La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ecrire pour exister

Aller en bas 
+26
Gomenasai.
alyson4ever
Hoshi*
Lili483*
Midnight.
Hell.
tokio_hotel_57
FunnyCacahuete
¤MarY__X'
melody31
Mél_Any*
Nan0u-Th
sushi=D
Ly@
Lulu09
Arc-en-Ciel
Deux-freros
tokiohotel714
CaCaHuète
titefandu76
Marjo.
Love48
a-j
louloute21
tomforever92
Calypso.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:58

Sujet replacé. (:
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:03

Hell. a écrit:
Sujet replacé. (:
Bonne continuation.

Merci I love you
Il faudrait que les gens n'ai pas oublier qu'elle existe u_u
Bref suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:53

Jsuis contente qu'elle reprenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:09

Les mois s'écoulent lentement, le temps se joue de nous.
Elle est assise dans sa chambre, a regarder la pluie tomber, depuis combien de temps est elle la ? elle ne sait pas tout de qu'elle sait c'est qu'il lui avait promis de venir la voir tous les jours.
Elle aurait du s'en douter, les promesses qu'on lui fait ne sont jamais tenue.
Elle lève finalement la tête vers la pendule, 14 h 30.
L'heure ou il doit venir, son regard devis vers la porte toujours rien, finalement ils l'ont peut-être oublier.
Elle soupire deux mois qu'elle est ici, elle n'a jamais parler a personne si ce n'est a l'infirmier qui s'occupe d'elle.
Elle va mieux du moins elle essaye de s'en convaincre, dans deux jours elle pourra enfin sortir, mais pour aller ou ?
Personne n'est venue la voir même pas sa meilleure amie.
Elle replie ses jambes contre son buste et se laisse bercer par cette melodie, celle qui s'ecoule dehors.


Josh : salut ma belle ça va ?


Elle sursaute elle ne l'avais pas entendu arriver.


Gaby : mhm
Josh : il n'est toujours pas venu ? tu sais je peux l'appeler.
Gaby : non !
Josh : ok comme tu voudras.


Il soupire, ça fait deux mois qu'il la voit se sortir de sa dépendance pour se plonger doucement dans la dépression, a quoi sa sert d'être sauver d'une chose pour finalement sombrer dans une autre.
Il se pose la question, plusieurs fois il a appeler le brun qui l'avait amener sans réponse.


Josh : que dirais tu de sortir ?


Elle se retourne fessant virevolter ses cheveux bruns.
D'habitude il ne lui propose jamais.

Josh : me regarde pas comme ça, c'est juste une proposition.
Gaby : je...je sais pas


Il se deplace et s'assoie sur le lit en face d'elle, il ne voulait pas se l'avouer mais finalement il l'aime bien, il ne penser même pas s'attacher a une fille dans ce genre la, non, il se l'interdisait, mais il a craqué, au bout de trois semaines en sa compagnie, pourtant elle n'a rien fait pour ça, elle ne parler que tres peu, mais il la trouver mystérieuse, il la trouve toujours d'ailleurs, on ne contrôle pas ce genre de sentiments. Il n'est pas amoureux non, il a juste envie de la voir heureuse et de la protéger, il la voit comme une soeur.


Gaby : mais il pleut.
Josh : on dirait que le temps commence a changer.


Elle se retourne, en effet la pluie a cesser et les nuages s'eclaircissent. Elle sourit, ça fait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.


Josh : alors ?
Gaby : d'accord.
Josh : bien alors change toi je repasse dans 5 minutes.


Il sort soulagé, a vrai dire il avait peur qu'elle refuse.
Il attend a la porte, regardant sa montre, il s'apprête a rentrer au moment ou elle sors.
Il la detaille ses cheveux sont detaché lui arrivant aux reins, elle ne porte qu'un chemisier de soie et un jean.


Gaby : désolé !
Josh : c'est rien, prête ?
Gaby : oui.


