| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 22:24 | |
| - faina91 a écrit:
- chocolate a écrit:
- Bah on dit " Non je veux pas de suite " .
Bref, j'copite la . Mdr c'eati peti sa lol !!!SUITEEEEEEEEEEE Bah alors on dit " MAIS C'EST GRAVE POURRIS CE MACHIN QUE TU ECRIT ! MON DIEU J'ME CASSE, J'DETESTE . "C'est bien la ? | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 22:25 | |
| - chocolate a écrit:
- faina91 a écrit:
- chocolate a écrit:
- Bah on dit " Non je veux pas de suite " .
Bref, j'copite la . Mdr c'eati peti sa lol !!!SUITEEEEEEEEEEE
Bah alors on dit " MAIS C'EST GRAVE POURRIS CE MACHIN QUE TU ECRIT ! MON DIEU J'ME CASSE, J'DETESTE . "
C'est bien la ? Ba nn pck c kro bien cke tu fai!!! etr ke pendant ce tps si tu me rep ba tecri pa la suite!!>< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 22:27 | |
| si jsui nouvelle et tkt moi ossi je bave truc de ouf!!!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 22:29 | |
| Ah oui je me disait ! XD
Il est très beau . Et pour repondre a sa question . Pas pour tout desuite le bonheur . Enfin ça depend .
* Se baffe *
j'ecrit ... | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 22:31 | |
| - chocolate a écrit:
- Ah oui je me disait ! XD
Il est très beau . Et pour repondre a sa question . Pas pour tout desuite le bonheur . Enfin ça depend .
* Se baffe *
j'ecrit ... Ralalales jeune de no jour fon rien de se kon leur di!!!!!!Tkt pr moi ossi c pa pr tt de suite le bonheur!!> | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:38 | |
| CHAPITRE XXXV : Petite discution .
Point de vue Lena .
Je m'assois sur les escaliers de devans la maison . Je regarde Tom . Il a la tête baisser, collé a sa Cadillac, cigarette en main .
Moi : Même si je suis Anti, je te préfère a Andréas .
Il relève la tête & sourit vaguement .
Tom : C'est simpa . Mais Will n'est pas du même avis que toi . Lena : Elle est trop fière pour admettre qu'elle t'aime . Tu sais, c'est compliquer ... Tom : Ouai je sais ... Lena : Tu l'aime vraiment ? Tom : Je sais pas comment … Lena : Autant que ça ? Tom : Tu peux pas imaginer . Et lui ... Andréas ... Lena : Ton meilleur ami ? Tom : Oui . Enfin ... presque . Je lui ait beaucoup parlé de Will . Et il se la fait ! Lena : Ah les mecs ... Tom : Tu sais, je pensait jamais etre amoureux d'une fille . Je me voyait, jusqu'a 45 ans, me taper des meufs et les jeter après . Mais la, c'est bien mal partis . A 18 ans, je tombe amoureux ... Lena : Tu peux continuer a rever ... Peut etre que tu va sortir avec Will, et que tu va rompre avec elle . Tom : Oui peut etre ... Mais quand je me vois avec Will, je me dis que jamais je pourrais la laisser, parce que je l'aime trop . Lena : C'est ça etre amoureux . Tom : C'est un truk que je connais pas . Parce que la dernière fille avec qui je suis sortis, j'etais jeune et Bill a pris le relai juste après moi . Lena : Oh ... Tom : Comment je pourrais faire pour qu'elle comprenne que Andréas la prend pour une conne ? Lena : Je sais pas ... Elle le decouvrira d'elle même . Elle est pas debile ... Tom : Pas débile mais aveugle . Lena : Je peux t'aider ? faire un truk ... N'importe quoi ... Enfin ... Tom : Reste avec moi . Parle moi d'elle ... Lena : Si tu veux ...
[ ... ]
Point de vue Andréas .
Je rentre dans ma chambre . Quesqu'il peux etre con Tom des fois . Il m'as carement balancer quoi ... J'hallucine . J'ai envie de le tapper des fois ... Moi je veux profiter de mes vacances le plus possible . Alors je vais m'amuser . Qu'il soit avec ou sans moi .
La suite ?
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:41 | |
| viiii ze veu une suite!!!! pck ta suite elle gere sa race de sa gran mere en strig loepard!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:43 | |
| Han j'aime !!! encore une suite peaseuh !!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:45 | |
| - faina91 a écrit:
- viiii ze veu une suite!!!! pck ta suite elle gere sa race de sa gran mere en strig loepard!!!!
" On est jamais puni pour avoir fait mourir de rire . "C'est trop vrai peutin .*dead*Je suite surement plus tard . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:46 | |
| plus tard c'est quoi ? xd | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:47 | |
| - chocolate a écrit:
- faina91 a écrit:
- viiii ze veu une suite!!!! pck ta suite elle gere sa race de sa gran mere en strig loepard!!!!
" On est jamais puni pour avoir fait mourir de rire . "
C'est trop vrai peutin . *dead*
Je suite surement plus tard . Vuke jte fai rire tu doi fair une suite!!!>< | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:47 | |
| - chocolate a écrit:
- 00h30 ?
Nan avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:50 | |
| - chocolate a écrit:
- Ch'uis pas un robot ! XD
Merde!!!!!!!Tu vien de briser mes reves je croye ke ten etai un !! nan tkt kan tu pe la suite^^ mais vite kan meme | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:51 | |
| Je vais faire de mon mieu . | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:51 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:52 | |
| ba ouiii!!! suite !!!
comment c'est trop bien !
Tom : Reste avec moi . Parle moi d'elle ... [*___*]
suite stp.
raa ! quesqu'il m'énerve cette Andréas !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 23:53 | |
| meu nan t'es pas un roboot !!!
*mais avant 00h30* sinon, je sérégle ta mitrailleuse, et j'te la prend ! *commence à fatiguée --'* | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 1:05 | |
| J'ai été un peu retarder . Pace que j'ai flooder sur le topic d'Audrey, mais je me depèche de copier . | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 13 Avr 2008 - 1:25 | |
| CHAPITRE XXXVI : C'est Will ...
Point de vue Tom .
Au plus Lena, me parle de Will, au plus je l'aime . Après tout ce qu'elle a fait pour Lena, tout ce qu'elle a vecu ... La phrase " Ceux qui ne nous tuent pas, nous rendent plus fort ", prend un sens . Et ça ne me donne pas envie de seulement la mettre dans mon lit ... Bien au contraire .
Lena : ... Enfin ... Will elle est unique . Will c'est Will . Seulement, Will . Moi : Merci Lena . Lena : Je t'ai dit tout se qui est vrai .
Je m'approche de Lena et essuye ses larmes .
Lena : Je serais morte sans elle . Moi : Je sais maintenant .
On s'ettreind . un tokio hotelien et une anti . C'est pas beau ça ...
Je sourit . On se separe et on se regarde .
Lena : En plus tu caline bien ! Moi : [ rire ] Allez viens .
On rentre . Je monte dans ma chambre et m'enferme dedans . Je m'assois devans ma porte . et attend . Je regarde le soleil se coucher ... Quesque je peux faire maintenant ? Apart aller la voir ou geuler que je l'aime,ici, maintenant, a m'en peter les cordes vocales ? Rien . Alors j'attend .
La suite ?
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|