| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 13:35 | |
| - chocolate a écrit:
- XD
En faite il y a ... Il y a ... Ca sort pas .
Nan, mais il faut que ce soit d'autre personnes . Comme Marie ou Sophie .. Ou Audrey ! J'le connais de là | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 13:38 | |
| Ah ok! xD J'avais pas vu^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 17:25 | |
| BONJOUUUUR !!!!
Bon bah la suite est toute prete deja . Je m'en va, je revient vers 18h et je poste . Ou avant . J'verrais .
J'espère que vous avez passer une bonne journée . J'vous bizoute . | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 19:19 | |
| Baaaaah j'ai eut deux controle . En première heure en plus . Pis en techno un mec a lancé une boule puante ! Ca puait l'oeuf perimé dans la salle ! J'ai cru que j'allait vomir . Fin bon, journée mouvementé . ______________________________
CHAPITRE : Tu es praticante ?
Moi : Mais Georg ! Tu avais retrouver ton cerveau, t'avais des mechantes idées et la, tu nous fait le coup de la crampe ! Georg : Ah merde ... Lena : C'est domage ... Moi : Attend ! Ils vont s'embrasser ! Will parle ! Lena : si elle lui fait la moral, On est dans la merde, je parle en connaissance de cause, on en a pour quinze ans ... Moi : Espèrons qu'elle fasse une morale avancé ! Lilly : Prions tous .
Et elle se signe . Et commenc a priez .
Moi : T'es pratiquante ? Lilly : Je pratique quoi ? Moi : Bah esque tu va a la messe ? Tu crois en Dieu ? Lilly : La messe ? Oo Les promesse ? Je crois Au Pere Noel ... De quoi tu parle en faite ? Moi : Bah tu prie ... Je te demande si tu est croyante et tu me parle du Pere Noel ... Lena : En faite cette keune profonde elle a cru que tu lui parlais de promesse, et qu'elle croyait au Pere Noel . Moi : Mais c'est qu'elle est très blonde ! Lena : Très blonde et très keune surtout ... Andréas : Bon ça va la ... T'aimerais pas que je t'insulte alors t'arete Ok ? Lena : Si on peut même plus rigolé ! Bill : On a faillit raté le moment important de la soiré la !!! REGERDEZ ! Lena : T'as trop de cheveux je vois rien !
Point de vue de Tom .
J'attend une reponse . Que ce soit un contact ou des paroles . Elle me regarde et prend sa respiration pour parler .
Will : Primo, je ne m'en fout pas . Deuzio, T'as pas l'air d'un con, t'es carement trop choupinet . Tercio, Tu es très convaiquant et pour finir j'ai très envie de tester un truk ... Mais tu vois ch'uis pas sure de moi ...
Sourire innocent .
Moi : Bah tu sais, ca coute rien d'essayer ... Will : Alors tu veux bien m'aider ? Moi : C'est quoi ton machin ? Will : Approche, je te montre .
Elle rapproche sa bouche de la mienne mais au moment crucial, je devie ma trajectoire dans son cou . Elle ris .
Will : RrrAwwRrh Loupé ... Moi : Nan ...
Je lui depose une dixaine de baiser sur la machoire et fini par l'embrasser lagoureusement . Elle passe une main dans ma nuque, je frissonne .
[ Chapitre 15 - Tome 1 / Passage de Will et Tom dans la piscine ]
Je comprend les drogués . Quand ils sont en maque de morphine ou d'héroïne, ils sont prets a tous pour en avoir . Et quand finalement, leurs but est atteind, il savourent lentement leurs victoire et consomme a chaque instants . Et ne peuvent plus s'en passé . Moi c'est pareils, ma drogue, c'est Will .
NDA : Bah elle en a de la chance ! MDR
La suite ?
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 19:26 | |
| Han la boule puante! Eurf! Nous avan les vac en cours d'espagnol on a eu droit à la bombe lacrimo --' Ca pique les yeux, la langue, la gorge, tu fais qu'tousser, t'as l'impression qu'tu vas crever mais bon.. x]. Bref.
Contente que t'aies posté! =D Cette suite est magnifique. Enfin. Oui, l'est "carrément trop choupinet" le Teum =') J'aimeee <3
Bisous, j'y gOw. (K). | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 20:31 | |
| Ouaaah enfiiiin !!! =D C'est trop chouuu !!! <3
Suiiite !!!!! =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 29 Avr 2008 - 13:37 | |
| Ca fait plaisir vos demades .
Je pense pas posté aujourd'hui . Du moin j'esaye, si j'ai une idée ...
Si vous avez des truk a proposer ... Postulez par MP .
