| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|
+21~Midori erellya Car0lan3_67 July. paulinekaulitz Hell. americanegirl Mαurεεn XTINA ~ Tahitian__girl* citisa tokio_hotel_57 *~*Cabie*~* sophie483 MMaaRRiiZZooUU-xD patateuh Feline* Pystash. Spookyxcore tomforever92 muchie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 6 Mar 2008 - 21:08 | |
| Han, tant que tu l'appelle pas Guertha =) xD Bon bah suite quand tu peux ! [pour une fois que c'est pas moi qu'on engueule parce que je suite pas x] | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 6 Mar 2008 - 22:09 | |
| en effet ça change, pour une fois !
j'essaye de vous pondre ça ce week-end ... | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Jeu 6 Mar 2008 - 22:43 | |
| Waouh ça c'est une longue suite! Merci beaucoup Bibi! La meilleure amie qui casse tout... XD Mais Bill est quand même bizar de vouloir couché avec quelqu'un qu'il prétend être son "amie" *on y croit!^^* Pauvre Gustav! Par contre j'aime bien le culot de Tawny... Bref. J'AIME! SUITE dès que tu peux Muchie stp! | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 7 Mar 2008 - 1:48 | |
| C'est quoi ton style de prénom, Muchie??? Sinon suite dès que tu peux... =) | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 7 Mar 2008 - 6:43 | |
| Be oui! La suite dès que tu peux Muchi, et repose toi bien! Pour que tu nous tape après une longue et mega suite! Comme ça on pourra gueuler bibi après! Mais non je blague!! Suite!........ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 8 Mar 2008 - 16:47 | |
| ben ... j'ai pas encore commencé ... ouuuuuh !
*je sais je déconne !*
pour les prénoms, je suis plutôt : martin si c'est un gars, lison si c'est une fille. mais bon, on est 2 à choisir !
here ==> c'est qui l'adorable petit mec de ton avatar ? et tu voudrais pas nous envoyer un peu de soleil de ton île ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 8 Mar 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- c'est qui l'adorable petit mec de ton avatar ? et tu voudrais pas nous envoyer un peu de soleil de ton île ???
Le petit mec de mon avatar c'est mon cousin : Tunui. Il a maintenant 1 ans et 5 mois! Il est trop beau hein? Je mettrais le soleil de mon île la semaine prochaine!! A part ça la suite | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 8 Mar 2008 - 21:29 | |
| toujours rien tapé ... pas d'inspi ... j'essayerai demain ... promis !
here ==> embrasse-le pour moi, il est trop trognon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 0:28 | |
| Cool et oh on est demain!! je sais il est trop tôt pour que t'écrive mais la suite!!
muchie : Ouais ok je l'embrasserai pour toi mais il est pas là il est à Bora bora!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 14:20 | |
| bora bora ... le rêve !
tout comme vous taper une suite ... je vais m'y mettre, si si ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 14:59 | |
| oh l'autre ! comment elle crane en spoiler sur sa photo devant bercy !
pense à celles qui n'y vont pas, méchante ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 15:05 | |
| faut que tu m'aides ! j'me rappelle plus ce qu'on avait décidé !
ça fait TELLEMENT longtemps ... !!!
*et chiche, que tu m'appelles !* | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:06 | |
| ah y est !! voici la suite tant attendue ! et avec un smarties en prime !! veinardes ... --------------------------------------------------------------------------- Chapitre 53
Mignon, le Gus qui trait la biquette. _ Eh beh Gus, j'espère que tu t'en sors mieux avec les nichons des filles !! Guertha ? _ Georg ! Si on peut même plus rigoler … Mais elle, elle est morte de rire. Suis-je en train de la reconquérir ? Non, la façon dont Bill lui murmure à l’oreille et les œillades qu’il lance vers le tas de paille, me font penser que quelque chose de pas très catholique va se passer entre eux deux. Et ça, je le laisserai pas arriver.
