| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|
+6ptiterockydu77 Abby54 P°oPy Cr!sp$ maelle-l-c aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 25 Fév 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 26 Fév 2008 - 9:15 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 26 Fév 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 26 Fév 2008 - 20:44 | |
| suite ti plé kissouilles jtm fortix ma lisa | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 13:19 | |
| suite please ma lisa ke jm fortix pour me remonter le morale. | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 16:37 | |
| Ok voila la suite les filles
114°)
Je n’avais pas faim alors je partis m’asseoir sur le canapé. J’alluma la TV ;Hop viva !
Moi : putain ! y a rien à la Télé
Et là je me stoppa 1000meere . Je me leva, pris ma télécommande, je me mis a pleurer en entendant les premiers accords. Je chanta tout en pleurant, je me filma pour l’envoyer au garçons. La chanson finit, je regarda ma vidéo. Raa la tête de chouté que j’ai a force de pleurer. Mais bon, je vais donc sur l’ordinateur, allume Internet et je vais mettre la vidéo dessus. « Envoyer »
ça y est ! ils l’ont reçus. Maintenant j’attend de voir leur réaction en me voyant chanter et pleurer d’émotion. Je retourna sur le canapé et je m’y endormis. Tout les soirs, je les appels. Marie ne m’a pas rappeler et moi non plus. Mes journées sont très longues. Je me suis au bahut. Je regarde ailleurs et je note juste les leçons. Quand ma prof me regarde pour m’interrogé je lui lance un regarde de détresse. Ca fait maintenant 1mois et demi que je suis seule et ma mère rentre ce soir.
Ca tape à la porte , je vais voir.
Moi : mamannnnnn Ma mère : ma petite poupée ta maigri !
On se fit un énorme câlin. Et Hop, c’est repartie, je pleure.
Ma mère : oh ma chérie, pleure pas Moi : si, parce que les garçons sont partis, Marie aussi et ça fais un mois que je suis sans repère. J’ai perdue 10kg,je fais maintenant 40KG pour 1m55, je ne dors plus, je pleure tout le temps, je suis seule et le fait de te revoir ben je pleure encore . Tu m’as abandonnée, je pensais que tu allais me laisser un numéros ou autre avant de partir . Rien. Alors je me suis dis que tu m’appellerais. Rien. Ma mère : Ma chérie, je suis désolé Moi : ça ne sert à rien, je vais partir les rejoindre Ma mère : Qui ça ? Moi : ce qui nous ont laissé et que j’aimais Ma mère : les TH ! Moi : non, ça me ferais trop mal de leur dire au revoir, je veux mourir et rejoindre papi et mamie Ma mère : arrête de dire des bêtises, aller vient, je vais te préparé quelque chose à manger. Moi : OUUU que NON, depuis 1mois je ne mange que très peu au collège et ce n’est pas parce que tu es revenue que ça va changé quelque chose.
Je la laissa en plan et alla dehors. Il pleuvait. Je me trempa jusqu’aux os. Au bout d’un moment j’alla dans l’abris de jardin qu’il y avait au fond du jardin pour m’abriter. Je rentra, alluma la petite lumière. J’enleva à l’aide du manche à ballet les toiles d’araignées. Je m’assis sur une chaise. Je regardais autour de moi. J’aperçue une male où se trouvait les anciennes affaires de ma mère . Au fond j’y trouva une boite de gillette pour rasage. Un idée me trotta dans la tête mais je les lâcha vite de mes mains. Puis je les regardaient. On aurais dit qu’elles étaient là exprès, juste pour moi. Je me trouvait dans un situation difficile. Bon je le fais ou pas. Sachant que d’un côter je laisse mes 4 chéris, ma mère, mon père, marie et tout les autres et puis d’un autre ben, je vais retrouver mes grands-parents qui ne demandent qu’a me voir, depuis si longtemps , ça fait 6 ans exactement qu’ils m’ont quittés et j’étais très proche de ma grand mère. C’est décidé, j’en ai marre [size=12]Je pris la boite de gillette, j’ouvra et je pris une gillette. Je la posa sur la gorge et je tira d’un coup sec et ferme et je le répéta plusieurs fois sur mes bras. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 18:50 | |
| mé t une malade aller suite please veu pa ke tu mourute. kissouilles | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 21:08 | |
| vi ta vu ca mais bon c'est pas la fin encore enfin je vous dis rien | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 21:10 | |
| aller suite please tu peu pa nou laisser comme sa doten plus ke je serébiento plu la et en prime c pa simpa mdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 27 Fév 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 9:21 | |
| mdr je vous met la suite cette aprem mais c'est juste pour toi ma tite auré donc voila Merci de m'avoir mise dans ta signature auré c'est sympa Un beso (pensée a tom) | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 12:41 | |
| mdrrr si vous me faites quelque demande de plus vous verez bien dite les filles je commence une fic est ce que si je l'a met sur la PO vous serez mes lectrices??? | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 13:53 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 17:28 | |
| voila pour vous
115°)
Je perdis énormément de sang. Pendant environ 1H j’étais par terre, en train de me vider de mon sang. Puis ma mère trouvait bizarre que je ne rentre pas alors elle arriva.
