| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 28 Jan 2008 - 20:59 | |
| Salut, moi c’est Mistig. J’ai 16 ans et je viens de rentré dans une école de musique. Pour tout dire, j’y suis rentré assez difficilement, tout ça à cause de mon look qui dérange un peu le monde. Je vais vous dire pourquoi, j’ai un look mie gothique, maquillage, collier, bracelet, bague, les ongles noir, ok rien d'extraordinaire pour le moment, j’ai des t-shirt qui me vont à merveille, il y a des têtes de mort. Passons à mes pantalons, ce qui dérange un peu plus, se sont tous des tailles 40, alors que je peux mettre du 38, je les descends tous cassis sous les fesses, se qui laisse apparaître mon boxer. A oui, j’ai oublié de vous dire, j’ai des piercings, un à la langue, un à la lèvre inférieure, un à l’arcade sourcilière et plein d’autre sur tout le tour de mes oreilles, se qui dérange encore plus. Je ne vous ai pas dit là meilleur, ma mère est mon prof de chant. Quand à mon père, pour tout dire, je ne sais pas qui sait, il nous a abandonné, moi et ma mère, le jour de naissance.
Il est 10h00, le début des cours, le vendredi, trop bien le week-end c’est demain. Premier cours de la matinée, cours de chant. Avant de rentré en cours, je révise rapidement les paroles de la chanson que je dois chanter en compagnie, bah ! de personne, ce qui me convient parfaitement. La chanson c’est « Il m’a trahi » de Kenza Farah, pour tout dire je n’aime pas trop cette chanson, mais il faut bien apprendre à chanter. Je rentre dans la salle. La prof, ma mère, rentre quelque seconde plus tard, tout le monde le sais que je suis ça fille, les remarques pleuvent encore plus.
Ma mère:... suite ou pas suite???? continu ou continu pas???? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 28 Jan 2008 - 21:08 | |
| new lecrice ^^ la suite stp j'aime bien le debut | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 28 Jan 2008 - 21:10 | |
| bienvenu love-de-th89
contente ke t'aime bien le debut
la suite surement demain | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 28 Jan 2008 - 21:10 | |
| oki je suis precer d'etre demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 18:53 | |
| voila la suite _______________________ La prof, ma mère, rentre quelque seconde plus tard, tout le monde le sais que je suis ça fille, les remarques pleuvent encore plus.
Ma mère: Mistig vient chanter s’il te plait.
Moi: Ce n’est pas moi la première.
Pour tout dire je n’aime pas passer la première.
Ma mère: Peux être, maintenant tu l’es.
Moi: Ok, j’ai compris.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers le bureau du prof.
Ma mère: Tu commences quand tu veux.
Je démarre la musique et commence à chanter. Arrivé au 2ème couplet, quelqu’un frappe à la porte, je m’arrête net. Le proviseur rentre.
Le proviseur: Bonjour. Je viens vous dire que la semaine prochaine, nous allons avoir de nouveaux élèves dans cette classe et je voudrais que vous les accueillez avec beaucoup de gentillesse.
Ma mère: Merci monsieur.
Le proviseur sort de la salle. Ma mère remet la musique, donc je continu la chanter. La chanson se termine.
Ma mère: Bon, il y a quelque défaut et quelque oubli dans les paroles, mais sinon tout est bien.
Je retourne à ma place. Tout le monde me regarde avec des yeux noirs, comme d’habitude, je commence à en avoir l’habitude. Ma mère fait que de parler et de parler, quand elle annonce une bonne nouvelle.
Ma mère: Il y a un concours de musique, dans trois semaines, il y aura des producteurs. Je voudrais savoir qui veut y participer. Trois peuvent si inscrire.
Tout le monde lève la main, même moi, pour une fois. Je voudrais trop y participer. Ma mère choisi les deux plus fort de la classe, évidement tout le monde baisse la main, sauf moi, je veux trop y participer. Elle me choisi enfin. Je pense à une phrase, « il faut penser positif des le début, sinon tu échoues », voilà se que mon grand père me disait quand j’avais 7 ans. Le cours se termine, il est 11H30. Maintenant, j’ai 30 minutes pour manger, je ne mange pas beaucoup, comme tout les jours. Je mange en 15 minutes. Les 15 minutes qui restent, je reste assise sur un banc à écouter de la musique. Le cours de maths commence, pitié pas les maths. Je rentre dans la salle, m’installe. La prof commence à parler, quand.
