur bat à tout rompre.
J'aime le voir comme ça, heureux tout simplement.
Je m'approche de lui et dépose un baiser sur la joue, un peu plus près de la bouche que je ne l'aurais voulu, mais tant pis, avant de lui mettre une claque sur les fesses.
Je le regarde s'en aller mais quelqu'un m'attrape par la taille et me fous à la flotte.
_ AHHHHHHHHHH!!Tom se tient les côtes tellement il rit.
Je vois Tawny s'approcher lentement derrière lui avant de le pousser.
Il fait un joli plat, et quand il refait surface, il a les mains plaquées sur le ventre et une grimace de douleur sur le visage.
Tawny est morte de rire mais parvient à articuler quelques mots.
_ Nan mais, on jette pas ma meilleure amie comme ça!Elle me fait un clin d'oeil avant de se mettre à courir après Gustav.
Tom se précipite sur moi mais je réussis à plonger sous l'eau avant qu'il ne m'attrape.
Je passe entre ses jambes [les perverses arrêtez de sourire comme ça] et ressors de l'autre côté.
Il se retourne interloqué, et je profite de cet instant de surprise pour lui arracher son caleçon.
_ AHH MAIS T'ES FOLLE TU FAIS QUOI LA???Tawny est arrivée derrière et l'embrasse dans le cou avant d'éclater de rire.
Je brandis son caleçon d'un air victorieux et Gustav rit à se pisser dessus.
On sort de la piscine à la vitesse de l'éclair et Tom reste au milieu, cachant désespérément ses parties.
_ Vous allez pas me laisser là?
_ Nan, on va attendre que tu sorte Tomichou!Tawny se tourne vers moi et me toise d'un regard accusateur.
_ Nan mais ça va oui? Je vais t'apprendre à vouloir mater mon copain!
_ Hum, tu sais Tawny, quand tu étais occupée avec Georg? Bah moi et Tom on se sentait seuls... Très seuls...Elle écarquille les yeux, et Tom fait pâle figure.
Il me croit pas assez conne pour foutre leur couple en l'air quand même?
_ Et alors il a eu l'occasion de me dire que lui et son frère c'était exactement pareil, donc au fond, c'est un peu comme si j'avais déjà vu sa queue...Ils poussent un soupir de soulagement, et moi je me tape une barre de rire toute seule.
_ T'as vraiment cru que j'allais coucher avec ce croisement raté entre un Jamaïquain et un Amerloque?
Ah, il rigole moins le rasta.
_ Tu ferais mieux de t'arrêter là Serena, si tu veux pas que je m'énerve...Il me regarde avec un grand sourire et un regard provocateur.
_ Bah vas-y viens, sors de la flotte, je t'attends.Je lui rends son regard alors que Gustav et Tawny me tirent en dehors de la pièce.
_ Ah mais nan il allait sortir!!
_ Justement ma poule! J'ai pas envie d'être choqué jusqu'à la fin de mes jours moi!On éclate de rire et on s'installe dans le salon.
Gustav va se changer, moi et Tawny on reste en peignoir. Quant à Tom lui, on a failli mourir de rire en le voyant traverser le salon enroulé dans le drap blanc d'un des fauteuils. On aurait dit une espèce de Dieu Grec version cure dent.
Georg revient, sans Bill, et mon coeur se sert.
Il ne vient pas me parler, mais il ne fait pas la gueule non plus, je suppose que ça c'est pas trop mal passé.
On discute, mais je reste absente.
Tout va bien, mais je sens qu'il va se passer une merde.
J'ai appris que j'avais pas le droit d'être heureuse, que rien ne serait jamais tout rose, et c'est le cas ce soir, c'est pas normal...
Faut que j'arrête de dépositiver, franchement!
Georg me regarde intensément, je me sens rougir mais je fais comme si de rien n'était.
Lui je vais finir par le violer si il continue comme ça...
_ Surprise!
_ Oh merde!Qu'est ce qu'il branle ici ce connard là??
Je savais, je savais que ça pouvait pas rouler!
_ Contente ma chérie?Mes jambes viennent de m'emmener me planquer derrière le canapé sans me demander mon avis, comme si un miracle s'était produit et qu'il ne m'avait pas vue.
Mes pensées s'emmêlent et pendant deux secondes je perds le fil.
Quand je me ressaisis je me rends compte qu'il s'approche de moi, je tourne alors autour des canapés pour l'éviter.
Je demande discretos à Georg de m'aider et il se lève à son tour.
Ils s'engueulent à moitié, mais j'ai du mal à suivre, complètement sur le cul de cette apparition.
_ ... Hein chérie?Tout le monde me dévisage sauf Tawny, ils ne comprennent pas.
_ C'est mon ex...
_ Twinte! Je suis son mec.
_ Ahren… Arrête de dire…
_ Mais c’est vrai! C’est moi qui ai pris soin d’elle quand l’autre s’est fait déglingué par une bagnole! C’est moi qui l’ai recueilli chez moi parce qu’elle savait pas où crécher! C’est moi qui lui ait tout payé: fringues, études, sorties …
_ Arrête… S’il te plaît…
_ D’ailleurs, je peux pas être ton ex puisque toutes tes affaires sont encore à la maison! Et puis, c’est moi qui devrait être en colère parce que tu es partie sans rien me dire, chérie …
_ Ne m’appelle plus CHÉRIE !J'en peux plus, je sais plus où me mettre, je me sens super mal.
J'ai envie de le déglinguer, je pensais pas que je pourrais autant avoir envie de le frapper ce fils de pute.
De quel droit il se pointe ici, hein?
Et là, c'est vraiment la honte qui remplace la colere, mon coeur semble s'arrêter de battre, ou peut être qu'il bat tellement fort que je ne le sens plus.