Guertha nous entraîne dans une salle voisine, pour « voir les vaches ». Génial ! _ Tawny, t’aurais pas vu Bill, par hasard ? Guertha le cherche pour qu’il traie … Je suis bon pour mentir des fois. Elle regarde tout le groupe, réfléchit puis fait demi-tour. Désolé, Bill, mais c’est de bonne guerre. Elle arrive, apparemment énervée et un brin de paille encore coincé dans sa chevelure. Je devine à son regard qu’elle se demande qui a vendu la mèche, et si ça pouvait être moi … Quant au retour de Tawny et Bill, il est encore pire : ils se sont battus ou quoi ? Chacun arbore une mine à faire peur et les phalanges blanchies de Tawny ne me rassurent pas. Tiens, voilà que je m’inquiète pour elle maintenant ?
Cette fois-ci, c’est Tom qui s’est collé à la traite. Il voulait voir si ça faisait le même effet qu’avec une fille. Petit regard appuyé à Tawny _ Dégueulasse ! a-t-elle lancé. Ne serait-elle plus en phase avec notre obsédé sexuel ? Je l’attrape sous le bras et l’entraîne à l’écart. _ Ça va ? Y a un prob entre Tom et toi ? _ Non, non … _ Tawny ? J’suis pas aveugle. Qu’est-ce qu’il y a ? _ Ben … Au lit, c’est l’éclate totale … « Et si seulement tu pouvais comparer, je suis sûr que je pourrais faire mieux ! » _ … mais après, c’est un peu trop … creux pour moi. « Tu veux que je le comble ton creux ? Je connais une position … » Stop ! Georg, elle cherche du réconfort, pas une b*te. _ Tawny, si t’as besoin de parler, tu sais que je suis là. Et je dis pas ça pour que tu me branches avec Serena. Promis. Je crois qu’on est tous les deux en galère, alors si on peut s’aider … _ T’as raison, beau gosse ! J’aime bien quand elle m’appelle comme ça. Elle le dit sans fanfaronner, sans tricher, sans se foutre de moi. Et j’imagine si elle pouvait me le dire autrement … On éclate de rire. Je sais même pas pourquoi. Sûrement pour évacuer le stress de cette sortie pourrie.
Tonton Hermann refait son apparition et propose de nous montrer la fabrication du fromage de chèvre. Ça sent le plan foireux alors avec Tawny on s’éclipse en dehors de l’étable. Ça sent meilleur quand même ! On découvre une petite mare complètement gelée. Même des poissons sont coincés dans la glace : l’horreur !
On ne dit rien. On fait juste des nuages avec nos souffles. Elle tremble un peu. Alors je la serre contre moi pour essayer de la réchauffer. Et on se retrouve à emmêler nos langues sans comprendre qui a décidé, ou comment s’est arrivé. On se fait tout doux, tout câlins et ce baiser dure, dure, dure. Quand il se termine, on se regarde comme deux andouilles et on se sourit. _ Petit moment de faiblesse, je crois. _ En effet. _ Je recommencerai bien, moi. Pas toi ? Elle se plonge dans mes yeux et se demande si je suis sérieux ou pas. Après tout, pourquoi pas ? Elle a l’air plus sur Terre que Serena, plus mature, plus réelle, plus altruiste. Même si mon cœur ne s’emballe pas quand je la regarde, elle peut au moins me faire passer de bons moments, et surtout je sens que je peux discuter avec elle. Et moi, j’adore discuter de tout et de rien ! J’ai pas fait psycho pour rien à la fac ! _ On devrait rentrer ou Tom va encore faire un cake ! _ Je rentrerai bien … mais pas là-bas … Je vois. Moi aussi. _ Ce soir ? _ Ce soir. Ça va faire long à attendre mais on est grands et civilisés.
