| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|
+6ptiterockydu77 Abby54 P°oPy Cr!sp$ maelle-l-c aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 1:51 | |
| bon v penser a aller me coucher lol kissouilles jtm ma lisa et suite please (avant ke je mourute) kissouilles | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 7:27 | |
| ohhhhh c'est gentil ma n'aurééé
jte met la suite
ta fais combien de quadruple poste là heinnn
lol
merciii
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
109°) J’aperçus au loin Maëlle et Aurélie. Je m’approcha d’elles.
Moi : Salut Maëlle ! Maëlle : Salut Lisa ! Moi : c’est bien que tu sois là Maëlle : Pourquoi ? Moi : ben euh je crois que tit’ Gustav a craquer pour toi mais bon, il va être tout content Maëlle : c’est vrai, tu crois ??? Moi : ben si je te le dis, c’est vrai ! Maëlle : ah mais c’est super ça ! mais euh comment je vais faire ? Moi : comment tu vas faire quoi ? Maëlle : ben pour lui parler et puis pour envisager autre chose Moi : euh, ben tu pourras lui parler après la séance de dédicace, je t’arrangerais le truc T’inquiète, dès que tu as tes autographes, tu me rejoint, OK Maëlle : Ok, ben merci beaucoup Lisa et Aurélie aussi pourra venir ? Moi : euh, si elle veut Maëlle : AHH merci, t’entend ça auré, on va pouvoir leur parlé après la séance d’autographe Aurélie : hein quoi ?? nous ??? et comment ta eu le droit ? Moi : c’est moi Aurélie : Quoi toi ? Moi : ben c’est grâce à moi ! je vais demandé à Saki qu’il vous laisse les rencontrer et comme il ne me refuse rien, ben voilà Aurélie : ohhh, c’est trop gentil Maëlle : Ouais, vient aller on y va sinon on va passer dernière ! on te rejoint après miss Moi : Ok a toute
Maëlle et Aurélie étaient partis faire la queue pour avoir leur autographes.
Pendant ce temps avec Marie et Elia ont parlé avec Andréas, il nous raconté un peu comment il trouvait que le groupe évolué et tout ça. Les filles se trouvèrent devant Gustav, Georg ,Bill et Tom. Quand Gustav l’aperçut (à maelle) il la regarda tout en lui signant son autographe.
Gustav avait eu comme un coup de foudre.
Gustav : SALUT ! Maëlle : Salut ! Gustav : Merci d’être venue, je pensais plus te revoir Maëlle : si si, en plus je me suis fais copine avec Lisa, enfin tu va voir tout à l’heure, on va se revoir Gustav : Ok, à toute
Il n’y avait pas beaucoup de temps car il y avait beaucoup de monde. Aurélie demanda à Georg de lui faire un bisou tout en prenant une photo, et bien sur M. Georg accepta tout de suite.
Maëlle arriva avec Aurélie.
Aurélie : super ! j’ai eu ma photo avec georg Moi : super ! mais ça sert un peu a rien, vu que tu vas pouvoir les voir maintenant Aurélie : Oui, mais je voulais faire celle qui aller pas les revoirs, et comme ça j’ai bien nargué toute les autres filles. Moi : Ouais, Ok bon vous venez, on va demander à Saki s’il veut bien, mais ne vous inquiétez pas il voudra. Maëlle : Merci tu es géniale Moi : ben de rien !
On se dirigea vers Saki pour lui demander s’il était d’accord
Moi : Sakiiii, Saki : Oui ma belle Moi : dit, est ce que 2copines peuvent rencontrer les chéris après la séance d’autographe Saki : euh, mais tu les connais bien c’est deux filles ? Moi : ben à peu près, mais elles sont très gentille et en Plus le Gugus je crois qu’il est amoureux de Maëlle Saki : tu crois où tu en es sure ? Moi : j’en suis sure, mais pas totalement Saki : ok ben, euhh
Il hésita puis donna sa réponse | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 11:44 | |
| rolalalala g une une tof avec Georg youpiiiiiii mdr aller suite ma lisa et pour info je c pa g t tellement ds le brouillar (a 2h du amt normal lol) ke g pa fé attention^^ kissouilels jtm | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 13:48 | |
| SUITEEEEEEEEE!!
xD Gus' amoureux de moi! Mdr!
Pour booster les anciennes lectrice envoie leur un MP en leurs disant pour la suite peut-être qu'elles viendrons.
