| [T] Ecrire pour exister | |
|
+26Gomenasai. alyson4ever Hoshi* Lili483* Midnight. Hell. tokio_hotel_57 FunnyCacahuete ¤MarY__X' melody31 Mél_Any* Nan0u-Th sushi=D Ly@ Lulu09 Arc-en-Ciel Deux-freros tokiohotel714 CaCaHuète titefandu76 Marjo. Love48 a-j louloute21 tomforever92 Calypso. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 10:27 | |
| suite please !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 10:58 | |
| Allez stp la suite dès que tu peut ma sadique ! regarde nous ( love48 et moi x'D ) on attend , on attend que tu nous poste une suite !! une suite please !! Bisous ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 11:40 | |
| han j'arrive et là qu'est ce que je vois tout pleins de swytheus qui m'attendent!!!!!=) Tu écris vraiment très bien!!!!
ca serait possible d'avoir une swytheu?? n__n
b'sous la miss!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 14:46 | |
| suitouille please !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 15:12 | |
| je suis la vous emballez pas XD ah mon apprenti mdr oui mais avant je dois allez faire une course | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 15:14 | |
| J'aime XD J'ai eu de la lecture!!!! Suite please | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 16:41 | |
| ichhhhhhhhh binnnnnnnnnnn daaaaaaaaaaa --' | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 16:43 | |
| Ichhhhhhhhhhhh binnnnnnnnnn daaaaaaaaaaaa auchhhhhhhhhh ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 16:48 | |
| bon allez assez rigolé je suite XD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 16:51 | |
| AAh sehr guuuuut !!!! dankeee schooon mein sadique ^^!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 17:05 | |
| Tres peu de lumiere circule dans la piece centrale , surement la piste de danse , on se dirige vers le bar!
- salut qui c'est ? - une amie
Il me details de fond en comble , puis un sourire s'affiche sur son visage !
- pas mal !
Je rougis , puis je me retourne vers la piste de danse , elle est immense ! club hupé de la ville sans doute !
- ce soir on a du lourd ! - c'est a dire ? - un groupe super connu ! - ouais en gros tu as besoin de moi ! - sa serait pas contre !
Je m'avance vers la sono , je regarde les musiques, 50 cent , Timbaland , Usher que du r'n'b et du rap ! Je sens une main sur mon epaule , je me retourne !
- c'est un club speacial r'n'b et rap ? - non pourquoi ? - comme ça ! - tu n'aime pas ce genre de musique ! - si mais un petit morceaux de placebo ou de Green day peut pas faire de mal ! - j'aime bien ton idée, attends !
Il me sourit puis passe deriere les platines , il sors un cd ! La musique commence lentement...
Die Strassen leer ich stell' mich um Die Nacht hat mich verlor'n Ein kalter Wind - die Welt erstarrt Die Sonne ist erfror'n Dein Bild ist sicher ich trag's in mir Über 1000 Meere zurück zu dir Zurück zu uns Wir dürfen unser'n Glauben nicht verlier'n Vertrau mir
Il reviens a mes cotés , j'aime la musique , j'aime cette voix
- c'est qui ? - Tokio Hotel ! tu connais ? - non - ah bon !
Je rougis encore une fois , il m'attrape par l'epaule me rapprochant de lui , je sens ses levres sur mon front !
- allez princesse on va manger !
Il nous deplace dans un coin plutot isolé ou un repas nous attends , on commence a manger en silence ! Puis on part dans une conversation qui permet de mieux nous connaitre , il a 20 ans il etais en fac' de droit mais il a arreter , pourquoi je ne le serais pas , sa mere est morte il y a 5 ans et depuis son pere ouvre des boites a tir la rigo. Mes yeux reste rivé sur l'horloge , les heures defilent a toute vitesse il est deja 23 h 45 ! De toute maniere je n'ai pas a m'inquieter personne s'inquiete pour moi !
- Isis , les invités commence arrivé ! - on arrive !
