| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 19:54 | |
| Han Audrey !!! Bouge tes fesses nom de dioux xd | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 21:07 | |
| CHAPITRE XXIX : Erreur .
La lumière est eteinte, le soleil est bas . Je suis sur de bord de mon lit, denudé . Les draps blanc, contre ma peau . Je les serres entre mes mains . Une larme . Une autre . Je viens de faire une erreur ... Je m'en veux ? J'ai mal ? Je ne sais pas . Je ne sais plus . Je fais n'importe quoi . Je me deteste . Esque Tom me pardonnera ?
Je me retourne . Il est la . Il dors, Andréas . Je me lève et r'enfile mon boxer, ainsi que ma brasière . Je me poste devans la fenetre . Mes mains tremble . J'ai peur . Je sort de ma chambre discrètement et vais dans la salle de bain . Je regarde mon reflet dans le miroir . Le noir autour de mes yeux a couler . je me rince le visage et l'essuie . Mais les larmes coulent de plus belle, involontairement . Mon coeur cri son nom . Et pourtant je ne veux pas l'aimer .
Il rentre dans la salle de bain . Mon coeur manque a ses batement . Un gros frisson me parcour le dos . Je n'ose pas me retourner . Je me contente juste de le regarder par le biais du miroir .
Point de vue Lena .
J'ai passer la soiré dans le jardin . Will occupait la chambre en faisant je ne sais quoi . J'ai longuement reflechis . Il est vrai que Noreen a de bien meilleurs atout que moi . Que ce soit mental ou phisique . De toute façon, notre amour etait ephémère . C'etait sur, il me l'as dit .
Flash back .
Evan Tu sais Lena ... J'ai l'air gentil comme ça, mais j'ai du mal a rester fidèle . Moi : C'est pas bien grave . J'aime les gens comme ils sont . Evan : Oui mais je veux pas te faire de mal ... Tu sais, puisque tu es ici, pour un problème de coeur ... Moi : T'en fait pas . Maintenant je sais a quoi m'attendre .
Fin du flash back ..
C'est clair que j'ai su a quoi m'attendre . Puis j'ai pas autant pleuré que pour Bill . Donc ça va . On dirais qu'il a compris que je ne voudrais plus jamais lui parler . Maintenant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rentré a la maison, avec Will et qu'on finisse nos vacances en beauté . Celle ci sont bien trop mal partie . Et j'aime pas le fait de le savoir . J'ai envie qu'elles soient inoubliable avant que le mois de septembre arive, et qu'on se trouve un travaille dans la retauration ou dans un super marché . Cette pensé me donne la nausé . j'ai pas envie . Et Bill dans tous ça ? Il s'en fiche ?
Je m'allonge dans l'herbe . Combien de temps je vais rester ici, encore ?
Point de vue Tom .
Voila 45 minutes que je l'entend crier . Elle a peur de rien ? Si les autres les entendent, ils vont se poser des questions .. Encore ça va, ils sont tous en bas . Heuresement . J'ai hate qu'ils aretent . Sinon je vais rentré dnas la chambre, je vais encore les separer . Je sais pas si elle fais ça pour se venger de ma petite crise de jalousie, mais en tout cas, elle a gagner . En retour, j'ai même pas envie de riposter en me tapant une americaine . C'est elle que je veux .
[ ... ]
En reagissant comme ça, je me donne la gerbe . J'ai l'impression d'etre un vulnerable, petit binoclar habillé comme un intello, amoureux de la belle, grande & populaire Will . Je suis tombé bas . Je hais l'amour . J'aime le faire, mais j'aime pas l'etre .
[ ... ]
Ils ont areter depuis 10 minutes . Enfin . Je soupire ... j'attend . Qu'il sorte, ou qu'elle sorte .
[ ... ]
Cinq minutes . La porte s'ouvre . Je me lève . Je me mets devans ma porte . Je pose ma main sur la poigné . Surtout ne pas s'enerver . Si c'est Andréas, je le felicite . * de m'avoir piquer Will * Si c'est Will, je la felicite . * De me faire du mal *
Je sort de la chambre . Je vais vers la salle de bain . La porte est entrouverte . Elle est la, devant le miroir, en sous vêtement . Je pousse la porte et la regarde . Elle ne se retourne même pas .
