| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 17 Avr 2008 - 22:14 | |
| Rah mais tu peux pas t'arrêter là! ><"
Réaction quand j'ai lu cette phrase : "J’entend un « boom » regulier, venant de la chambre d’Andréas . Will a dut le rejoindre …" = Ah, mais c'est horriiiible!! xD *En fait j'atais en train d'imaginer la scène, c'pour ça --' * Moi aussi j'aim'rais bien qu'elle découvre c'qui s'est passé.. Qui sait, p'têt que dans la suite QUE TU NE VAS PAS TARDER A POSTER y aura confirmation =) C'est pas qu'jai envie qu'elle souffre, hein, mais j'veux qu'elle tombe dans les bras d'Teum =') M'enfin j'pense que tu l'avais compris^^
*Ah, les gommettes, c'est toute mon enfance... xD*
Et Bill & Lena, alors?
Suite, on est demain! =p Bisous <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 17 Avr 2008 - 23:54 | |
| CHAPITRE XXXVIII : La rupture . =)
Je m'assois sur son lit . Les draps son defaits . Il est dans la salle de bain ... Je tire quand même la couverture, pour un peu remettre son lit en etat . Il a dut s'endormir . Mais en relevant la couette, je decouvre un string ...
Et la c'est le drame .
Je devient rouge de colère . Ce n'est pas le mien . Je le serre dans ma main et souffle regulièrement, pour pas rentré dans la salle de bain et le noyer dans sa baignoire . Et quand je pense que je lui ait fait confience ... Quand je pense que j'ai blamer Tom . Que j'ai laisser tombé Lena . Qu'il passait avant tout .
Je m'en veux . Il sort de la salle de bain .
Andréas : Ah mon amour ..
Il s'approche pour m'embrasser . Je le repousse et me mets en face de lui .
Moi : Je t'interdit de m'appeller comme ça ! C'est quoi ça ?
Je lui mets le string sous le nez .
Andréas : Bah c'est ton string ? Moi : Depuis quand esque je porte des string ? DEPUIS QUAND ???!!!?? Andréas : ...
Je lui jete a la tronche .
Moi : Espèce de connard !
Je sors dans le couloir et il me rattrappe le bras ...
Andréas : Will attend ... Moi : Non, Andréas, non . Tu t'es taper LILLY ! Tu crois que je vais passé après elle ? Andréas : Bah ouai ... Moi : Et ta mère elle a pas skip ? T'as crut que j'etais ta pute ? Tu veux un abonnement aussi ? Andréas : Mais je t'aime ... Moi : Je suis sure que tu t'es tappé Noreen aussi . Andréas : Euuh ... Moi : Je ne veux même plus t'entendre ! TU ME SORS PAR LES YEUX ! Va te faire foutre . Je te hais . Keunard . Va baiser d'autre petasse, tu m'enerve ... Andréas : Will fait pas ta tête de mule ! Je tiens a toi ... Moi : Tu tiens pas a moi ! Tu tiens a ça ..
Je desingne le haut de mon jeans .
Moi : Tu me sors par les yeux . Andréas : Tu ne sais dire que ça ! Moi : Non ... Andréas : Ah bon ? Quoi d'autre ? Moi : TaGeul ! Andréas : Waouh, bravo . Moi : Va te fais psycotomisé ! Andréas : De toute façon, j'avais envie de te baiser c'est tout . Moi : Ranafoutre petite Bi... Andréas : Lilly est mieu que toi ... Moi : Super ! Tu perd ton temps, retourne la prendre ! Andréas : Ouai, t'as raison . Moi : j'ai toujours raison .
Je ferme la porte sous son nez . Je me laisse glisser contre la porte et me mets a pleuré . Comment j'ai pus me tromper autant sur lui ? Les mecs sont tous pareils ...
