| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 7 Avr 2008 - 16:42 | |
| - Audrey657 a écrit:
- chocolate a écrit:
- Nan j'ai pas eut mal =)
J'attend que Audrey poste et je poste --' Han ! le chantaaage !!!!! mais bon, j'ai posté ! ________________________________ CHAPITRE XX : Tom, soit pas jalous ! Gustav : Tu va chauffer un mec, n'importe lequel . Et emballe le . Moi : Je ne te savais pas comme ça Gustav ! Mais ok . J'le fais . Gustav : Bah tu sais ... Moi : Oui, je sais Gustav ! " Ce sint ceux qui en parle le moin, qui pratiquent le plus ! " Tom : C'uis pas d'accord la ! Bill : Nan mais toi t'es une exeption Teum . Tom : Je préfère . Moi : Sur qui je vais me jeter ??? Tom me prie du regard . Bill regarde Lena . Georg epluche une paquerette . Gustav tient la mmain de Juice . Et Andréas, L'inocent ... regarde le ciel ... Plus pour longtemps . Je m'assois sur lui . Moi : Bon Andréas . Andréas : Eurf ... Je passe mes mains dans la nuque . J'aproche mon visage du sien . Je depose une dixaines de bisous sur sa machoire . Je passe mes mains sur son torse et defait sa chemise . Je le regarde . Ca a pas trop l'air de le deranger . J'attrappe son visage et l'embrasse . Je pars a la recherche de sa langue . 1 minute . 2 minutes . 3 minutes . Une main m'attrappe le bras . Je me retourne . Tom : J'crois que c'est bon la . Je me leve et retourne m'assoir . Je regarde Tom . Je lui lance un regard noir . Moi : Bill . Bill : Verité . Moi : C'est quoi cette histoire avec Noreen ? Bill : Euuuh ... Moi : Dis moi la verité . Bill : Euuuh ... La suite ? Voily voulou . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 7 Avr 2008 - 16:44 | |
| xD trop fort ! Tom jaloux ? Moi, j'dis, Noreen, aime Léna !
Suiiite !!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 7 Avr 2008 - 16:45 | |
| han sadique powa !!!!! suiteuh !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 7 Avr 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:31 | |
| - Audrey657 a écrit:
- xD trop fort !
Tom jaloux ? Moi, j'dis, Noreen, aime Léna !
Suiiite !!! Tu veux dire Noreen, amoureuse de Lena ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:37 | |
| - chocolate a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- xD trop fort !
Suiiite !!! Tu veux dire Noreen, amoureuse de Lena ? hum...oué. C'est pas sa ? Suite stp !!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:38 | |
| - Audrey657 a écrit:
- chocolate a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- xD trop fort !
Suiiite !!! Tu veux dire Noreen, amoureuse de Lena ? hum...oué. C'est pas sa ?
Suite stp !!!! Tu verra, j'ecrit la ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:43 | |
| cool ! Par contre, je part à 12h... | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:44 | |
| Haaaan mais j'aurais tout juste le temps !!!! >< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 11:53 | |
| Voila la suite ! Escuser pour le double post !
________________________ CHAPITRE XXI : Pourquoi ?
Bill: Je préfère un gage . Moi : Bordel Bill ! Bill : Mais je ne dirais rien ! Moi : Pourquoi ? Bill : J'ai pas le droit de parler okay ? Moi : Mouai ... Bon, va lèche les pneux de Tom . Bill : Quoi ? Moi : Tu ... Va ... LECHER ... Les ... Pneux ... De ... La ... Voiture ... A ... TOM ! Bill : Mais et mon piercing ? Moi : j'm'en fout . Soit tu parle, soit tu leche . Bill : Beuuuah ... Je lèche . Moi : Lena ne le roulera plus jamais de pelle avec ça ! Bill : T’es d’une sadiqueté aigü Will . Moi : ich weiB, ich weiB ... Aller ! lèche ! Bill : je crois que je vais reflechir . Moi : vite ! t’as cinq minutes ! Lilly : Bill … tu l’ouvre, Noreen et moi on te masacre la tête a coup de pieux . Bill : j’veux pas mourir moi . Moi : J’te protège si tu me le dit . Bill : J’peux paaaaaaaaaaaaaaaas !!! Lena : hé si on rentrais ? Ca me gave se jeu . Et puis si il a pas envie de le dire on va pas l’obligé ! Andréas : ch’uis d’accord, ça me soule moi . Lilly : OOOOh nan … on reste encore un peu ! Moi : Pourquoi ? Lilly : Il fait beau ! On profite encore un peu ! Tom : & Bill : Euuuh … bonne idée . Moi : Quesque vous cacher bordel ? Tom : De quoi tu parle ? Moi : Arete de me mentir Tom ! Tu le fait très mal ! Bill : Ou est Lena ? Gustav : rentré . Bill : OH MERDE !
