Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [OS] Mon pays imaginaire... Lun 11 Fév 2008 - 19:06 | |
| ____________________ MUSIQUE____________________ Mon pays imaginaire.
Là où vous n’êtes plus là. Parce qu’au final vous faites du mal. Là où je rêve. Parce que c’est mon univers. Là où j’imagine. Parce que la réalité me bousille. Là où je n’ai que mes cinq dents. Parce que je ne dirais que la vérité. Là où je vous rencontre. Parce que c’est un de mes rêves. Là où vous n’êtes que mon imagination. Parce que véritablement vous me détruisez. Là où j’ai ma liberté. Parce que je veux celle-ci pas celle qu’on m’ordonne. Là où je n’ai que mon nombril. Parce que vous ne serez pas là pour me faire souffrir. Là où même je ne vous aperçois plus. Parce que je vous ais rayez. Là où je crie. Parce que je ne peux plus ici. Là où ma folie disparaît. Parce que ma folie c’est de rêver. Là où j’aimerais vivre. Parce qu’ici c’est le contraire. Là où il n’y aura que nous. Parce que le monde est égoïste, soyons-le aussi ! Là où le pire n’existe pas. Parce que dans la vérité tu nous détruis Là où on ait seuls, eux, elles et moi, existent. Parce qu’on ne veut pas de votre pitié. Là où vous êtes la façade est transparente. Parce que yen a marre des hypocrites. Là où ce monde existe je vis. Parce qu’ici on nous en empêche ! Là où je suis là. Parce qu’ici je suis toujours là…
Voili, voilou et voilà... C'est mon premier OS. Donc j'aimerais bien vos avis. Les vous sont pas frocément liée à eux ! Il est généralisé. Puis c'est court alors je sais pas trop. Fin' voilà lachez vos impressions svp ! | |
|
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Mon pays imaginaire... Lun 11 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Mon pays imaginaire... Lun 11 Fév 2008 - 19:25 | |
| Tu sais que je l'aime cet OS Il est tout toi Il est magnifique Je t'aime | |
|
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Mon pays imaginaire... Lun 11 Fév 2008 - 19:26 | |
| jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bravoooo ùa Minnie d'amour refaisen dotre c'est trop bo t'écri tro bien kissou JTMMMMM ! | |
|
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Mon pays imaginaire... | |
| |
|