Bisous miss! Zeeetème foreuuh! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 15:00 | |
| suite please ma lisa kissouilles jtm fortix^^ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 21:09 | |
| Ouais c'est ce que je vais faire pour la 100eme fois lol aller plein de demande les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 15 Fév 2008 - 21:10 | |
| suiiiiiiiiiiiiteuh kissouilles jtm | |
|
| |
P°oPy Cr!sp$ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Ma localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 11:32 | |
| Suite stp !!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 11:34 | |
| suite please kissouilles ma lisa trop hate ta suite. | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 11:42 | |
| aller plein de demande les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 12:06 | |
| suitteuuuuuuuuuuuh bin jessaye de metre plin de com lol mé jévite oci depeoster plusieur foi dafiler mdr | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 13:14 | |
| Ouais parceque sinon après on va se faire enguelé par les modos | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 14:12 | |
| lol oui sinon suite please kissouilles jtm | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 18:37 | |
| Oulà j'en avais du retard mdr! La suite please! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 18:53 | |
| suite ma lisa d'amour^^ ke jm fort kissouilels
et suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 19:00 | |
| Oui je la poste dans la soirée Ouahh ma auré ta fic mein gott jaime tro bon aller d'autre demande les girls | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 16 Fév 2008 - 19:09 | |
| contente ke sa te plai vreaiment^^ kisosuilels jtm fort
et suiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 9:05 | |
| voila la suite vous n'en aurez pas avant mercredi car je suis chez mon père
Voila bonne lecture
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
110°)
Saki : bon Ok, c’est bien parce que c’est toi hein Moi : merci beaucoup sakinounet !
Je lui fis un câlin et Maëlle et Aurélie le remercia. Saki demanda aux garçons de finir les quelques autographes qu’ils le restaient à signer et de le rejoindre après. C’est ce qu’ils firent même pas 10min après ils nous rejoignent
Marie : pas trop long ?? Georg : un peu, mais ça aller Moi : les garçons, là maintenant j’ai deux copines qui veulent vous rencontrez, c’est Maëlle et Aurélie , enfin Gustav et Georg les connaissent mais voilà
Les filles s’avancèrent vers les garçons. Saki nous demanda d’aller dans une pièce spéciale pour ne pas être en plein milieu, là et pour ne pas être à la vue des groupies. On alla donc dans une SALLE VIP justement prévu pour ça.
Dunja apporta des soda pour tout le monde. On s’installa confortablement pour boire les sodas et comme ça les filles pouvaient parler au groupe. Ils apprirent à ceux connaître, puis c’était maintenant le moment de faire les photos.
Les filles se prirent en photo avec eux.
Aurélie : merci vraiment beaucoup Lisa, jamais j’aurais cru rencontrer une personne comme toi qui ne donne des VIP comme ça. Moi : ah ben de rien, moi ça me fait plaisir, mais faut pas que vous le disiez à tout le monde, ça reste entre nous hein Maëlle : Oui Oui ne t’inquiètes pas Marie : Oui on vous fais confiance Aurélie : ne vous inquiétez pas ! Marie : Merci
Il était maintenant 17H et on rentra à la maison. On dit au revoir.
Maëlle : dit moi Lisa, je peux prendre ton numéros de portable Aurélie : Oui, moi aussi ? Moi : bien sur et le tient c’est quoi ?
On s’échangea donc nos numéros puis on partit. Arriver dans le mini-bus Gustav demanda
Gustav : Lisa, tu peux me donner le numéros de Maëlle stp ? Moi : Oui tient c’est le 06 .. .. .. .. Gustav : merci Moi : de rien, si je ne me trompe pas, tu es amoureux non ? Gustav : euh qu’est ce qui te fais dire ça Moi : tout Bill : ouais, c’est vrai ! tu m’as l’air amoureux Gustav : Oui bon j’avoue, j’aime bien Maëlle Tom : comment ça t’aime bien ? Gustav : ben je l’aime bien c’est tout Tom : ouais ouais Gustav : bon , c’est finit l’interrogatoire Marie : ouais, c’est vrai, vous êtes lourd là Gustav : ah merci, enfin ! Marie : ben c’est vrai quoi ! tu fais ce que tu veux Gustav : merci
Le mini-bus nous déposa devant chez moi.
Je partis dans ma chambre avec Marie. Elia resta avec Tom, Gustav, Georg et Bill qui firent une partie de play.
Avec Marie, on s’avait déjà quoi mettre. On mit la musique et on se posa sur mon lit, tranquille, en train de pensé à tout ce qui ce passe autour de nous. Voilà que vient Spring nicht et Je me mis à pleurer. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 11:58 | |
| aller ma lisa steup suite jm tro et gustav né namoureuuuuuuuuuuu aller suite please kissouilles jtm | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 12:00 | |
| Suite! J'adore!
Bisous <3
Jtm foreuuuh Lisa!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 12:02 | |
| et éclate toi ché ton per.^^
suite please | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 17:27 | |
| Mercii les filles lA SUITE mercredi les nana! ca me fait plaisir quand j'ai plein de poste comme ca Aller kuss les filles jvous aime for | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 17 Fév 2008 - 19:36 | |
| mmoi oci jtm fortix aller suite please kisosuilels jtm fortix | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 19 Fév 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
| |
|
| |
| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|