Moi : Pourquoi t'as fait ça ? Tu sais très bien, que j'entendait tout . Les moindre cris, le bruit des lattes qui grincent ... Tout . Will : Tom ... c'est moi qui ait commencer a le chauffer . Puis quand je t'ai vus passé, j'ai repenser a tout ces moment ... Ou tu me disait que tu m'aimait, que tu etait serieux ... Ou tu etait la pour moi . Et j'avais plus envie de le faire ... Mais j'y etais, j'ai pas renoncer . Tom pardon ...
Elle se mets face a moi et m'attrappe la main .
Moi : C'est maintenant que tu réalise ? Will : Je sais que c'est un peu tard ... Moi : Un peu tard ? Ca fait un an Will ...
Je rejete sa main ...
Will : Tom ... Moi : Je ne veux pas passer après lui . Je ne suis pas une poubelle ! Will : mais esque j'ai dit ça ? Moi : Nan ... Mais Tu me fais soufrir . Will : Et toi ? Tu crois pas que tu m'as fait soufrir peut etre ? Moi : Tu viens de coucher avec mon meilleur ami . Will : Tu viens de le remarquer ? * ironique * Moi : Joue pas avec moi ! Will : Je m'escuse et tu me repousse . Et quand tu viens faire le leche cul pour te vider les couilles, en me disant que tu m'aime, je te repousse . Tu es con Tom . A cette alure la, on sera jamais sur la même longueur d'onde ! On sera JAMAIS ensemble . Alors maintenant, va te faire foutre OK ? Moi : Je suis pas le seul responsable la ! Ne mets pas tout sur mon dos ! Quand je suis sincère, tu crois que je mens ! Will : Ca t'etone ? Tu as vu ta reputation ? " Coureur de filles " Tu crois que j'ai confience après ? Moi : Mais je NE veux pas seulement BAISER avec toi ! Will : Ah bon ? Et comment je peux en etre sure ? Moi : Je suis jaloux quand je te vois avec un autre, je ne fais que pensé a toi, j'ai mal quand je t'entend faire l'amour avec quelqu'un 'autre et pour finir, je n'ai jamais dit autant de fois " Je t'aime " a une fille . Apart a ma mère . Will : ... Moi : J'en ai marre . Pourquoi il faut toujours que tout se complique dans la vie ? Will : Je sais pas .
On se regarde un moment, sans parler . Cette question existanciel, qui nous separe et nous reunis .
La suite ?
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 21:16 | |
| Wah' Trop beau trop magnifique.
Sa y es. Ils savent qu'ils s'aiment.
Pauvre Tom...Il m'a fait de la peine la...
Moi, j'veux une suite ! s'il te plaît ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 23:05 | |
| J'en est une en avance, mais franchement, c'est tr_s merdique, j'ai honte .
J'ose même pas posté . | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 23:30 | |
| Mais siii, vas-y! On attend qu'ça! =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 10 Avr 2008 - 23:32 | |
| Eurf ><
Je detourne le regard . Si on continue a ce regarder, je vais lui sauter dessus et je vais pas faire genre le mec dure . J'aime bien quand elle est comme, ça, qu'elle est désolé . Je croise les bras . Je la regarde a nouveau . Elle tremble elle va se remettre a pleuré .
Moi : Esque tu aime Andréas ? Will : Je sais pas . Moi : Mauvaise reponse . Will : Quesque tu veux que je te dise ? Moi : Se que tu resent pour lui . Will : Je sais pas Tom ... J'ai juste l'impression d'avoir fait une erreur en couchant avec lui ... Moi : Ah ? Pourquoi ? Will : Je t'en pose des questions ? Moi : Tu viens d'en poser une a l'instant ! Will : C'est pas drole Tom ... Moi : Esque je rigole ? Will : Nan,mais tu crois que c'est facile ? Moi : Tu crois que ça me fait plaisir de te voir coucher avec lui ? Will : Tu ne nous a pas vu ! Moi : J'vous ai entendu ! Et heureusement que je vous ait pas vus . heuresement pour Andréas ... Il serais mort a l'heure qu'il est ... Will : En plus d'etre jaloux, tu es possessif ... Moi : j'y peux rien , c'est dans ma nature . Will : Même pour les filles d'un soir ? Moi : Non ... Will : ...