Ils se sourient et se dirige ensemble vers la sortie, première fois depuis des mois qu'elle sent la fraicheur sur son corps.


Passage de son cahier :

" Etre faible n'est pas un défaut, c'est plutôt un qualité, cela prouve qu'on est tous humain et qu'on ne peut tout contrôler "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:47

J'ai tout lus encore une fois clown
J'aime & je vois pas l'interet d'en dire plus de toute facon =)

Suite des que tu peux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:00

Han je l'aime cette fic de toi.
Je suis contente que tu la continue.
J'aime toujours autant.
Vivement la prochaine stp =p
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:00

Je me sentais d'attaque pour la continuer =).
Mais je ne vous promet pas un Happy End !
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:42

*aime les fins tristes*
Alors sa me pose aucun problème zz
Bah je suis contente que t'es retrouvé l'inspi ou la motivation je sais pas ce que s'était.
En tout cas vivement les prochaines suites =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:02



Elle respire l'air a plein poumons, quitte a s'étouffer avec.
Elle pourrait même dire qu'a ce moment la elle et heureuse mais non, il lui manque quelque chose.


Josh : alors qu'est ce que ça fait ?
Gaby : du bien...beaucoup de bien.


Ils s'assoient dans l'herbe l'un en face de l'autre, elle ferme les yeux laissant le soleil bruler la peau de son visage comme une douce caresse.

Josh : je..je me demandais ou tu compter aller apres.
Gaby : je ne sais pas.
Josh : il va venir te chercher ?
Gaby : j'en doute.
Josh : je...comprend pas votre relation.
Gaby : moi non plus.
Josh : vous etes ensemble ?
Gaby : o..oui.
Josh : alors pourquoi n'est-il pas venu ?


Elle ouvre ses yeux émeraudes sur lui, elle ne sait pas, non tout est confus.


Gaby : il...il n'a peut-être pas pu.
Josh : Gaby...je pense que...si il le voulait vraiment il serait venue, je..puis c'est une star.
Gaby : mhm...

Elle repars dans ses pensées, peut-etre qu'il a raison mais peut-être qu'il a tort aussi.
Elle ne sait plus, de toute manière elle ne l'a jamais su.


[Ellipse]


Josh : tu es prête ?
Gaby : mhm oui.
Josh : alors on y va.
Gaby : mais tu travaille pas ?
Josh : j'ai pris ma journée.


Elle lui sourit, et referme son dernier sac, elle est guerit enfin c'est un grand mot, elle pensait le voir, mais ça n'a pas été le cas.
Ils sortent ensemble de la clinique, elle regarde une dernière fois derrière elle.
Alors ça y est c'est fini ? son passé est la bas, et son présent ainsi que sont futur ici avec elle.


Josh : tu viens ?


Elle acquiesce et le suis jusqu'à sa voiture, il démarre et sort du parking se dirigeant vers la sortie de la clinique.
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'un van noir s'arrête au même moment devant la porte, qu'un dreadé brun, au corps filiforme cours vers la porte essoufflé, il attache ses cheveux en une queue de cheval basse avant de passer la porte.

... : Bonjour, est ce que Gaby Sandiaez est sortie ?
Hotesse : oui il y a a peine 5 minutes.
...: Merde...euh elle a laisser une adresse ?
Hotesse : ces données sont confidentiels, mais elle est partit avec Josh, revenez demain et demander lui.
...: je ne peux attendre demain...je...putain !


Il part plus énervé qu'il ne l'ai deja, il remonte dans le van et claque la porte.


... : alors ?
... : alors elle est deja partit.
... : comment on fait ?
....: j'en sais rien Tom !
Tom : Bill détend toi...elle t'a dit ou elle habiter ?
Bill : comment veux-tu que je me detende alors qu'a cause de ce connard de Peter je n'ai pu aller la voir une seule fois, elle a du croire que...putain, j'suis sur que c'est ça elle a cru que je l'avais oublier, alors...et merde...tout va de travers !
Tom : je reviens.

