Voilà une grande suite!!!Et Mumu tu l'as dans le cul, tête de turlututu!!Parce que tu pensais pas que je suiterai ce soir, tête de cafard!!Mouahahahah!!xDu.U' Chapitre 52
Je viens de lui foutre un vent magistral, il reste tout penaud.
Hum...
Après réfléxion, je dois avouer que je m'en veux.
J'ai peut-être pas eu la bonne réaction...
Mais merde, j'ai dis que j'arrêtais avec lui, donc j'arrête et je fais comme si j'en avais rien a foutre de sa gueule trop craquante, de ses biceps à croquer, de son p'tit cul, de ses yeux magnifiques et de...
Putain je l'ai dans la peau !
Nan, c'est juste physique.
Et autre chose.
Je sais pas quoi, sûrement encore un délire.
Je pourrais jamais aimer de nouveau.
C'est impossible.
J'ai tout donné et on m'a tout prit, je peux pas recommencer.
Et puis je veux pas.
Ce serait comme...
Tromper celui qui m'a sauvé la vie...
_ Bordel réveilles toi Serena, Thomas aurait voulu que tu continue.J'en aurais presque oublié son prénom en entier...
Thomas, Tom...
Je me retourne et tombe dans les yeux fâchés de Tawny.
Elle m'énerve à s'occuper de mes affaires.
_ Fous moi la paix.
_ Ta paix tu te la fous toute seule. Et où je pense. Maintenant tu m'écoutes.Je hausse un sourcil et la fixe d'un air provocateur.
Continue poupée, fais moi ta petite leçon de morale.
Je sais que ça va faire mal alors vas-y.
_ Y en a marre de tes coups de gueule, Gustav a raison. J'en voulais à Georg mais je vois que c'est TOI qui fais chier. T'emmerde tout le monde à faire ta tête de vache là! Alors tu vas arrêter tes conneries parce que c'est pas la Serena que j'connais! Tu veux savoir? T'es qu'une petite gamine égoïste qui pense qu'à son petit bonheur personnel et qu'en n'a rien à branler des autres. A par branler Bill d'ailleurs, tu fais pas grand chose de constructif! Je ne te reconnais plus, tu m'exaspères, tes manières, ton attitude, tes regards supérieurs... Tu t'prends pour qui?
Mes lèvres tremblent.
J'ai envie de la gifler, ça me démange.
_ Et toi tu veux savoir? Si moi je ne suis capable que de branler Bill comme tu dis si joliment, alors toi, à part te faire sauter par l'autre con! T'es bonne à rien, t'es capable de rien toute seule! Et puisque Georg est si bien, t'as qu'à aller le sucer pour lui remonter le moral!
Si je pouvais disparaître dans un trou de souris, je le ferais.
Je me sens minuscule face à ce regard meurtrier, mais je ne bronche pas.
_ Puisque tu le prends comme ça.
_ Nan, Tawny...
La voilà qui fait demi-tour, et ses yeux suivent Georg qui monte à l'étage.
Elle va pas faire ça?
Si, elle le suit.
Bah, elle me fera jamais ça, elle sait que je...
Que rien, elle peut faire ce qu'elle veut bordel.
Mes joues sont brûlantes.
Émotions décuplées en ce moment dis donc.
Faut que j'me calme.
Je baisse la tête et fonce vers les escaliers qui descendent à ma salle préférée.
Je jette ma veste sur le côté pour ne pas mourir de chaud et vais m'asseoir par terre en face de la baie vitrée embuée.
Je la nettoies d'un geste de manche et y colle mon front.
La neige tombe doucement, et le silence est roi.
Je souris bêtement.
Les petits bonheurs simples de la vie, rah la la...
Et puis au moins ici je risque pas de m'en prendre plein la figure par tout le monde.
Georg qui doit être en train de réaliser qu'il a une chance de se taper Tawny...
En fait, ça me fait plus pitié que de peine.
Je ne le pensais pas comme ça.
