| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 10:45 | |
| Han j'aime !!!!!!! Pauvre TEum' snif !! il est chou quand meme xd la suite please =) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 16:32 | |
| alala tom... quesque c'est beau... "Apart aller la voir ou geuler que je l'aime,ici, maintenant, a m'en peter les cordes vocales ?" Putin. j'aime. Suite ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 16:56 | |
| Ca fait plaisir .
Ban, je copite dans 10 minutes . | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 17:49 | |
| CHAPITRE XXXVI : Club echangiste de merde .
Point de vue Will .
Je me reveille . J'ai dormis 45 minutes . Ch'uis fière de moi . J'en avais besoin ... Depuis que je sort avec Andréas, j'effleure l'insomnie ... J'ai du mal . Ca me l'as deja fait avec le dernière mec avec qui ch'uis sortis . Je vais dans ma salle de bain et me rince le visage . Je me remaquille, remet un coup de peigne et sors de ma chambre . Je me stop net . Je m'avance vers la chambre de Tom et ecoute . Il joue de la guitare . Je souris . Je m'assois contre sa porte et ferme les yeux . Mon coeur bas en fonction des notes . Il ne faut surtout pas qu'il s'arete maintenant . Je chantonne les paroles . Pendant l'année, j'ai acheter le CD, pour me soigner de Tom et celle que j'ecouter tout le temps c'etait elle . Celle qu'il joue .
[ ... ]
Point de vue Bill .
Lena et Tom rentrent . Tom monte a l'etage et Lena se rassois sur le canapé . Je la regarde et l'interoge du regard . On se retrouve tout les deux dans le salon . L'un et l'autre, au extremité du canapé . Quand je la regarde elle tourne la tête et quand je ne la regarde pas c'est elle qui me regarde et moi qui tourne la tête .
Moi : T'as reussi a le calmé ? Lena : Ouai . Moi : C'est cool . Lena : je sais .
Silence . Juste comme bruit de fond, une chanson a la télé . On se regarde cette fois .
Lena : C'est n'importe quoi ces vacances . Moi : Ouai ... Lena : Il fallait qu'on se retrouve ensemble ... Moi : Je n'en savais rien . Lena : je sais . Mais la, tout le monde se tape tout le monde, Tom devient sentimental, Georg intelligent, Gustav fait le chef cuistot ... Merde, ou va le monde ? Moi : je sais pas . Lena : Et toi ... Moi : ... Lena : Tu reste Bill . Le Bill que j'aime . Pourquoi tu ne change pas ? Moi : Parce que je suis comme je suis, Lena .
Elle se rapproche de moi et me prend la main .
Lena : Alors reste le .
Elle baisse les yeux , me lache la main et sors a nouveau . Je suis comme ça ...
[ ... ]
Point de vue Tom .
Au lieu de rien faire, je prend ma guitare . Je commence a jouer ich bin nich' ich . Je ferme les yeux . Je me rapelle, l'année dernière quand elle a enfermer ma Gibson dans la chambre avec toute les affaires des autres . C'etait la periode ANTI NOIRE . Mais c'etais marent . Au moment de la reprise j'entend un bruit derière la porte ... un truk du genre "... Wenn du nicht ... Bei mir bist, bin ich allein ..." Je souris . Elle est la et elle chante . [ ... ] Je fini la chanson et me lève . Je part pour ouvrir la porte, mais je l'entend s'en aller . Trop tard . Je retourne m'allonger . J'aime pas l'amour, mais alors, l'amour a sens unique . C'est pire .
La suite ?
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 18:43 | |
| Putin ! s'que c'est beau ! s'que c'est magnifique s'que j'aime !!!!
cette phrase, "J'aime pas l'amour, mais alors, l'amour a sens unique . C'est pire ." m'a achevée.
parc ontre, x'D "Tom devient sentimental, Georg intelligent, Gustav fait le chef cuistot ... Merde, ou va le monde ?"
"Georg intelligent x'D "
et puis...Bill et Lena... *___* "Tu reste Bill . Le Bill que j'aime . " "Alors reste le ."
Wah'.
J'aime
la suite stp. | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 21:29 | |
| Audrey a tout dit! Sauf peut-être "Il joue de la guitare. Je souris.[...] Celle qu'il joue." __ "Je souris. Elle est là et elle chante" =')
C'est magnifique <3 | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 22:20 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Audrey a tout dit!