Il sort a son tour laissant son frère se lamenter.



Passage de son cahier :

"j'essaye de me convaincre qu'il ne m'a pas oublier, mais ça devient dure, je suis pathétique, apres tout qui voudrait ce souvenir d'une junkie qui vendait son corps pour une dose"
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:38

Han c'est toujours autant magnifique *_*
J'aime encore et toujours =)
Vivement la prochaine suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:55

Tu aimes l'émeraude toi x')
J'aime ! Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:07

J'aime de trop. x3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:35

Midnight. a écrit:
Tu aimes l'émeraude toi x')
J'aime ! Suite What a Face

MDR j'avoue u_u
C'est ma couleur préféré en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:12

Musique



Il y retourna le lendemain, et le sur-lendemain, toujours personne. Jusqu'à ce qu'on lui informe que le medecin en question avait pris 1 mois de congés.
Il ne se résigna pas pour autant, non au contraire, il chercha par tout les moyens a avoir son adresse.
Quitte a enfreindre la loi.


Tom : Bill tu n'est pas sérieux, tu veux corrompre une infirmière ?
Bill : c'est le seul moyen pour avoir cette foutu adresse.


Son frère ne l'empêcha pas, non, parce qu'il ressentait le manque qui le toucher. Il ne l'aimait pas, mais il détestait voir son frère se détruire de la sorte.
Finallement, il eu l'adresse mais lorsqu'il y alla, personne ne repondit. Il frappa donc chez la voisine pour en savoir plus.

... :ah Josh et sa nouvelle copine ? ils sont partit en voyage a Paris, ils reviennent dans 3 jours je crois, je peux leur laisser un message si vous voulez ?


Il en fut plus briser qu'autre chose, alors voila c'etait fait, elle l'avait finalement oublier.
Il resta enfermer dans sa chambre pendant plusieurs heures, peut-etre jour, mettant l'album en pause.
Sans se douter que ses compères aller l'aider.

Elle elle espérer qu'il apparaisse, mais tout espoir c'était envolé.

Josh : ah enfin chez soi
Gaby : je n'en peux plus.

Elle s'installa a coté de lui, il la serra contre son torse embrassant le sommet de son crane.
Elle avait résisté et ce depuis un mois, a croire que la cure l'avait vraiment aidé.
Elle avait hésité a prendre des nouvelles de sa meilleur amie. Mais il l'avait poussé, elles se voyaient régulièrement, mais une dispute avait faillit la faire replonger, alors il l'a amener a Paris vois sa famille pour la changer d'air.

Josh: aller appelle la !
Gaby : tu crois ?
Josh : oui princesse.

Ce surnom, lui fessait mal, mais elle ne dit rien, elle composa le numéro se levant pour s'isoler.
Lorsqu'une voix briser lui répondit, elle lâcha le téléphone avant d'eclater en sanglots, il se précipita vers elle la berçant, alors c'était comme ça que tout devait se passer ? elle avait réussit a s'en sortir, alors qu'elle non.

[Ellipse]

Le jour fatidique arriva, elle était habiller une robe de satin noir et d'un gilet, ses yeux refleter son manque de vie.
Elle l'avait perdu lui et maintenant elle.

Josh: tu es prête ?

Elle hocha la tête, elle ne parlait plus vraiment et lui ne savait que faire.
Ils se rendirent main dans la main au cimetière, tout le monde était présent.

...: oh Gaby !
Gaby : je suis désolé Sandra.

Pour toute réponse elle la serra dans ses bras.

Sandra : elle devait partir un jour...elle ma demander de te donner ceci, tu sais elle ne voudrais pas te voir aussi triste.

Elle ne dit rien et hocha la tête, l'enterrement se déroula lentement, trop lentement a son goût. Le soleil et le vent doux la charrier. Elle ne pleurer plus, elle l'avait que trop fait.

Josh : c'est a toi.

