| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:37 | |
| Finalement, je vais me laver . Mes cheveux sont tellement gras, qu'on pourrait faire des frites avec ! C'est horrible ! Je revient vite .
En attandant je cherche des idées . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 17:44 | |
| MDr tes cheveux... xd oui bon lave toi et écrit nous la suite hein ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 18:07 | |
| ok ! ben moi appellé moi audrey [logique nan ? pff'...toujours un train d'retard...]
Ba alors meg' on se laisse aller ? c'est quoi sa ! même en vacancee on doit se laver les cheveux ! [regarde ses cheveux] *nan,nan, jme l'es suis laver hier. et en plus, jlai es mal sécher, du coup c'est la miséreeeeee !!!]
Naan !!! au secouuurs !!! protéger moiii !!! ya 3marie-la-sérial-killeuse" qui veut me botter les fesseeeees !!! [j'habite à Cannes x'D]
moi, j'ai aimé ta suite. Mais toi ?
Bon, dépèche toi de te laver les cheveux... Allez !!!
Je t'aime. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| Voila, ch'uis de retour, toute propre, habiller en jaune ! Sisi, j'vous jure !
Bref, j'ecrit la . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 18:16 | |
| Cool que tu sois propre xd a ouai audrey , t'habite a cannes ? Bon bé , j'attendrais de devenir tueuse en série vant de venir te boter les fesses xd
bon suite ? | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 18:21 | |
| j'adore trop la suite please | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 20:57 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Yeeeaaah Meg' [Et ouais soyez pas deg' chui dev'nue c'qu'on appelle.. une "intime" (H).] !!! * la meuf trop pas envahissante qui tape l'incruste x)
Bref. J'ai A.Do.Ré.
Et pis bon puisqu'on est dans les présentations, moi c'est Sophie, amie d'Audrey et habitant égal'ment à Cannes!
Su-i-teuh, Mamzelle! =) Nan ! elle met la suite que si TOI tu la met !!! dit meg' tu permet, que je chantagisme un peu Sophie à ta place ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 21:00 | |
| Je savais que tu habittait a Cannes . Ouai l'intime . =)
Audrey : Bah oui mais la je suite, donc ... _____________________ CHAPITRE XXXII : Oh ! c'est quoi ça ? Oo Point de vue Georg . Pour une fois que j'ai une bonne idée . On va s'amuser ... Autant on va trouver des truks insolites dans ces cartons ! Comme un livre magique ou des parchemins . Waw ! J'm'imagine trop le truk . Je prend le premier carton qui me tombe sous la main . Je regarde les autres avant de tout deballer . On s’attaque tous a un carton . Bill : Un carton de livre . Tom : Cherche bien, il y a peut etre des walt disney . Tu sais, les livre que tu aime tant lire … Bill : TaGeul Tom . Gustav : Il y a rien la dedans ! Lena : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Andréas : Quoi quoi ? Quesqu'il y a ? Lena : Une araigné ! Andréas : Ah, ecrase la . Lena : Nan, j'ai peur ... Elle est grosse . Andréas : Roh ma choute ! Lena : T'es michant . Will : * Qui ecrase l'aragné avec sa chaussure . * Voila . Bill : Oh ! Tom regarde ! Ton livre préféré ! Tom : Kamasutra ? Bill : Mais non enfin ! La princesse de Babylone ! Tom : Ca sort d'ou ça ? Bill : Bah de la memoire de Voltaire, ton idole ! Tom : n'importe quoi . Gustav : Quesque c'est c'truk ? Moi : Oh putain, tu tue l'amour ! Il tiens une grosse culotte dans les main . Will : Une culotte avec un fil et une telecomande ? Tom : Mais enfin ! C'est une culotte Godmichet ! Will : Ah bah c'est propre tiens ! Lena : Je suis sure que Noreen serais tenté de l'essayer ! Andréas : je pense pas, puisqu'elle se tape tout le monde . Will : Comment ça " tout le monde " ? Andréas : Je dis ça comme ça . Tom : Das ist GELOGEN !http://fr.youtube.com/watch?v=6n30bMfZwS4 [ c'est un mensonge ] Gustav : N'empèche, ceux qui habittent cette maison, son des adèptes ! Il y a pleins de truk dans se carton ! Tom : Montre ! Bill : Tom, tu me fais honte ! Tom : Ooooooh ! Un vibrooo ! Bill : Beuaaa ... >< La suite ? ________________________ Je peux pas ecrire plus . Je dois y aller . J'vous aime . Surement a toute a l'heure ! Sinon, a demain ! Beeezoooo . | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 21:30 | |
| Oh un PDV Georg! =D xD J'adore cette suite, riche en perversité <3 On voit bien que Bill & Tom sont jumeaux, vus leur goûts comment dire.. communs, en matière de lecture : Walt Disney & Le Kamasutra. D'un extrême à l'autre! Merciii pour la vidéo, j'l'avais jamais vue M'fait délirer Tom avec sa tite voix pas muée xD Et sa tête aussi!^^ - Audrey657 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- Yeeeaaah Meg' [Et ouais soyez pas deg' chui dev'nue c'qu'on appelle.. une "intime" (H).] !!! * la meuf trop pas envahissante qui tape l'incruste x)
Bref. J'ai A.Do.Ré.