Ma mère : lisaaaaaaaaaaaa, mon dieu qu’est ce que tu as fais !
Elle appela le SAMU. Ils arrivèrent vite après, et HOP a l’hospital. Ma mère resta à côté de moi car ils allaient me gardé en observation 2-3jours vu le sang que j’avais perdue beaucoup de sang. Ma mère appela de suite les garçons.
Ma mère : Georg ?? Gustav : euh non, c’est Gustav Ma mère: euh gustav, Lisa a fait une tentative de sucide, je suis à l’hôpital avec elle là et je voudrais que tu préviennes les autres s’il te plait Gustav : ohh non, Lisa ! roo c’est pas possible, on lui a dit de pas faire de bêtises pourtant Ma mère : Ouais, tu peux me passé SAKI s’il te plait ! Gustav : Oui de suite, Bisou Ma mère : Merci Bisou à toi aussi
Gustav appela SAKI et partit de suite voir les garçons.
Ma mère : Oui saki ? Saki : Oui, qu’est ce qu’il y a ? Ma mère : Lisa est à l’hôpital, elle a essayer de ce sucider Saki : ohh non, ben attend je descend demain avec les garçons, Ma mère ; tu ferais ça ? Saki : ohh Oui, c’est tellement important Ma mère : merci beaucoup, bisou Saki ; Bisou
Gustav en parla aux garçons. Ils étaient super mal. Le lendemain les garçons arrivèrent à l’hôpital . J’étais un peu faible, mais ça aller mieux que hier soir .
Bill : Lisaaa pourquoi tu as fais ça ? Moi : désolé vraiment désolé, j’en pourrais plus, avec ma mère là qui m’abandonne, vous qui partez, mon engueulade avec Marie, c’était trop Tom : mais fallait pas faire ça, on allait se revoir ma chérie Moi : oui mais j’en pouvais plus, désolé, je vous l’avais dis en plus Georg : Oui mais t’avais pas à le faire, et nous qu’est ce qu’on aurais fais sans toi maintenant Bill : Georg a raison, et nous Moi : Vous, je vous aime et c’est cet amour qui me tue Tom: Oh ma puce
Gros câlin. Tout le monde avait eu très peur. J’avais des marques partout, c’était vraiment horrible. Je suis rentré chez Moi au bout de 3jours.
Ma mère : Lisa, je vais faire les courses , je reviens dans 2H Moi : Ok, a toute !
Ma mère partit. Moi je me reposa sur la canapé tranquillement puis après 30minutes quelqu’un sonna à la porte. | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 19:21 | |
| C'est trooooooss biiiiien !! Suiiiite!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 20:59 | |
| c ki??? vite je veu la suite et oui je seré ta lectrice une foi mon déménagemen fé et kejoré retrouver internet. kisosuilels jtad et merci pour la suite veu une otre possible??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 21:03 | |
| ahhahah pour le savoir il faut beaucoup beaucoup de demande vous aurez la suite que la semaine prochaine les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 28 Fév 2008 - 21:31 | |
| bonbin c t ma dernière suite alor kisosuilles jtm fortix hate de ravoir interet pour lireles suite ke tora poster | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 13:18 | |
| aller suite please kissouilles et tkt pa si a partir de ce soir je vien plus je suis en plein déménagement. voila kisosuilles et suite please | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
| |
|
| |
| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|