| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 10:50 | |
| kikou ma disney voudrai la suite please ta vu mm en vac je pense a toi tu devré ressevoir une carte dsl je fé cour jte di déja tou sur msn lol aller kissouilles jtad et suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 12:16 | |
| Rien que pour toi alors je vais faire une suite maintenant Merci d'avance pour la carte Je pense que je pourrais la lire seulement que quand mes parents reviendront de vacances étant donné qu'ils ne m'ont pas laissé la clef de la boîte aux lettres
---------------------------------------------------------
Wendy continuait de suivre les traces de Blanche-Neige, des 7 nains et de Bill. Celle-ci osait se faire porter par Bill. Elle soupira. Les autres la suivaient derrière.
Julie : Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Wendy : J'en sais rien. Je verrais bien le moment venu ! Julie : Tu les suis et tu n'as même pas un plan d'attaque. Je pensais que tu en avais un moi pour que tu décides de les suivre ! Wendy : Non je n'en ai pas ! Julie : Et elle t'a fais quoi Blanche-Neige au fait ? Wendy : Elle m'a enlevé tous les sentiments heureux que je peux avoir ! Et j'ai envie de les récupérer ! Je ne veux pas passer mon temps à être triste et à chialer ! Gustav : Je préfère que se soit toi que Bill porte que cette vieille..... Wendy : Ne soit pas vulgaire Gustav ! Elle est peut-être finalement bien plus jolie que moi en vrai. Tom : Ne dit pas de connerie Wendy, tu es la plus jolies des princesses.
Bill sourit légèrement. S'était comme un sourire forcé. Au bout de quelques minutes d'espionnages et de difficulté à marcher pour Wendy, ils s'arrêtèrent devant une maison en forme de chaumière. Ok ! Ils se trouvaient devant la chaumière des 7 Nains et ils venaient d'y entrer tous les 9. Ils s'approchèrent alors de cette chaumière et allèrent vers une fenêtre légèrement ouverte. Pour écouter ce qui se passait. Puis une voix se fit entendre !
..... : Blanche-Neige. Blanche-Neige : Oui mère ? La reine : Tu dois empêcher que la fille qui a volé la robe de ton amie Cendrillon ne reprenne ses sentiments. Blanche-Neige : Comment faire ? La reine : Déjà elle ne doit pas briser mon miroir et ensuite elle ne doit pas retrouver la pantoufle de vair que Bill doit lui mettre pour que tout redevienne comme avant dans cette partie de monde. Blanche-Neige : Je dois donc retrouver la pantoufle de vair avant elle ? La reine : Oui !
ET BAM........ Un bruit se fit entendre de là où se trouvait Wendy et ses amis. Jeremy venait de se prendre les pieds dans un sceau. Ils prirent alors la fuite.
Blanche-Neige : Il faut que 4 Nains aillent les rechercher. Ils vous emmèneront sûrement à la pantouffle de vair s'ils ont entendu et les autres vous restez avec moi pour surveiller le miroir.
Ils obéirent alors à Blanche-Neige. Ce fut simplet, Prof, Grincheux et Dormeur qui se mirent à pourchasser les gibiers xD ! Tom avait attrapé la main de Wendy pour l'aider à courir mais elle avait extrèmement mal aux pieds.
Wendy : STOP ! STOP SVP ! Tom : Tait-toi et court !
Elle grimaça et obéït. Elle courut avec eux jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'auberge de Cendrillon. Jeremy avait ouvert la marche et pensait que s'était plus juste de se diriger vers là-bas étant donné que chez eux s'était le domaine de Cendrillon et que peut-être qu'ils auraient le temps de trouver la pantouffle de vrai bien qu'il faut faire diversion pendant que les autres cherche cette chaussure. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 13:00 | |
| merci ma disney c géniale jadore de trop veu la suite lol please kisosuilles et t paren son pa tré logike lol aller jtad | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 22:02 | |
| tro cool vivement la suite ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 27 Juil 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 28 Juil 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 28 Juil 2008 - 12:49 | |
| aller ma disney suite please | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 28 Juil 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 6 Aoû 2008 - 3:18 | |
| Pas de suite avant ce week-end ou du moins vendredi soir désolée les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 6 Aoû 2008 - 10:09 | |
| hate la suite boss bien et repose toi aussi surtou lol kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 8 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Wendy : tom........... tooooooooooooooom...........
celui-ci surpris que wendy hurle son prénom une deuxième fois se retourner et fronça les sourcils.
