| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 30 Jan 2008 - 21:49 | |
| je passienterai jusqu'a demain aller gute nacht | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Mer 30 Jan 2008 - 21:52 | |
| j'attends avec impatience | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 8:40 | |
| je vais faire des suitre ojourdui vu ke je suis malade je vai kan mm me soigner dé ke vou éte connecter mété un com's stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:22 | |
| bon je fait ce que ta dit mistig je veut une suite et soigne toi bien aussi jtd kusse | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:25 | |
| t'inquiète je me soigne cé déguelace les médoque je la mé bientot | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:25 | |
| ouki jai hate kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:39 | |
| la suite
Je dois dire quoi là
*Dit oui*
Pourquoi je dirais oui ?
*Parce que, comment te le dire, tu kif le rock, tu aimes le look de Bill et le look de Tom, et aussi peux être parce que, je ne sais pas moi, des sentiments pour l’un des deux*
Ca va pas, je n’ai pas de sentiment ni pour l’un ni pour l’autre.
Au moment ou je disais la phrase dans ma tête je devenais rouge que une tomate.
*c’est trop bon les tomates dit donc*.
Bon ok, je vais dire oui.
Moi (En allemand) : Je veux bien venir. Mais je dois arriver à quelle heure ?
Tom (En allemand) : Tu peux venir vers 10H00.
Moi (En allemand) : Ok, c’est où ?
Bill (En allemand) : A Bercy.
Moi (En allemand) : On se retrouve où à Bercy ?
Tom (En allemand) : A l’arrière.
Moi: Ok.
Nous nous fessons la bis, puis ils partent. Trop bien je vais aller les voir sur scène.
*Ta bien fait de leurs dire oui*
Que ce que tu fais là toi.
*Je suis toujours là, je suis ta conscience.*
J’espère que tu va pas être là tout le long de ma fic.
*A parce que là tu écrie une fic*
Oui mais vu que tu me dérange je ne peux pas la continuer
*…*
Elle est surement plus là. Revenons à nos moutons, je ne vois pas de moutons dans l’appartement, ils sont surement dehors, attendez je vais voir. Non plus, dehors je vois plutôt des voitures. Je vais continuer la fic, parce que là j’en sors un peux.
*Que ce qu’on en a à foutre que tu vie dans un appartement*
Ta bouche s’il te plaît.
Je remonte dans ma chambre. Je regarde l’heure sur mon portable. Il est 20H37.
*Vous ne trouvez pas qu’elle est chiante à être aussi précise* Je m’allonge sur mon lit et m’endors comme une masse. Je me réveille 5, 6 fois dans la nuit, je vais que de penser à Bill et à Tom, ils sont si beau tout les deux. Je me demande si ....
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| SUITE tu continu obligation xd tu sais quoi ? je trouve aps que tes chainte a etre précise xd jaime bien saxd et aimerasi du fond du coeur mistig damour avoir une autre suite ? plizouxx ja doit bientot partir : (kusse jtd fowe | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:49 | |
| dsl je né pa de suite en rabe il fo ke jen écrive une ou plusieur j'en oré pour ce soir t'inquiète | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:50 | |
| ouki pas de probleme en entendant je demande une suite ou sa vaut aps la peine ou jtaeend ou je fait quoi xd ? kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:53 | |
| tu peu demander des suite
se soir j'en oré tout plein normalelment
si jé le ten décrire
mé je di de suite à 20 jé rendévou chez le médesin
*sa fai longtemps ke tu i est aller di donc, je diré depuis Lundi soir *
tu pe demander des suite ça me dérange pas | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:56 | |
| ouki suite ma mistig damour je part dans bientot donc je pourrai pas en demander gros xd kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:57 | |
| je vias a lécole -__- kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 14:04 | |
| merci jy go bye bye kusse jtd mistig damour et sutie xd:) bisouxxxxxxxxxx | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:54 | |
| la suite et repose toi s'il faut la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:55 | |
| ok je la poste ds pa longtemps le temps ds faire encor kelke ligne | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:56 | |
| ok tu sais que je t'adore??? parce que je le pense la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:58 | |
| - val a écrit:
- ok
tu sais que je t'adore???
parce que je le pense
la suite je suis pas sur de le savoir *mé si tu le sais* bon ba apparament je le sais j'en suis pas si sur que ça c'est vrai t'adore ???? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 17:01 | |
| tro happy la je suis en trin de sauter partout je suis devenu folle surement folle de vos com's *cé bon elle est dégenter, il ne fo pas tro la complimenter* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 17:11 | |
| la suite _________________
Je remonte dans ma chambre. Je regarde l’heure sur mon portable. Il est 20H37.
*Vous ne trouvez pas qu’elle est chiante à être aussi précise*
Je m’allonge sur mon lit et m’endors comme une masse. Je me réveille 5, 6 fois dans la nuit, je vais que de penser à Bill et à Tom, ils sont si beau tout les deux. Je me demande si, ce n’est pas possible, je ne peux pas tomber amoureuse. Je me suis fais une promesse le jour de mes 10 ans.
[Retour à mes 10 ans]
On est le 23 Avril. Le jour de mon anniversaire est là. Je me réveille, il est 10H00. Je prends ma douche, me maquille, oui j’ai déjà ce look que j’admire tant et que je perfectionne tout les jours. Je descends en bas, il y a ma meilleure amie et aussi mon gothique d’amour, mon best. Se sont mes deux seul amie, on a tout les 3 les mêmes goûts, question vêtement et aussi pour la décoration. On fait plein de truc ensemble. Aujourd’hui la mère de Mystère, c’est le nom de ma best, doit nous emmener faire les boutiques. Ce jour là j’ai découvert « Rock A Gogo ». Black, mon best, à acheter plein de vêtement qui son trop beau, Mystère aussi a acheter énormément de truc, moi également. Tout est trop grand pour nous, mais on les customise des notre arriver. Pour le repas, on a une pizza, puis pour le désert on a un gâteau en forme de tombe, avec le couvercle qui s’enlève, je lève le couvercle, et la je vois un squelette. Avec Mystère et Black on se met à manger le squelette. C’était trop bon. Au bout d’un moment, on a fini tout le gâteau. La soirée se termine trop vite. La mère de Black ramène Mystère, chez elle. Le téléphone sonne, je décroche.
Moi: ... ___________________ suite ou pas suite????? continu ou continu pas ????? il i a une otre suite ki atten détre poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 17:12 | |
| une question juste comme ça cé ki d'apré vous o bou du fil???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|