| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|
+21~Midori erellya Car0lan3_67 July. paulinekaulitz Hell. americanegirl Mαurεεn XTINA ~ Tahitian__girl* citisa tokio_hotel_57 *~*Cabie*~* sophie483 MMaaRRiiZZooUU-xD patateuh Feline* Pystash. Spookyxcore tomforever92 muchie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 29 Mar 2008 - 22:16 | |
| envie d'un nut-nut lemoné ma bellotte !
alors tape vite une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 30 Mar 2008 - 6:31 | |
| Oui! Tape vite une suite!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 30 Mar 2008 - 23:13 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bonjour de Tahitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vs tous ET hose importante: SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Lun 31 Mar 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Lun 31 Mar 2008 - 2:26 | |
| mdr! Bref la suite bibi!! | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Lun 31 Mar 2008 - 22:52 | |
| oui, steuplaît la suiiiiiiiiiiite Bibi!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 2 Avr 2008 - 9:06 | |
| La souite!!! Je sais que c'est interdit d'en demander plus d'une fois mais je m'impatiente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 2 Avr 2008 - 21:24 | |
| ben elle fait greve la bibi ou quoi suite plus vite |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 2 Avr 2008 - 22:06 | |
| TadaaaaaaaaaaaaaaaaaamMouahahahah, ne m'applaudissez pas, je sais, vous m'aimez Chapitre jeverraiplustard --':Je regarde rapidement autour de moi, pour m'assurer que personne n'a vu ce qu'il vient de se passer.Bien, très bien, bien._ Putain de connard tu vas voir!Mes mains sont crispées sur le bord du lavabo et je tape nerveusement du pied.La situation s'est bêtement retournée contre moi, et je suis sure qu'à l'instant même, il jubile comme un malade. Les autres doivent déjà être au courant. Je paris qu'ils se marrent comme des baleines. Surtout Bill. Grrr... « Sexe dans amour, c’est pas du bon sexe. »J’hallucine, je suis sur le cul.J’avais cru que notre petite conversation avait tout changé, ben faut croire que je me suis trompée !Je vois pas vraiment pourquoi ça me met dans cet état, mais le fait est, que c’est le cas. C’est MOI qui le rembarre, et non l’inverse !Je croyais qu’on pourrait se mettre ensemble, mais môssieur veut faire son malin en copiant sur la plus futée.Moi, en l'occurence.Soit, il va s’en mordre les doigts.J’observe mon reflet dans le grand miroir des toilettes et me souris. Je replace mes cheveux et ouvre ma veste d’un coup sec. On est à la montagne mais la chaleur qui règne dans cette crêperie est étouffante.Je retourne avec les autres et scrute tous les visages, attendant une réaction suite à la révélation de Georg.Non, rien du tout.On dirait que ça va se jouer entre lui, et moi.Je m’assois à côté de Tawny, en face de lui.Il fait comme si de rien n’était et rigole avec Bill.Puis, son visage se fige en plein éclat de rire._ Ca va Georg ? T’es tout rouge._ Hum… Oui, ça va.Il tente de garder son calme, mais le brun voit bien que quelque chose ne va pas. Il me jette un coup d’œil suspicieux mais je hausse les épaules. Si il ne comprend pas, c’est parce qu’il ne voit pas ce qu’il se passe sous la table.Il ne voit pas mon pied qui a glissé le long de la jambe de son ami rouge comme une pivoine, et qui se trouve à l’heure qu’il est, tout près de son entre-jambe.D'un coup, il hausse les sourcils et écarquille les yeux. Il a capté, le petit Billou.J'appuie légèrement sur la cuisse de mon vis-à-vis, et ses jambes se resserrent brusquement.Il me fait signe d’arrêter et se redresse sur sa chaise.Je souris de plus belle et passe d’une jambe à l’autre, montant toujours un peu plus haut, toujours un peu plus vers l’intérieur._ Arrêtes ça…Il a murmuré sans me regarder.Je me retiens d’éclater de rire, cette tête qu’il fait !Il jette des coups d’œils aux gens friqués qui dégustent leur crêpes au Nutella à 55 euros.Oh, et si jamais quelqu’un le voyait se faire tripoter sous la table ? Ca ferait polémique tiens !Je me mords maintenant la lèvre d’un air sensuel, son expression est à tomber !Il se risque à me jeter un regard, chose qu’il regrette très vite car je lui fais un clin d’œil et il rougit de plus belle.Mon pied est maintenant juste à côté de la bête, et ses mains sont crispées sur sa fourchette, ses yeux rivés sur sa crêpe à moitié entamée.Je hausse un sourcil et me baisse, disparaissant sous la table._ Serena NON !Le silence suit.Je relève la tête, les yeux écarquillés, brandissant un petit morceau de tissus blanc._ Je ramassais ma serviette, Georg…Et là, c’est le fou rire général, toute notre table éclate de rire, même les deux jolies jeunes filles en bout que je n’avais pas vues.Les autres gens nous dévisagent, interloqués par le cri de notre bassiste.Je crois qu’il a dépassé le taux de rougeur autorisé, il va exploser !Bill n’arrive plus à s’arrêter de rire, c’est sans doute lui qui a le mieux compris la réaction de Georg.Du coup, dès que nos regards se croisent, on se marre comme pas possible.