SPLASH ! Une espèce de pâte blanchâtre et dégoulinante vient d’atterrir sur le mur juste à côté de moi. C’est quoi, ce bean’s ? _ Attention ! Pas le temps d’esquiver une deuxième m’atteint en pleine poitrine, éclaboussant au passage mon visage. Je lèche ma bouche : on dirait du yaourt … _ Sus aux planqués ! _ Ouais ! Y en a deux qui ont rien eu ! Juste le temps de jeter un rapide coup d’œil à Tawny qui arbore une mine horrifiée avant qu’un « yaourt » ( ?) n’atterrisse en plein dans sa figure ! J’écarquille les yeux de surprise et ne peux m’empêcher de rigoler : la tête que ça lui fait ! Et là, je me rends compte que l’un d’entre eux a pété les plombs et a décidé de transformer les fromages de l’oncle Hermann en paint-balls !
PAN ! PAN ! Tout le monde se fige et laisse tomber au sol les fromages. Tous les regards se dirigent vers la porte. Tonton n’est pas content, Tonton est très fâché, Tonton a été cherché sa carabine, Tonton vient de défoncer le plafond de sa fromagerie avec deux tirs de plombs, Tonton voit rouge et Guertha est morte de trouille. Tout doucement, on recule tous vers la porte par laquelle Tawny et moi sommes rentrés. Et sans jamais se retourner on arrive tant bien que mal au 4x4 de la miss. On monte dedans.
Guertha est la dernière. Elle tente de calmer son oncle mais apparemment celui-ci a décidé de lui payer une nouvelle carrosserie. Alors elle se magne et se pose derrière le volant. Elle démarre et accélère comme une dingue. C’est reparti pour un tour de manège à vomir gratuit ! On moufte pas en tout cas. On serre les fesses. On fait de l’huile.
CRIIII ! On est arrivés devant le chalet. Et personne ne se décide à descendre. On se jette des regards. Et quand je regarde Tom, je ne me retiens plus : il a du fromage qui déborde de son pull ! Qui a eu l’idée de lui en coller dedans ? Alors tous, on éclate de rire et on s’extirpe de la bagnole. On rentre se tenant les uns par la taille, les autres par les épaules mais toujours morts de rire. Y en a qu’une qui ne rit pas : Guertha. À mon avis, elle est pas prête de remettre les pieds chez son oncle ! _ Bon à la douche, maintenant ! _ Tu m’étonnes, j’en ai jusque dans le calebute, moi ! _ Ouais, ben gigote pas trop ou tu vas faire le Petit Poucet là ! _ Ça colle quand même le fromage, je pensais pas ! _ Tu veux te coller avec moi ? _ Euh … non merci ! _ Au fait … y a combien de salle de bains ici ? Parce que qu’on est pas mal quand même … _ Coureeeez ! Et c’est la ruée vers les salles de bains. Sauf que la mienne ne sera pas prise : j’ai fermé ma porte de chambre à clef avant de partir. Et puis il doit y en avoir assez finalement : Tom et Tawny chez Tom, Gustav et Guertha chez Gus, Bill et … Serena … Et comme d’hab, y a qu’un cou*llon qui se retrouve tout seul ! Fait ch*er …
Alors je monte tranquillement, sors la clef, entre, referme mais pas à clef et me déshabille. Je suis pas trop touché, moins que d’autres en tout cas. Je me prends un boxer propre et le pose sur le meuble près du lavabo.
Une porte claque. Proche de moi. Trop proche. _ J’peux me taper l’incruste ? Je n’ose plus bouger. Je suis à poil. Mes fesses se contractent, pas parce que quelque chose peut leur arriver mais parce que j’ai reconnu cette voix. Je n’ose pas regarder dans le miroir. _ Tu viens ? Sa main sur ma peau. Au milieu de mon dos. La chaleur de son corps. Proche de ma hanche droite. Son souffle rapide. Qui me donne des frissons. Je bande comme un âne !