Et pis bon puisqu'on est dans les présentations, moi c'est Sophie, amie d'Audrey et habitant égal'ment à Cannes!
Su-i-teuh, Mamzelle! =) Nan ! elle met la suite que si TOI tu la met !!! dit meg' tu permet, que je chantagisme un peu Sophie à ta place ? Audrey chui déçue, moi qui comptais faire la lèche et te sout'nir face à Laeti, Meghann et Marie... Tss et toi m'fais du chantage! Toi aussi tu m'mets la pression! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 22:16 | |
| Mouhahaha !!!!!! ptdr !! J'adoreuh !!!
suite please !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 22:33 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Oh un PDV Georg! =D xD
J'adore cette suite, riche en perversité <3 On voit bien que Bill & Tom sont jumeaux, vus leur goûts comment dire.. communs, en matière de lecture : Walt Disney & Le Kamasutra. D'un extrême à l'autre! Merciii pour la vidéo, j'l'avais jamais vue M'fait délirer Tom avec sa tite voix pas muée xD Et sa tête aussi!^^
- Audrey657 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
Bref. J'ai A.Do.Ré.
Su-i-teuh, Mamzelle! =) Nan ! elle met la suite que si TOI tu la met !!! dit meg' tu permet, que je chantagisme un peu Sophie à ta place ?
Audrey chui déçue, moi qui comptais faire la lèche et te sout'nir face à Laeti, Meghann et Marie... Tss et toi m'fais du chantage! Toi aussi tu m'mets la pression! Roo...faut pas être déçu... J'veux pas moi... Et j'ai fait sa pour te faire partager tout ce qu'elle m'ont fait subir !!! [mitrailleuse, coup de pied au cul...] Mais nan !! j'te met pas la pression !!! Tu sais bien que je t'aime hein Han p'tin meg' ! Tu t'es gavée ! J'ai trop aimée !!! *par contre j'ai pas vu le "J'suis fière de moi*xD* Bon, j'arréte de faire chier le monde hein ^^ Et suite quand t'a le temps =D J'vous aimes ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 11 Avr 2008 - 23:25 | |
| - Audrey657 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- Oh un PDV Georg! =D xD
J'adore cette suite, riche en perversité <3 On voit bien que Bill & Tom sont jumeaux, vus leur goûts comment dire.. communs, en matière de lecture : Walt Disney & Le Kamasutra. D'un extrême à l'autre! Merciii pour la vidéo, j'l'avais jamais vue M'fait délirer Tom avec sa tite voix pas muée xD Et sa tête aussi!^^
- Audrey657 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
Bref. J'ai A.Do.Ré.
Su-i-teuh, Mamzelle! =) Nan ! elle met la suite que si TOI tu la met !!! dit meg' tu permet, que je chantagisme un peu Sophie à ta place ?
Audrey chui déçue, moi qui comptais faire la lèche et te sout'nir face à Laeti, Meghann et Marie... Tss et toi m'fais du chantage! Toi aussi tu m'mets la pression!
Roo...faut pas être déçu... J'veux pas moi... Et j'ai fait sa pour te faire partager tout ce qu'elle m'ont fait subir !!! [mitrailleuse, coup de pied au cul...] Mais nan !! j'te met pas la pression !!! Tu sais bien que je t'aime hein
Han p'tin meg' ! Tu t'es gavée ! J'ai trop aimée !!! *par contre j'ai pas vu le "J'suis fière de moi*xD* Bon, j'arréte de faire chier le monde hein ^^ Et suite quand t'a le temps =D
J'vous aimes ! Sophie : Oui la vidéo ... Tom est bourré, qu'il en peu plus, il me fait delirer !
