| [OS]Pour le sourire de Nay. | |
|
+17*eden* fafounette T.nana.H Marylon Servane. Cupcakes__* choco__x3'_ # MARGAUX. ziita Marie. Johanna. Pink-Paradize Arc-en-Ciel Coke.Si.Nhell pounch Meiro *Caramel__* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*eden* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay. Ven 15 Fév 2008 - 23:23 | |
| La chanson vient de s'arrêter. Mon coeur aussi. Non, je ne vais pas pleurer. Pour le sourire de toutes les Nay du monde, non, je ne vais pas pleurer. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay. Ven 21 Mar 2008 - 9:03 | |
| Je ne suis pas en larmes, c'est bien plus que ça.
Je ne peux plus aligner deux mots pour le moment, j'essairais de le faire, plus tard, pour te dire combien ça m'a marqué.
Mon Dieu, merci, du plus profond de mon coeur. | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay. Ven 18 Avr 2008 - 0:52 | |
| Han, je ne serais même pas capable de répondre quoique ce soit après t'avoir lue. C'est tellement beau. J'ai l'impression de la voir, de l'imaginer sourire, d'y être. Je crois même que je vais pleurer. C'est tellement beau. J'espère que t'y retourneras, juste pour son sourire : ). . | |
|
| |
Joey`licious Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Ma localisation : Wonderland ` Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay. Mer 21 Mai 2008 - 20:20 | |
| Putain. J'ai pas pleuré, j'ai seulement les yeux plein de larmes, et Dieu seul sait combien il est dur de m'arracher ne serait-ce qu'une seule petite larme. C'est indescriptible. ♥
Mon père est originaire du Cambodge, c'est peut être pour ça que j'ai trouvé ton texte encore plus émouvant. Et encore bravo. | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay. | |
| |
|
| |
| [OS]Pour le sourire de Nay. | |
|