On remballe les affaire et on rentre a la maison .
Point de vue Lena .
Je rentre . Leurs jeu est vraiment con . Alors je préfère rentré voir Evan . J’ouvre la porte, la referme, monte les escaliers et me dirige vers la porte . La porte d’entré, s’ouvre et claque . Je pose ma main sur la poigné .
Bill : Lena !
Je l’ouvre et …
Bill : Lenaaa !
Evan et Noreen font .. Ils sont en train de …
Moi : Evan ? Non … Pourqu…
Je fond en larme . Bill tente de me serrer contre lui mais je le repousse . Tout le monde est rentré . Evan et Noreen se rhabillent . Je sort de la maison et cours, le plus loin possible, le long de la route . Ma vue est brouillé de larme . C’etait donc ça, le delire avec Noreen . Ca fait mal …
La suite ? | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 18:38 | |
| HAaaaaaan putaiiiiin !!!!!!! >______________<
Suiiite !! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 21:41 | |
| - Antoinette a écrit:
- HAaaaaaan putaiiiiin !!!!!!! >______________<
Suiiite !! Oh ! Ca fesait longtemps que je t'avais pas vu ! Tu m'as manqué ! (L)Suite demain ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 21:56 | |
| olala... Putin mais quel enc*lé ce Evan !
Bill !!! Vient aidée Lenaaa !!! Stp !!!
Suite stp.
Dernière édition par Audrey657 le Mar 8 Avr 2008 - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 21:58 | |
| - Audrey657 a écrit:
- olala...
Putin mais quel anc*lé ce Evan !
Suite stp. Enculé, s'ecrit avec un "E" ! Suite ce soir alors . Juuuuste 1 demande =) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 22:03 | |
| - chocolate a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- olala...
Putin mais quel enc*lé ce Evan !
Suite stp. Enculé, s'ecrit avec un "E" ! Suite ce soir alors . Juuuuste 1 demande =) Youps... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 22:58 | |
| demande ! x'D
*Je compte hein ! * | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:01 | |
| Niaaa ... Ouaip . Mais t'as d'ja demander ! Plus personne ?
Demain alors ? =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:07 | |
| Siiii moi j'veux la suite!
Ah, Tom jalouuuux <3 Et Pauv' Léna.. ='( Moi aussi j'ai cru que Noreen aimait Léna x)
Bref.
Poste! =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:13 | |
| Eurf ... Yep ! Bah nan Noreen n'est pas amoureuse de Lena, mais d'Evan . La petite cachotière . Pour etre aimable et polie .
BREPHAGE ... Voila !!!
Je ramene mes jambes a ma poitrine . Des pas se font de plus en plus frequent et se rapproche . Par pitié pourvus que ce ne soit pas lui . Ni Bill . Je fourre ma tête dans mes bras et pose mon front sur mes jambes . Les pas se sont aretés . Une main me caresse le bras, je lève la tête .
Voice : Ca va allé ? Moi : Pourquoi il m'as fait ça ? POURQUOI ? Voice : je sais pas Léna . Moi : Je ne tombe que sur des cons ma parole . Voice : Ou, effectivement . Mais Bill ... Moi : Non, pas Bill . Il est con aussi . Voice : Il l'etait . Tu sais, il a fait le con avec toi, mais quand on est partis de chez toi, il nous parlais constament de toi . A chaque fois que Tom mattait une fille et qu'il disait " Elle est belle celle la " Bill repondait " Pas plus que Lena " . Je ne l'ai jamais vu comme ça Lena . Il t'aime et c'est pas pour du beurre . Moi : Je sais qu'il m'aime . Mais la, on est en train de parlé d'Evan, il m'as trompé . Avec cette salope d'americaine ! Voice : Elle a essayer de chauffer Tom . Sans succès . Elle s'est jeté sur Evan . Moi : Bordel ... Je ne pensait pas ça de lui, je l'aimais . Comment il a pus faire ça . Voice : Si tu veux ...