La prof: ... _____________ suite ou pas suite ??????? continu ou pas ??????? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:09 | |
| new lectrice la suite s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:15 | |
| bienvenu Val
la suitte kan une otre demande sera poster | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| c'est pas juste je veux suite ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:21 | |
| je vais la taper
et si il i a pa dotre demande
je la mai kan mm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:22 | |
| - val a écrit:
-
ps: j'adore ton avatar merci moi ossi jaime bien ton avatar | |
|
| |
val Automatisch
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 19:46 | |
| rohh jai eue tom mp et jadore trop ta fic pour le début et jaimerais avoir la suite kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:05 | |
| aller il y a une nouvelle la suite | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:11 | |
| bienvenu lolkaty voila la suite ________________ Ma mère fait que de parler et de parler, quand elle annonce une bonne nouvelle.
Ma mère: Il y a un concours de musique, dans trois semaines, il y aura des producteurs. Je voudrais savoir qui veut y participer. Trois peuvent si inscrire.
Tout le monde lève la main, même moi, pour une fois. Je voudrais trop y participer. Ma mère choisi les deux plus fort de la classe, évidement tout le monde baisse la main, sauf moi, je veux trop y participer. Elle me choisi enfin. Je pense à une phrase, « il faut penser positif des le début, sinon tu échoues », voilà se que mon grand père me disait quand j’avais 7 ans. Le cours se termine, il est 11H30. Maintenant, j’ai 30 minutes pour manger, je ne mange pas beaucoup, comme tout les jours. Je mange en 15 minutes. Les 15 minutes qui restent, je reste assise sur un banc à écouter de la musique. Le cours de maths commence, pitié pas les maths. Je rentre dans la salle, m’installe. La prof commence à parler, quand.
La prof: Mistig, assit toi correctement.
Moi: Non.
La prof: Comment ça non ?
Moi: Je m’assois comme je veux.
La prof: tu es dans mon cours.
Moi: Votre cours est nul, je me demande pourquoi vous êtes devenu prof d’ailleurs, surement pour endormir vos élèves.
La prof: Tu sors de suite.
Moi: Avec plaisir, je n’avais pas envie de rester.
Je sors de la salle en claquent la porte. Trop bien pas cours de maths. Vous savez quoi, je vais sécher les cours, je n’ai pas envie d’aller en cours d’Anglais et de Français. Direction les boutiques, surtout une en particulier « Rock A Gogo ». Je rentre dans le magasin. Je vois des t-shirt avec des têtes de mort, tout ce que j’aime, il y a aussi des mitaines cuir avec et sans clou, je prends se avec clou puis des t-shirts. J’achète le tout. Je reste une heure dans le magasin à regarder quelque truc que je vais surement acheter la prochaine fois. Une veste noir avec dans le dos une tête de mort avec un serpent qui sort par l’œil gauche, elle est trop belle, je me dirige vers le mannequin, en plastique, qui la porte. Je la prends, trop bien c’est ma taille. Je me dirige vers la caisse pour la deuxième fois. Il y a un client juste devant moi, heureusement que je ne suis pas la seule à acheter ici quand même. Il n’a pas trop le look gothique, même pas du tout, il a le look Hip-hop. Paul ne comprend pas se qu’il dit, tout le monde ne comprends pas l’allemand.
Moi: Paul, tu veux que je te traduise ce qu’il dit ?
Paul: Oui, je veux bien. Pour tout dire je ne comprends pas l’Allemand.
Moi: T’inquiète. (En Allemand) Tu peux me dire ce que tu as besoin ?
… (En allemand) : Je voudrais la veste noir et blanche, pour offrir.
Je traduits. Paul lui amène la veste. C’est vrai qu’elle est pas mal.
Paul (En français) : Ca fera 36€.
Je traduits
… (En allemand) : Merci.
Il paye et sans va à toute vitesse.
Paul (En français) : Merci.
Moi (en français) : De rien. Tient je prends cette veste.
Paul: Ca te fera 36€
Je pays et m’en vais. Je rentre chez moi. Je ne vous ai pas dit, entre ma mère et moi c’est la guerre des gangs. Je suis devant la porte de chez moi, je rentre.