Il l'embrassa sur la tempe avant de la laisser s'avancer pour poser une fleur sur le cercueil.
Une fois fait, elle s'isola, se rendant sur une autre tombe.
Elle s'assit et pose une autre fleurs.

Gaby : alors c'est comme ça que tout devait se passer ? Je dois finir ma route seule ?

Ses doigts fins retracèrent le nom de la stèle.

"Isis Grecko
1987 - 2008 "

Josh : tu es la, je te chercher.

Elle lui sourit, finalement elle n'était pas seule, elle l'admira dans son costume, il était beau, vraiment beau.
Elle se leva et se logea dans ses bras l'étonnant.
Il sourit en refermant sa prise autour d'elle.

Josh : on y va ?
Gaby : on y va.

Il l'attrapa par la taille et ils avancèrent ensemble ,enlacé vers la voiture.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que Lui était la aussi.
Ils avaient appris la nouvelle par Justine la copine de Georg.
Ils avaient voulu l'acompagné, ils avaient reussit a le faire sortir de sa prison de despespoir.

Tom : elle sera surement la Bill, elle ne peut pas ne pas etre la, c'etait sa meilleure amie, viens.

Il avait finalement accepter, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle ne serait pas seule, et certaines gestes peuvent tromper.
Il les avait observer, ils paraissaient si proches, si...il ferma les yeux avant de partir vers le van.

Gustav : qu'est ce que tu fais ?
Bill : je rentre.
Tom : mais...va la voir.
Bill : elle n'a pas besoin de moi.
Tom : qu'est ce que t'en sait ?
Bill : regarde la bordel, ils sont plus qu'amis et sa crève les yeux, maintenant je rentre.

Que dire face a ça ? il s'infiltra dans le van qui demarra les laissant la.

Georg : Tom ou vas tu ?
Tom : la voir.

Il marcha d'un pas décidé vers ce "couple".

Tom : Gaby !

Elle s'arretera sans se retourner, elle connaissait que trop bien cette voix, son sang se glassa. Il arriva enfin a leur hauteur.

Gaby : Tom.
Tom : Salut.

Il était éssouflé, il se redressa et la fixa.

Tom : on peut parler ?
Gaby : ...oui.
Tom : seuls ?
Josh : je t'attends a la voiture.

Il ne dit rien de plus avant de disparaitre derrière les arbres.

Tom : on marche un peu ?

Elle accepta, se demandant ce qu'il fessait la, et si son frère était aussi venu. Un trop pleins de questions qui affluer en elle.

Tom : tu sais Bill était la.

Elle s'arreta et le fixa a son tour, l'heure des aveux, explications avait sonné.

Tom : il n'a pas oser, parce qu'il t'a vu avec lui, il pense que...vous etes ensemble.
Gaby : Josh est un ami, qui lui était la pour moi.
Tom : ne le blame pas de ne pas etre venu s'il te plait. Il voulait venir, mais a chaque fois on avait un empechement.

Elle se mit alors a rire, d'un rire douloureux, d'un rire amer.

Tom : tu n'est pas obliger de me croire, mais il va mal, il est venu te chercher le jour de ta sortie, mais tu étais partit, il t'a cherché, il a même enfreins certaines regles pour te retrouver...viens avec nous, vous vous expliquerez.
Gaby : Je ne peux pas.
Tom : pourquoi ?
Gaby : parce que c'est trop tard.
Tom : rien n'est jamais trop tard, c'est toi qui me la appris.

Plus un mot, plus un son, ils se regardent dans le blanc des yeux, peut-etre qu'elle devrait y aller ? ou peut-etre pas. Elle suit son coeur, aquiesce et le suit jusqu'au deux G.
Elle ne s'attendait pas a ce qu'ils la serre dans leurs bras non, ce trop plein d'affection la touche beaucoup.

Gaby : je dois appeler Josh

Ils ne disent rien et la laisse parler, elle lui explique la situation, il lui dit d'un ton neutre qu'il l'attendra a l'appartement.
Un van arrive et les amène a leurs studio, ils lui indiquent la chambre du chanteur, son coeur n'a jamais battu aussi vite, elle frappe rien.

