Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [OS] Mon sang coule sur tes lévres Mer 14 Nov 2007 - 21:02 | |
| Il est seul sur sont lit de chambre à fredonner le même refrain depuis une semaine, Lui qui me ressemble tellement à quelque détaille prés, ce grand maigre aux cheveux noir, il me déteste je le sens il fait mine de m'aimer de tout sont coeur mais je ressent plus de haine, moi non plus je ne l'aime pas trop, moi grand dreader !! Je le déteste oui je c'est sa parait innoncent comme ça mais je le déteste !! Tout se qu'ont trouve chez moi et lui c'est de la haine. Je voulait tellement l'aimer, mais il ma trop fait souffrire je ne peut rester à c'est coter. Je rentre dans ma chambre sombre qui sent l'humiditer, je m'allonge sur mon lit il ma mis ça chanson dans la tête pourquoi fait-il ça pourquoi me hante t'il ainsi je n'est rien fait, je c'est je n'est pas été un frére super honorable mais qu'il arréte d'étre toujour avec moi . Je reste calme même si j'ai trés mal à la gorge je ne peut plus me retenir j'ai besoin de pleurer, je colle ma tête sous l'oreiller pour camoufler mes gémissement. La nuit passe J'ai pleurer toute la nuit mes yeux sont gonfler J'ai peur, je suis si triste Je l'aime tellement mes lui me déteste !! Une jour mon sang coulera sur tes levre bleuter ta peau sera blanche ton ame ira rejoindre la mienne aux paradis et la au moin on sera heureux et unis jusqu'a la fin <3 Fin
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres Sam 8 Déc 2007 - 15:22 | |
| | |
|
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres Sam 22 Déc 2007 - 21:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres | |
| |
|