Le petit sachet qu'il vient de jeter à mes pieds vient comme de m'exploser à la figure.
J'ai couru trop longtemps pour m'en éloigner, et lui il me balance ça comme ça?
Je sens mes jambes se dérober sous moi, ma tête se fait lourde.
Tawny me rattrape de justesse et m'empêche de m'étaler de tout mon long.
Tout s'enchaîne, Tawny s'énerve, Bill débarque, lui et Georg le virent, et voilà ces yeux gris dans les miens.
Ils me regardent tous, attendant une quelconque explication à ce qu'il vient de se passer.
_ L'autre... Il a osé l'appelé "l'autre" ...
_ Serena...
_ Je vais me coucher.
Je devrais les remercier de m'avoir soutenue, de m'avoir épaulée face à lui, d'avoir pris ma défense, mais j'aime pas qu'on me voit chialer, alors je m'en vais.
Et je rêve, je rêve que je recommence, que je repars dans mon monde, enfermée à clé dans ma petite sale de bain, et les larmes dévalent mes joues, mais je continue, encore, dans l'espoir d'y rester, comme à chaque fois, je veux pas que ça s'arrête, je veux que ça continue, toujours.
J'ouvre les yeux et regarde instinctivement mon bras, pour me persuader que j'ai pas recommencé.
Rien, aucune trace.
Je me redresse, et constate que je suis dans un lit, Bill dort sur une chaise à côté, un livre dans une main et son portable dans l'autre.
Un doux sourire éclaire son visage.
Je pose mes deux pieds sur le sol et passe ma main sur sa joue pour le réveiller.
_ Nan, laisse le, il a pratiquement pas dormit de la nuit... Tu t'es couchée dans sa chambre, et au lieu de dormir dans la tienne, il a préféré veiller sur toi.Mon geste reste en suspens et mon regard se pose sur Georg, appuyé contre l'encadrement de la porte.
Un sourire triste se peint son visage, et moi je me sens ridicule.
Pourquoi j'ai été dans la chambre de Bill? Je m'en rappelle même plus.
Georg me regarde intensément, je baisse les yeux et fixe mes orteils.
Qu'est ce qu'il doit penser de moi maintenant?
"Pauvre petite gamine, comment je pourrais aimer une fille comme ça?"
"Dire que j'ai faillis me taper une droguée..."
"En fait, elle est... faible."
Je respire profondément et retient un nouveau sanglot.
J'enfouis la tête dans mes mains alors qu'un bras entoure mes épaules.
_ Tu sais, j'avais...
_ L'intention de nous en parler? Bien sur.Un soupir s'échappe de ma bouche.
Non j'allais pas en parler, ça c'est clair.
_ Et puis qu'est c'que ça peut bien vous foutre?
_ C'est pas la peine de m'agresser, on parle juste.
_ Ouais bah ça sert à rien d'en parler, c'est ...
_ Rien? Tu trouves que c'est rien toi?
_ Oui.
_ Et pourquoi?
_ Parce que le passé ne représente plus rien maintenant.
J'ai relevé la tête et mes yeux sont posés sur Bill.
Le passé ne représente plus rien...
En étant tout à la fois.
_ Si c'est pas important, explique moi pourquoi tu pleures presque.
_ Je pleure PRESQUE parce que ça m'a énervé que ce...Je me mords la lèvre pour empêcher un flot d'insultes de s'en échapper.
_ Cet enculé de fils de pute ai débarqué comme ça?Je souris et acquiesce.
Je n'aurais pas dis mieux.
_ En fait, je savais qu'il était con, mais je pensais pas...
_ Qu'il s'enfoncerait à ce point dans sa débilité.J'opine du chef et le dévisage.
_ Et si tu pouvais ne serait-ce que trente secondes
_ Arrêter de finir tes phrases? Oui je pense que je peux y arriver.
Nos regards se croisent et on éclate de rire.
Sa main frôle la mienne, et je sens de petits papillons dans mon ventre.
A chaque fois c'est la même chose, dès qu'il est près de moi...
Je me mords de nouveau la lèvre, mais pas pour retenir un flot de grossièretés cette fois.
Un petit sourire en coin m'informe qu'il n'est pas loin de ressentir la même chose.
Je fais jouer mes doigts sur son torse avant de faire glisser mes mains vers ses épaules.
Je les passe délicatement derrière sa nuque et le rapproche doucement de moi.
Plus que quelques millimètres...
_ Ah Serena t'es debout! Oh...Je repousse Georg brusquement et me tourne vers le brun qui vient de se réveiller en sursaut.
_ Désolée d'avoir tapé l'incruste dans ta chambre, je sais pas...
_ Pas grave. J'ai rêvé d'une méga partouze, y avait même des gens que je connaissais pas! C'était trop drôle.On ouvre les yeux tellement grands que je savais pas que c'était humainement possible.
_ C'était ça ce sourire...
_ Han? Probable. J'ai faim! Vous me rejoignez en bas?On n'a pas le temps de répondre qu'il a déjà filé dans le couloir.
Bizarre...
On me l'a changé dans la nuit le Billou?
Un raclement de gorge me fait comprendre qu'un certain jeune homme aimerait reprendre ou on s'était arrêtés.
Il passe sa main autour de mes hanches et m'attire vers lui.
Je plaque mon doigts contre ses lèvres et le stoppe net.
_ Sexe sans amour, c'est pas du bon sexe.
Et voilà que je lui lance un merveilleux sourire avant de le laisser en plan.
A peine ai-je fais quelques pas dans le couloir que je l'entends qui me crie:
_ Toi faut plus que tu fréquentes Bill, il te pourrit la tête avec ses idées à la con!Je pouffe de rire et secoue la tête.
Tu me les diras ces trois mots.
Sous la torture s'il le faut mais tu les diras...