| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:38 | |
| oui la suite la 31ième page | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:40 | |
| ok pour la 31ème page *koi déjà 31 page, waou* moi ossi je di WAOU la suite arrive bientot | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:49 | |
| je vien de prendre mon sirop dégeulase je vien osi vou poster une pitite suite ____________________
. On s’installe sur le lit. On parle de nos ailles, j’apprends qu’on a également un pouvoir, eux ils ont, le pouvoir du feu pour Bill et pour Tom le pouvoir de l’eau. Ils me montrent se qu’ils peuvent faire, Bill a fait cramer les drags du lit, quand à Tom, il a fait tomber une sorte de marre, tellement il y avait d’eau, sur la tête de Bill, on était tout les deux, Tom et moi à rigoler. Bill avait des goute noir qui couler le long de ces joues à cause de son maquillage. Tom et moi sommes plier en deux, toujours en trin de rigoler. Bill sort de la chambre en courent et en grelotent de froid. Nous arrêtons de rigoler, puis on se regarde dans les yeux. Ces yeux marron, sont envoutent. J’approche mon visage du sien, nos lèvres sont à quelque millimètre, elles se frôlent, puis se lie. Tom décolle nos lèvres. Une lumière nous éblouit le visage. Une voix retentit de cette lumière.
La voix(En allemand) : ... ____________ suite ou pas suite??? *je veux la suite moi* TG *tu sais koi on est à la 31ème page* j'en revien toujours pas je doi rêver | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:55 | |
| la suite c'es ttrop bien avec nous comme lectrice tinkiete pas les pages vont defiler aller la suite Ma Mistig | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 20:59 | |
| jespere ke le topic ne se finira pas tout de suite parce que sinn jarrête la fic mai nn je plaissante je narrête pas la fic mm si le topic et fini o pire j'en ferai un otre aller je vais écrire la suite | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:30 | |
| j'ai ratrapé tout le retard que j'avais eu! et j'aime toujours autant, plus même! suite s'te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:35 | |
| bravo d'avoir rattraper tout ton retar.
moi par conte
je suis
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
je croi ke je né jamai écri otten de dsl
*é ope un otre pour la péne*
et cé vrai je suis vraimen dsl
*encor un*
je ne vai pas pouvoir mettre dotre pitite suite
se soir
ma mère ve ke je me couche
encor dsl
*encor un otre, a force on ne va pas lui pardonner*
mé je fai tout mon possible pour mettre
une suite demain soir avan daller à mon cour de chant
bis de quelqu'un qui ve se faire pardonner
Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:39 | |
| c'est bon moi je te pardonne ma mistig | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:40 | |
| bon,bon je refléchii XDD bien sure que t'es pardonney, notre Mistig shèry! mais la suite demain hein? fais de beaux rêves et réflechi à ce que tu nous mettra dans la suite xD bsx! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:45 | |
| merci de me pardonner je suis super HAPPY que vous me pardonner, P****N je suis entrin de me faire engueller là quelque chose de bo, si ta une idée de ce ke je vai mettre pour la suite tu me le di parce que moi je sais pa tro encor, la suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Lun 4 Fév 2008 - 21:55 | |
| euuuuuuuuuuuuuh... hey,t'sais quOi? je viendra te murmurer quelques idées dans ton chtii sommeil, si si j'ai un pouvoir, han vous me croyez pas? bah vous en aurez la preuve demain! quand elle nous postera une [magnifique] suite! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 3:29 | |
| reuh enfin jai ratrapper mon retard jai adorer lire les apges et ls suites et je tai ajouter dans mes contacts jadore et jai eue les alrmes aux yeux quand jai lu les denrieres suite oo jsuie juste émerveiller jadore torp se que tu écrit je sais aps comment tu fait et ta un secret ? xd bon maggle jtd et jadore ta fic et je veut une suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 7:02 | |
| kikou bravo lolkaty, tavai combien de Page a rattraper ??? nn je né pa de secret jécri kan sa me vien à lespri sé tout mon ordi il en bouf un paquet et mon partable ossi ______________ jé entendu un pitite voix ds la nuit sa devai être toi juste-différente
allez moi je go o lycée bis a ce soir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 10:05 | |
| la suite enfin des suites ma sadique | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 12:52 | |
| euh je cort 10 ? jsui pas sure xd mias jlé é pas compter elles onts passer vite vite vite et la ma mistig damour ou mon autre folle je voudrais une suite kusse | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 13:16 | |
| ouin ma mistig la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 13:53 | |
| mistig la suite pour des folles *moi j'ai fait parti * | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mar 5 Fév 2008 - 14:00 | |
| ouin la suite *moi aussi * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|