Bill : Tom degage tu...

La porte s'ouve a la volé, elle prend peur, ce n'est pas celui qu'elle a laisser il y a 3 mois, non, il a changer, son teint est pale et ses yeux cernés.

Bill : qu'est ce que tu fais la ?

Son ton froid et dure la blesse, elle baisse les yeux.

Gaby : je...
Bill : tu quoi ? tire toi et ne reviens pas.

Ses yeux la pique, elle voit floue, les roles s'inverse ça serait plus a elle de s'enerver.
Elle essaye de comprendre ce qu'elle a fait de mal.

Bill : retourne le voir lui.

Il retourne dans sa chambre laissant la porte ouverte, entrer ou ne pas entrer, elle entre finalement et ferme la porte, elle s'approche doucement de lui, jusqu'a poser sa tête dans le creux de son dos.
Ses mains encercle son corps fin.

Bill : pourquoi tu es la ?
Gaby : parce que je t'aime.

Elle ne lui avait jamais dit, maintenant c'est fait, il sourit avant de ses laisser aller, il se retourne et s'éffrondre a ses genoux, l'encerclant aussi fort qu'il le peut.

Bill : j'suis désolé...je suis venu tu sais mais...
Gaby : chut, c'est rien, je ne t'en veux pas, le principale c'est qu'on soit la, ensemble.

Elle se mis sur la pointe des pieds pour être a sa hauteur et le serra contre elle, finalement aucune explication n'a été donné, leurs coeurs ont juste parler et leurs ames se sont reconciliés.
Pourquoi etre rancunier alors que la vie est tellement courte. Dans la douleur et la souffrance il y a finalement un juste milieu, et c'est dans ce juste milieu que leurs corps se retrouveront.



Passage de son cahier :

" J'ai décidé d'avancer, ne plus regarder en arrière, profiter de chaques secondes comme si c'etait la dernière"


Dernière édition par Calypso. le Ven 27 Mai 2016 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:51

Cette suite est...bouleversante.
Tu as su trouver les mots justes. Des mots qui te touchent en plein coeur.
Beaucoup d'émotions passent dans ce récit.
La surprise, la lassitude, la douleur, la joie, le soulagement...
Et l'émerveillement face à cet amour qui anime tes personnages.
La musique est en parfait accord avec le texte et les émotions. Exellent choix. =)

Merci.
J'en redemande. Encore. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:13

Tu m'énerve avec tes musiques lààà x)
Sincèrement c'est sublime.
J'te jure on s'imagine trop la scène itout !
Raah samayre j'aime j'aime j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:34

Merci I love you
La suite sera la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:49

Alors ca y est ? Elle est déjà terminée?...='(
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:16

Oui...je mettrais peut-etre un epilogue.
Je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:18

Ok.
Fais comme tu le sens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:40

La derniere ?? :pas-content:
Bon bon ok...

Avec un épilogue bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:06

Han *___*
C'est magnifique.
Puis avec la musique,
Bouh >_< Vilaine larmes aux yeux.
Juste j'aime,
De toute façon dès que c'est pleins d'émotions comme ça,
Et en plus écris comme tu le fais j'aime j'aime j'aime.
Alors je ne dirais qu'une chose,
Vivement pas la suite (vu que c'est la derniere)
En tout cas merci de l'avoir continuer, et finis,
Car sa aurait été dommage qu'on ne connaisse pas cette suite magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Ma localisation : PARIS !
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:45

coucou nouvelle lectrice ^^.
Je sais, j'arrive un peu à la fin lol, mais franchement j'ai qu'un mot à dire Whouaouh ! Ta fic' est magnifique et super bien écrite !
ça fait genre, depuis 19h que je l'a lis et je voulais absolument continuer comme une grosse droguée pour arriver jusqu'à la page 62. Voilà, maintenant il est presque 2h du mat' lol, j'ai cours demain, je suis crevée mais je suis toute éblouie par ta fic'.
si tu fais un épilogue se serait cool <3 <3.
Je te demande quand même la dernière suite ^^ Mais si tu n'en fais pas c'est pas grave. Ton histoire reste très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:29

