| [ OS ] Faux sang blanc | |
|
+15Moonlight. Coke.Si.Nhell _xh0lle miss-th29 Audrey Kaulitz Arc-en-Ciel Servane. Kimik'O moimanon Lo.la meriem-b liebe th Marylon mélo* ZOn 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [ OS ] Faux sang blanc Mer 6 Fév 2008 - 20:41 | |
| - Tu crois que... ?
- Que quoi ? Hein ?! Est-ce que je crois quoi ? Est-ce que je crois que tout est fini ? Et bien, non, je ne crois. Dommage, hein ? T'aurais bien aimé. Mais non, tout n'est pas fini. Au contraire. Ca vient juste de commencer. Tout ce qu'on fait restera gravé dans le coeur de milliers de personnes, et tu le sais autant que moi. Nous ne sommes pas perdus, nous sommes à un tournant. C'est le début d'une grande histoire. Et j'y crois vraiment, tu sais. Les plus beaux moments de notre vie, c'est maintenant. On est des star, des étoiles, et tous leurs synonymes. Impossible. On restera pour toujours. Jamais on ne s'éteindra. C'est ce qui nous fait vivre, et nous sommes capables de le prouver. Tokio Hotel. Juste ces deux mots pour tout t'expliquer.
- Ce n'était pas ma question, Bill.
- C'était quoi, ta putain de question ?
- Tu crois que tu devrais ouvrir sa lettre ?
- Oh. Oui, je vais l'ouvrir.
Bill,
Je suis désolée, je ne voulais pas qu'on reste ensemble. Ta vie est trop rapide pour moi. Et puis... On est pas sur la même longueur. Tu n'as d'yeux que pour ton groupe et tes fans, alors que moi, je n'en ai que pour toi. Alors laisse-moi, s'il-te-plait, coucher sur papier le fond de mes pensées. Alors voilà... Tout d'abord, non, tu n'es pas une étoile. Un people, certes. Une star, peut-être. Mais j'ai honte que tu te considères comme une étoile. Comme un artiste. Qu'est-ce que tu fais d'artistique ? T'écris des p'tites paroles sympas ? Bah ouais. En disant aux gens de ne pas se suicider. Oh, merci mille fois, Bill. Grâce à toi je suis en vie. C'est ridicule. Bref. Tu écris, donc. Tu écris des conneries. Et au final tu as ce que tu veux, connard. Ta tronche dans tous les magasines à la mode. Tu sais, ceux qui font le compte rendu de toutes tes coupes de cheveux. Oh ouais, c'est super interessant. Et t'en es fier en plus. Ah et puis j'oublias : tu cultives ton image. Bill l'androgyne. Etre homo ou ne pas l'être, tel est la question. Waw, quel mystère. Mais Bill réveille-toi. Même toi tu ne sais pas qui tu est vraiment. Homo, bi, hétéro. Mais en fait, je m'en fou. Tout ce que je sais, c'est que tu es un gros salaud.
- Alors, qu'est-ce qu'elle dit ?
- Oh, rien de particulier. Elle dit que je lui manque.
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Mer 6 Fév 2008 - 20:45 | |
| XD...
j'aime beaucOup j'sais pas pOurquOi mais ça me fait trOp rigOler... c'était peut-être pas le but de ton O.S mais rien que au début quand il s'énerve pOur rien alOrs que tOm vOulait juste lui pOser sa questiOn tOute cOn...
m'enfin bref'
vOilà..j'adOre ^^ | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Jeu 7 Fév 2008 - 17:36 | |
| Eh bien eh bien eh bien ^^ j'm bien tn OS , un petit comique qui me plait bcp =) et caché derrière la triste réalité des personnes qui se croient intouchables et qui ne veulent ni ouvre les yeux, ni admettre les chosestelles qu'elles sont ... mais c'est encore pas ça le pire le pire, c'est quand tout s'écroule et que tu te casses la gueule ... là t'as pas d'autres choix que de les ouvrire les yeux
dsl si c'etait pas le mess que tu voulais faire passer( si t'avais un mess particulier dans tn OS bien sure ^^ ) mais c'est comme ça que j'l'ai interprêter et ca me plait bcp =) voila bisouxx | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Jeu 7 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je n'avais pas lu d'OS de toi depuis longtemps, ça me manquait ^^ tu sais tes mots? tu sais bien que j'les trouve sans défauts. Tu crois que... ? j'aime le début, j'aime la chute, j'aime, comme toujours, oui. faux semblant, semblant d'une gloire non éternel, d'être une étoile non scintillante, merde de mots bien alignés, faux sourires, faux, tout, une baffe dans la gueule, un cou de vent, rapide, sec violent. - alors que se que tu dis ? -rien, ça m'a manquée. encore ta magie, encore ton talent, encore sepoudrée d'étoile et de lumiére.
mercii | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Jeu 7 Fév 2008 - 20:46 | |
| j'ador comme d'habitude | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Ven 8 Fév 2008 - 17:04 | |
| J'ai ris à la dernière réplique. Bravon, Zon. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 9 Fév 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 9 Fév 2008 - 15:00 | |
| Hu' sa change de d'habtude je trouve | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 9 Fév 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 9 Fév 2008 - 16:20 | |
| La chute m'a vraiment marquée.
Merveilleusement marquée *____*.
Merci beaucoup pour cet OS ( L ).
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 9 Fév 2008 - 22:22 | |
| Putaiin Bill T'es un Enfoiré Chérii . Ta Chute m'a Pêter Le Coeur ... Il s'est Remis,'Fin J'crois . | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Jeu 14 Fév 2008 - 23:51 | |
| Sublime.. Poignant.. Merci. x3" | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
Moonlight. Heilig
Nombre de messages : 6217 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 16 Fév 2008 - 9:28 | |
| J'aime <3 La dernière phrase m'a bien faite rire Tout sa n'est que pur vérité. | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 16 Fév 2008 - 19:46 | |
| ^zon comme d'habitude ton os est magnifique!!!!^^ | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 16 Fév 2008 - 19:58 | |
| Les deux premieres répliques font trés théâtrales, je trouve.
La lettre, j'ai pas trop aimé. Sachant qu'aux premières phrases, on dirait quelqu'un de délicat, puis ça passe à un style totalement opposé. J'ai pas pris ça comme une chute. Bref, j'ai pas spécialement aimé la lettre.
Mais sinon, le reste, dans l'ensemble, j'aime bien. =). | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 16 Fév 2008 - 20:02 | |
| Les 2 dernieres phrases sont énormes x'D J'aime bien =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc Sam 16 Fév 2008 - 20:57 | |
| Maaaan! Tes OS, de pures merveilles, quOi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Faux sang blanc | |
| |
|
| |
| [ OS ] Faux sang blanc | |
|