T'savais pas que j'etais la pire des perverse debutante en la matière ? =)Audrey : Moi j'ai areter les menances . Même que ma mitraillette elle jete des fleurs ! Alors hein !Bon, je suite demain ! Bonne nuit a celle qui sont encore debout . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 12:08 | |
| ouiii !!! j'ai vu !!! Des jolies fleurs bleu !!! Tu voudrait pas lui faire jeter des rouges et des noirs et des jaunes oO ?
Suite stp... | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 13:51 | |
| nan. J'veux pas mourir Donc, on laisse bleu J'veux vivre centenaire moi ! Sisi ! j'vous jure ! suite ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 13:53 | |
| Suite quand tu commencera a copier =) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 14:20 | |
| J'ai commencée à copier | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 14:32 | |
| Cool, je fais de même .
Oui, Tom est bourré ! C'est yeux ne tiennent plus ouverts et Bill doit le retenir pour pas qu'il bouffe le micro .
Je copie . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 14:41 | |
| ok. vite. Normalement, j'ai fini moi. J'tattend pour poster. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 15:27 | |
| Voila la suite . Poste maintenant .
Après avoir vider le fameux carton pervers, s'etre rempli les poches de capotes en tout genre, avoir fait des propositions incandescentes a Will qu'elle a tout bonnement refouler, Tom a ouvert un autre carton . Et son contenu : Journal des année Hippies .
Tom : Super, la revolution des Hippies ! Georg : Montre ... Tom : Ca t'interesse ça maintenant ... ? Georg : Bah ouai ... ca t'etonne ? Tom : euh pas tellement .... Georg : Bah voila . Prend un autre carton . J'm'occupe de celui la . Tom : Si tu veux . Georg : Je veux .
Tom prend donc un autre carton . Georg fouille, super pationner, comme si il etait dans un film, en mode agent secret d'la mort ... Au bout de dix minutes il se lève .
Georg : REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVER ! Tom : Encore un vibro ? Georg : Mais non ! Une carte ! Tom : WaOUuuuuh ! Tu sais, j'ai un GPS dans ma cadillac ! Georg : Mais pas une carte de france ! UNE CARTE AU TRESOR ! Tom : N'importe quoi ! Georg : Mais regarde ! c'est le plan de la maison . Et il y a une croix ! C'est un tresor, ch'uis sur . Tom : Montre ...
Il tend la carte a Tom qui l'examine .
Tom : Il a pas tort . Will : Ch'uis sur que c'est des conneries . Bill : Bah ecoutez ... vous chercherais . La on vide les cartons . Georg : Tu m'aidera Tom ? Tom : A une condition . Georg : Laquelle ? Tom : On partage ce qu'il y a dedans . Georg : Si tu y tient . Tom : Je marche avec toi mon pote .
Il tcheque . Will les regarde d'un air deseperé . Bill secoue la tête du même avis que Will . Lena fouille son carton . Andréas aussi . Gustav et Juice regardent un album photo .
Gustav : En tout cas, ils etaient bon photographes ! Juice : Ils ont de très bonnes prises . Will : J'adore les photos . Juice : elles sont belles on dirais des cartes postales . Will : Ouai, grave . Oooooh ! J'ai trouver des piles ! Lena : Oh Will ! Tu es trop forte ! Will : On sera plus bloqué sur ce plouc a face de rat !
Lilly : VOUS VOUS EN SORTEZ ? Tous : OUAIIIII ! Lilly : VOUS VOULEZ DES CREPES ? Tous : OUAIIIIIIII ! Lilly : Ok, venez dans 15 minutes .
Ils continuent a deballer les catons, concervant quelques truk, bon a concerver . Le reste, ils le remmetent dans les cartons et ils le renge dans un coin de la pièce .
Tom : c'est grand en faite . Gustav : On pourrais avoir une chambre de plus . Lena : Ne donne pas d'idées a Tom ! Tom : Sache que j'y avait deja pensé ... Lena : Sacré Tom . Tom : et si ont aller manger ces crèpes ? Georg : Allons-y . Tom : T'as pris la carte Georg ? Georg : dans ma poche . Je vais la metre en securité . Bill : Vous etes pathétiques les gars .
La suite ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 15:36 | |
| Han fort !!! La carte aux trésor !!! J'aime ! Trop bien ! Hâte de lire la suite !!!
Georg Hippies oO | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 15:38 | |
| Georg Junkie . XD j'deconne .
Suite après toi cette fois . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 12 Avr 2008 - 15:51 | |
| Mechante ! Tu imgine que tu vas privée toutes t'es fidèles lectrices de lire ta suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|