| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 19:25 | |
| Xd , hâte de lire ta suite =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 21:51 | |
| Niark j'veux la suite! C'est quoi l'trésooooor? xD J'ai trop aimé la tite scène Will-Tom dans la chambre. C'tait mimi =') <3 Brey'f. C'était où le rassemblement? Tu peux m'envoyer ton bleug par MP stp? *Oui ze suis très curieuse xD* BizZz'! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:05 | |
| J'ai beaucoup ecrit, désolé pour le retard ! ___________________
CHAPITRE : Le bisou ! Le bisou !
Point de vue Will .
Georg fit le suspens en ouvrant la boite au ralentis . Puis il la referme d'un coup se qui me fait légèrement sursauté .
Tom : Peutin mais quesque tu fout ?! Georg : Imagine il y a de la dinamite, ou des bombes . Ou même des araignées des serpents ... Bill : How wow wow ... Zen la, Georg .On est pas dans un film de sience fiction ! Autant il y a trois patates et une boite de croquette dans la boite alors ouvre la ! Georg : mais si ça ce trouve c'est super dangereux ! Bill : Fais pas ton chieur et ouvre ! Georg : Non . Tom : Aller pousse toi la tapette, j'm'en change .
Il ouvre la boite et j'explose de rire .
Moi : C'est ça votre tresor ? Georg : Il ont usé du papier pour ça ? Tom : Tu peux tout garder si tu veux . Georg : J'hallucine, j'ai honte . Bill : Bouuuh les cons, ils s'attendaient a des joyaux et tout ... Lena : Rahlala ... Georg : Bon bah on va le réentéré . Tom : Nan nan nan nananana nan ... [CRIII ! XD ] TU vas le réentéré ... et JE vais te reglé ton compte pour m'avoir derangé . Georg : Oh merde . Tom : Aller, très vite . Putain quel merde, t'es trop con des fois . Georg : T'aurais pas dit ça si ça avait été un super trésor . Tom : Peut etre pas, mais la ... ce n'est pas un trésor . Alors retourne entéré ce truk . Bill : Des fois vous passer pour des cons tout les deux .. Tom : Tu veux dire LUI seulement ! Moi : Vous etes trop marent ! Tom : un point positif . On est drole . Moi : Bon, c'est cool, il y avait rien a voir .
Bill et Lena se posent sur le canapé, Andréas et Lilly montent dans une de leurs chambre pour tester les lattes, Juice, Gustav retournent dans la cuisine, Alex et Noreen ce sont barré dans la foret, Georg retourne dans le jardin enterrer le coffre et Je sors de la maison en même temps que lui . Je m'assois sur le même muret et regarde la voiture de Tom . Je rigole encore . Pour sa bagnole et pour le coffre . Je mets les mains dans les poches de mon gilet et regarde le ciel . Le vent souffle sur mon visage . J'aimerais oublier ces vacances encore . Tom sors de la maison et referme la porte derière lui .
Tom : Tu m'enerve . Moi : Je sais . Tom : Peutin ma voiture quoi . Moi : C'est pas comme si j'avais tager dessus . Estime toi donc, heureux . Puis ce ne sont que des gomettes . Il suffit de les decollés . Tom : Mais il y en a trop ! Moi : j'ai pas mit tout les sachet ! Sinan, ta voiture serais recouverte de petites etoiles jaunes, de petits rond rouges et triangles bleux . Tom : Mhm ...
Georg revenait pelle en main .
Georg : J'ai fini maintenant . Tom : Pour te faire pardonner de m'avoir deranger, demain t'enlèvera toutes les gomettes qui sont sur le capot de ma Cadillac . Georg : T'es dur la ! Tom : T'as qu'as te pointé au bon moment . Georg : Eurf okay ...
Et il rentre dans la maison . Je souris, le pauvre .
Moi : T'es mechant avec lui le pauvre . Tom : C'est de ta faute ! Et puis tu allait m'embrasser . Esque tu sais depuis combien de temps je veux t'embrasser ? Moi : ... Tom : Très longtemps . Je sais que tu t'en fout, que j'ai l'air d'un con a te courir après, que c'est pas dans ma nature ... mais je sais pas comment tu fais . Tu arrive a me faire changer ....
Evan et Noreen rentre a leurs tour, Tom se la ferme, couper par leurs arrivé . Ils rentrent dans la maison et ils referment la porte derière eux . Il s'assois a coté de moi .