Ma mère:... _________________ que ce qu'elle va dire d'apré vous???? suite ou pas suite????? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:15 | |
| oula la sa va chofé ^^ la suite stp j'aime <3 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:18 | |
| mais que va-t-elle dire????
la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:23 | |
| vous veré bien kan je posteré la suite.
vous avez de la chance que je poste
normalement joré du aller o cours de chant
mé bon sans voix, je peu pas tro chanter
jatten un otre demande
é la suite arrivera
enfin si je les écri
normalement ça devrai être écri | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:24 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
-
ps: j'adore ton avatar merci
moi ossi jaime bien ton avatar c'est parce qu'on a bon gout oui cé vré mé tout le monde à bon gout pour les avatars | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:46 | |
| hiii meric pour cette acceuille et come ja aps cours aujourdhui je réclame une autre suite jai hate de voir quesce qui va se passer kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:49 | |
| j'ai pratiquemen fini décrire la suite
je la poste dans pas longtemps
mé par konte se sera la dernière
sinon pas de suite demain aprèm | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:51 | |
| ok merci jai hate kusse mais si cest la derniere pour aujourhdui on peut quand meme réclamer une suite pour celle de demain ? kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:52 | |
| bien sur ke vous pouvez réclamer
mé jen ve plein | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| ok sérieux jai la gripe et jai rine a faire donc je vais apsser mon temps ici jusquaceque ma twins me demande lordi xd suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 29 Jan 2008 - 20:56 | |
| ok pense à te soigner quand mm voilà la suite _________________ Je pays et m’en vais. Je rentre chez moi. Je ne vous ai pas dit, entre ma mère et moi c’est la guerre des gangs. Je suis devant la porte de chez moi, je rentre.
Ma mère: Tombe bien que tu sois là, comment ça se fait que tu es séché les cours.
Moi: La prof ma pris la tête.
Ma mère: Dans ce cas tu vas aller dans ta chambre et tu fais tes devoirs.
Moi: Non, les cours ça ne sers à rien
Ma mère: De toute façon tu n’as pas le choix.
Moi: Si j’ai le choix, c’est moi qui décide de ma vie.
Ma mère: Tu es privé de sorti.
Moi: Je me casse.
Sur c’est 3 mots, je sortis de la maison sans même me retourner. Je cours le plus vite possible, des larmes commencent à couler le long de mon visage. Au bout de quelque minute, j’arrive devant un immeuble. Je prends l’issu de secours et monte sur le toit. Je me mets sur le rebord pour pouvoir voir le vide. Je reste là pendant des heures et des heures à me demander si je saute ou pas, ce mot tourne dans ma tête. J’entends des pas derrière moi. Quelqu’un m’attrape le bras. Je retourne mon visage, qui à des larmes noirs qui coule le long, vers cette personne. Il me tire loin du rebord et me prend dans ces bras.
Moi en lui t’appends sur le torse: Je hais tout le monde.
Il m’écoute sans rien dire.
Moi: Je ne veux pas qu’on me dicte ma vie.
Une main passe dans mes cheveux. Je lève mon visage vers le sien. Je ne peux pas trop le distinguer, je vois juste qu’il a une coiffure en crinière de lion, grâce à la lumière qui est derrière lui. Avec cette lumière on dirait un ange.
L’ange (En allemand) : Ca va mieux ?
Tien il parle Allemand.
Moi (En allemand) : Oui merci.
Je serais bien resté dans ces bars. Je sortis de ces bras. Je me dirige vers l’issu de secours et la descend à toute vitesse. J’ai un coup de téléphone. Je regarde, c’est ma mère, je ne réponds pas. Je me ballade dans la rue jusqu’à 2h du matin. Je rentre enfin chez moi. Je monte directement dans ma chambre. Je m’allonge sur mon lit et m’endors en quelque minute tout en pensant à cette personne dont je ne connais pas le visage.
[PDV de l’ange]
Je vais sur le toit pour me détendre un peu. Arriver sur le toit, je vois une silhouette sur le rebord. Je me dirige vers cette silhouette, je vois juste son dos. Elle, la silhouette, a une veste, une longue veste avec une fente en bas de la veste, elle a la même veste ... _________________ cé que cette ange misterieu dapré vous????? suite ou pas suite?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|