| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 14:23 | |
| dsl jété parti voir ma grand pére à lhôpital je vous fini de lécrire et je la poste mé si vou en voulai une grande il va faloir attendre un peu plus | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 14:23 | |
| Il ne remarque pas le sang Allez la suite stp!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 15:07 | |
| voila une suite
Moi (En allemand) : Tu l'as soigner.
Tom arrive à côté de moi.
Tom (En allemand) : Je vais chercher ma voiture. On va l'emmener à l'hôpital.
Je lui fis un OUI de la tête. Il sort de la salle de bain et de la chambre en claquent la porte. Je m'approche de Mistig. Je prends une serviette blanche d'une main puis son bras de l'autre main et lui enroule le bras de la serviette. Une flaque de sang s'agrandit à chaque goûte de sang qui tombe dedans. Je la fais se lever pour pouvoir l'emmener dehors. Je la lèves. Elle ne tiens pu debout. Je la soulève à la force de mes deux bras. Nous passons les deux portes. Je dirige mes pas vers l'ascenseur. Sa tête tombe sur mon épaule, je regarde ces yeux, ils sont encore ouvert. Je rentre dans l'ascenseur, qui descend au ré de chausser de l'hôtel. La tête de Mistig tombe en arrière, elle est inconsciente. Tom est déjà devant l'hôtel avec sa voiture, il y a des fan autour de la voiture. Je me dirige vers la voiture, les fans s'écartent pour me laisse le passage pour je puise atteindre la voiture. Les fans au lieux de crient comme à leur habitude ne dissent rien. Tom sort de la voiture pour m'ouvrir la porte de derrière. La porte ouverte, je pose Mistig sur la banquette arrière. La serviette qui était blanche et devenu rouge de son sang. Je monte au côté de Mistig pour pas qu'elle puise tomber. Tom monte devant, prend le volent entre c'est deux mains, il commence à avancer doucement, arriver à un feu, qui vient de passer au orange. Il appuie ...
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 15:11 | |
| La suite STP c'est vrai tu ecrit mieu d'habitudes mais elle est tres bien quand même la suite ME mistig | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 15:13 | |
| jé pa tro la tête à sa pour le moment je pense surtout à mon grand père dsl je vai éssayer de mamélioré | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 18:16 | |
| il est bien quand même j'espère qu'il y a rien de grave ton grand père la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 18:17 | |
| il est dans le coma je vais aller le voir tout les soirs donc cé pa sur k'il y est des suite tout le temps | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 18:32 | |
| Ma pauvre Mistig tu as vraiment pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:03 | |
| voila une suite
Tom est déjà devant l'hôtel avec sa voiture, il y a des fan autour de la voiture. Je me dirige vers la voiture, les fans s'écartent pour me laisse le passage pour je puise atteindre la voiture. Les fans au lieux de crient comme à leur habitude ne dissent rien. Tom sort de la voiture pour m'ouvrir la porte de derrière. La porte ouverte, je pose Mistig sur la banquette arrière. La serviette qui était blanche et devenu rouge de son sang. Je monte au côté de Mistig pour pas qu'elle puise tomber. Tom monte devant, prend le volent entre c'est deux mains, il commence à avancer doucement, arriver à un feu, qui vient de passer au orange. Il appuie sur l'accélérateur pour avancer 10 fois plus vite. Le trajet passe vite, grasse à l'accélération que Tom a fait. Arriver devant l'hôpital, deux infirmiers arrive en courent. J'ouvre la porte puis descend. Les infirmiers se précipitent sur Mistig. Un autre infirmier arrive avec un brancard. Ils posent Mistig dessus. Un infirmier me pose une question en français, mais le problème c'est que je ne comprends pas très bien le français, et pour finir, je ne parle pas tellement bien français. Nous suivons les infirmiers, arriver à une porte, on s'arrête, on n'a pas le droit de passer. Tom et moi, nous dirigeons vers la salle d'attente.
Tom (En allemand) : Je vais appeler David.
Moi (En allemand) : Dit lui de venir.
Tom (En allemand) : Pourquoi?
Moi (En allemand) : Il a réagit bizarrement quand il a vu les ailes de Mistig.
Tom : Ok.
Il sort de la salle d'attente.
[PDV de Tom]
Je sors de l'hôpital, prends mon portable et appelle David.
David (En allemand) : Hallo.
Moi (En allemand) : David, tu pourrais venir l'hopital ******, c'est urgent.
David (En allemand) : Ok, j'arrive.
Je raccroche et retourne dans la salle d'attente où Bill c'est installer. Une heure plus tard toujours pas de nouvelle de Mistig. 30 minutes plus tard David arrive en courent.
David (En allemand) : Que ce qui ce passe?
Moi (En allemand) : Mistig c'est couper les vaines.
Bill (En allemand) : Tu pourrais nous dire pourquoi, quand tu as vu ces ailes, tu es directement partir?
David (En allemand) : Parce que.
Bill (En allemand) : Ce n'est pas une réponse.
David (En allemand) : Vous savez que quand quelqu'un à les ailes noires et blanches, cette personne peux détourner toute les lois.
Bill (En allemand) : Oui, on le sais, je suis sur qu'il y a quelque chose d'autre.
David (En allemand) : Effectivement, il y a quelque chose d'autre. Elle...
je né surment pas la tête à écrire ojourdui.
mais jespere kel va vou plaire kan mm | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| moi elle me plait aller mais en une autre des que tu peut ma mistig | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:13 | |
| elle quoi? ma sadique tu es sadique la suite vite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:49 | |
| tokio-hotel84 = contente kel te plaise, pour la suite je suis pas sur de pouvoir la mettre se soir val = Elle ... et ba tu sera pa maintenant. j'aime étre sadique. je fai tout mon posible pour mettre une suite mé cé pa sur | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:51 | |
| - val a écrit:
- sadique
FIERE DE L'ÊTRE | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:48 | |
| val et love-de-th89 un mot de plus Elle peut ... parconte pour savoir le reste il va falloir attendre | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:50 | |
| va falloir attendre kan mm en plus demain cé pa sur ke je puise mettre une suite je vé voir mon grand pére | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 10 Fév 2008 - 20:51 | |
| ok bah c tjs sa tu ns previen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|