En sortant, je me dirige vers les autres pour faire la connaissance des deux demoiselles qui rient avec Gustav Tawny et Tom, mais quelqu’un m’attrape le bras. _ Ca va se payer…_ Oh, mais j’attends que ça…_ Me cherche pas Serena.Mon sourire s’étire encore plus._ Dis moi Georg, t’as vraiment cru que j’allais te… Comme ça ? Devant tout le monde ?Il lâche mon bras et soupire.Oui oui, tu es ridicule.Je passe mon doigt le long de son biceps et lui fait un clin d’œil, avant de rejoindre Tawny qui me tend la main._ Les filles veulent nous emmener dans un endroit sympa ! Ca nous changera de la boite habituelle ! Puis elle doit être fermée à cette heure là.J’acquiesce, supposant qu’elle parle des deux jeunes femmes._ Mince on vous a pas présentées ! Serena, Misato et Virginie.La prénommée Misato me fait un petit signe de main. Un visage plutôt petit, avec de jolies boucles brune et de magnifiques et immenses yeux noisettes, soulignée par de minuscules tâches de rousseur. Ses lèvres rouges se plient en un sourire timide. Son regard me fait fondre, je la trouve super mignonne… Celle qui répond au nom de Virginie a de grands yeux de la même couleur que son amie. Les mêmes tâches de rousseur et les même boucles brunes. Elles se ressemblent beaucoup, peut-être qu’elles sont sœurs. Virginie est juste un peu plus grande et peut-être un peu plus fine. Et elle n’a pas ce que Misato a dans le regard, ce qui ne l’empêche pas d’être elle aussi très jolie. Merde, et si Georg craquait sur l’une d’elles ?SERENA CA SUFFIT !T’ES UNE GRANDE FILLE MAINTENANT, NON ?_ Tawny, c’est toi qu’a parlé dans ma tête ?Elle me dévisage et hausse son sourcil gauche._ J’ai entendu ta voix dans ma tête…Misato pouffe et plaque sa main contre sa bouche, comme si elle avait fait une bêtise.Tawny lui tapote l’épaule d’un air compatissant._ Tu sais, t’as le droit de te foutre de sa gueule. Tout le monde le fait, te gêne pas._ COMMENT CA TOUT LE MONDE SE FOUT DE MA GUEULE ??Elles éclatent de rire, et je me sens seule au monde.Comme d’habitude, Bill vient à ma rescousse et me prend dans ses bras tout en marchant._ Personne peut se moquer de toi, t’es parfaite…Je lui souris, mais en bon briseur de romantisme, ou quoique ce soit d’autre, il continue._ Sauf quand t’entends des voix. Et quand tu t’énerves pour rien. Et quand t’es jalouse. Et quand tu bouffes pour trois. Et aussi quand tu mets des décolletés pas assez plongeants. Ou quand tu fais la gueule parce qu’on t’a fait une remarque. Et quand tu sais pas ce que tu veux, autrement dire souvent. Et…_ C’est bon, t’as finis là ?Je le pousse et il manque de tomber à la renverse.Il prend une mine renfrognée et plonge sur moi._ Bill nooon !Il attrape mes jambes et me fait basculer sur son épaule._ Lâche moi !Je martèle son dos de coups de poings, mais il ne me repose pas._ Mais t’as pas le droit d’avoir autant de force ! T’es trop maigre pour ça !_ Tu t’es regardée ?Je fronce et regarde Tawny, toujours trimballée par Bill._ Pourquoi tu me regardes comme ça, le sac d’os ?_ Mais arrêtez c’est pas moi le sac d’os ! C’est la brindille !A quoi bon me défendre, tout le monde est contre moi.Oui, c’est moi la victime attitrée.Et puis cette petite Misato m’intrigue.Elle me dit quelque chose, quand je la regarde, une foule de souvenirs remonte.En réalité, j’ai l’impression d’être de nouveau chez moi, alors que j'en suis étonnamment loin.Plus loin que je ne m'en serais jamais crue capable.Je cherche où est-ce que j’aurais pu la voir, mais c’est peine perdue, impossible de me rappeler, alors qu’elle m’est si familière.Bill m’a reposée par terre – jetée serait plus exact en réalité - et est en train de se battre avec son frère qui lui a cassé son bracelet en argent – sans le faire exprès, ça va de soit.Avec la tune qu’il a, comme si c’était un problème.On arrive devant un grand immeuble noir, et les filles s’arrêtent, contemplant la grande façade.Je plisse les yeux pour lire les inscriptions roses pétantes._ Hé ! C’est un club de strip-tease !Tawny et Virginie éclatent de rire et Misato sourit toujours aussi timidement._ Quoi encore, pourquoi vous riez ? Je sais lire ! Pourquoi vous voulez nous emmener là dedans, hein ?