Je croyais que c'était un mec sensible, qui ferait toujours attention à moi, et pas con comme ses pieds.
_ Non, encore une erreur de plus à marquer à mon palmarès de conneries! Il aura au moins raison sur ce point là, je mérite la palme!Je presse la tête contre la vitre pour me remettre les idées en place.
Mes paupières tremblantes tentent de retenir les larmes imminentes.
La vérité, c'est qu'il me dégoûte, mais...
Je l'aime.
Sauf que ça marchera jamais.
Parce que c'est qu'un connard à gueule d'ange.
Parce que je ne suis qu'une conne qui couche avec un simple "ami".
Parce qu'on est trop différents.
Parce qu'on se ressemble trop.
Parce que je sais pas dire je t'aime.
Et parce que je ne suis même pas sure d'aimer.
Parce que le seul que j'aime a disparu.
Et que je cherche à le retrouver dans ce mec qui me prend la tête.
_ Hey, ça va pas?
_ Nan ça va pas. Et je sais pas vraiment pourquoi.
_ Te mets pas dans des états pareils. Je t'ai entendu avec Tawny tout à l'heure. Je pense pas qu'elle fera quoique ce soit avec Georg, c'est pas son genre.Je secoue négativement la tête.
De toute façon, tout va de travers, et j'en n'ai rien à foutre.
_ Si j'avais pas fais la conne dès le début, si toi et moi on s'était pas embrassés sur ce banc, si je l'avais laissé me sauter dans ces putains de toilettes, si il avait pas passé son temps à faire jouir cette pute siliconée, et si seulement je lui avait roulé la plus grosse pelle de sa vie au lieu de lui foutre un gros râteau tout à l'heure, on serait peut être heureux, nan?
_ Avec des "si" on refait le monde...
Il s'accroupit et passe son bras autour de mes épaules, avant de me rapprocher de lui.
Ce contact rassurant me fait sourire.
Bill c'est mon petit ange gardien, il est toujours là, je sais pas comment il fait, mais il est là.
En plus il baise bien.
Pourtant, je sens quelque chose de bizarre, une espèce d'hypocrisie parfois...
Comme si il jouait un double jeux, mais j'arrive pas à savoir quoi.
Peut-être que je me fais des idées, que je vois le mal partout, c'est fort probable...
La voix de Guertha retentit depuis l'étage, elle nous emmène en balade.
_ Youh ouh...
_ Un peu d'enthousiasme chérie!Chérie?
Bah...
Il m'attrape par la taille et on monte l'escalier enlacés.
Georg et Tawny sont bras dessus bras dessous, mais Tom attrape sa copine par la main et l'éloigne de son nouveau prince charmant.
Pfff...
Je me laisse traîner jusqu'à un gros 4x4.
Il sort d'où ce truc?
J'ai à peine le temps de réfléchir qu'on démarre déjà.
On est quatre à l'arrière mais on n'est même pas serrés.
La route est un véritable calvaire, je m'accroche à Bill de toutes mes forces, bien que ce ne soit pas son poids qui risque de nous clouer sur place...
Guertha roule comme une tarée, on manque je ne sais combien de fois de tomber dans le vide.
Je suis la première à descendre de la voiture quand les pneus crissent, arrêtés par le frein à main.
_ Merci mon Dieu... Merci merci merci merci...
_ Quand t'auras finis de sucer ce pauvre mec qu'existe pas, tu pourras peut-être te décider à suivre les autres?Je souris.
Tawny et ses phrases incroyablement douces.
Pauvre Tom va.
Un mec habillé n'importe comment se pointe vers nous.
On dirait moi quand j'me laissais légèrement aller, y a pas moins d'une semaine...
_ Je vous présente Hermann, mon oncle. Il a une ferme et on va la visiter._ Youpi...Mon soupir est passé inaperçu, sauf Tawny qui me fusille du regard.
On rentre dans une espèce d'étable, et la nausée me prend tellement l'odeur est infecte.
