Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Lun 24 Mar 2008 - 22:58
C'est trop cool ta suite Muchi!!!! Bref, moi, j'en redemande!!!! Suite Bibi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Lun 24 Mar 2008 - 23:27
ben putain jsuis fier de moi j'ai reussit enfin a tout lire mumu et bibi qu'elle accord de toute maniere sa pouvait qu'etre bien bon voila c'etait un p'tit coucou d'une morte ^^ bonne continuation
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 0:32
J'aime les deux suite celle de Bibi et celle de Muchie!!!!!
Honnetement j'ai adore!!!!!! Allez a toi de suiter Bibi!!!!
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 12:37
**Th-fur-immer** a écrit:
ben putain jsuis fier de moi j'ai reussit enfin a tout lire mumu et bibi qu'elle accord de toute maniere sa pouvait qu'etre bien bon voila c'etait un p'tit coucou d'une morte ^^ bonne continuation
meuh non t'es pas morte !! contente de te revoir parmi nous !
donne-nous de tes nouvelels plus souvent quand même ... et c'est quoi cette histoire de "2 hommes" dans ta vie ???
pour pas faire du HS : suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee, bibi !
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 14:00
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour aussi bien écrire une fic à 2... Je suis encore stupéfaite devant mon ordinateur... Ces longues suites toujours pleines d'humour (même si la situation n'est pas toujours comique!^^) sont merveilleusement bien écrites par vous 2! Vraiment... Je vous en remercie encore de faire exister cette fic!! SUITE dès que vous avez le temps svp! =)
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 16:32
suite <3
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 21:21
suite stp
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 21:34
Suite bibi!!!
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 22:27
chuite bibi please!!!!!!
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mar 25 Mar 2008 - 22:36
Vite la suite!!
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 26 Mar 2008 - 11:04
Je sais plus si j'ai demandé la suite O____O
Bon bah suite x)
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 26 Mar 2008 - 22:57
muchie a écrit:
l'autre ?? t'es sûre que t'as tout relu ?? c'est thomas ...
Je crois que j'suis completement à côté d'la plaque en c'moment avec cette fic...O_o
Faudrait que j'me trouve un temps pour tout bien relire..
Suite =)
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 26 Mar 2008 - 23:16
suite!!!!!!!!!
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 26 Mar 2008 - 23:22
c'est vraiment génial, la suiteuhhhhhhh pliiiiiiiiiz!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 26 Mar 2008 - 23:32
muchie a écrit:
donne-nous de tes nouvelels plus souvent quand même ... et c'est quoi cette histoire de "2 hommes" dans ta vie ???
pour pas faire du HS : suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee, bibi !
ah nn jsuis pas morte xD jpenser trouver une suite mais rien comme d'ab bibi est a la bourre xD donné des nouvelles ? mhm jc pas sa devient dure de venir 2 hommes ? ah ben c'est pas compliquer ^^ bisous et suite keunasse xD
americanegirl Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 27 Mar 2008 - 1:43
Suite bibi pliizz
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 27 Mar 2008 - 7:52
muchie a écrit:
ah nn jsuis pas morte xD jpenser trouver une suite mais rien comme d'ab bibi est a la bourre xD donné des nouvelles ? mhm jc pas sa devient dure de venir 2 hommes ? ah ben c'est pas compliquer ^^ bisous et suite keunasse xD
Pour t'éclairer ma Mumu, disons que notre petite Mel est dans la même situation que toi, en un peu plus avancée... =) Contente de te voir ici saleupe de mon coeur Et pis j'suis pas à la bourre ! Je suite bientôt
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 27 Mar 2008 - 20:49
nan ?? pas poss ???
genre j'ai le cerveau atrophié par ma grossesse ou koi ???
bibi : fais gaffe à tes fesses !
et puis ...
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Invité Invité
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 27 Mar 2008 - 23:27
mdr sacré vous ^^ ben oui legerement plus avancé ah mu' a chaque fois nos conversations finissent par du cul avoue que sa te deplait pas enfin bref si t'es a la bourre ^^ puis jsuis pas une saleupe --' suite donc au lieu de papoter suite
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 28 Mar 2008 - 0:38
Suiteuhhh Bibi pliiiiiiz!!!!!!!!! ^^
americanegirl Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 28 Mar 2008 - 2:02
La suite Bibi steuplait-euh!!
muchie Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 28 Mar 2008 - 13:29
mdr sacré vous ^^ ben oui legerement plus avancé ah mu' a chaque fois nos conversations finissent par du cul avoue que sa te deplait pas enfin bref si t'es a la bourre ^^ puis jsuis pas une saleupe --' suite donc au lieu de papoter suite
1/ non ça me déplait pas : j'adore ça !
2/ on verra le plus beau quand ils seront nés tous les 2 !
3/ c'est pas à moi de suiter alors m'engu*ule pas !!!
4/ qui a osé te traiter de sal*pe que je lui ramonne la tronche ??!!
5/ BIBI BOUGE TES FESSES !!!!
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 28 Mar 2008 - 20:02
Oui Bib,bouge tes jolies petites fesses x)
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 28 Mar 2008 - 21:11
Oué chuis d'ac avec Muchie, Bibi bouge ton popotin stp ^^
Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 29 Mar 2008 - 7:17
Bref, oui, c'est vrai!!! Bouge un tout petit peu ton popotin bibi!!! Allé steplé!!! La suite!