tom : si tu m'appelles parce que tu as mal aux pieds oublie.... wendy : mais steuplais.... j'ai trop mal ! avec une chaussure en moins et des chaussures que je ne porte jamais j'arrive pas à marcher. tom : fait un effort écoute....... wendy : c'est ce que je fais mais écoute j'ai jamais de ma vie marché avec des talons tom : jamais jamais ? wendy : jamais tom : quand tout sera dans l'ordre faudra que je te donne des cours de "comment savoir marcher des talons" ! wendy : n'y compte même pas ! tom : mais si t'inquiète tu le feras. wendy : tom porte-moi steuplais ! tom : nan on court on marche pas là ! wendy : mais............ tom : il y a pas de mais ! wendy : steuplaaaaaaaaaaaaaaais............ tom : tu vas pas te mettre à pleurer si je ne te porte pas quand même ?
voyant qu'en effet elle allait se mettre à pleurer en remarquant qu'elle commençait à prendre un air triste, iquand elle s'arrêta, elle lâcha la main de tom et celui-ci s'arrêta à son tour et il la prit sans rien dire sur son dos et ils se mirent à courire. wendy était contente d'être sur le dos de tom. finalement, lui retirer ses sentiments avaient du bon quand même, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait.
tom : tu auras intérêt à me rendre pleins de services quand tout rentrera dans l'ordre. wendy : on verra quand se sera revenu à la normal !
elle ressera un peu plus ses bras autour du coup de tom sans pour autant l'étrangler. elle en profitait en même temps pour le tripoter légèrement xD ! s'étais une belle occasion à ne pas laisser passer. après tout, Bill avait fait un faut pas en rejoignant le camp de cette Blanche-Neige qu'elle ne reconnaissait pas. elle pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant. et pis tom ne disait rien.
wendy : un petit massage en même temps tom ? tom : tu veux m'exiter ou quoi ? wendy : peut-être...... tom : fait-le moi une fois qu'on se sera débarassé des nains. d'ailleurs on arrive quand ? wendy : bientôt ! tom : sûr ? wendy : mais oui puisque je te le dis tomichou. tom ! tomichou ! manquais plus que ça !
en effet, ils arrivèrent devant l'auberge de cendrillon peu de temps après. mais avant de chercher la chaussure, il leur manquait une chose.... enfin manquer, il fallait plutôt qu'ils facent quelque chose.... oui, se débarasser de ses nains qui leur couraient toujours après bien qu'ils avaient pris de l'avance et qu'ils s'étaient posés. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 8 Aoû 2008 - 20:52 | |
| jadore ma disney la suite please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 9 Aoû 2008 - 18:06 | |
| jeremy : maintenant faut vite se débarasser des nains ! gustav : comment tu comptes faire ? jeremy : déjà faire diversion pendant que wendy retrouve ça chaussure !
alors que wendy était encore sur les épaules de tom, elle descendit une fois qu'elle entendit son prénom de la bouche de son collègue.
wendy : quoi ? toute seule ? je vais me faire choper par cendrillon moi. tom : t'inquiète, je vais venir avec toi ! wendy : mici ! mais une fois qu'on a retrouvé la chaussure ? julie : je pense qu'il faut que tom essait de la mettre à ton pied... si ça marche pas... ça devrait être bill je pense. wendy : y a intérêt à ce que ça marche avec tom ! jeremy : on verra bien ! bon wendy et tom allez-y, nous on s'occupe des nains ! wendy : bonne chance !
ils entrèrent alors dans l'auberge de cendrillon qui avaitbizarrement prit la forme de celle qu'il y a dans le dessin animé. enfin, ça corsait un peu les recherche étant donné qu'elle ne connaissait pas cette auberge.
tom : allons voir dans les chambres. wendy : les chambres.... direct... j'aurais du m'en douter ! pervers va ! tom : je suis pas tom kaulitz pour rien ma biche. wendy : m'appelle pas comme ça ! tom : alors ne m'appelle pas tomichou. wendy : bref commençons nos recherches en bas, on finira par les chambres après !
ils commencèrent donc par le rez-de-chaussez de l'auberge, mais rien évidamment, ils allèrent ensuite aux chambres. ils commencèrent par celle de la belle-mère, puis celles des deux demi-soeur de cendrillon et enfin par celle de cendrillon puisque de toute façon dans les autres il n'y avait rien. pendant ce temps, jeremy, gustav et julie s'occupaient des nains en les ligotant, ceux-là gaspillaient leurs salives en disant que la reinne gagnera dans tous les cas. les autres n'y croyait pas trop !
jeremy : essayez de vous libérer avant on en reparlera après !