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 19 Avr 2008 - 14:09 | |
| aaaaaaaaahhhhh j'adore trop la suite please | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 20 Avr 2008 - 2:03 | |
| OUlah, c'était deux suites riches en évènements dis-moi... Bon, et bien Will, t'as plus qu'à retourner vers Tom, lui faire tes excuses et puis lui rouler un gros patin xd
Suite !!! Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 20 Avr 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 20 Avr 2008 - 18:56 | |
| J'ai deja copier une suite, mais je l'aime pas . J'ai pas trop d'inspi ... Je sais pas si je poste ce soir ...
J'essaierais d'ecrire demain en phisique .
J'vous aimes ...
Millie > XDDDD | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 21 Avr 2008 - 11:35 | |
| Wah' !!!
Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké ! Andréas c'est fait niké !
Bref. Maintenat, faut que Tom aille la voir, et la console [(A)]
En phisique ? Ba c'est bien sa ! Moi, c'est en SVT >.<
*Aujourd'hui y avait blocus...donc : Pas courrrs !!!!*
[J'aime les rentrés comme sa =)]
J'aime ta suite aussi =)
Bisoux. je t'aime
[suite ?] | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 21 Avr 2008 - 12:45 | |
| Cool! =D Mais suis en cours quand même xD Hâte <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 21 Avr 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Lun 21 Avr 2008 - 23:52 | |
| Haaaaaaaan le keunaaaaaaaaaard !!!! >______________<
...
Coucou ma Psycopathe-qui-vient-me-poursuivre-jusque-dans-mon-blog ! =D Houlààà ça fait looongteeemps que chuis pas passée sur le fo' ! J'ai euu... 14 pages à rattraper !! =O Avec une suite par page ! =D Raaaaah j'aime troooop !!!!! Par contre... Andreaaaas !!!! J'vais le butteeer ce gros con !!
Trop drôle la carte au trésor ! Ils vont chercher quand le trésor ? XD Et les gomettes sur la Cadillac ! C'est mignon tout plein tout ça ! =D Je me demande comment va réagir Teum... x)
Bref ! Suiite !! =D | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 10:35 | |
| Hey! T'avais dit qu'tu postais! >< Bon, en même temps j'peux pas t'en vouloir, pac'que moi.. xD Pis tu nous a bien gâtées pendant les vacs =D Mais suite quand même =p Bisous =) <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 12:23 | |
| - Antoinette a écrit:
- Haaaaaaaan le keunaaaaaaaaaard !!!! >______________<
...
Coucou ma Psycopathe-qui-vient-me-poursuivre-jusque-dans-mon-blog ! =D Houlààà ça fait looongteeemps que chuis pas passée sur le fo' ! J'ai euu... 14 pages à rattraper !! =O Avec une suite par page ! =D Raaaaah j'aime troooop !!!!! Par contre... Andreaaaas !!!! J'vais le butteeer ce gros con !!
Trop drôle la carte au trésor ! Ils vont chercher quand le trésor ? XD Et les gomettes sur la Cadillac ! C'est mignon tout plein tout ça ! =D Je me demande comment va réagir Teum... x)
Bref ! Suiite !! =D Coucouuuuu La Fille Sans Nom ! XD J'ai vu que ça fesait longtemps . Désolé, si ch'uis aller un peu vite =) Tout le monde veux butter Andréas ! XD C'est chou, Will vous remercie .Désolé . J'ai pas pus posté . En faite, j'ai relus ma suite, et c'est nul .
Je cherche . Je pense que ce soir je poste . Cette aprèm', j'ai deux heures de sport ! Acrogym -___________-
Breeef, je vais mediter toute l'après midi, même si je ne pourrais pas ecrire ...
beeezooo | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 12:31 | |
| Han accrogym! J'te plains ma pauv', courage! Mowa là j'y vay, s'non j'vais être en r'tard xD J'espère me connecter c'soir, et lire ta suite! =D Ciao! =) <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 13:00 | |
| C'est la mort . En plus ma prof, c'est la pire des casse Bonbec .