Tom : Will ... J'en ai marre . Je sais pas si tu fais ça pour te venger, mais en tout cas, ça marche . Tu peux pas savoir comme je t'aime . Je pense tout le temps a toi . Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de te serrer contre moi, que tu sente mon coeur battre, que j'ai envie de sentir tes mains dans les miennes, que j'ai besoin de ton souffle, de t'embrasser, j'ai besoin de toi Will . Je suis pas très convainquant, mais je peux pas faire mieu . J'ai jamais appris a aimer ... apart avec ma famille, mes potes ... Je ne sais pas m'y prendre, mais j'ai confience, je sais qu'avec toi, je pourrais etre quelqu'un de bien ... Will je ... Moi : Aretechuttaistoistopcalmewow !
Je le fixe dans les yeux . Ses yeux noisettes, plein d'espoir . C'est la que je peu voir, le surplus de sincèrité . Ce qui peux me faire croire que ce qu'il dit est vrai . Ses yeux me disent qu'il m'aime . Pourtant je ne bouge pas d'un centimètre . Je ne m'avance pas pour l'embrasser, je le regarde simplement . Je pose ma main sur la sienne et rien d'autre . Je sais qu'il s'attend a plus mais il ne se passe rien . Rien .
Point de vue de Bill .
Quand Evan et Noreen sont rentré, et qu'ils nous ont dit que Tom et Will etaient dehors, ont s'est tous mit a la fenetre pour voir ce qu'il se passait .
"Will ... J'en ai marre . Je sais pas si tu fais ça pour te venger, mais en tout cas, ça marche . Tu peux pas savoir comme je t'aime . Je pense tout le temps a toi . Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de te serrer contre moi, que tu sente mon coeur battre, que j'ai envie de sentir tes mains dans les miennes, que j'ai besoin de ton souffle, de t'embrasser, j'ai besoin de toi Will . Je suis pas très convainquant, mais je peux pas faire mieu . J'ai jamais appris a aimer ... apart avec ma famille, mes potes ... Je ne sais pas m'y prendre, mais j'ai confience, je sais qu'avec toi, je pourrais etre quelqu'un de bien ... Will je ..."
C'etait beau . Je sais pas d'ou il tiens ça, mais bravo, j'aurais pas dit mieu . Je regarde interessé . Et eux aussi, ils se regardent .
Moi : Mais peutin embrasser vous ! Lena : Bill j'vois pas ! Moi : Ya rien a voir . Lena : Mais ... Moi : Mais embrasser vous merde ! Evan : Ils font quoi ? Lena : Ca te regarde ? Evan : bah non pas specialement mais bon ... Lena : Alors casse toi ! Georg : J'en ai marre d'etre celibataire ! Moi aussi j'veux une amoureuse, une vrai ! De toute façon c'est tout pour vous ! Gustav : On t'en voulais mon coeur !!! Georg : C'est pas marent ! Juice : Ton tour viendra, perd pas espoir . Georg : Mouai ... Moi : Mais bordel ils vont s'y mettre ? Andréas : Nan mais Will n'aime que moi . Moi : Avec ce que tu lui a fait ?! T'es con ou quoi ? Andréas : Nan, je profite de mes vacances . Moi : Rahlala ... T'es pire que Tom . Andréas : On est amis pour quoi a ton avis ? Moi : A ce sujet je ne me pose plus de question depuis longtemps, même si en ce moment il t'en veux un peu d'avoir fait pleuré Will . Andréas : Quel homme ! *ironique* Moi : Fais pas le malin . Il commence a savoir s'y prendre . Andréas : je sais m'y prendre depuis toujours . Moi : Oui mais toi c'est " Salut, on sors ensemble ?" Lui c'est le bla bla qui viens de sortir . Et je suis sur qu'il le pense vraiment . Andréas : Tom ? C'est pour la baiser, comme j'ai fait ! Moi : on dit FAIRE L'AMOUREUUUUH ! Et puis, tu ne sais pas ce qu'il resent . Je sais que son coeur bas très fort et qu'il espère qu'elle va l'embrasser . D'ailleurs elle a pas l'air presser ... Lena : C'est Will ... Elle fait toujours durer la chose ... Moi : Bah la preuve, ca fait 15 siècle qu'ils se cherchent, mais ils sont toujours pas ensemble ! Lena : Mhm bah ouai ... Moi : Bon un geste, un signe de vie ! Areter de vous regarder dans les yeux vous allez avoir une crampes ! Georg : On peux pas avoir une crampe au yeux !