Merci, Zoub' | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 1 Mai 2008 - 1:26 | |
| Je pense à un dé à coudre et des aiguilles à tricoter pour les "trésors"... et puis pourquoi pas une pelote de laine et un crochet, tant qu'à faire xd. C'est pas que pour les grands-mères c'est objets, mais bon passons.
Bah ils ont mis le temps avant de se rouler une pelle... mdr.
Sinon j'ai adoré ce passage :
Je comprend les drogués . Quand ils sont en maque de morphine ou d'héroïne, ils sont prets a tous pour en avoir . Et quand finalement, leurs but est atteind, il savourent lentement leurs victoire et consomme a chaque instants . Et ne peuvent plus s'en passé . Moi c'est pareils, ma drogue, c'est Will .
Suite quand tu peux ! Bizzzzz Milie | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 1 Mai 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 1 Mai 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 11:01 | |
| Recopiteuseuh! x) Ah, j'avais pas vu au sujet de ton tit blocage, désolée.. =S J'espère que tu vas avoir une inspiration soudaine^^' | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 13:23 | |
| J'ai copier sur papier . Il reste pas beaucoup de suite . Le tome 2 est bientot fini . Et la fiction aussi . Comme vous devez comprendre, il n'y aura pas de Tome 3 .
Voila, je pense poster dans l'après midi .
Zoub' | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 16:58 | |
| oh t'arrette tous ?
pourquoi? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 17:02 | |
| Bah parce que c'est fini . Je vais pas continuer alors que c'est fini -_____________-
Mais j'en fait une nouvelle après ... | |
|
| |
x-schwarze-fee-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 17:28 | |
| on est laprés midi =) suite ? | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 18:02 | |
| - x-schwarze-fee-x a écrit:
- J'ai honte de se que je vais demander, mais c'est quoi la première partie ? * la flème de faire 36pages *
Répondés se serait simpas c'est le tom 1 pasque enfaite la c'est un peux le tom 2 xd | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 20:20 | |
| CHAPITRE : La fin . Point de vue Will . Nos bouche se separent . Je lui prend la main . Moi : Aller viens . On se lève et on rentre . Point de vue de Bill . Enfin ! J'applaudis . Depuis le temps ! Ils se lèvent . Moi : Alerte ! Ils rentrent ! On s'assois tous sur le canapé . Lena prend un magazine, Georg la télécommande, Gustv et Juice partent vite dans la cuisine et les autres fixent la télé . L'air de rien et ils rentrent . Will : Vous etes pas discret du tout ! Moi : mais de quoi tu parle ? Will : Bill, tu etait très voyant derière la fenetre ! Moi : Autant que ça ? Will : Autant qu'un éléphant caché derière un palmier ! Moi : C'est cool, que vous soyez ensemble ! Tom : Ouai, c'est cool . Et il serra sa main, la raprochant de lui . [...] Point de vue omnicient . 2 semaines ce sont ecoulés . Les americaines sont partis . Evan avec elle, pour le reste des vacances . Andréas a dût partir prematurement, en larguant Noreen, bien sure, parce que sa soeur venait d'accoucher . En conclusion, il ne restait que Lena, Will, Juice et les TH . Comme pour les vacances précédentes . (avec Juice en prime) Sauf que la, il restait plus que 3 jours avant qu'ils quittent la maison . Will et Tom etaient ensemble et comptait le rester encore longtemps . Bill et Lena, s'etaient embrasser lors du dernier jeu pourris que Andréas avait proposer avant de partir et depuis ils ne s'etait pas lacher . Gustav et Juice, vivent le pur bonheur,dans leurs cuisine ... Et Georg, l'unique coeur a prendre, toujours seul, avec son société crème, a qui veut, s'en empare ... [ je parle du coeur a Georg ... Pas du fromage hein ... ] Voila une fin qui promets . Decendez encore ... Encore .... Allez, un effort ! Mais nan ! J'ai dit qu'il restait trois jour ! xD La suite donc ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 22:01 | |
| Han j'ai eu peur x). Tout est bien qui finit bien apparemment? =p Ouiii veux la suite, évidemment =D | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 22:05 | |
| ouai'P moi aussi
je sui deg ke t'arréte pacque komme je suis sorti de ma déprime g de nouveau de l'inspi -_-'' pile au movai moment j'arrétte quoi xd | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 22:51 | |
| grrrrr ! tu m'as foutu les boules >_< !! bien sûre qu'on veut la suite !!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 2 Mai 2008 - 22:58 | |
| - Love48 a écrit:
- grrrrr ! tu m'as foutu les boules >_< !!
bien sûre qu'on veut la suite !!! Pourquoi t'ai je malencontreusement fouttu les boules ? Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|