| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|
+6ptiterockydu77 Abby54 P°oPy Cr!sp$ maelle-l-c aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 20:58 | |
| suite ti plé jie lirai kan joré de new internet kisosuilels jtad fort tu va me manker. | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 29 Fév 2008 - 21:40 | |
| roo toi aussi tu vas me manquer ma tite auré j'espere te revoir bientot parmis nous | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 1 Mar 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mary64 Schrei
Nombre de messages : 356 Age : 33 Ma localisation : Dans le tour-bus des TH !!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 1 Mar 2008 - 12:48 | |
| Ahhh Lisa la PO remarche sur mon ordi !!! Trop bien hein ! Voilou alors là moi je veux la chouiite !!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 1 Mar 2008 - 14:04 | |
| ahh mon chargeur d'amourr t re laaaaaaaaaaa c'est trop bien la suite dans la semaine surement je vous dirais quand je mettre la new fic sur la PO | |
|
| |
Mary64 Schrei
Nombre de messages : 356 Age : 33 Ma localisation : Dans le tour-bus des TH !!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 1 Mar 2008 - 14:38 | |
| Arfff cool bin tu sais déjà que pour ta new fic je serai une lectrice !!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Sam 1 Mar 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mary64 Schrei
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 2 Mar 2008 - 19:38 | |
| Hey !! Moi je veux la chouiiite iciiiii !! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Dim 2 Mar 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 3 Mar 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 3 Mar 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 3 Mar 2008 - 12:32 | |
| la suite arrive!! et n'oublier pas de me retrouvez ici | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 3 Mar 2008 - 17:16 | |
| 116°)
Marie : ma puceee
Elle me prit dans ses bras.
Moi(en pleurant le fait de la voir) : marieeeeeeeee Marie : oh ma chérie, ton coup, tes bras, mais pourquoi t’as fais ça ? Moi : j’en avais marre, notre dispute, ma mère qui part et qui m’abandonne, mes 4 chéris, ça ma bouleverser et je voulais plus souffrir de cet amour. Marie : je suis désolé de t’avoir laissé, j’aurais du resté , je suis désolé Moi : ne t’en fais pas, je l’aurais fais un jour ou l’autre Marie : je suis désolé Moi : je le sois pas, je n’ai pas étais gentille, j’ai fais mes caprices et voilà, Marie : Ouais, mais bon je te comprend Moi : Oui c’est pour ça qu’on est sœur Marie : Oui et je te promet que tout va bien se passer maintenant Moi : oui moi aussi
On se fit un gros câlin. On regarda la Télévision. Le téléphone sonna.
Moi : Oui halo ! Ma mère : Oui, c’est Moi, tu fais quoi là Moi : Y a Marie et on regarde la TV Ma mère : ah ok , ben a toute à l’heure Moi : Oui, a toute Moi : ah ma puce qu’est ce que tu veux que l’on fasse Marie :euh si on appelé les chéris pour leur demander de venir Moi : euh je sais pas ,j’ai peur de souffrir encore après Marie : Ouais, ta raison
[size=12]A ce moment là, quelqu’un sonna à la porte.
J’ouvra.
Moi : ahahhahah marieeeeeeeeeee vient vite Marie : qu’est ce qu’il y a Moi : vientttttttt
Marie arriva
EUX : salut Nous : aahhahhaha
On se jeta dans leur bras.
Moi : mes chériss Bill : ma puce
Gros câlin, avec Tom, Gustav et Georg pareil.
Marie : Mon chouuu Bill : ma princesse !
Tout le monde était super content | |
|
| |
Mary64 Schrei
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Lun 3 Mar 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 4 Mar 2008 - 11:43 | |
| vi vi tu es SA princesse mais moi je suis sa puce, sa chérie enfin tout QUoi! Mdrrr aller plein de demande les filles Normalement et SI JAI PLEIN DE DEMANDE je vous la met Jeudi Pour la 1ere date de concert des TH en france sur cette tournée donc vila | |
|
| |
Mary64 Schrei
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mar 4 Mar 2008 - 20:23 | |
| Allé suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Ca suffit ?! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 5 Mar 2008 - 11:13 | |
| nan toujours pas!! mdr
cet aprem vous l'aurez | |
|
| |
Mary64 Schrei
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 5 Mar 2008 - 19:41 | |
| Hey Lisa l'aprem est passé !! On veux la chouiiite ! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Mer 5 Mar 2008 - 19:53 | |
| Ouai mais si je vous la met trop tot là ben ca va vite se finir parceque la fin aproche là donc promis je vous la met demain matin!! bonne soirée les girls | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 6 Mar 2008 - 16:02 | |
| 117°)
Ils rentrent. On se retrouve comme il y a quelque jours.
Les garçons font des allés et retour entre l’Allemagne et chez moi, assez court. Tom n’est pas partis vivre avec Elia, il peut pas. Il veut pas partir loin de Bill, se qui est normal, ils sont jumeaux !!!
Lundi 20 Avril. Je suis au Bahut avec Marie./ Les garçons sont a une fête
Marie : AH ça me fait bizarre de revenir ici Moi : Ouais je comprend, moi aussi, ça fait longtemps en Plus ! Marie : trooop !
Les cours reprennent. Ca nous fait tout bizarre d’avoir notre sac sur le dos et de voir une petite fourmilière en train d’attendre la sonnerie. Enfin tout ça nous fait bizarre.
A midi on va dans notre coin comme d’habitude.
Moi : ah ça fait du bien de revenir dans notre petit coin chéris Marie : Ouii trop
On parle, on parle puis je reçois un sms de tom.
Moi : tient Tom ! Marie : ah, il doit sûrement dire qu’on lui manque Moi : sûrement Voyons voir,
« C’est tom, Je suis à l’hôpital avec Bill, ont a eu un accident et Bill est dans le coma, Je sais pas quoi faire, c’est de ma faute, on a un peu but et j’ai pas géré Ma chérie j’arrive te cherché. »
Moi : … Marie : ben qu’est ce qu’il y a ? Moi : Bill est à l’hôpital , ils ont eu un accident Marie : heinnn quoi Moi : neinnnnnnnnnnn
Alors là pire que quand ils sont partis. On se lève, va dans le hall. Notre CPE arrive
Bareille : DEHORS Nous : Non, on peux pas Moi : mes frères viennent d’avoir un accident je peux pas, y en a un à l’hôpital et l’autre il arrive nous chercher. Bareille : Non vous n’allez aller nul part Moi : madame, s’il vous plait Marie : Madame ! Bareille : NON, attendez dans mon bureau.
| |
|
| |
Mary64 Schrei
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 6 Mar 2008 - 19:29 | |
| ahahahahah déjà !! Maman nan !! mdrrr Arf ma puce je veux pas dire chouiite pour pas que la fic fini mais je veux la chouiite pour savoir !!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Jeu 6 Mar 2008 - 23:02 | |
| mdrrrr je me doute bien tient raaa lala plein de demande les filles | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 7 Mar 2008 - 11:22 | |
| Han la salope de CPE !! SUITEEEEEEEEE LISOUUU!! C'est tropppppppppp biannnnn !!!!!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 7 Mar 2008 - 13:58 | |
| VIIIII tropp mais voila il me faut encore plusieur suite je vous la posterais surement dimanche | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] Ven 7 Mar 2008 - 19:16 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
| |
|
| |
| [T]une rencontre surprise[2eme partie] | |
|