| [T] Ecrire pour exister | |
|
+26Gomenasai. alyson4ever Hoshi* Lili483* Midnight. Hell. tokio_hotel_57 FunnyCacahuete ¤MarY__X' melody31 Mél_Any* Nan0u-Th sushi=D Ly@ Lulu09 Arc-en-Ciel Deux-freros tokiohotel714 CaCaHuète titefandu76 Marjo. Love48 a-j louloute21 tomforever92 Calypso. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 19 Fév 2008 - 20:32 | |
| - princesse ! reveil toi !
Mes yeux s'ouvrent doucement pour s'habituer a la lumiere Isis se tient a coté de moi un plateau a la main , j'observe l'environement dans lequel je me trouve , je ne reconnait rien , l'alcool et moi sa fait deux , je ne me souviens de rien !
- mhm je suis ou ? - chez moi !
Je me releve brusquement , je souleve la couette et constate que je suis en tee-shirt et shorty !
- on a... - non tu es trop precieuse a mes yeux pour que je gache tout
J'aime ces mots , il ce don de me faire sourire a chaque instant , il pose le plateau puis s'assoit a coter de moi , on commence a manger en silence puis je constate de nouvelle trace sur ses bras , il serait peut -etre temps d'en parler ! je respire profondement...
- Isis ! - oui... - dis moi...pourquoi tu fais ça ?
Il m'interoge du regard puis ma mains effleure son bras meutris par trop de souffrance !
- un jour peut-etre je te le dirais... - mais...
Il pose son index sur mes levres , nos yeux se cherche pour enfin se trouver...
- promets moi de ne jamais y toucher... - Isis... - princesse tu ne dois jamais jouer avec ça ! promet le moi...
Son regard insiste , je suis un peu perdue et perturber a la fois
- promis ? - promis...
Il me serre contre lui mais mon portable me fait revenir sur terre Je me retire de ses bras puis repond !
- allo ? - Gabrielle ? - oui...vous etes ? - c'est...
Mon portable ce coupe , et merde j'aurais du recharger la batterie
- c'etait qui ? - je sais pas sa a couper ! plus de batterie !
Il se met a rire , j'attrape un oreiller et lui envoye en pleine figure S'en suit un battaile acharné..Vers 14 h il a un rendez-vous je vais en profiter pour allez voir Lya , j'attrappe mon cahier ou les pages se remplissent peu a peu..de l'histoire de ma vie...
passage de son cahier :
"etre loin d'une personne cher peut nous pousser a faire enormement de chose , soit pour la retrouver , soit pour s'en eloigner , je sais que loin d'elle , elle va mieux meme si moi je meurs...meme la plus jolie des fleurs finit par fanée"
Dernière édition par Ki§@ le Mar 19 Fév 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 19 Fév 2008 - 20:42 | |
| Ah j'suis contente on a eu la suite ! =) Toujours aussi bien évidemment !! " être loin d'une personne cher peut nous pousser à faire énormément de chose , soit pour la retrouver , soit pour s'en éloigner , je sais que loin d'elle ,elle va mieux même si moi je meurs...même la plus jolie des fleurs finit par fanée " : une très jolie phrase ma sadique !! =) <3 | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 19 Fév 2008 - 20:43 | |
| "etre loin d'une personne cher peut nous pousser a faire enormement de chose , soit pour la retrouver , soit pour s'en eloigner , je sais que loin d'elle , elle va mieux meme si moi je meurs...meme la plus jolie des fleurs finit par fanée"
Je suis daccord...
Suite!
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 19 Fév 2008 - 20:45 | |
| hey hey elle a fait son effet xD | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 19 Fév 2008 - 21:11 | |
| Encore une fois c'est trop beau !
et puis le passage du cahier.....
Ya pas de mots | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 1:10 | |
| la suite peut etre ce soir hihi | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 1:14 | |
| ok ba moi je serai la pour la lire alors !!!*
kissouss | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 14:09 | |
| désolé j'ai pas eu le temps de l'ecrire xD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 15:43 | |
| Je sors de chez lui en prenant soin de fermer derière moi , il faut que je passe chez moi chercher quelque affaires , je marche sous la chaleur du mois de mai , je regarde les passant, je pourrait presque les detaillé mais je ne dois pas m'attarder... Je suis a present devant chez moi , je pousse la porte, tout est dans le noir mais personne ne si trouve , je monte directement dans ma chambre en prenant soin de laisser la porte ouverte , mais elle se referme sur elle !
