Kagan. Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 31 Ma localisation : Belgique. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: [OS]Les nuits de pleine Lune. Sam 21 Mar 2009 - 18:15 | |
| C'est le premier écrit que je poste ici, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à critiquer Ils mentent, ils jouent et se moquent. Ils sont fourbes, hypocrites et interessés. Et malgré ce déplaisir, ils nous fascinent. Leurs yeux nous hypnotisent ; tel un instant d'apesenteur, lorsque nos regards se croisent, où le monde devient désert. S'y noyer, s'y fondre, s'y perdre, là réside notre unique désir. La chaleur nous envahit. Et quand mon coeur s'emballe à sa vue, je me sens transportée dans un autre univers. Lorsqu'il me parle, mes pensées s'envolent vers d'autres horizons. Je semble lui plaire. Il est gentil et ses qualités physiques sont indiscutables. Mais c'est à ces pensées que l'élan de mon coeur se frotte à un mur invisible dicté par mon esprit. Pourquoi lui serait-il différent ? Pourquoi lui voudrait-il mon bonheur avant le sien ? Plus j'y pense et plus je me dis que le rêve est un poison meurtrier. Néanmoins, mes illusions persistent ; je m'imagine dans ses bras, ses mains étraignant mes hanches ; et mon corps s'enflammer. C'est un cercle infernal auquel je tente de résister. La fragilité est ma plus grande faiblesse et je ne risquerais pas mes sentiments dans une folie irréflechie. Comment s'accorder à un être qui n'a qu'une pensée ? Comment se persuader qu'il est sincère ?
Je resterais assise à ma fenêtre, les yeux plongés dans les étoiles, le temps qu'il faudra. J'embellirai mes rêves en contemplant la pleine lune au risque de me détruire à petit feu. J'attendrai indéfiniment.
Comment faire confiance à un être qui nous fascinent et nous trahit ? | |
|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [OS]Les nuits de pleine Lune. Sam 21 Mar 2009 - 21:59 | |
| | |
|