bien sûr, ils n'y arrivaient pas. ils avaient trop bien serré les cordes pour pas qu'ils ne s'en échappent. quand à wendy et tom ils étaient devant la porte de chambre de cendrillon en espérant qu'elle ne soit pas là quand ils l'ouvriront. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 9 Aoû 2008 - 18:19 | |
| et si je sui la??? ptdr aller suite ma disney please kissouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 9 Aoû 2008 - 20:19 | |
| J'adore cette fic, trop marrante parfois!! XD
Suite!^^ | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 13 Aoû 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 3:04 | |
| Bienvenue femme 2 Bill En même temps Comment tu veux qu'elle soit joyeuse après qu'elle est perdue ses sentiments mdr ? Allez t'inquiète pas pour elle xD
------------------------------------------------------------------------
Par chance pour nos deux jeunes qui se trouvaient devant la porte de la chambre de Cendrillon, l'ouvrir et à leur grande surprise elle n'y était pas. Ouf, heureusement pour eux mais d'un autre côté, si elle n'était pas là ! Où était-elle ? Dans combien de temps allait-elle venir dans sa chambre et les apperçevoir ? Aucun des deux ne le savaient c'est bien pour ça qu'ils entrèrent rapidement et ils se mirent à chercher dans toute la chambre. Wendy boîtant encore une fois à cause de sa chaussure et sa robe qui la gênait. Au bout de 5 minutes ils ne la trouvaient pas. Wendy pêtait un câble.
Wendy : Bordel elle est où cette chaussure ? Tom : T'inquiète on va la trouver ! Wendy : Punaise Tom ça fait déjà 5mn qu'on la cherche et toujours rien quoi sérieux. Tom : T'énerve pas. Je sais que tu as perdu tes sentiments mais ça ne te donne pas le droit de t'énerver. Oublie l'endroit où on se trouve. On est dans un endroit féerique nan ? Ou on oublie ses soucis...... Wendy : Tom ta gueule là on est plus dans un endroit magique. Je te rappelle qu'on en est les personnages principaux de ce monde et de cette stupide histoire qui ne finira jamais. Tom : Dans tous les cas ne t'emporte pas pour si peux on va la retrouver ! Wendy : Mouais.....
Elle soupira puis ils se mirent à rechercher de nouveau quand soudain ils entendirent le craquement de la poignet de la porte tourner. Ils se tournèrent alors vers la porte de la chambre et ils purent en effet constater que la poignet. Ils arrêtèrent de faire leur rechercher. La porte s'ouvrit doucement et ce fut un cri d'effroit qui en sortit directement. Une jeune fille blonde, les cheveux détaché, la même robe que Wendy apparu. C'était bien Cendrillon !
Cendrillon : Qui êtes-vous ? GARRRRRRRRRRRRRRRDES !! Tom : Ca ne sert à rien de hurler personne ne vous aidera princesse. Cendrillon : Qui êtes-vous ? Vous êtes un nouveau prince dans la région ? Pourquoi cette jeune fille porte la même chaussure et la même robe que moi ? Tom : En effet je suis le nouveau prince de la région et la jeune fille à mes côtés n'est qu'une simple copie de vous. C'est vous que j'attendais et que je cherchais depuis longtemps.
Puis Tom s'approcha soudainement de Cendrillon. Déjà que Wendy n'avait pas aimé que Tom parle de cette manière à Cendrillon et encore moins sur elle. Le voir s'en approcher la fit froncer les sourcils et être encore plus écoeuré de lui finalement. Soudain, une chose incroyable se produit sous les yeux de Wendy. Tom venait de prendre Cendrillon par la taille d'une main et de l'autre par le cou puis il vint à l'embrasser. S'était une seconde vision d'horreur qui s'offrait à elle. Après Bill, s'était Tom. Ecoeuré, épuisé par ce genre de comportement, Wendy commença à se diriger vers la porte de la chambre afin de sortir. Mais elle reçu quelque chose dans le dos et se retourna. Elle regarda vers le sol, s'était une des brosses à cheveux de Cendrillon. Elle regarda alors vers les deux "tourteraux" et Tom lui faisait signe de récupérer la deuxième pantouffle de verre qui lui manquait. Elle hésita un instant puis finalement, elle respira un bon coup et quand Tom pencha légèrement la princesse de façon à ce qu'elle est la bonne jambe en l'air, elle couru vers eux et pris la chaussure. Une fois en main, elle retourna près de la porte et un bruit sourd se fit entendre. Wendy se retourna de nouveau et elle put voir que Cendrillon se retrouvait par-terre, mais elle n'avait pas eut le temps de rigoler que Tom la choppa par la main et l'entraina en dehors de la chambre et en prenant soin de prendre la clef et d'enfermer Cendrillon dans sa chambre. Ils dévalèrent les escaliers à toute vitesse et ils se retouvèrent au point de départ mais avec ce qu'ils recherchaient.
Tom : Bon essayons ta chaussure maintenant. Wendy : Même pas en rêve ! Tom : Pourquoi ? Wendy : Après ce que tu viens de faire tu penses que je vais te laisser enfiler ma pantouffle de verre ? Tom : Tu pensais que j'allais rester-là les bras croiser ? T'es marrante toi ! Tu connais mon point fort pourtant vu que tu es sencée être fan de notre groupe ! Wendy : Tssssss.....
Tom chopa la pantouffle sans que Wendy n'est eut le temps de riposter à nouveau. Mais elle put en tout cas soupirer. Elle regarda alors Tom lui enfiler doucement la pantouffle. Pour le moment rien ne se passait. Bizarre. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Oh nan, il ne se passe rien =( Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche >< Suite =D | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 8:30 | |
| par ce ke c bill aller usuiteplease jadore trop tom avec "moi" mdr kissouilles et suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 10:18 | |
| oui, il faut que ce soit Bill qui lui enfile la pantoufle!!^^
La suite!!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Ah si enfin, l'auberge de Cendrillon revenait normal. Houra. Exploit ! Ils n'entendaient plus cette vieille Cendrillon frapper comme une furie à la porte de sa chambre pour qu'on la libère.
Wendy : Putain rien ne se passe presque. Tom : Si tu étais pas tombée amoureuse de mon jumeau aussi rien de tout cela ne se serait passé ! Ca aurait été moi ça aurait été plus simple. Wendy : Excuse-moi de préférer ton frère à toi ! Même si je suis dénuée de sentiments actuellement. Même sans cela dans l'histoire ils veulent quand même que se soit ton frère. Tom : Bon, faut qu'on essait de retourner au près de mon jumeau alors pfff ! Les femmes ! Wendy : Parle pour toi les hommes vous êtes pas mal dans votre genre !
Il l'aida à se relever et ils retournèrent auprès des autres. Ils put voir que les nains étaient attachés par des cordes blanches comme celles qu'ils utilisent pour les files d'attentes ou les spectacles de rue.
Jeremy : Alors ? Wendy : Rien ! Julie : Il faut qu'on aille choper Mr Bill Kaulitz pour qu'il lui enfile cette pantoufle de verre. Wendy : Sérieux j'en ai marre de faire la cobaye-là ! Gustav : T'avais cas pas avoir un prénom de Disney. Wendy : J'ai pas choisis mon prénom désolée si ça te gêne et j'y peux rien pour tout cela. Jeremy : Bon cessons ces chamailleries, aretournons au près de Blanche-Neige.
Ils se mirent en route en laissant les nains attachés. Wendy réfléchissait pendant ce temps-là, oui, oui ça lui arrivait parfois heureusement qu'elle était pas tout le temps blonde. Elle commençait à prende conscience de certaines choses. Peut-être était-ce le fait qu'elle réagisse mal comme ça avec ou sans sentiments et ça lui faisait peur de sentir ce genre de choses. Elle regarda alors autour d'elle en suivant toujours la troupe, bien qu'elle avait toujours autant de difficultés à marcher. Ce n'est qu'au bout de 15mn qu'ils se retrouvèrent enfin là où ils avaient laissé Bill avec Blanche-Neige. Quand ils y arrivèrent, ils purent constater que celui-ci devait bien être heureux à rouler une pelle à cette maudite princesse. Et ça, ça avait le dont d'écoeurer Wendy.
Wendy : Et dire que c'est lui qui va devoir me mettre cette pantoufle. Tom : T'as pas le choix.
Soupirant et se laissant aller sans réfléchir, elle se montra et sortie de sa cachette. Interrompant donc le baiser entre Blanche-Neige et Bill que lorsqu'elle se racla la gorge. La reine apparut dans le miroir.
La reine : Bill empêche-là de s'approcher de ta reine ! Blanche-Neige : Les nains attrapez les autres.
Ils s'approchèrent tous d'eux. Wendy recula et se prit un mur. Les autres sortir de leur cachette et esayèrent de faire diversion. Pendant ce temps, La reine et Blanche-Neige insistaient au près de Bill pour qu'il tue Wendy parce que ça allait arrêter leur union. Pensant qu'il n'allait pas le faire, elle fut alors surprise de le voir la prendre par la gorge et de la serrer comme une malade. Elle essayait de se défendre mais il était quand même un peu plus balaise qu'emlle même si on ne dirait pas. Elle le trouvait changé quand elle le regarda dans les yeux. C'était pas celui qu'elle connaissait. Il avait un regard froid, vide d'expression. Et ça lui faiszait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 16 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Non, Bill, arrête de faire le con! Ne la tus pas et enfile lui cette pantoufle de verre! XD Ca y est, maintenant, je peux plus saquer Blanche Neige! >< C'était déjà pas ma préférée avant mais maintenat...c'est pire! :p Vive Wendy et à bas Blanche Neige! Suite!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|