_ On t’a jamais dit que c’était ici…Je sers les poings quand c’est au tour de Georg de partir dans son délire.Pourquoi je passe pour une conne aussi conne tout à coup ?Je fourre mon nez dans mon écharpe et soupire, accélérant le pas.La route a été dégagée, la neige ne craque pour sous nos pas, dommage, j’aime bien…Je marche devant et les rires des autres résonnent un peu plus loin.Une main se pose sur mon bras, et je dois baisser les yeux pour voir un visage au nez rougit par le froid.Toujours ce petit sourire posé sur ses lèvres, elle me murmure._ Tu sais, j’aimais beaucoup votre groupe… Même plus que ça.Et là, mes mains se figent dans mes poches, et la sienne semble peser une tonne sur mon bras.Misato, je te reconnais maintenant. EDIT: Y a une phrase elle se croyait en mode rebelle "ouaiis moi j'me veux noire" uU=X | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Mer 2 Avr 2008 - 23:20 | |
| et ben ma muchie, démm*rde-toi avec ça ma grande !!
c'est qui cette misa-truc ???? des fois je me demande si tu fais exprès de me faire des suites tordues pour que je me plante ???
je cogite et je vois ce que je peux faire ... laissez-moi juste le temps ...
Dernière édition par muchie le Jeu 3 Avr 2008 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 1:11 | |
| aller muchie!!! C'est à toi!!!
Ensuite bibi, ce n'est pas trop tôt!!XD...
La suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 2:37 | |
| Hourra Bibi nous a mis la suiteuhhhhhh!!!!!!! lol Ouhlà euh c'est qui Misagato-quelque-chose-comme-ça??? Suis paumée là moua, help!!!! Enfin bref, j'aime toujours autant, le coup de la voix dans la tête de Serena ptdr!!!! Brefouille suite stp Muchie!!!!!! Bisoux <3 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 3:52 | |
| Ouai Bibi a mis la suite!!!
et ouai c'est ki...euh...misa...euh...to ouai c ca Misato v'est qui elle moi j'veux savoireuh!!!xD allez Muchie une suite et pas dans 20 ans steuplait, chrais trop veilleuh!!^^ bisoux! x3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 8:14 | |
| Han. J'étais trop à fond dedans là =D Muchie, vite une suite...=) | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 14:30 | |
| Mdr, bon courage Muchie pour la suite x) Je la veux ce weeeeeek end =) Genre, jpasse commande --' | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 3 Avr 2008 - 17:52 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Mdr, bon courage Muchie pour la suite x)
Je la veux ce weeeeeek end =) Genre, jpasse commande --' alors je te dis comme à mon fils et à mes élèves :
"moi, je veux" = tu le mets dans ta poche et tu t'assois dessus !!
et puis d'abord me faut des infos supplémentaires de bibi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 0:55 | |
| "mes élèves"????? ô_o T'es prof Muchie? Brefouille, dès que t'auras les infos de Bibi, suiiiiite hein??? ^^ J'aimeuuuuuuh =) | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 19:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Merci pour cette suite! =) Mais là, tu nous fait trop de mystère! T'es vraiment sadique de t'arréter là! Mais j'aime beaucoup! =) J'ai hâte de voir ce que Muchie nous a préparé... Suite dès que tu peux (bien sûr!^^) Muchie, stp!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 19:14 | |
| Moi aussi j'ai hâte, surtout avec ce qu'on a préparé x) Mumu die folge!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 20:14 | |
| MiiiSATO x). FAN DE NANA . J'kiffasse les filles (a). Suiiiiteuh' . | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
MiiiSATO x). FAN DE NANA . J'kiffasse les filles (a). Suiiiiteuh' .
Ouiiiiiiiiiiiiii Comme je cherchais un nom pour la fille, et que son personnage lui ressemblait, bah j'ai trouvé <3Ouais suiiiiiiteuh [xD] | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
| |
|
| |
| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|