- maman ! - désolé de t'avoir fait peur ! - tu veux quoi ?
Elle s'approche de moi mais je recule , par reflexe sa fait des années qu'on a pas eu de contact ! Elle me carresse la joue
- tu es si belle ! - maman !
Je me sens géné mais interieurement je suis brisé rien que le fait qu'elle me parle et non qu'elle m'evite...
- il ya quelqu'un qui a appeler pour toi , il n'a pas daigné donné son identité mais il a une belle voix !
Je sourit sa doit etre Isis , mais pourquoi aurait-il appeler alors que j'etais avec lui ! ce n'est pas logique !
- quand ? - hier soir !
Je grimace un peu ce n'est pas Isis bon tant pis si cette personne veut vraiment me parler elle rapelera ! je prend un sace et y range quelque affaires
- je suis désolé !
Je releve les yeux vers elle , elle est assise sur mon lit les mains sur le visage ! je m'approche !
- je suis meme pas capable d'etre une bonne mere !
Je ne dis rien , je lui carresse l'epaule avant de sortir de la piece
- Gaby sache que je t'aime !
Je sors , j'etouffe , je suffoque il me faut de l'air , pourquoi elle me dit ça maintenant ! pourquoi ? trop de pourquoi ? a mon gout , je vais chez Lya ! Elle m'ouvre m'observant de bas en haut
- sa va ? - non
Elle me fait entrer on se dirige dans sa chambre ! elle ne parle pas moi non plus , j'aimerais retrouver notre compliciter , tout ce qu'on avait avant...
- ma mere elle...ma dit qu'elle m'aimais - et alors ? - et alors ! tu rigole j'espere apres tout ce que j'ai subit ! - c'est ta mere ! - ouais malheureusement - arrete ! - quoi ? - tu joue les gamine egoiste , elle s'est s'en doute rendu compte de ses erreurs et elle veut recommencer ! - recommencer quoi ? - votre relation mere-fille ! - mais elle n'a jamais exister !
Elle m'enerve , je veux pas passer mes nerfs sur elle , je me leve et sort de sa chambre !
- Gabrielle reviens ! - non , il a raison ! - quoi ?
Je me suis stoppé devant l'entree , elle est arrivé a mon niveau !
- si c'est pas ta maladie qui tu tuera ce sera moi , désolé on peut plus etre amie ! - Quoi ? je te comprend plus - on s'est jamais comprise...
Je sors de chez elle en courant , je ne voulais pas que sa ce passe ainsi , je l'entend crier mais je ne me retourne pas pour autant...
passage de son cahier :
" a quoi sa sert de vivre quand tout ce qu'on a s'effondre par notre faute , pourquoi avancer ? si ce n'est pour se retrouver seuls , mais on est jamais seuls meme dans l'adversité on trouve toujours du reconfort pour oublier " | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 16:18 | |
| Hihi merci pour la suite !!! =) Tu sais que je les aime tes ptites phrases en rose la !!x'D Bon je te laisse rendez vous sur l'autre topic pour flooder !!! lol | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 16:20 | |
| lol mais de rien mon apprenti xD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 16:34 | |
| t'en fais pas on est deux xD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 16:39 | |
| Ouf ...j'me sens moins seule d'un coup ..! Sa fait plaisir de savoir que quelqu'un me comprend ! x'D | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 18:17 | |
| lol tu m'etonne xD mais ne t'en fais pas tu ne risque pas d'etre pire que moi | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 18:30 | |
| Ah oui sa je m'en doute !! lol Tu es un cas vraiment à part ! x'D Aucune chance que j'arrive au même niveau que toi !^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 18:32 | |
| un jour peut-etre mais pour le moment non xD | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 20 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 21 Fév 2008 - 17:20 | |
| suite dans la soirée hihi | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 21 Fév 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 21 Fév 2008 - 22:07 | |
| on est dans la soirée la nan ? xd
allez souite pleaseuh !!!
kissousss | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 21 Fév 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé