La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[OS] Mon sang coule sur tes lévres

3 participants
AuteurMessage
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

[OS] Mon sang coule sur tes lévres Empty
MessageSujet: [OS] Mon sang coule sur tes lévres   [OS] Mon sang coule sur tes lévres EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:02

Il est seul sur sont lit de chambre à fredonner le même refrain depuis une semaine, Lui qui me ressemble tellement à quelque détaille prés, ce grand maigre aux cheveux noir, il me déteste je le sens il fait mine de m'aimer de tout sont coeur mais je ressent plus de haine, moi non plus je ne l'aime pas trop, moi grand dreader !! Je le déteste oui je c'est sa parait innoncent comme ça mais je le déteste !! Tout se qu'ont trouve chez moi et lui c'est de la haine. Je voulait tellement l'aimer, mais il ma trop fait souffrire je ne peut rester à c'est coter. Je rentre dans ma chambre sombre qui sent l'humiditer, je m'allonge sur mon lit il ma mis ça chanson dans la tête pourquoi fait-il ça pourquoi me hante t'il ainsi je n'est rien fait, je c'est je n'est pas été un frére super honorable mais qu'il arréte d'étre toujour avec moi . Je reste calme même si j'ai trés mal à la gorge je ne peut plus me retenir j'ai besoin de pleurer, je colle ma tête sous l'oreiller pour camoufler mes gémissement. La nuit passe J'ai pleurer toute la nuit mes yeux sont gonfler J'ai peur, je suis si triste Je l'aime tellement mes lui me déteste !! Une jour mon sang coulera sur tes levre bleuter ta peau sera blanche ton ame ira rejoindre la mienne aux paradis et la au moin on sera heureux et unis jusqu'a la fin <3
Fin

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres   [OS] Mon sang coule sur tes lévres EmptySam 8 Déc 2007 - 15:22

j'ai pas compris...
K-rlA
Schrei
K-rlA

Féminin
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)

MessageSujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres   [OS] Mon sang coule sur tes lévres EmptySam 22 Déc 2007 - 21:39

j'adore .. )=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Mon sang coule sur tes lévres   [OS] Mon sang coule sur tes lévres Empty

[OS] Mon sang coule sur tes lévres
Page 1 sur 1