Musique

La vie reprend son cours peu a peu, comme si cette séparation avait été écrite dans leurs histoires.
La neige tombe sur la ville, doucement endormis, elle elle ne dort plus depuis longtemps, non elle l'admire.
Ses doigts dessinant des arabesque invisible sur son torse.
Il a changé, elle attrape une de ses dreads et l'enroule autour de son doigt, elle s'amuse avec quelque instant avant de replonger sa tête sur son torse, écoutant son coeur. Elle le sent remuer et sa voix s'éveille doucement.


Bill : qu'est ce que tu fais ?
Gaby : j'écoute ton cœur.
Bill : ah et qu'est ce qu'il te dit ?
Gaby : qu'il est heureux et qu'il m'aime  ?
Bill : peut-etre.

Elle se relève sur ses coudes, le fixant.


Gaby : comment ça peut-etre N
Bill : bon ok, il t'aime.
Gaby : je préfère.


Elle s'approche et l'embrasse doucement. Elle finit par se relever et s'enroule dans le drap.
Elle s'approche de la fenêtre, regardant le ciel bleu.
Il arrive derrière elle est l'encercle de ses bras.

Bill : il neige ?
Gaby : oui depuis deux heures.
Bill : comment le sais tu ?
Gaby : j'étais réveillé.
Bill : ah...je vais prendre une douche.

Elle ne dit rien et sa chaleur corporelle la quitte, la porte se ferme et le téléphone sonne.
Elle regarde par dessus son épaule, attendant qu'il reaparaisse pour décrocher mais rien.
Elle répond donc a sa place.

Gaby : Allo ?
...: Bill ?
Gaby : non...il vient de partir se doucher, je peux prendre une message si vous voulez ?
... : t'es qui ?
Gaby : ....
... : répond !
Gaby : sa copine.
...: foutaises ! Pourquoi ne vient-il plus me voir  ? j'étais qu'un partie de baise c'est ça ?


Elle ne répond pas trop choquer, non plutôt trop blesser.
Elle raccroche ne voulant pas en savoir d'avantage, elle reste la a fixer le sol,  et lorsque la porte s'ouvre de nouveau, le silence règne. Il s'approche ne se doutant de rien, il lui sourit, se baisse pour l'embrasser, mais elle n'a aucune reaction.


Bill : ça va ?


Pour toute réponse elle lui donne son telephone, se lève et quitte la piece.


Bill : Gaby ! parle moi.
Gaby : te parler  ? laisse moi rire.
Bill : je ne comprend pas.
Gaby : tu ne comprend pas ? a mon avis tu ne devais pas non plus vraiment comprendre quand tu la sauter alors que j'étais dans cette clinique de merde.


Il ne dit rien, non il reste la la fixant, avec effroi.
Il voulait oublier cette putain de connerie qu'il regretter, il avait même changer de numéro pour ça. Il voulait lui dire, oui mais il préférer attendre...qu'ils se soient retrouver.


Bill : je peux t'expliquer.
Gaby : ah oui tiens explique moi pourquoi quand je t'attendais toi tu fourré ta queue n'importe ou...va s'y explique moi.


Leurs cris ameute peu a peu les personnes rassembler dans le studio.


Gaby : j'ai besoin d'une dose.


Ce n'etait qu'un souffle pourtant tout le monde l'avait entendu, elle s'en foutait, elle allait mal et par reflexe, elle en avait besoin.


Bill : dis pas ça...écoute je voulais te le dire mais...putain j'ai pas oser, oui je l'ai fait mais ce n'était qu'une fois, qu'une fois et je le regrette.


Elle ne se contrôle plus, sa main atterrit sur sa joue, et elle pars vers la sortie.

