| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:28 | |
| J'ai ratrapper mon retard !!! XD BOn ma mistig mais vite une suite stp | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:29 | |
| oki miss j'le fais maintenant ^_^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:30 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- J'ai ratrapper mon retard !!! XD
BOn ma mistig mais vite une suite
stp cété pa tro dur? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:37 | |
| - juste-différente a écrit:
- oki miss j'le fais maintenant
^_^ la mienne attend pasiament détre poster la suite bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:46 | |
| yon! dis lui d'm'attendre en étant sage comme une image je sais que ça traine mais j'me dépèche rien que pour tii même que j'ai fermer msn pour pas être dérangey ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:54 | |
| - juste-différente a écrit:
- yon!
dis lui d'm'attendre en étant sage comme une image je sais que ça traine mais j'me dépèche rien que pour tii même que j'ai fermer msn pour pas être dérangey ^____^ tinquiète elle atten mé elle devien impatiente là | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 19:59 | |
| y a de quoi j'la comprends la mienne est tellement lente | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:11 | |
| pour être lente elle lé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:18 | |
| ça y est c'eii posté alors balance la tienne xDD viite 'veux absolument liire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:23 | |
| la suite _______________
Nous sortons de la chambre et descendons dans le resto de l’hôtel. On demande des pattes à la sauce tomate. On se régale tous. Le repas se passe dans le fout rire et se termine aussi en fout rire. Le repas terminé, nous retournons dans la chambre. Nous parlons de tout et de rien, on fait un poker déshabilleur, Tom se fessait un plaisir fout à enlever ces vêtement quand il perdait, les heures passe vite, trop vite à mon gout, il est l’heure que je rentre chez moi.
Moi (En allemand) : Je vais partir.
Les gras (En allemand) : Déjà !
Moi (En allemand) : Oui
Je leurs fais la bis, sors de la chambre en me retournent plusieurs fois en espèrent qui en est un qui m’appelle, mais non. Je descends les escaliers, arriver en bas je sors de l’hôtel. Je suis dehors, je regarde sur le balcon ou j’ai vu la silhouette hier, mais cette fois ci je vois 4 personnes entrain de faire des coucous, je les reconnais, se son eux, Gustav, tom, Georg et Bill. Je leurs fait coucou à mon tours. Je me retourne, pour voir où je vais. Oh bout d’un moment j’arrive devant moi. J’entends des voix retentir de l’intérieur. Une voix de femme, celle de ma mère, et une voix d’un homme. J’écoute plus attentivement.
Ma mère (En français) : Non tu ne la verras pas.
L’homme (En français) : Et pourquoi ça ?
Ma mère (En français) : Parce que …
Elle n’eu pas le temps de finir ça phrase, que je rentrais de la maison. Je me dirige vers ma mère qui est en pleure. L’homme est là devant moi, il me regarde avec insistance.
Moi (En français) : Que ce qui ce passe ?
Ma mère (En français) : Rien du tout ne t’inquiète pas.
L’homme (En français) : ... _______________ suite ou pas suite ???? ki va être cette homme???? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:37 | |
| vii trow bien s'te suiite qui va être cet homme? bah le père noël quel question! franchement chuis troip forte moi xD suiiteuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:41 | |
| é nn pa de bol c né pa le père noël | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:50 | |
| trop bien ta suite comme d'hab mais une suite ma Mistig STP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:51 | |
| je voulé posser la question ki ve la suite mé je croi ke je conné déjà la réponce je la mé ds pa longtemps | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:58 | |
| olla 4 lestrice de connecter Val té où ??? je te voi plus attender encor un pitit peu stp | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 20:59 | |
| ok mais un ptit peu alors
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 21:03 | |
| ah sheisse alors >< pourtant j'en était sure xD nah je dec' , chuis p'tete à coté d'la plaque parfois mais pas au point d'croire que c'était l'père noël trow hate de lire franchement j'adore tes suites | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 21:05 | |
| voila la suite l'attente na pa été tro insuportable jespere ____________________
Elle n’eu pas le temps de finir ça phrase, que je rentrais de la maison. Je me dirige vers ma mère qui est en pleure. L’homme est là devant moi, il me regarde avec insistance.
Moi (En français) : Que ce qui ce passe ?
Ma mère (En français) : Rien du tout ne t’inquiète pas.
L’homme (En français) : Si il y a quelque chose, je cherche ma fille.
Moi (En français) : Votre fille s’appelle comment ?
L’homme (En français) : Normalement elle s’appelle Mistig.
Ma mère (En français) : Elle n’est pas là, je te l’ai dis.
Elle veut me protéger, mais pourquoi ? Je lui ai fait endurer des moments difficiles. Elle continu de nier pendant un moment. Je commence à en avoir mare de le voir ici.
Moi (En français) : Je commence à en avoir mare de vous voir ici. Vous n’aviez qu’à pas nous abandonner le jour de ma naissance. Je vous tuerais la prochaine fois que vous venez ici.
J’ouvre la porte, le prends par le bras avec force et le mets dehors. Je referme la porte en la claquent.
Moi (En français) : Pourquoi il est venu ici ?
Ma mère (En français) : Il voulait te récupéré pour pouvoir avoir un dossier d’adoption.
Moi (En français) : Il veut adopter un autre enfant et en plus il veut que je vie chez lui, mais ça ne va pas dans ça tête.
Ma mère (En français) : Exactement.
Moi (En français) : il n’a pas enterré de revenir.
On ce regarde de haut en bas comme ci on venait de ce rencontrer.
Ma mère (En français) : A ce que je vois tu as découvert…
Je lui coupe la parole.
Moi (En français) : Mes ailes. Oui et elles sont noires et blanches.
Ma mère (En français) : Tu c’es ce que sa veut dire ?
Moi (En français) : Oui.
On se regarde de nouveau de haut en bas. Je fais un demi-tour sur moi et me dirige vers les escaliers puis les montes 4 à 4. Je rentre dans ma chambre et flanque la porte de toutes mes forces. Je me mets dos à la porte, m’appuis dessus et m’assois par terre les jambes replier sur moi. La haine m’a envahi. Une heure, puis deux heures passe. Quelqu’un frappe à la porte. Une voix retentit, la voix d’un homme, d’un jeune homme. Je n’écoute pas ce qu’il dit. Des coups de point retentit sur la porte, puis plus rien. Une lumière éclaire ma chambre, elle vient de dehors. Je m’approche de ma fenêtre, l’ouvre et vas sur le balcon. La lumière vient cette fois si du ciel. Je lève les yeux au ciel. Je ... ____________ suite ou pas ????? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 6 Fév 2008 - 21:09 | |
| je ...... je veux savoir ma mistig stp mais la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|