On le regarde tous .
Georg : Bah quoi ?
La suite ? | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:34 | |
| Wow ! Ce qu'a dit Tom, c'est... trop beau...
Et les aut' cons qui sont tous à les regarder à la fenêtre -___-'
Suiite ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:40 | |
| Ma fille sans nom ! It's pleasure de te revoir . Je mets une suite demain . Avec bien sure, quelques demandes en plus, de préférance . | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:49 | |
| moi ze vue savoir si i sembrassse!!!!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:50 | |
| Bah na ! Ils sembrasse paaaaas ! Et vous savez même pas ce qu'il y a dans le coffre ! MDR
Rahlala ... Demain alors ... x) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:52 | |
| Mais moi je veuuuux savoir ce qu'il y a dans le coooffre !!! >_____<
Tiens regarde ma pyschopathe t'as une nouvelle demande --> Suiiite !!!
Et encore une : Suiiiiite !!!
XD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:55 | |
| XD
En faite il y a ... Il y a ... Ca sort pas .
Nan, mais il faut que ce soit d'autre personnes . Comme Marie ou Sophie .. Ou Audrey ! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 26 Avr 2008 - 23:58 | |
| J'ai pas de nom, j'peux prendre ces trois-là. Marie dit : Suiiite ! Sophie dit : Suiiite ! Audrey dit : Suiiite !! Okay je sors ! Mdr | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:00 | |
| Ah nan mais ca compte pas . C'est de la triche !
Pour ce qui est du contenu du coffre je vous donne des indices .
Alors ca pique . C'est doux . Et froid . | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:03 | |
| Ptdrrr
Ça pique, c'est doux et c'est froid... Heu....... Un hérisson ? Beul ! =D
Nan, je sais paaaaaaaaaaaas >.< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:10 | |
| Ptdr ! Pourquoi pas le réentérer ? On pourrait en profiter pour faire une expérience, histoire de voir si les hérissons peuvent vivre dans un coffre sous terre. Uuuune aauutre indice !!! =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:15 | |
| Bonne idée . Herisson hibernal !
C'est en fer . C'est enroulé . C'est creux . | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:25 | |
| - chocolate a écrit:
- Moi : Bon un geste, un signe de vie ! Areter de vous regarder dans les yeux vous allez avoir une crampes !
Georg : On peux pas avoir une crampe au yeux ! On le regarde tous . Georg : Bah quoi ? Alors là, je te jure que j'ai jamais autant pété un fou-rire de ma vie... GEORG EST UN BOULET GOEORG EST UN BOULET GEORG EST UN BOULET !!!!!!!!!!!!!! XDDDBreeeef. Dis, c'était quoi le trésor, hein? On le sait toujours pas >< Suite !!!!!!!!!! Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:29 | |
| Oui, Georg est un GROS boulet .
Bah vous le saurez dans la prochiane suite ! =) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 0:31 | |
| Ça pique. C'est doux. C'est froid. C'est en fer. C'est enroulé. C'est creux.
Houulààà Des fourchettes ? MDr Ça répond pas à tout x)
Bouuh je trouve paaas >.< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 10:26 | |
| Trois objets différents ? | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 11:39 | |
| Han trop trop bien =) euh pour les objet... J'en sais rien xdLa suite please
La suite please La suite please La suite please La suite please
La suite please La suite please Kisssousssss | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 12:28 | |
| Oui, j'ai bien dit trois objet .
Je fini de copier et je poste . Je ne parlerais pas du coffre dans le prochain chapitre, donc attendez encore ou essayer de deviner .
Indice : Le troisième objet .
- Froid - Creux
Le mot en lui même correspond a la 4° lettre de l'alphabet .
Rien de plus simple, maintenant je me la boucle vraiment jusqu'a ce que l'une d'entre vous ait trouve l'ensemble du contenu du coffre .
Merci pour l'arc-en-ciel de suite :3 | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 27 Avr 2008 - 13:35 | |
| Y a un dé, une aiguille et une pelote de laine ! =D Z'ai trouvé ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 28 Avr 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|