Andréas sort de la chambre ... Il vient vers nous ...
Andréas : J'vous derange ? Moi : Oui . Will : Non Non ...
Il me pousse légèrement et prend Will par la taille . Il l'embrasse sous mes yeux le connard .
Moi : Bon je vais vous laisser ... Andréas : Okay ... * Sourire satisfait * Will : ...
Je m'elloigne ... Andréas ferme la porte . Je ne rentrerais plus jamais dans cette salle de bain de ma vie . Si ca s'trouve ils vont ... J'ai envie de vomir ... Je descend voir Bill ...
Moi : Bill, tu peux venir s'teu plait, j'ai besoin de te parler ... Bill : Okay ...
On remonte a l'etage et on va dans ma chambre .
Bill : quesqu'il y a ? Moi : Andréas s'est tapé Will . Bill : Quoi ? Moi : J'ai tout entendu ! Les cris, les lattes, les " Andréééas !!! Han" qui se perdaient ... Bill : ... Moi : Bill, ça m'est jamais ariver d'etre comme ça pour une fille . Bill : Je sais bien ... Moi : Et rien que d'imagine de les voirs ensembles, tout les jours, de les voirs se tenir la mains, se rouler des galoches sous mon nez ... Bill : J'comprend . Moi : On etait dans la salle de bain tout a l'heure et quand il est ariver, il l'as embrasser et j'avais envie de les separer, de vomir sur Andréas . Bill : Oulaaaa ... Moi : C'est mon meilleur ami, mais je commence a le detester ... Bill : C'est grave la . Tom . Ecoute ... Vous allez pas vous disputez pour une fille ... Vous etes meilleurs amis depuis que vous etes gosses ! Sa fait même pas une semaines qu'ils se connaissent ! Puis si ça se trouve, c'est juste pour le sexe, donc sa durera pas ! Je sais se que tu resent Tom ... Mais t'inquiète pas ... Will t'aime, ça crève les yeux . En te faisant la misère, c'est comme si elle te disait se que tu doit eviter de faire si vous vous mettez ensemble . Genre, elle veux pas que tu soit jaloux, elle t'as fait prendre des laxatifs ... Tu vois le truk ? Tom : Pourquoi elle me fais ça avec Andréas ? C'est quoi le but ? Bill : Elle veux que tu souffre ... Autant que tu l'as fait soufrir l'année dernière . Elle veux te faire comprendre, qu'elle ne veux pas que du sexe avec toi, mais plus . Et elle a peur que tu trahisse sa confience en allant voir ailleurs ... Tom : Comment tu sais toussa ? Bill : On a souvent parlé Will et Moi ... Et tu ne le voyait pas forcement . Tom : Je me hais d'avoir proposer a Andréas de venir .
Il hausse les epaules .
Bill : Tu voudras que je parle a Will ? Moi : Oui ... Mais tu lui parle pas de moi . Tu attend qu'elle parle de moi, avant . Bill : Ok, comme tu veux ... Moi : Merci Bill ...
La porte s'ouvre . Andréas rentre .
Andréas : Oh les gars ... Will ... c'est une benediction cette fille . Elle est super sexy, super bien au lit . Elle embrasse super bien ... Waw .. En plus on a presque la même couleur de cheveux ! C'est fout ça ... Bill : C'est super ! Moi : J'dirais même plus ! C'est mega trop super ! * ironique * Andréas : On sort officielement ensemble . Bill : Oh ... Super . Moi : * Gloups * Andréas : Ch'uis trop heureux . Je l'ai d'ja fait avec Noreen et maintenant Will . Moi : Tu t'es taper Noreen ? Andréas : Bah ouai ... Bill : Ca devient très sexuel ces vacances je trouve ! MOi : Ouai ... t'as raison . Andréas : Et toi Bill ... C'est quand que tu te mets avec Lena ? Bill : Je comptait pas me remettre avec elle tu vois ... Andréas : Pourtant j'vous vois trop bien ensembles . Bill : Bah non, c'est pas prevus . C'est même très peu probables . c'est clair on se remetra pas ensemble . Andréas : je peux coucher avec elle aussi alors ? Bill : t'es en mode gigolo ou quoi ?
Je me lève .
Moi : Si tu fais du mal a Will, j'te defonce c'est clair ? Andréas : Ca va ... cool Raoul ! On est en vacances ! Moi : c'est pas une raison ! Tu veux te taper Lilly aussi ? Andréas : Si j'en ait l'oportunité ! Moi : T'es degeulasse . Andréas : Je pensait que tu serrais du même avis que moi ... puisque tu fais toujours ça ... Mais la t'es vraiment bizarre ... Moi : J'ai changer . Sors maintenant, je parlais avec mon frère la . Andréas : j'retourne au lit avec Will . Moi : heureux de le savoir .
Il resort, tout fier .
Bill : t'y est aller un peu fort la ! Moi : je trouve pas . Attend .. Il se mets avec Will et il veux baiser avec Lena ... Escuse moi mais c'est deguelasse ... Bill : Ne me dis pas que tu l'as jamais fait ! Moi : Mais, c'est pas pareil ! Bill : En quoi c'est pas pareil ? Moi : Tu prend sa defense maintenant ? Bill : Non ... Moi : c'est pas pareil, parce que j'aime Will . Je veux pas qu'elle souffre ! Il va la tromper avec sa meilleure amie ! Bill : j'ai bien entendu . .. Moi : Reagis alors ! Bill : Mais quesque tu veux que j'y fasse ? Moi : J'en sais rien ! Bill : Voila ... Et puis, tu crois vraiment que Lena va se laisser entrainé par Andréas ? Moi : euuuh ... Bill : Aller, arete de psycothé . Moi : Mhm ... Bill : J'vais me doucher ... Moi : Okay, j't'attend en bas ...
Il pars dans la salle de bain . Je sors de la chambre, au même moment que Will . Elle me regarde, je detourne le regard ...
Will : Tom ? Moi : En personne ... Will : Ya un problème ? Moi : Non tout baigne ... Tu vois, je viens de voir la fille que j'aime, ce faire lecher la geule par mon meilleur ami et il viens me raconter ses explois sexuels ainsi que ce qu'il aime chez toi ... Tu vois, ça va super bien ! Will : ... Moi : Content que vous soyez ensemble .
Je descend les escaliers . J'me fais pitié a reagir comme ça . Chuis un cas desepéré . Pourquoi je suis tombé amoureux de WILL ? POURQUOI BORDEL !
La suite ?
Pouah pouah pouah ... Ca devient pathetique, nul, cliché ... Je deteste . Ch'uis vraiment désolé . j'aime vraiment pas .
J'ai ecrit 30 chapitre et dans toussa il y a eut, une seule blague . Et encore, c'etais pas drole . J'ai vraiment honte de ce putain de Tome .
Au lieu de faire le retour des antis TH, je fais la saison remixé des feu de l'amour . J'ai vraiment honte a la mort la ... Je vais me debrouiller pour refaire regné l'ambiance d'anti ... Ca va prendre du temps . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 0:03 | |
| Bordel mais arrête de dire que c'est nul! ><" C'est vrai qu'ce Tome est différent, avec moins de coups et plus de sentiments, mais c'est normal, c'est l'évolution de l'histoire! Et heureus'ment, d'ailleurs! =) J'aurais pas aimé qu'ça tourne en rond.
"Ca devient très sexuel ces vacances je trouve !" XD Et Andréas! Un deuxième keunard! --'.
Bref. J'aime! Et chui pas la seule! Alors te décourage pas, ok! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 13:37 | |
| j'adore trop la suite please | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 16:47 | |
| Bon, ba moi, j'tai dit s'que j'en pensé hein !
J'trouve sa super.
Et si Toi, c'est d'la merde ben moi...[y a quoi en dessous de merde oO]
Alors, les p'tites phrases du genre "J'aime pas. C'est d'la merde." JE NE VEUX PLUS LES ENTENDRES.
Tu doit être fière de ce que t'écris BORDEL ! *surtout, quand ce que t'écris c'est [super] biien*
Donc, j'te le redis : si sa te plait pas, arrange toi pour écrire quelque chose qui te plaise.
Donc, je VEUT qu'à la prochaine suite, y es pas : "C'est de la merde, sa ressemble au feu d'lamour" mais "J'suis trop fière de mon chapitre".
C'EST CLAIR !?!?
Maintenant, moi je veux une suite ! *qui te plaise.*
Nan mais quel con cet Andréas ! Y a pas que Tom qui va lui défoncer la gueule si il fait du mal à Will !
Suite...[tkt, j(te presse pas...T'en as déjà écris pas mal d'un coup...prend ton toi quoi...]
Je t'aime [fort]
Dernière édition par Audrey657 le Ven 11 Avr 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 16:49 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Bon, ba moi, j'tai dit s'que j'en pensé hein !
J'trouve sa super.
Et si Toi, c'est d'la merde ben moi...[y a quoi en dessous de merde oO]
Alors, les p'tites phrases du genre "J'aime pas. C'est d'la merde." JE NE VEUX PLUS LES ENTENDRES.
Tu doit être fière de ce que t'écris BORDEL ! *surtout, quand ce que t'écris c'est [super] biien*
Donc, j'te le redis : si sa te plait pas, arrange toi pour écrire quelque chose qui te plaise.
Donc, je VEUT qu'à la prochaine suite, y es pas : "C'est de la merde, sa ressemble au feu d'lamour" mais "J'suis trop fière de mon chapitre".
C'EST CLAIR !?!?
Maintenant, moi je veux une suite ! *qui te plaise.*
Nan mais quel con cet Andréas ! Y a pas que Tom qui va lui défoncer la gueule si il fait du mal à Will !
Suite...
Je t'aime J'vais faire de mon mieu . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:03 | |
| Han trop bien , et pour le fait que ce soit de la merde et bé non je pense pas >;< je dit rien d'autre car je ne ferais que répéter ce qu'as dit audrey mais bon... En tout cas c'est vraiment bien ce que tu écris... j'aime trop
et je demande bien entendue :
La suite !!!
ps : Et toi audrey , gare a ton cul si tu recommence adire que ce que tu écris c'est en dessous de la merde >:< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:06 | |
| - Citation :
- ps : Et toi audrey , gare a ton cul si tu recommence adire que ce que tu écris c'est en dessous de la merde >:<
+1 ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:10 | |
| - chocolate a écrit:
-
- Citation :
- ps : Et toi audrey , gare a ton cul si tu recommence adire que ce que tu écris c'est en dessous de la merde >:<
+1 ! -1 pour toi. .Je dis se que je veux. T'arrivera jamais à toucher mon cul. Une trop longue distance nous sépare +1 pour moi. .J'ai pas dit que ce que j'écrivais été en dessous de la merde.[puisque je sais pas ce qui à en dessous de la merde - -'] mais j'ai dit que si ce qu'écrivais meg' était de la merde, ben ce que j'écrit moi, c'est en dessous... +1 pour moi ! 2 à 0 puisque t'a perdu 1 point | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:15 | |
| +3 .J'ecrit .[/quote] Héhé ! trop forte !!! plus personne veut se mesurer à moi ? *mais nan ! n'ayés pas peur de perdre voyoins...* ok bye' cool. oublie pas. je veux un "Je suis fière de se que j'ai écrit" | |
|
| |
Love48 Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:17 | |
| 2 - 3 pour Audrey .
Au lieu de m'appeller Chocolate appellez moi Meghann s'vous plait .