Sauf peut-être "Il joue de la guitare. Je souris.[...] Celle qu'il joue." __ "Je souris. Elle est là et elle chante" =')
C'est magnifique <3 Han' !!! comment j'ai pu oublier ça | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 23:51 | |
| J'ai tout rattrappé. Pfiou, il était temps.
Suite !!!!!!!!
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 23:53 | |
| - Milietrom a écrit:
- J'ai tout rattrappé. Pfiou, il était temps.
Suite !!!!!!!!
Bizzzzzzz Milie OH Milie !!!
Merci, ça fait plaisir de te revoir ... Je suis pas retourner voir le recueil d'OS depuis lontemps aussi ... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 14 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 14 Avr 2008 - 18:55 | |
| oui allez la suite c'est trop trop beau =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 14 Avr 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 13:48 | |
| J'etais chez ma best ... Donc j'ai pas posté, je pense pas poster aujourd'hui nan plus . J'verrais .
Beezooo | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 19:56 | |
| Alors, la fameuse Robe? Trouvée? *Oui, aujourd'hui elles sont allées faire les boutiques à sa recherche xD* | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 20:08 | |
| Hey !!! *nan nan pas trouvée la fameuse robe =( *
Tu peux même pas posté ce soir ?
Je t'aime | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 21:06 | |
| Han La Boulette j'me suis trompée d'topic! --' | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 21:08 | |
| Nan, je poste pas . J'ai pas trop la tête a ecrire, sorry ... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 15 Avr 2008 - 22:12 | |
| ok, pas de soucis... *oublie pas que j'suis la moi ! n'importe quel heure, n'importe quel jour. oK ? * Je t'aime MA princesse | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 16 Avr 2008 - 21:26 | |
| & voila ... Je suis de retour . Désolé pour hier ... Piti coup de barre ...
Encore désolé ...
Et 3 jours . Trois jour que j'evite Tom et passe mon temps avec Andréas . Quand on est arriver, je pensait que j'allait m'ennuyer, a regarder le soleil se lever dans ma chambre, alors que Lena serais avec Evan en train de se caliner ... Et finalement, c'est moi qui la laisserais presque tombé . Et juste pour ça, je veux qu'elle se remette avec Bill .
Je suis dans le jardin ... Je suis assise sur les escaliers en train de regarder des vers de terre se tremousser dans la terre . Les gomettes a la mains, un sourire au bout des lèvres, je suis dos a la Cadillac de Tom . C'est mignon les petit pois rouge, les tringles bleu et les etoiles jaunes ... vous trouvez pas ?
Je me retourne et regarde la voiture . Le vent souffle sur mon visage . Il n'y a personne dans le salon . Je peux le voir a travers la fenetre . J'ouvre alors le preumier paquet de gomettes …
[ ... ]
Point de vue Bill .
Je sors de la cuisine . Will est dehors, sur le bord des escaliers . Je la regarde, j'esite a aller la rejoindre, mais je n'ai qu'une seule envie, aller dans ma chambre et ecrire une chanson, pour aller la lire a Tom . Ca fait tellement longtemps que j'ai pas ecrit, que je me sens plein . J'ai besoin de tout relacher, tout ecrire ce que je resent . Et puis ça fera l’occasion de parler avec Tom .
Je monte alors a l'etage et rentre dans ma chambre . J'allume la lumière, je referme la porte . Un frisson me parcour, il fait froid . Je frotte mes mains entre elles et m'assois sur la chaise en face de mon bureau . Je sort une feuille et un stylo de mon sac . Je me lève a nouveau et allume la chaine stéréo . Je mets « White Flag » de Dido, une chanson calme, qui m’inspire . Je revasse un peu et pense a un thème pour les paroles . Vu ce qui se passe en ce moment, ce serais sur l’amour d’un homme … Qui aime une fille, qui en aime un autre . Je commence a ecrire et me passe trois fois la même chanson en boucle . J’entend un « boom » regulier, venant de la chambre d’Andréas . Will a dut le rejoindre … Tom doit tout entendre … je crois que je vais aller le voir maintenant …
Je stoppe la musique et rejoind Tom dans sa chambre .
Il est assis par terre, les mains sur les oreilles . Je pose ma main sur son epaule et le regarde .