Bon ... Je vais continuer a reflechir =) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 19:25 | |
| Accrogym ! Moi j'ai finis mon cycle d'accrogym ^^ Sauf que maintenant j'ai... natation =______________=' J'préfèrais largement l'accrogym !!!! xD
Une suiite pour la Fille Sans Nom ? =P
Nanana moi chuis en vaaac heuuuu Sauf que je reprends lunid. Bouuh ='( Bon j'me la ferme XD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 19:39 | |
| Voilaaaaa ! Hé oh ! Je seche proprement d'abbord ! XD
J'ai tout entendu . J'ai essayer de me concentré sur la musique, sur ce que j'ecrivais, mais non . Avec leurs boucan, non . J'ai areter d'ecrire ... Maintenant, mes paroles n'ont plus de sens ... Elle claque la porte . je sursaute . Tom va aller la voir ... J'entend ses sanglots d'ici .
Je sort de ma chambre . Je descend les escaliers . Je prend le paquet de cigarettes qui se trouve sur la table . Je sors de la maison . Je ferme les yeux et respire l'air pur . Je m'en allume une et lève les yeux . Je manque de m'etouffé .
Moi : Oh putain, ça va chier des bulles !
J'explose de rire . Walala ... Il va l'achever ! Je fume ma cigarette fixant les petites etoiles jaunes, alligné sur le capot . J'aimerais voir ça tête quand il va decouvrir ça !
Je la fini et rerentre . Lena et assise sur le canapé en train de zapper . Elle ne m'as pas entendu rentré . Je pose mes mains sur ses yeux . Elle pose ses mains sur les miennes .
Lena : tes mains sentent la cigarette Bill ! Moi : Normal, je viens de fumer ... Lena : FUMER TUE ! C'est ecrit sur le paquet . C'est pas assez gros ? Moi : T'enerve pas ! Une de temps en temps ... Lena : Bouai ...
Elle me devisage . Je contourne le canapé et m'assois a ses cotés .
Moi : quesque tu regarde ? Lena : Ya rien ... Moi : Ah ...
Elle change de chaine et me souris . Je fixe l'ecran . Je prend une grande respiration et la regarde .
Lena & moi : Je ... Lena : Vas-y ... Moi : Non, toi ... Lena : esque tu ... enfin .. esque je ... Moi : Oui ? Lena : Esque je te manque ? Moi : teriblement . Lena : Esque tu vas repartir ? Moi: Oui ...
Elle baisse les yeux .
Moi : ... Mais pas sans toi cette fois .
Elle relève la tête . Son regard ce replis d'espoir ..
Lena : Quoi ? Quesque tu dis ?
Georg sort de la cuisine .
Georg : Hé Lena ... Ya Gustav qui t'appelle dans la cuisine .
Elle se lève et ne me regarde pas . Elle part dans la cuisine . Je souffle ... Merde . Merde . Merde . ><
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 19:50 | |
| Raaaaaaaa Peutaiiiiing Quand j'ai lu l'titre au début j'ai cru que c'était Will & Tom^^ Mais chui contente que l'histoire de Lena & Bill avance, j'attendais justement =) Pourquoi Georg est venu à c'moment là? Et pourquoi TU t'es arrêtée là?
Bref. Merci pour cette suite <3 Et ouais, chui v'nue exprès pour =p J'en veux une autre =)
Bisous =) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mar 22 Avr 2008 - 20:00 | |
| Aaah Georg il casse tout là >.<
Suite !! =) | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Mer 23 Avr 2008 - 13:03 | |
| Han mais georg qu'est ce que tu fous la !! t'as tout casser grrr xd suiteuh !!! | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 25 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 25 Avr 2008 - 18:44 | |
| J'sais pas si je pooooste ....
J'ai très, beaucoup mal a la tête . Aujourd'hui, fut une journée difficile . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|