Et l'autre tache qui nous demande si on trouve que ça sent bon, nan mais mort de rire quoi.
Elle s'assoit sur un tabouret, devant un truc avec des poils...
Une chèvre il parait.
La voilà qui remonte ses manches et qui se met à la traire.
_ Qui veut essayer?Oh my fucking god, même pas en rêve petite.
_ Gus..?Un grand sourire s'étend sur mon visage, mais il ne rivalise même pas avec celui de Georg qui le pousse gentiment vers les deux chèvres.
Euh pardon, LA chèvre, y en n'a qu'une, la créature à côté est un être humain, malgré la taille étonnante de de ses mamelles...
On se retient tous de rire quand on voit le pauvre Gustav malmener la bête.
_ Eh beh Gus, j'espère que tu t'en sors mieux avec les nichons des filles!! Guertha?
_ Georg!J'éclate carrément de rire.
Lorsque j'arrive à peu près à me calmer, je me rends compte que les yeux de Georg sont rivés sur moi.
Je me racle la gorge, rougis, et tente de reprendre immédiatement mon sérieux.
Guertha décide finalement de cesser de supplice, autant pour la chèvre, que pour Gustav, mais surtout pour mes abdos.
De gros tas de fumier sont éparpillés dans tous les coins, je me demande vraiment ce qui a donné l'idée à cette conne de nous emmener ici...
_ Bon là c'est vide, mais normalement c'est ici qu'on place les veaux ou les porcelets.
_ Moi je préfère les grosses cochonnes...
_ Tom t'es grave.Et me voilà repartie dans un fou rire.
Une main se plaque sur mes fesses et je sursaute.
On me chuchote dans l'oreille, la voix de Bill est reconnaissable entre mille.
_ J'ai envie de toi, t'es trop sexy quand tu ris comme ça.Je hausse un sourcil et me retourne.
Je rêve, ce mec est pas croyable!
_ Y a de la merde genre, trois tas au centimètre carré, et tu trouves encore le moyen de penser des trucs obscenes...
_ Là maintenant, dans la paille.
_ Que d'la gueule.Je lui lance mon plus beau sourire avant de lui tourner le dos et de retourner vers les autres.
A peine quelques pas que je bascule de l'autre coté de la barrière et que je me retrouve le dos dans le foin.
Un petit sourire en coin au dessus de mon visage me fait comprendre que j'ai perdu.
_ Que d'la gueule hein?Je souris à mon tour avant qu'il n'attrape goulûment mes lèvres entrouvertes.
Les voix s'éloignent, et le cliquetis de sa ceinture qui s'ouvre ne fait qu'accélérer le rythme de mon coeur.
Il ouvre un peu plus mon décolleté puis le parcours entièrement de baisers, alors que mes mains se crispent dans la paille.
Il baisse légerement mon pantalon, le désir est si grand qu'il nous coupe le souffle.
_ Ahem, on vous attend.Mon corps se fige, je plonge mes yeux dans ceux de Bill, il fait la même tête que moi.
Je tords légèrement le cou pour apercevoir le beau sourire de Tawny.
Salope.
Putain mais elle manque vraiment pas de cran!
Je fais basculer Bill sur le côté et me relève d'un bond.
Je replace mes vêtements correctement et m'approche tout près de ma meilleure amie, seule la barrière nous sépare.
_ Écoutes moi bien. On s'est jamais vraiment engueulées, mais si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir.Sans plus un mot, j'enjambe la barrière et passe à côté d'elle, le menton levé et les dents serrées.
Je rejoins le petit groupe à qui Guertha montre de superbes [ah ah] vaches de concours.
Georg a un petit sourire en coin, et je me demande bien pourquoi.
Ce serait lui qu'aurait envoyé Tawny..?
Nan, je vois pas ce qu'il en a à branler que j'me fasse sauter dans la paille.
Bill et Tawny nous rejoignent quelques minutes plus tard, la mine renfrognées et les poings serrés.
A mon avis, cette sortie risque de mal finir...[/size]