| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 18:17 | |
| voui voui t'as entendu ma pitite voix huhu...^___^ alors tu nous mets la suiite! pleaseuh! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 18:30 | |
| je sais pa si je mé la suite je doi réfléchir atten encor un peu encor un pe ok je lécrire et je la poste | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 18:47 | |
| par conte je vais demander une condition juste-différente
tu poste d'abor une suite sinn je poste pas | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 19:07 | |
| ca sens le ventage a plein nez la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 19:09 | |
| je sans ke je vai kan mm la mettre elle est plu là je fini la pate à crêpe que ma mère ma demander et je vous la poste ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 19:28 | |
| voila la suite ____________
Une lumière nous éblouit le visage. Une voix retentit de cette lumière.
La voix (En allemand) : Pour vous embrassez, il vous faut vous marier. Ceci est dit dans la loi 44-6.
Avec Tom, on se regarde. La voix retentit de nouveau.
La voix (En allemand) : Si vous renier de nouveau cette règle, vous serez démuni de votre pouvoir et de vos ailes.
Moi (En allemand) : Démuni de nos ailes et de notre pouvoir. Mais comment on pourra vivre sans ?
La voix (En allemand) : Vous vivrez comme vous avez vécu avant d’avoir vos ailes.
La lumière disparue petit à petit. La porte de la chambre s’ouvrit et laissa place à Bill, un ange qui n’a pas besoin d’ailles pour le faire remarquer.
Moi (En allemand) : Pourquoi vous avez des ailles toutes blanches et pas noires et blanches ?
Tom (En allemand) : C’est une bonne question !
Bill(En allemand) : Tu es sur d’avoir écouté quand maman nous a expliquer. Je pense que non, comme à ton habitude.
Tom (En allemand) : Elle a dit quoi ?
Bill (En allemand) : Que ce qui on les ailes noires et blanches on le droit de…
Il s’arrête de parler et regarde au niveau de la porte. Je me retourne et vois Gustav.
[PDV de Gustav]
Je passe devant la chambre de Tom qui est entrouverte. Des voix retenti de la chambre, je m’approche de la porte, agrandi l’ouverture de la porte. La voix de Bill retenti.
Bill (En allemand) : Que ce qui on les ailes noires et blanches on le droit de…
Quand il dit cette phrase, je m’introduis dans la chambre. Bill, Tom et Mistig me regardent.
Moi (En allemand) : On le droit de détourner toute les lois.
Mistig se lève d’un coup.
Mistig (En allemand) : ... ______________ que ce que je vais pouvoir dire ??? ca cé une bonne question suite ou pas suite??? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 19:30 | |
| la suite stp jveu savoir se kel va dire !!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 19:35 | |
| elle dira c'est super comme ça pas obliger de se marier pour pouvoir embrasser Tom! la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 21:44 | |
| dsl lé dotre suite pour ce soir tro fatiguer je vous en métré plien demain aprem enfin si il i a des lestrice bien sur allez des demande si vous plai *elle est chiante avec cé demande vous trouver pas?* à demain aprem bis d'un ange ki vou zaime | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 22:38 | |
| ma sadique j'adore ta fic même plus que ca je suis obseder lol bonne nuit ou bonjour si tu vois le message demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 7:00 | |
| j'adore tro les nom que vou me donner j'en veu dotre a metre à ma liste il y a déjà Ma Sadique, Ma Mistig, Mistig d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 14:53 | |
| cé ki ké la ???? si vou néte pas là dite moi kan vou éte la et si jé une suite je vous en mé une | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 14:57 | |
| moi je suis la tu peux mettre une suite????? plizzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 15:07 | |
| je suis en trin de lécrire et apré je la poste | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 15:08 | |
| ok merci vivement que tu poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 15:37 | |
| la suite un peu nul a mon gout mé je vai mamélioré je vous le promet _________________
Quand il dit cette phrase, je m’introduis dans la chambre. Bill, Tom et Mistig me regardent.
Moi (En allemand) : On le droit de détourner toute les lois.
Mistig se lève d’un coup.
Mistig (En allemand) : Mais ça veux dire que la loi, je ne sais plus combien, je peux la détourner.
Tom (En allemand) : Oui, la loi 44-6, tu peux la détourner.
Mistig (En allemand) : Super.
[PDV de Mistig]
Je regarde Tom, il me fait un sourire coquin. Je réponds en me lèchent les lèvres. Je regarde mon portable, il est 13H37.
Moi (En allemand) : Vous savez quoi ? J’ai faim.
Goerg est rentré dans la chambre au même moment.
Georg (En allemand) : Moi aussi.
Bill, Tom et Gustav (En allemand) : Nous aussi.
Ils sont synchro ces trois la. Nous sortons de la chambre et descendons dans le resto de l’hôtel. On demande des pattes à la sauce tomate. On se régale tous. Le repas se passe dans le fout rire et se termine aussi en fout rire. Le repas terminé, nous retournons dans la chambre. Nous parlons de tout et de rien, on fait un poker déshabilleur, Tom se fessait un plaisir fout à enlever ces vêtement quand il perdait, les heures passe vite, trop vite à mon gout, il ... _______________ suite ou pas suite??? | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 15:39 | |
| j'aime ta suite
encore une stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 16:16 | |
| dsl mé pa de suite pour le moment je doi aller à la répétition de mon groupe dé ke je revien je vou en mé une a toute a leure | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:12 | |
| tout nu la suite | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:19 | |
| d'souley j'étais partii avant d'avoir lu ta suiite t'jours aussi douée moi >< n'empêche ces deux suite: du pur plaisiir j'en veux d'autre viite s'teuh plait ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:20 | |
| - val a écrit:
- tout nu
la suite bave pa tro sur ton clavier kan mm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:21 | |
| - juste-différente a écrit:
- d'souley j'étais partii avant d'avoir lu ta suiite
t'jours aussi douée moi >< n'empêche ces deux suite: du pur plaisiir j'en veux d'autre viite s'teuh plait ^__^ tu pe pa nou metre un pitite suite sur ta fic et apré j'en mé une | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:22 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- tout nu
la suite bave pa tro sur ton clavier kan mm trop tard | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|