SMARTIES
- Spoiler:
Je me retourne et la regarde dans les yeux : elle est sérieuse. _ Joli jouet, qu’elle dit en reluquant mon sexe. Je peux ? Et sans attendre ma réponse, elle s’agenouille et se le glisse dans la bouche. Sa langue se promène sur la peau jusqu’à la faire rougir de désir. Elle m’a eu par surprise et je ne trouve rien de mieux que de la laisser faire ! Après tout, si elle le veut … Elle me malaxe, me suce, me triture, me lèche … _ Arrête … _ Non ! Je vais quand même pas lui gicler en pleine bouche ? Bah … si !
_ On se lave ? On ? Je m’attends au pire … comme au meilleur ! Je la suis, elle ouvre le robinet et l’eau chaude nous inonde. J’ose pas. Je me contente de me savonner. Mais apparemment elle en a décidé autrement.
_ Georg, tu voudrais pas t’occuper un peu de moi ? Elle a les fesses posées sur le rebord au fond de la douche ce qui en fait un banc. Les jambes écartées et un sourire béat sur son visage. Ok. Message reçu. Je m’agenouille, encore plein de savon et pose mes mains de chaque côté de sa tête.
Je l’embrasse à pleine bouche et nos langues s’emmêlent sans fin. Mes mains parcourent ses seins, lui pincent les mamelons ce qui lui fait pousser de petits cris, puis je descends vers son entre jambe. Un doigt se glisse dans sa fente et elle se cambre encore plus. Je monte et descends mon doigt sur son clitoris et son bassin commence à gigoter un peu plus. Et sans prévenir, j’enfonce 2 doigts et elle crie d’envie. Ma bouche s’occupe de sa poitrine et mes doigts de son intimité. Elle n’en peut plus, on dirait. Il est temps que je participe un peu plus.
Je passe mon bras autour de sa taille et tout en la masturbant, la fais se lever et se retourner. Pas besoin d’écarter ses cuisses : elle sait ce qui va se passer. Et d’un coup de rein je la pénètre et entame des va-et-vient assez fougueux. J’ai des spermatos à décharger, moi, depuis le temps ! On jouit ensemble et ça fait du bien de ne pas être tout seul dans ces moments-là !
_ T’étais passée où ? hurle Tom. J’t’ai cherché partout ! _ Je prenais ma douche, pourquoi ? _ Ah ouais ? Et où, s’il te plaît ? _ À la piscine. _ À la … Qu’est-ce tu me chantes ?! _ Pour une fois, je voulais prendre ma douche tranquille, si tu vois ce que je veux dire ! Ça lui cloue le bec, au Tomichou. Et elle m’a sauvé la mise. Faudra que je lui rende la pareille. Les autres les regardent étonnés, surtout Serena. Elle pige pas pourquoi Tawny s’énerve contre tom, ni pourquoi Tom contre Tawny.
Je sais pas comment va finir cette histoire, mais y aura sûrement de la casse. Reste à savoir qui. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:19 | |
| Des yaaaaaaaaaourts ='D
Bref '--
Suite =)
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:20 | |
| Mouahahah géant 8D Encooore!! Merde c'est à moi u_U Ce soir? Qui sait x] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:21 | |
| Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre :p
Suite quand même
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:25 | |
| WOUAAAAAA . Vous êtes trop doué pour les lemons. Enfin en même temps c'est normal >.< ! Brefouilles, suites les filles. C'est trop classe . J'aime . | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:25 | |
| allez !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*eh eh : je vais pouvoir l'embêter maintenant !* | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:26 | |
| Genre tu postes ce soir xp
Et déjà c'est madame boulette
Suite
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:27 | |
| t'en sais rien de ce que je fais ce soir. Et puis pourquoi tu m'calcule aujourd'hui? Tsss Uh Mumu me harcèle pas t'as vu le temps que t'as mis toi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:38 | |
| Aller bibi!!! La suite!!!xD...
Cool ta suite muchi!!! J'adore et maintenant...BIBI!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 9 Mar 2008 - 17:55 | |
| je te signale que MOI j'ai un enfant, un boulot, une maison et un mari qui m'occupent !
j'ai pas juste à aller au lycée et faire mes devoris !
*et toc !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
| |
|
| |
| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|