Bon laisser moi ecrire la ! j'ai une vague d'inspi' positive la ! >< | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:21 | |
| Youhou hâte de voir ce que ton inspi va nous pondre xd T'inquiete pas audrey , je vais remonter mes points mdr | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:23 | |
| Voila ... Je surf sur l'inspi t'as vu ! XD __________________ CHAPITRE XXXI : T’as pas une idée ? Point de vue Tom . Et une semaine passa . On s'est fuis, Will et moi . Elle passait du temps avec Andréas et moi avec mon frère & Georg . Gustav, Lena et Juice, sont très souvent ensembles . Les deux americaines, sont inseparable, ainsi que Evan, qui est coller a elles . Rien de très pationant a marqué cette semaine . On s'est ennuiyer comme des rat morts . C'est chiant . On a toujours pas de pile, pour changer de chaine . Et comme des cons, on a même pas pris de DVD . Mais ça aurais servis a rien puisque il n'y a pas de lecteur DVD . Ce que je peux etre con des fois . Donc sinon, j'ai areter de parler a Will . Et surtout a Andréas . Je ne lui pas dit bonjour, "merci", "merde" ou "va te faire foutre", depuis sept jours . Maintenant, je m'en fout . J'ai repris mon statut de " Coureur " comme elle dit . J'ai ouvert les yeux . Voila . Sinon, rien de spec' . On s'ennuie, aujourd'hui , Mercredi, 13h72 . Moi : On fais quoi ? Bill : J'sais pas . Andréas : Le jeu de la bouteille . Lena : Arete avec tes jeux pourris toi ! Regarde ou ça nous a menner ... Regard noir pour Evan . Lilly : Bon ... Gustav : t'as une idée ? Lilly : On a qu'a aller dans le jardin . Georg : Pour quoi faire ? Lilly : J'sais pas . Lena : Pour prendre des coups de soleil . Bill : Vive la positive attitude . Regard noir pour Bill . Will : On a qu'a aller dans le jardin et on verra se qu'on fait sur place . Noreen : Bouai ... Moi j’reste ici . Evan : Moi aussi . Lena : Bien sur ... Evan : Quesque t'as ? ça te pose un problème ? Lena : De quoi , Que je t'enmene avec moi en vacances et que tu baise avec une autre ? Oui, ça me derange . Bill : On dit "faire l'amour", bordel . "Baiser", c'est pour les sauvages . Moi : Ch'uis sauvage ? Will : ON DIT RIEN ! On va pas se disputer encore . Si ils veulent rester la, s'envoyer en l'air, c'est leurs problèmes . Ils sont jeunes, cons, ils profitent de la vie . Alors faites pas chier . Au lieu de vous embrouiller les uns des autres, essayer de trouver se qu'on pourrais faire aujourd'hui ! Lena : Ouai ... Juice : Et si on parlais simplement ... Georg : a chaque fois, qu'on entame une conversation, il faut toujours qu'elle parte en live et qu'il y ait des disputes . Juice : J'ai pas d'autre idée . Moi : On a qu'a jouer a Touche-Tout-Chaton . Bill : Tom, t'es deguelasse . pervers va . Moi : C'est une proposition, comme une autre ! Georg : Je propose qu'on vide le grenier . Gustav : Awééééé ! Nétoyage de printemps ! Georg : Non ... Pas netoyage ! Qu'on regerde si il y a des truks interessants ... Pis, p'tetre qu'on trouvera des piles . Will : Ca peux etre drole . Lena : Aller, on a qu'a faire ça . On se mets d'accord . Tout le monde, sauf les americaines et Evan, vont fouillé le grenier . On y va tous "a la queue leu leu ." Tout de suite les arières pensés ! XD Il y a une bonne centaines de cartons empillés . On en prend un chaqun et on commence a faire le tris . La suite ? Alors ? C'est mieu ? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:27 | |
| viteuh la suite !!! ça peut pas etre mieux , puisque l'autre était parfaite xd donc je dirais que c'est pareil ! Trop bien quoi xd
une autre ?
ps : Et moi c'est Marie au lieu de Love48 xd (la meuf en retard) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:30 | |
| - Love48 a écrit:
- viteuh la suite !!!
ça peut pas etre mieux , puisque l'autre était parfaite xd donc je dirais que c'est pareil ! Trop bien quoi xd
une autre ?
ps : Et moi c'est Marie au lieu de Love48 xd (la meuf en retard) Je pense que je vais sortir d'enormes conneries dans les prochaines suites la ... Georg a eut une bonne idée ...Une de mes ex, s'appellais Marie XD | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:33 | |
| XD
Laisse tombé .
J'ecrit ... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:34 | |
| oui vaut mieux mdr
oui écrit , écrit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|