Poupey-Lyana Fana
Nombre de messages : 51 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde lointain avec lui Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [ OS ] J'ai demander a la lune Ven 4 Avr 2008 - 8:21 | |
| J'ai demandé à la lune...
Je me réveille cette nuit, je suis de nouveaux seule, ton corps n'est plus contre le mien... tu le sais ...tu sais que je t'aime, ton sourire charmeur, tes yeux couleur chocolat, ta peau doré, tes lèvres si douces...tu le sais et tu joue avec moi, je ne suis qu'un simple objet à tes yeux, juste bon à te procuré un peu de plaisir...et encore...pas temps que ça puisque tu ne passe jamais la nuit entière avec moi...tu pars tout le temps en retrouver d'autre. Pourtant le soir que tu reviens, tu me susurre des « je t'aime » à l'oreille, et moi, trop amoureuse pour voir la vérité, je te croix, pire encore je me laisse faire...je suis jeune et toi aussi, mais l'envi de vivre m'as déjà quitté, à cause de toi ! Tu est dans ma tête tout le temps, à chaque battement de mon coeur ton nom résonne...c'est toi ! En me traitant comme une vulgaire poupée, qui m'a tué ! Toi et ton sourire ! Ho bien sûr je ne suis pas morte physiquement, pas encore... non pas encore...je me lève doucement, les yeux pleins de larmes, de larmes pour toi, dehors la nuit est claire, le ciel est parsemé d'étoiles, la lune brille, magnifique, devant moi. J'ouvre la fenêtre. La ville s'étend devant moi, belle et puissante, les voitures passe devant l'hôtel, le monde continue à tourné...sans moi bientôt...je ne veux pas être ton joué jusqu'à la fin de ma vie, je préfère quelle prenne fin ici...je monte sur le rebord de la fenêtre...mes larmes tombent, une à une dans le vide sous mes pieds...pour qui ? Toi...pourquoi ? Je ne sais pas...pour mes rêves envolés... ? Pour ma vie détruite... ? Pour ton cœur que je n'aurais jamais... ? Alors je chante, pour oublier...oublier un instant avant d'oublier définitivement...
J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça"
La porte s'ouvre doucement tu entre avec un grand sourire, qui se désagrège quand tu me voit comme sa, tu n'était pas rentré...pour une fois...tu étais allé chercher ta guitare, pour me faire plaisir sûrement, mais je m'en fou, tu m'a déjà trop fait souffrir...je me tourne pour me retrouver face à toi je te lance un regard de haine profonde, tu ne comprends pas, c'est normal...tu n'a jamais su voir plus loin que le bout de ton nez, malheureusement...j'espère que plus jamais tu ne fera souffrir une fille comme moi...
Je t'aime...
je me laisse tombé dans le vide qui ne demande qu'à m'avaler... tu tente vainement de me retenir mais c'est trop tard, je suis déjà trop loin, tes mains battent dans le vide...tes larmes suivent la même course que mon corps, droit vers le sol...des cris résonne en bas, les gens paniquent et s'écartent...je me laisse complètement allé, le sol n'est plus très loin, je le sais...mon...
Je me réveille en sursaut, ma tête tape dans la pente du mur aïe ! Je reprends doucement mes esprits...un rêve...juste un rêve...je regarde mes posters...avec toi, j'était avec toi, Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel... ce n'est qu'un stupide rêve, vraiment stupide !
Heute sind wir hier, Die Welt bleibt vor der Tür. Was jetzt zählt seid ihr, Wo sind eure Hände? Chaos im System
J'attrape mon portable, qui peut bien m'appeler le matin, je regarde le nom sur l'écran du clapet, mon portable me glisse des mains...
Tom Kaulitz... VOila mon 3eme OS j'espère qu'il vous plait ? Jvous adore | |
|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] J'ai demander a la lune Ven 4 Avr 2008 - 13:15 | |
| Han c'est vraiment beau, l'atmosphère qui règne est sublime...
Merci j'ai encore des étoiles pleins les yeux... | |
|
Poupey-Lyana Fana
Nombre de messages : 51 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde lointain avec lui Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [ OS ] J'ai demander a la lune Ven 4 Avr 2008 - 13:17 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Han c'est vraiment beau, l'atmosphère qui règne est sublime...
Merci j'ai encore des étoiles pleins les yeux... Merci pour se compliment il est magnifique Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] J'ai demander a la lune | |
| |
|