Il debarasse notre table , puis on retourne dans la piece centrale ou le monde a deja commencé a affluer !
- pose toi ou tu veux princesse !
Il m'embrasse sur la joue , les morceaux r'n'b defilent , je m'assoie a une table , puis je regarde les gens arriver certains semblent heureux , d'autres ne le sont pas sans doute par obligation de venir ici pour faire de la pub , c'est a ce moment la que l'inpiration arrive quand on s'y attend le moins , je sors mon cahier et commence a ecrire... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 17:08 | |
| han trop génial je suppose que l'identité du groupe hyper connu n'est un secret pour personne!!!xD swytheu stp!!! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 17:32 | |
| hey hey ^^ mon apprenti tu et vous verez bien | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 18:14 | |
| suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimeuh ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 20:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=iWg3IMN_rhU
La musique resonne encore plus fort , je ne peut pas me concentré J'aperçois Isis qui me fait un bref signe de main , ils sont debordé , je range mes affaires puis je me dirige vers les toilettes , je prend les affaires de rechange que j'avais emporté et je les enfile , haut blanc assez moulant laissant paraitre mon dos , et une jupe en jeans customiser a ma façon , je laisse mes cheveux retomber sur mes epaules , un cou de crayon noir et je ressort des toilettes, je me dirige vers la bar!
- Jo ? - oui ! - je peut laisser mes affaires là ! - bien sur princesse !
non me dite pas que lui aussi il va s'y mettre ! princesse c'est jolie mais sa ne me corespond pas , il me sourit prend mon sac , je cours vers la piste de danse ou un troupeau c'est legerement rassembler. Je ferme les yeux, oublier , ne plus penser... Je sens quelqu'un me froler , je tourne la tête , un dreadeux aux yeux marron et aux vetement trop ample pour lui me sourit... Sourire que je lui rend mais ses yeux , j'ai une impression de deja vue. On danse collé pendant environ une heure puis je repars vers la bar ou Isis se trouve !
- alors princesse on s'amuse bien ?
Il s'accoude au comptoir et me montre le dreadeux d'un signe de tête , je souris !
- fais gaffe ! - pourquoi ? - il a plus la reputation d'un dom juan qu'autre chose ! - tu le connais ? - tout le monde le connait... - ah - me dis pas que tu ne le connais pas ! - ben...non - c'est Tom Kaulitz le guitariste du Groupe Tokio Hotel ! - ok et pourquoi ils sont la ? - ils doivent feter son retour... - pourquoi son retour ? - il a eu un accident et a ce que dise les journaux il est sortit de l'hopital se matin..a croire que ce qu'il a eu ne l'empeche pas de sortir s'amuser !
Je me retourne pour admiré une nouvelle fois ce Tom , il a un groupe de fille autour de lui , a mon avis il n'aura pas de mal a rentrer accompagné ce soir !
- tu sais on danser juste , je contais pas... - je sais princesse !
Il s'approche de moi et m'embrasse sur le joue , a l'heure qu'il est je doit etre rouge pivoine , il repars travailler! je tourne mon tabouret pour admiré la piste de danse , mon regard balaye le salle et s'arrete sur...Non...je dois rever , son regard se pose dans le mien , il instiste je soutiens...a croire qu'on se croise tout le temps...le monde est si petit enfin c'est ce que tout le monde croit
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 20:07 | |
| Trop trop bien !!!!
Sublime
magnifique
encore une suite teplé !!
kissousss | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 20:10 | |
| Eh non poulette tu rêves pas x'D J'suis sur que c'est bill hein ?!!Bon cette fois elle a pas intérêt de l'éviter sinon c'est moi qui la traine par les cheveux jusqu'a lui lol De toute façon Tom pour s'en remettre il lui faut des filles c'est pas compliquer QUE des filles à ce calamar x'D Alala..en tout cas j'aime toujours autant ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 20:17 | |
| O.o mais c'est que tu es sadique la XD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 15 Fév 2008 - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister | |
| |
|
| |
| [T] Ecrire pour exister | |
|