Gaby : Tom ramène moi !
Tom : quoi ?
Gaby : s'il te plait, ramène moi chez Josh.
Bill : c'est ça va le voir lui.
Gaby : Ta gueule ! lui au moins il était la pour moi, il n'etait pas en train de coucher avec la première venue, alors juste ta gueule OK !

C'est comme ça qu'elle rentra chez elle, nue sous ses draps, ramener par quelqu'un qui ne l'aime pas plus que ça.
Elle rester enfermer dans sa chambre, pour oublier son manque de lui, d'elle, de tout.
Josh la réconfortera du mieux qu'il le pourra.
Bill essayera de la joindre, de la voir, elle refusera.
Pendant de long mois, elle ne sera qu'un fantôme a l'âme blesser errant.

[Ellispe]


Il est tard 4 heures peut-être plus, elle la revu, ils se sont encore engueuler alors elle est venu ici, l'endroit le plus mal famé de la ville, ou prostituer et dealer se cache.


.. : tiens file moi le fric maintenant !


Elle lui tendra son argent et s'en ira comme elle était venu, elle ira dans ce parc, leurs parc, elle s'allongera sur un bain admirant les étoiles.
Puis elle préparera sa petite affaire, une seule dose et tout sera fini.
Elle est faible, elle assume.
Un dernier sms a Josh, avant de commettre l'irréparable.
Cette aiguille s'enfoncera doucement dans son bras et le liquide qui s'en écoulera, ira encore plus lentement.
Elle fermera les yeux, espérant trouver mieux ailleurs.

Tandis qu'elle agonise doucement sur son banc, Josh sera anxieux, il aura peur et ce dernier sms ne le rassurera pas.
Il prendra son courage a deux mains et leurs demandera de l'aide.
Bill sera enérvé de sa venue, mais lorsqu'il en saura les vrais raison, la peur l'emportera.
Ils macheront pendant une heure a sa recherche avant qu'il sache ou la trouver.
Un fois arrivé dans le parc, il se mettra a courir en apercevant une silhouette inerte sur un banc.
Ses yeux se voileront et son coeur se déchira.

Bill : Gaby reveille toi.

Il la secouera aussi fort qu'il le pourra, la seule chose qu'il pourra constater c'est ce sourire heureux sur ses lèvres.
Les autres arriveron tet Josh appliquera les premiers secours.
Mais il sera trop tard. Même les plus belles fleurs finissent pas se faner.
Ils ne voudront pas y croire mais la dire réalité les rattrapera quand il annoncera que tout est finit.

Bill : non putain !

Il s'accrochera a ce corps devenu froid et lointain, de toute ses forces il la serrera contre lui espérant lui redonner vie.
Mais on ne donne pas vie a une poupée de chiffon.
Elle l'a décidé ainsi.
Ils découvriront son journal, quelques heures plus tard alors que les ambulanciers l'amèneront a la morgue.
Ils ne partiront pas de ce lieux avant 4 bonnes heures, lui refusant d'y croire. Son frère le portera même jusqu'a leurs van.
Elle avait toujours dit qu'elle finirais seule, a crever d'une putain d'overdose...elle aurait pu changer ça mais elle en a décider ainsi.


END.


Dernière édition par Calypso. le Ven 27 Mai 2016 - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:36

J'ai de putains de larmes dans les yeux.
Ca fait mal bordel.
Et j'm'attendais pas à ca. C'était avant de me rappeler que t'aimais pas les happy-end.
C'te musique. Elle broit le coeur tu sais?
T'as du talent. Et l'écriture fait partie de toi. Elle coule dans tes veines. Et ca fait un chef d'oeuvre hors du commun.
Ca prend aux tripes...

Merci pour cet inoubliable moment d'émotions.
Et bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ecrire pour exister   [T] Ecrire pour exister - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ecrire pour exister
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» moua!^^ (fo t'il ecrire emo pour ke le monde vienne?)
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: