| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 3 Juin 2008 - 18:42 | |
| jadore ma disney et veu la suite please kissouilles jtm fort | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 3 Juin 2008 - 22:15 | |
| Une fois à ces côtés, elle ne le regarda même pas. Elle ne voulait pas de toute façon depuis qu'il avait osé embrassée cette trainée de clochette. Elle lui en voulait ça c'est sûr, elle avait perdu une bonne partie d'espoir de se mettre peut-être avec lui.
Bill : Wendy..... Wendy : ......... Bill : Wendy répond-moi au moins. Wendy : Qu'est-ce que tu veux ? Bill : Te demander pardon pour ce que tu as vu tout à l'heure. Wendy : Pourquoi je te pardonnerais ? Bill : Parce que tu m'aimes non ? Wendy : Parce que toi tu m'aimes peut-être ? Bill : Ca aurait pû être réciproque si cette clochette ne m'avait pas perturbé. Wendy : Tssss bien sûr. Il t'en faudra plus que ça pour me montrer que ce que je ressens peut être réciproque et que c'est pas juste pour un baratin. Bill : Co.... comment tu veux que je te prouve ce genre de chose ? Wendy : Seul toi peux le savoir ! Bill : T'es vache quand même. Wendy : Tout comme toi !
Il la regarda et soupira. Ca aurait été plus simple qu'elle lui pardonne au lieu qu'elle lui demande de lui prouver son amour. Les filles de nos jours étaient vraiment compliquées. Il retourna à la fin de la troupe. Ce ne fut d'ailleurs, qu'au bout de dix minutes de marches qu'ils arrivèrent devant une porte où se trouvait une petite maison avec de la paille comme toît. Une maison vraiment bizarre puis ils entendirent deux personnes chanter http://fr.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY ! D'ailleurs, s'était une drôle de chanson. Ils se rapprochèrent doucement de ces deux personnes et virent un lièvre et le fameux chapelier toqué. Ca devenait de plus en plus irréaliste.
Jeremy : Un joyeux non-anniversaire à moi, à qui ? à vous ! à moi ! Julie : Ne t'y mets pas aussi. Jeremy : Avoue que c'est tentant quand même !
Ils se rapprochèrent un peu plus de leur table et virent que des tasses dansaient. Incroyable. Jamais ils n'auraient penser voir ce genre de chose de leur vie. Les vrais personnages de Disney. Et même si faut avouer que la musique était débile, elle restait dans la tête. Quand ils terminèrent, ils applaudirent. Le lièvre et le Chapelier Toquée les regardèrent surpris et accourèrent vers eux.
Le lièvre ; Savez-vous que vous n'étiez pas invité jeunes gens ? Chapelier Fou : C'est même très, très grossier.... grossier, grossier.... Wendy : On est désolé de vous avoir déranger ! Jeremy : Mais votre musique est vraiment merveilleuse..... Le lièvre : Parce qu'elle vous a plu ? Chapelier Fou : Lui au moins à du goût. Bill : Eh nous aussi ! Chapelier Fou : Je me le demande. Mais merci du compliment. On en recoit si peux ! Wendy : Dans tous les cas on s'excuse d'avoir interrompu votre goûté d'anniversaire. Le lièvre : Vous disiez ? Mais ma chère, il ne s'agit pas d'un anniversaire. Chapelier fou : *servant une tasse de thé* En fait c'est le contraire. Nous étions en train de fêter un..... Julie : Un non-anniversaire on le sait. Le lièvre : *roulant des yeux* Comment vous le savez ? *se jettant aux côtés de Julie et la regardant d'un air sarcastique* Vous êtes magicienne ? Vous êtes la chenille ? Julie : *reculant* Non du tout. Le lièvre : *brandissant sa tasse de thé* Alors ne dites rien si vous ne savez pas ce que c'est et laissez les autres expliquer à votre place. Jeremy : Expliquez-nous alors. Tom : Vaut mieux pas. Chapelier Fou : On va vous expliquer quand même. Le lièvre : C'est simple..... de Janvier à Décembre.... Non... Voyons *puis il se gratte la tête avec le bout de son oreil et tout le monde le regarde bizarrement* Euh..... 30 jours de non-anniversaire... Ca.... un anniversaire.... Non.... *Il montre du doigts Jeremy et rigole comme un fou échappé de l'asile* Il ne c'est pas ce qu'est un non-anniversaire. Chapelier Fou : *reprenant une nouvelle tasse de thé encore* Nous allons vous éclairer alors....
Puis une nouvelle chanson inventée par le Chapelier Fou et le lièvre se fit entendre pour soit disant expliquer à nos jeunes gens ce qu'était un non-anniversaire. S'était réellement à en perdre la tête ils étaient encore plus fou que le Chat de Cheshire. Non mais vraiment, ils savaient que Disney faisaient des personnages fous comme les pirates et Crochet qu'ils avaient croisés mais là, ça dépassait la follacitée mon dieux, ils espéraient ne pas être contaminée par ce genre de phénomène inexpliquable. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 3 Juin 2008 - 22:25 | |
| ptdr jm suite please aller bonne nui kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 3 Juin 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 3 Juin 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 4 Juin 2008 - 8:25 | |
| aller ma disney suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 4 Juin 2008 - 14:37 | |
| Chapelier fou : Donc que nous vaut l'honneur d'avoir de jeunes gens parmis nous ? Tom : Eh bien nous sommes à la recherche d'un lapin blanc. Le lièvre : Un lapin blanc ? Chapelier Fou : Pourquoi donc ? Julie : Parce que nous recherchons des amis à nous qui se serait éparpillé dans tous les mondes. Chapelier fou : Mais bien sûr.... vous savez.... vous êtes encore plus fou que nous qui sommes fous ici. Bill : Ok Wendy tout compte-fait on aurait pas dû aller les voir. Wendy : Je te l'avais dis ! Jeremy : Bon allons-y, on a plus le temps de rigoler ! Le Lièvre : *en hurlant* LE TEMPS ? LE TEMPS ? MAIS QU'EST-CE QUE LE TEMPS ? ..... : Pas le temps..... pas le temps.... je suis en retard.... en retard j'ai rdv quelques parts je n'ai pas le temps je suis en retard.... Tom : Wendy le Lapin Blanc ! Wendy : Suivons-le.
Ils partirent sans rien dire au Chapelier Fou et au Lièvre et suivirent le Lapin Blanc qui venait de passer par une autre porte. Tous les 5 courrèrent comme s'ils allaient louper un train. Ils n'en pouvaient plus au bout de dix minutes de course contre ce maudit lapin, ils comprenaient ce qu'Alicia endurait. D'ailleurs, Wendy s'arrêta au bout d'un moment car elle portait les chaussures d'Alice et elle lui faisait horriblement mal. Tous les autres continuaient de courir. Wendy tortilla ses chevilles.
Wendy : Putain je comprends pas comment elle fait pour porter ce genre de chaussure. *elle se rend-compte qu'elle se met à parler toute seule* A yeah je deviens folle je parle toute seule tssss.....
Puis elle remarqua aussi qu'il y reignait un calme étrange, elle aimait pas ça, elle allait se remettre à marcher quand elle entendit du bruit. Elle se retourna et vit l'imense reine de coeur levant dangereusement une hache et des cartes rangées derrière-elle.
Reine de Coeur : Qu'ON LUI COUPE LA TÊTE !!
Wendy se mit à hurler. Elle voulu reculer, mais elle s'en mêla les pieds et tomba sur le sol. Elle se mit à reculer en évitant la hache de la reine de coeur qui faisait beaucoup plus peur que dans le dessin animé. Puis deux cartes la prirent par les bras et l'embarquèrent. Elle hurla et se débattit mais rien à faire. Même si s'était des cartes, elles avaient une sacré force dit-donc. Alors elle se mit à hurler à l'aide en appelant Tom. Celui-ci ayant déjà entendu les premiers cris ainsi que son frère et leurs nouveaux amis comprirent alors que Wendy avait des problèmes quand il entendit son prénom. Il se mit à courir en retournant sur leurs pats et les autres le suivirent, au diable le Lapin Blanc il fallait qu'ils aillent aider Wendy. Mais ils ne la retrouvèrent pas à l'endroit où elle avait hurler.
Tom : Fait chier. Bill : Ecoute.......
Bill venait de dire ça en mettant sa main devant la bouche de son frère pour qu'il se taise, il venait d'entendre des gens siffler une espèce de chanson et une autre personne venait de se faire entendre en disant qu'il fallait qu'on coupe la tête à une personne.
Jeremy : C'est Wendy..... elle c'est fait choper par la reine de coeur ! Julie : Faut aller l'aider sinon elle va se faire couper la tête. Tom : Ok allons-y !
Ils suivirent alors les voix qu'ils entendaient et ils trouvèrent une petite entrée entre toutes ces haies. Ils pouvaient constater qu'il y avait totue une rangé de carte pointant leurs épées vers le haut, la reine était en train de regarder Wendy qui celle-ci était en train de se faire mettre la tête dans une guillotine. Horrible vision ils venaient de tous avoir il fallait pas que la reine coupe la tête à leur Wendy. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 4 Juin 2008 - 15:16 | |
| aller suite please povre Wendy kissouilles jadore continue comme sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 4 Juin 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 7 Juin 2008 - 22:20 | |
| Reine de Coeur : Qu'on amène l'autre prisonnier aussi.
Puis tous les amis de Wendy et elle-même furent surpris de voir le prissonier en question. C'tait Gusti. Punaise. Ils allaient devoir sauver deux personnes.
Tom : On est pas sortit de l'auberge si on doit sauver Gustav et Wendy ! Bill : Faut bien qu'on les sauve de toute façon. Jeremy : Et on fait quoi ? Julie : Ce que vous voulez mais moi j'y vais. Bill : T'es malade tu vas te faire choper. Julie : Vous avez un autre moyen ?
Ils la regardèrent sans rien dire puis elle entra dans la soit disant cours que la reine appelait pour couper la tête à Gustav et Wendy. Tout le monde ne bougea plus quand ils virent arriver Julie.
Reine de Coeur : Attrapez-moi cette personne JE LA VEUX AUSSI !!
Puis les cartes se mirent toutes à courir après Julie. Celle-ci sortit de la cours et fit une diverssion en attendant. Les garçons en profitèrent pour rentrer à leur tour, Jeremy fit tomber la reine et celle-ci se mi à hurler. Tom se chargea de la carte qui tenait la corde de la guillotine mais il n'avait pas pensé qu'en la lâchant la hache de la guillotine allait tomber, Bill courut pour attraper Wendy de justesse par la taille et de la retirer de cette gillotine qui en deux minutes aurait pû lui trancher la tête. Mais là, la situation était complexe, Bill se retrouvait sur Wendy après avoir fait un tour sur lui-même en la prenant dans ses bras quand il la libéra. Bin oui quoi s'était une situation difficile pendant que Tom s'occupait d'une carte et Jeremy de la reine. Il était tenté de l'embrasser. Il ne faisait que de la dévorer des yeux. En plus elle était sexy aussi en Alice.
Wendy : Embrasse-moi Bill ! Bill : Hein ? Wendy : Je t'ai dis de m'embrasser idiot......
Surpris que se soit elle qui le lui demande et d'une telle manière, il excecuta l'ordre de Wendy et l'embrassa. Tom se tourna pour voir où en était Bill pour Wendy alors que Jeremy libéra Gustav. Il grogna quand il vit son frère prêt à l'acte.
Tom : Putain Bill c'est pas le moment du roulage de pelle merde >.< !
Bill dut arrêter à cause de la remarque de son frère, quand il reposa son attention sur Wendy, elle lui fit un clin d'oeil et un large sourire. Puis elle le poussa gentiement sur le sol pour qu'elle se relève et une fois debout elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il la prit et se leva.
Bill : Je croyais que tu voulais que se soit moi qui te prouve que.... Wendy : Oublie ce que j'ai dis tout à l'heure. Tu l'as déjà sauvé de la guillotine ça me suffit largement ! Gustav : Partons, partons les amis avant que les cartes ne reviennent à l'assot.
Ils s'en allèrent qu'une fois que Tom fit tomber dans les vapes la carte qui s'occupait de la guillotine. Ils devaient retrouver Julie et par chance ils la retrouvèrent un peu plus loins. Essouflée bien sûr. Puis bizarrement, le linbirinthe redevint normal, celui que Wendy, Jeremy et Julie connaissait. Il n'y avait plus de cartes, plus de hurlement de la reine de coeur juste des faux trucs. Ils en étaient soulagés. Ils purent enfin sortirent tranquillement du linbirinthe et se demandait comment cela faisait-il qu'il redevienne une attraction. Mais peut-être parce qu'ils avaient retrouvé Gustav. Personne ne le sera. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 7 Juin 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 8 Juin 2008 - 10:50 | |
| je lavé lu mé mon ordi a merdé javé pa pu te poster un pti kelke chose dsl dc bon jadore trop et veu la uite please kissouilles jtad fort | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 9 Juin 2008 - 22:52 | |
| Mais une nouvelle chose se produit. Julie et Wendy se transformèrent. Enfin Wendy s'était la trroisième fois et Julie la première.
Tom : Je préférais la robe d'Alice et d'Aurore honnêtement ! Wendy : Haaaaaaan moi je kiffe. En plus elle est remplie de paillettes comme dans le dessin animé.
Elle voulu faire un tour sur elle-même mais elle perdit l'équilibre et hurla. Bill accourut vers elle tel un prince charmant qui secoure sa demoiselle en détresse. Wendy souleva alors sa robe et remarqua que ses chaussures, enfun chaussure était devenue une pantouffle de verre mais elle se retrouvait avec un pied nu et en plus elle n'avait réellement pas l'habitude de porter des talons. Bill la prit par la taille et l'aida à se relever !
Wendy : C'est bien ma veine, j'ai horreur des talons tsss..... Bill : Si tu veux je te porte Wendy ! Wendy : Je vais être lourde avec ma robe. Bill : T'inquiète pas ! Wendy : Tu me portes alors xD ? Bill : Oui bien sur...... Tom : J'aurais préféré que se soit moi une nouvelle fois ! Wendy : T'as dis que tu aimais pas ma nouvelle robe alors je veux pas. Tom : J'ai rien dis alors.... J'AIIIIIIIIIIME TA NOUVELLE ROBE !! Wendy : Va te faire voir quand même ! Je veux que se soit Bill de toute façon qui me porte cette fois. Bill : Et de toute façon je veux pas non plus. Je suis ton prince charmant et ton porteur et pas Tom ! Jeremy : Sincèrement je préfère la robe qu'à Julie. Gustav : Celle de Blanche-Neige ? Jeremy : Oui xD ! Gustav : D'ailleurs c'est bien Jeremy et Julie vos prénoms ? Jeremy et Julie : Oui ! Julie : Mais je t'autorise à m'appeler Blanche-Neige ! Tom : D'ailleurs ça mérite encore une autre photo ! Wendy : Toi et tes photos tssss..... Tom : T'as cas nous prendre en photo si tu veux pas ! Wendy : Han nan je crois pas là.... Je suis une princesse tu me prends pour qui toi.... La rine d'Angletterre ?
Tom soupira et secoua négativement la tête à la remarque de Wendy et il finit par lui tirer la langue qu'elle lui rendit volontier. Il sortit ensuite son appareille-photo et demanda à tout le monde de se mettre en groupe.
Bill : Une photo de groupe et une photo de couple avec Wendy et moi ! Tom : Genre vous êtes en couple tsssss..... Bill : Tu sais quoi Tom ? Tom : Non dit toujours..... Bill : Ferme ta gueule et prend la photo au lieu de raconter des conneries. Tom : Je raconte pas de conneries d'abord, vous vous êtes rencontrés seulement aujourd'hui et ça yeah c'est le coup de foudre..... PITOYABLE ! Bill : GUSTAV TAPPE-LE DE MA PART !!
Gustav se mit derrière Tom et lui fit une tappe sur la tête. Celui-ci grogna et se frotta la tête.
Tom : Bon allez mettez-vous en place.
Ils se mirent en place. Il y avait de gauche à droite, Bill, Wendy, Julie et Jeremy. Bill fit un bisou dans le cou de Wendy ce qui la fit frissonner. Tom prit la photo juste après. Julie et Jeremy parirent puis se fut autour de Bill et Wendy de se faire prendre en photo tous les deux. Ils s'assirent sur une barrière près du linbirinthe, Bill l'encercla de ses bras et posa Wendy sur ces genoux. Puis Tom prit la photo rapidement avant de pouvoir remettre son appareille-photo dans son sac une fois après leur avoir montré les photos.
Gustav : Bon où va-t-on pour retrouver Georg ? Julie : Bin on va sur Main Street étant donné qu'on a fait tous les Lands presque. Jeremy : Presque ? Julie : Bin oui, Main Street est un Land. Gustav : Bon allons-y alors ! Wendy : On a pas fait réellement DiscoveryLand. Julie : Comment ça ? Wendy : On a juste fait ce Land ce matin quand tout était normal mais pas maintenant. Vaut mieux qu'on aille là-bas d'abord. Tom : Allons à DiscoveryLand une nouvelle fois.
Ils allèrent par le passage de Fanta/Disco mais quand ils y arrivèrent, ils furent surpris de trouver la véritable Blanche-Neige et les septs-nains qui leur bloquaient la route alors que Bill avait bien évidemment porté Wendy puisqu'il s'était proposé étant donné qu'elle ne savait pas marché avec des talons et une chaussure en moins. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 10 Juin 2008 - 12:03 | |
| hey on pike pa ma robe michante jte boude NA!!!!!!!!!!!
ptdr jadore veu la suite vite please kissouilles jtm frot | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 26 Juin 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 27 Juin 2008 - 11:32 | |
| aller ma disney avant que tu parte en ecosse please kissouilles jtad fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 27 Juin 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 27 Juin 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 28 Juin 2008 - 0:33 | |
| Je suiterais dans la journée avant de partir ce soir dormir chez mon frère Je me lève demain à 4h pour partir à 4h30 à l'aéroport Cendrillon renvoit-moi ton adresse pour que je t'envoies une carte d'Ecosse comme je vais le faire à DydyKaulitz du forum | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 28 Juin 2008 - 8:40 | |
| lol suite please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 20 Juil 2008 - 21:43 | |
| Bill qui portait Wendy la regarda surpris aussi de voir blanche-neige et les sept-nains. Il posa la princesse à terre et ils dévisagèrent tous ceux qui bloquaient leur chemin pour aller à DiscoveryLand.
Wendy : Qu'est-ce que c'est que ce bins encore ? ,,,,,, : Blanche-neige, si tu ne tues pas ces personnes et en particulier celle qui porte la robe de ta très chère amie Cendrillon qu'elle a piqué, ils vont prendre ta place et tu ne seras pas la plus belle de toutes et tu ne seras pas reine. Blanche-Neige : Vous en êtes sûr ma reine ? La reine : Oui ! J'ai déjà essayé de la tuer mais ils m'ont échappé ! Je compte sur toi ! Si tu veux rester la plus belle et la reine de ton royaume. Tue aussi ton double, celle qui a la même robe que toi ! Gustav : Wendy je crois qu'on devrait se tirer et passer par un autre chemin si tu connais un autre passage pour y aller ! Blanche-Neige : Non vous ne m'échapperez pas ! Les sept nains allez-y !
Les sept nains commencèrent à s'approcher dangereusement d'eux et ils reculèrent jusqu'à ce que Prof avec ses lunettes se mit à courir vers eux brandissant une arme pour les assommer.
Tom : Partons, partons pendant qu'il en est encore temps !
Pour une fois ils furent tous d'accord par ce que venait de dire Tom. Bill prit la main de Wendy et Jeremy celle de Julie. Tom et fut le leader avec Gustav bien qu'ils ne savaient pas où ils allaient. Seulement Wendy lâcha soudainement la main de Bill ayant extrêmement mal aux pieds. Bill revint près de Wendy.
Bill : Ça va Wendy ? Wendy : Allez-y sans moi, je ne ferais que vous ralentir ! Sans mes vrais chaussures je ne peux rien faire ! On se retrouva ne vous en faites pas ! Bill : Non, non tu viens avec nous ! Je te porte si tu veux pour aller plus vite. Wendy : Ça ne sert à rien ! On ira pas plus vite. Bill : Je m'en fou je ne pars pas sans toi. Wendy : Pour une fois......
Puis elle se mit à hurler et à reculer en arrière. Non de dieux, l'un des sept nains avait un fouet dans ses mains et avait réussit à l'attraper par la cheville. Il la tirer de toutes ses forces grâce à l'aide des autres nains. Tom se retourna et vit la scène, il accourut vers Wendy et lui attrapa la main demandant à Bill de l'aider pour pas que les nains ne l'attrapent. Mais tant d'efforts pour rien, les nains réussissent grâce à Blanche-Neige qui écrasa bien gentiment les mains de Bill et de Tom une à une ce qui leur fit lâcher Wendy. Elle resta plus longtemps sur la main de Bill quand celui-ci leva la tête pour regarder froidement la véritable Blanche-Neige, il fut impressionner par la beauté qu'avait celle-ci et la dévisagea de haut en bas avant de plonger son regard dans celui de la véritable princesse.
Bill : Je... Je ne pensais pas que vous étiez aussi belle princesse. Blanche-Neige : Que croyais-tu ! Ma beauté n'est pas superficielle comme pour cette Wendy ! Bill : C'est vrai ! Si, si je devenais votre prince ! Accepteriez-vous de laisser Wendy sauve ? Blanche-Neige : Mhhhhh je sais pas ! Tom : Qu'est-ce que tu fais Bill tu deviens fou ! Bill : Tait-toi Tom. Alors ? Blanche-Neige : Prouvez-moi que vous pouvez être mon prince charmant !
Elle libéra la main de Bill et celui-ci se leva avant de s'approcher de la princesse. Wendy qui était toujours prise par les nains regardait terrifié la scène qui s'offrait à elle. Non, il ne fallait pas que Bill embrasse se dessin animé, dieux c'est ce qu'il pourrait se passer. Tous les autres regardèrent Bill et Blanche-Neige.
Wendy : Bill non ne fait pas ça ! Bill : La ferme Wendy !
Celle-ci fut vexé par le ton que venait de prendre Bill sur elle. Comment osait-il lui demander de la fermer d'une manière si agressive ? Elle sentit alors les larmes lui monter aux yeux. Elle essaya de se dégager des nains et elle réussit, elle se releva difficilement sans ses chaussures et avec sa robe et elle couru vers Bill en poussant Blanche-Neige. Elle prit alors les mains de Bill et le regarda en espérant qu'il joue la comédie et qu'il n'est pas sous l'emprise d'un sort.
Wendy : Bill ne l'embrasse pas ! Dit-moi que tu fais semblant ! Bill : Je ne fais pas semblant alors lâche-moi sorcière !
Puis il la gifla et Wendy tomba de nouveau au sol avant que les autres ne se dirigent vers elle pour la relever. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Wendy dépassée par les évènements qui arrivaient à l'instant. Ressentant encore la douleur de la gifle sur sa joue frappé par la main de Bill qu'elle ne pensait pas avoir un jour sur elle d'une telle manière. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 20 Juil 2008 - 21:49 | |
| michant bill lé nul veu la suite ma disney kissouille suite plein bocou lol pour kan je rentre kissouilles jtad | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 21 Juil 2008 - 0:22 | |
| Et Bill approcha sans hésiter son visage de celui de Blanche-Neige et il l'embrassa. Une tornade magique se forma alors autour des deux « amoureux » et tous ceux autour d'eux furent projeter à quelques mètres plus loin. Puis une trainée de poussière magique s'échappa du cœur de Wendy pour aller en direction de celui de Blanche-Neige et celle-ci s'écroula en larmes de plus belle. Tom s'approcha de Wendy et celle-ci le regarda tristement.
Tom : Wendy ça va ?
Elle secoua négativement la tête. Elle se sentait bizarre. Comme dénuée de sentiments, la seule chose qu'elle ressentait était seulement de la tristesse. Blanche-Neige se tourna alors vers Wendy le sourire aux lèvres après qu'elle est mit fin au baiser de Bill.
Blanche-Neige : Si tu veux savoir ce qui t'arrive. Je vais te le dire ! Tu as été enlevé de tous sentiments heureux ! Tu n'as plus qu'en toi le sentiment de tristesse. C'est moi qui est récupérer tes sentiments. Et tu auras du mal à les récupérer surtout que tu ne sais pas de qu'elle manière il faut le faire. Julie : On trouvera bien un moyen pour qu'elle les récupère. Blanche-Neige : Toi mon faux double je rigole si jamais tu arrives à trouver le moyen. Allez viens Bill, laissons-les, ils n'en valent plus la peine. Bill : Oui ma très chère reine !
Tous furent écœurer d'entendre Bill dire ça. Et ils commencèrent à partir en compagnie des nains. Les autres restèrent près de Wendy.
Gustav : Il faut qu'on les suive. Tom : Tu veux faire quoi ? Autant trouver une solution pour que Wendy récupère TOUS ces sentiments. Il y a rien de plus horribles que ça de ne plus être heureuse à vie ! Et je ferais tout pour qu'elle retrouve se sentiment. Jeremy : Et tu veux commencer par où ? Tom : Refaire tout le Land de FantasyLand ! Tous : OK !
Tom aida à relever Wendy et l'aida à marcher alors qu'elle regarda Bill, Blanche-Neige et les sept nains partir en se tournant légèrement pendant quelques secondes. Tom le remarqua et soupira.
Tom : Désolé pour mon frère. Je sais qu'il t'apprécie. Wendy : Laisse tomber...... Je.... C'est peut-être mieux ainsi ! Tom : Dit pas ça il est sous l'emprise d'un sort? Ce n'est pas lui tu le sais bien ! Wendy : Mais même ! Je ne devrais pas ! Tom : Dis pas de bêtises ! Tu dis ça aussi parce que tu n'es plus heureuse à cause de Blanche-Neige ! Wendy : Oui eh bien c'est peut-être mieux ainsi ! Tom : A moins que.... A moins que je..... j'essaie moi-même de te rendre heureuse ! Wendy : Comment ? Tom : Ne m'en veux pas par ce que je vais te dire... Mais peut-être en essayant de te rendre heureuse de la même manière que faisait Bill même si tu le préférais !
Elle le regarda surprise et soupira. Pas très convaincue de son idée à Tom mais si ça marche après tout pourquoi pas essayer ! Il la prit alors dans ses bras et elle essuya ses larmes. Puis une idée traversa dans la tête de Wendy.
Wendy : Il faudrait qu'on la tue pour que je récupère mes sentiments entièrement ! Gustav : Et comment tu veux la tuer ? Il n'y a que quand elle dort qu'on ne pourra. Wendy : Dans tous les cas on doit les suivre. Tom : C'est mieux de trouver une idée plus audacieuse pour elle et Bill ! Wendy : Débrouillez-vous tous seuls alors ! Moi je vais les rejoindre.
Elle se dégagea de Tom et commença à se diriger vers où ils étaient partit en boitant à cause de sa chaussure et de son pied nu. Finalement ils la suivirent aussi bien qu'ils ne savaient pas trop ce qu'elle avait en tête. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 21 Juil 2008 - 14:20 | |
| jadore ma disney on peu enfin re poster yé tem bon a dan 20 jours jeser que tu postera de ten en ten kan mm kissouilles tu va me manker. a+ | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 21 Juil 2008 - 21:51 | |
| coucou new-ancienne lectrice xD
a quand la suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|