| [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » | |
|
+10Lo.la Car0lan3_67 Strawberry' liebe th Marylon Nao' Law' <33. Coke.Si.Nhell #LuckyStrike# Alison. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mar 19 Fév 2008 - 19:16 | |
| Une idée farfelue, mais une idée quand même. J'avais envie de poster. (Os dédié aux Fans Allemands) « Quelque part, au fin fond de mes entrailles, sont nés 4 garçons. Quatre gamins ne demandant qu'à ce que la vie leur sourit. Oh et elle leur a sourit vous savez. Il y a quelques années, ils ne se connaissaient pas encore. Puis, cette rencontre qui a changé leur vie - au complet. Han bien sûr, à leurs débuts ils n'étaient rien - ou presque. Ils ne jouaient que quelque chose que l'on aurait pû appeler "musique". Mais les airs étaient encore faux et pourtant, ils continuaient. Certainement la cause de leur évolution. Pendant un certain temps, ils ne jouaient que devant une dizaine de personnes - qui ne se souciaient pas de la fausseté de certaines notes mais plutôt de la volonté de ces 4 gamins. Jusqu'au jour où la chance leur a -enfin- sourit. Qui peut refuser un Contrat chez Universal ? Certainement pas 4 Enfants qui ont encore tout à apprendre. Ils m'ont concquis entièrement. Chacun les admirait et les aplaudissait. Puis, ce qu'on peut appeler le "succès". Oui, cette chose. Elle s'est emplifiée. Et, ils ont concquis la France, la Belgique et tout ces pays environnant. J'étais fière que mes 4 Protégés vivaient leurs rêves. Un rêve qui pour moi, devient un cauchemar. La célébrité c'est tout beau, tout rose au début. Enfin c'est ce que je croyais. Puis tout ces cris malsain me donnent mal à la tête. Et vous savez, ces 4 anges ont prit petit à petit la grosse tête. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils s'éloignent de moi. Qu'ils me chassent de leur coeur. C'est pour ça que je vous écris, chère nébuleuse. Je ne sais pas si vous saurez me les rendre, ni même leur rendre leur âme dans temps. Mais si vous pouviez essayer. Parce que j'ai peur. Peur qu'un jour ces 4 étoiles, oublient qui ils sont. Qu'ils oublient qui je suis. » > Cordialement, votre amie l'Allemagne. - Je ne le trouve pas bien - du tout. Mais j'voulais dire ça car je connais beaucoup de Fans allemands & c'est ce qu'ils ressentent. Enfin voila. C'est juste un texte que j'ai très peu travaillé. Que je viens d'écrire en 15 minutes maximum. -
Dernière édition par Arc-en-Ciel le Mer 20 Fév 2008 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
#LuckyStrike# Ich Bin Da
Nombre de messages : 2007 Age : 32 Ma localisation : Paris . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mar 19 Fév 2008 - 19:42 | |
| Tellement vrais. J'aime beaucoup. <3 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mar 19 Fév 2008 - 20:58 | |
|
Dernière édition par Lauréna le Mar 19 Fév 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mar 19 Fév 2008 - 21:13 | |
| Déjà le titre. J'suis amoureuse. Le contenut j'suis en extase totale de bonheur. Et puis les dernières phrases. J'te promet qu'elles sont sublimissiment. Tu m'aurais juste mis ces quelques phrases, que ça m'aurais suffit. Elles sont meurtrières. Magnifique cet Os. Tellement magnifique. Si j'avais eu la bonne musique d'ambiance, j't'assure que j'aurais verser quelques larmes. C'est sublime ma belle <3 Comme tout ce que tu fais. Je t'aime <3
| |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mer 20 Fév 2008 - 9:49 | |
| c'est trop beau, et bordel c'est trop vrai .... | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mer 20 Fév 2008 - 20:02 | |
| c'est trés joli, comme tu dit :C'est juste un texte que j'ai très peu travaillé je trouve que ça se voit, tu écris si bien, je pense que sa aurait pu être mieux, j'me suffirait de ces quelques mots, quelques lumiéres, passé vite. texte rempli de rayons de soleils
merci. c'est trés beau. | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mer 20 Fév 2008 - 22:28 | |
| Beauté et vérité assemblées <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Mer 20 Fév 2008 - 22:55 | |
| HHHHANNNN, le titre, wOUa <3. Le texte, pas d'autre mot que : WOUAHOU. Le pire, c'est que c'est tellement vrai >.< ! Je n'ai pas d'aussi beaux mots que les tiens. Même pour faire un commentaires ... BREFROUiiLLES :
J'aime x3
| |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Ven 22 Fév 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Ven 22 Fév 2008 - 16:03 | |
| Putain. J'espère qu'elle sait lire, la Lune. Bravo. J'ai les yeux qui piquent.
| |
|
| |
Louna. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2314 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Sam 23 Fév 2008 - 12:45 | |
| Bordel. C'est magnifique, non le mot est trop faible. J'aie les larmes aux yeux. J'aie envie de l'imprimer pour pouvoir le lire tous le temps. C'est ce que je vais faire tiens. | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » Sam 8 Mar 2008 - 5:20 | |
| Effectivement, je vois que tu ne t'es pas penchée beaucoup sur ce texte :').
Il ne m'a pas fait plus d'effet que ça mais le sujet, lui, m'a touché.
Je pense que tu aurais dû mettre plus de sentiments & d'émotions, faire des métaphores & des comparaisons aurait été bien aussi :'D.
Mais malgrès cela, merci pour cet OS Alison ='). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » | |
| |
|
| |
| [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune » | |
|