Moi : je comprend que ça te fasse du mal … je sais que tu aime Will mais … Tom : Bill, c’est pas Will avec Andréas … Moi : c’est qui alors ? Tom : Lilly … il va lui faire du mal, j’ai pas envie de voir Will pleuré encore une fois Bill … Moi : je vais la voir, je crois qu’elle est dehors . Tom : merci Bill … retient la jusqu'à ce qu’ils aient fini, t’as ton portable sur toi ? Je peux te faire sonner ? Moi : Oui, j’y vais …
Je sors de la chambre et la croise dans les escaliers …
Moi : Hey Will … Tu fesait quoi dehors ? Will : rien de bien interessant, je reflechissait . Moi : oh… a quoi ? Will : tout … rien … t’as vu Andréas ? Moi : il .. je … euh … Will : Quesqu’il se passe ?
Elle continue de monter …
Moi : Attend ! hé … tu veux pas qu’on aille se manger un truk dans la cuisine ? Will : je sens qu’il y a un truk Bill … Pourquoi tu veux pas que je monte ? Moi : j’ai faim ! Will : bah va manger, je te retient pas ! Moi : Justement, vient avec moi . Will : d’abbord je veux aller voir Andréas ! Moi : will, non, tu viens . En plus je crois qu’il est au téléphone avec sa mère . Will : Ah … Ben je vais voir Tom en attendant ! Moi : Voir Tom ? Oo Will : On dirais que ça t’etonne … Moi : ca fait un peu une semaine que vous vous ingorez, donc escuse moi de trouver ça bizarre . Will : j’ai pas envie de parlementer quinze ans avec toi … surtout sur ce sujet la … donc si tu permet que j’aille voir Andréas, ça serais assez simpathique de ta part ! Moi : non Will, steu plait … Will : si tu me dis pas ce qu’il y a, je monte et je le decouvre par moi même … Moi : bah je te l’ai dit ! ANDREAS EST AU TELEPHONE ! Will : je m’en fout de ça …
*bip bip bip *
Moi : *Tom …* bon okay … Will : Hé bah …
Elle monte les escaliers, je la suis . Tom sors de sa chambre et me souffle un merci discret et regarde Will rentré dans sa chambre .
Moi : Lilly est sortie de la chambre ? Tom : Oui, c’est bon . Moi : J’aimerais qu’elle le decouvre … Andréas part en live la ! Tom : Tu l’as dit … Mais la … elle a pas l’air de trop capter . Moi : Il faut laisser faire le temps ! Tom : ENCOOORE ??!! Moi : hééééééé ouai … Tom : Eurf … bon … Moi : je vais ecrire . Tom : ok .
Je rentre dans ma chambre , remets la musique et me remets a ecrire .
[ … ]
Point de vue Will .
Je resort de ma chambre . Le coup des gomettes, j’aime . Je rigole toute seule . Je rentre dans la chambre d’Andréas …
La suite ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 16 Avr 2008 - 23:28 | |
| ...j'pensais que t'allais continué moi... puisque j'lavais déjà lu celui la...
Bref, jrécapitule : J'aime.
."Et juste pour ça, je veux qu'elle se remette avec Bill ." Oui oui oui oui !!! allez Lena ! allez lena !!!
."C'est mignon les petit pois rouge, les tringles bleu et les etoiles jaunes ... vous trouvez pas ?" Oui ! jtrouve que c'est très mignon...surtout sur la voiture =D
."Le coup des gomettes, j’aime . Je rigole toute seule ." Wah' ! on a le même cerveau avec Will >.<
."Moi : il .. je … euh …" Ben alors ? on sais plus mentir ? oO
."ENCOOORE ??!!" .
."t’as vu Andréas ?" raa !! mais lache le cette andras de merde !!! Il va te faire souffrir bordel !!! En plus, il le fait déjà !!! Merde ! Andréas aux chiottes ! >.<
."Moi : j’ai faim ! Will : bah va manger, je te retient pas !" X'D
Oué, j'aime quoi ...
Suite [?] | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 16 Avr 2008 - 23:42 | |
| suiteuh !!! trop tripant xd mais trop triste aussi )'= | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 17 Avr 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 17 Avr 2008 - 0:46 | |
| ok... mais moi, j'crois qu'je pars demain ... ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|