Il ouvre ses bras . Je pose ma tête sur son torse . Il referme ses bras sur moi . Je seche mes larmes .
Moi : Merci Gustav . Gustav : De rien . Aller, arete de pleuré . Si il te fais du mal, il ne te merite pas . Tu es trop bien pour lui . Moi : Ouai, si tu le dis . Et moi qui croyait que tu m'aimais pas ... Gustav : Je suis pas rancunier, tes petites blagues l'année dernières, c'est du passé et on a bien rigolé . Alors t'inquiète pas ... Moi : T'es vraiment un chouette mec, Gustav . Juice a vraiment beaucoup de chance de t'avoir . Gustav : Bill avait beaucoup de chance de t'avoir . Moi : Il va me falloir du temps ... Gustav : Avant de te remettre avec lui ? Moi : Avant de m'en remettre . De le voir tout les jours avec elle ... Gustav : Ce serais vraiment cool si tu te remettais avec Macky ... Moi : C'est pas facile . Gustav : Je comprend ... Bon, on rentre ? Moi : Huuuum ... Ouai .
Il se relève et m'aide a me relever . J'essuie mes vêtements .
Gustav : Et Will ? Avec Tom ? Moi : Heeey On est des antis a la base ! Gustav : Oui, mais bon ... Moi : Elle ne me parle pas trop de Tom . Ca veux dire qu'elle s'en fout . Et depuis Tom elle a eut 4 mecs alors tu sais ... Gustav : Mhm ... Bah Tom, pareil de son coté . Mais je pense que si ils se mettaient ensemble, leurs papillonage cesserais ... Moi : Will est mega tétu . Elle fera ça d'elle même . Parce que si on la pousse elle refusera . Gustav : On va se debrouillé . Moi : Ouai . Gustav : Et au faite, vos blagues d'antis ... vous aller les continuer ? Moi : Oui, surement . Mais plus sur les americaines que sur vous . Gustav : Aaaah bonne nouvelle . Moi : Te rejouïe pas trop vite . On a pas encore commencer . Faut dire qu'on a pas encore comploté . Mais ça va vite arriver . Restez sur vos gardes . Gustav : Ok . Tu epargne Juice alors ? Moi : Bien sur . Elle a rien demander la pauvre . Gustav : T'es cool Lena . Moi : Mhm ...
On est devans la maison . Mon coeur cesse de battre .
Gustav : Ca va aller ? Moi : Oui oui ... Gustav : Si tu veux qu'on reste encore un peu dehors ... Moi : Non non ça va ... Gustav : Aller, courage . De toute façon, c'est qu'un connard . Alors, t'inquiète paaas . Moi : Ouai Ouai ...
Il avance, tourne la poigné me regarde et ouvre . On rentre dans la maison .
La suiiiite ? Ha Ha ... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:21 | |
| Han ! mAlheur !!! c'etait trop beau !!! Han Gusti quesqu'il est mignon !!!
suite suite suite ! Je veux que Evan, et Noreen s'en prennent plein la geule !!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:30 | |
| Gustaaaaaav <'3 J'aime j'aime j'aime bordel!!! J'aime trop leur complicité post-haine x'). Pis moi aussi j'veux qu'ils s'en prennent plein la gueule ces salauds! ><"
Suiiite =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 8 Avr 2008 - 23:40 | |
| Vous inquiètez pas, ils vont soufrir . Suite ce soir très tard ou demain . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 9 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 9 Avr 2008 - 0:02 | |
| Hiha !!! HateHateHateHateHate
J'la lirai demain aussi [j'ai eu une longue journée ! et en plus, jme suis levée tôt ! ]
Bisoux bonne nuit. J'taime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|