La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Un monde ou la magie devient réalité

+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Erya
Hyperaktiv
Erya

Féminin
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:54

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:27

bienvenue erya
suite dès que j'ai finis de ranger ma chambre et j'en ai jusqu'à ce soir
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:47

bon rangement
moi on a enménager ma soeur aujourdhui^^
lol
aller suite pleas
ekisosuilles
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:08

Quand ils arrivèrent enfin à l'attraction, ils y entrèrent, personne ne se trouvait devant à leur grand étonnement. Ils trouvaient ça bizarre d'ailleurs. Une fois qu'ils furent dedans, ils entendirent quelqu'un hurler et supplier de lâcher la personne en question. Bien sûr, ils reconnurent la voix aussitôt.

Bill : *allemand* Elle est ici.
Tom : *allemand* Peter vas-y.
Peter : *allemand* T'es malade. C'est vous qui faites diversion pendant que moi j'aide Wendy !
Julie : Qu'est-ce qu'ils racontent ?
Jeremy : J'en sais rien !
Julie : *anglais* Vous dites quoi ?
Bill : *anglais* Que nous allons faire diversion et Peter va sauver Wendy en attendant !
Jeremy : *anglais* Pourquoi c'est lui qui irait la sauver ? C'est bien Peter que Crochet veut non ?
Tom : *anglais* Sur ce coup-là il a raison. On devrait lui laisser faire ce boulot à notre place !
Bill : *anglais* Non on va faire comme il a dit.
Tom : *anglais* Putain mon frère il est fou.... moi j'ai pas foncience en ce dessin annimé et lui il..... rah.....
Jeremy : *anglais* C'est vrai..... tu devrais nous écouter !
Bill : *anglais* Je sais ce que je fais c'est bon ! *en les prenant par les bras* Allons-y !

Ils se dirigèrent alors à contre-coeur vers la où se trouvaient les pirates. Ils ne savaient pas du tout ce qu'ils allaient faire comme diversion mais en tout cas ils y allaient. Peter sourit quand ils les virent partir en direction de la troupe des pirates. Il se dit alors qu'après avoir libéré lui-même, il l'emmènerait loins d'eux.... Il allait enfin récupérer sa Wendy et ce n'était pas des gens comme ceux qui l'accompagnait qui allait l'arrêter.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:27

Peter va quand même pas enlever Wendy?!!!XD

Entre Clochette qui est sous le charme de Bill et Peter qui veut garder Wendy pour lui, c'est pas gagné! --'

SUITE!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:08

c tro fort
jadore
veu la suite ma disney please
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:13

La fée clochette avait préféré suivre Bill au lieu de Peter et il avait encore moins apprécié. Il se retrouvait alors seul pour sauver SA Wendy. Celle-ci avait une idée. Enfin ce n'était pas la seule. Wendy avait aussi son idée.

Wendy : Crochet j'ai une idée.
Capitaine Crochet : Mmmmh intéressant vas-y dit-moi c'est quoi ton idée !
Wendy : Laissez-moi devenir votre maman.
Capitaine Crochet : Je pensais que vous ne vouliez pas ?

C'est vrai. Tout le monde fut surpris, même les sauveurs de Wendy quand ils l'entendirent. Ils n'aimaient pas ça du tout et Peter n'avait pas approuvé son idée. Il devenait fou de rage. Quand à Wendy, pendant qu'elle expliquait le pourquoi elle voulait devenir leur mère, Crochet dû lui demander un instant pour réfléchir. Quand il discuta avec Mr Mouche, Clochette apparut sur l'épaule du Capitaine Crochet ce qui les fut hurler de terreur et le Crochet sde mit à gigoter dans tous les sens. Mr Mouche prit son bonnet pour essayer de l'attraper mais elle était plus rapide.

Capitaine Crochet : MOOOOOOOOOOOOUCHE ATTRAPE-LA !!
Mr Mouche : J'essais Capitaine, j'essais mais si elle ne volait pas se serait plus simple....
Capitaine Crochet : Pauvre idiot c'est pour ça qu'on appelle ça une fée.....

Jeremy, Julie, Bill et Tom en profitèrent pour apparaitre. Jeremy et Julie se trouvaient près d'un faux canon.

Jeremy : Tu penses qu'on peut se servir de ce canon ?
Julie : Je te rappelle que c'est un faux.
Jeremy : On c'est pas. Tu crois que Crochet est un faux là actuellement ?
Julie : Non mais le canon oui.
Jeremy : Moi je te dis qu'on devrait essayer.
Julie : Essait tout seul si tu veux.

Il sortit son briquet et l'alluma en direction de le file où on devait l'allumer et celui-ci fit surprendre tout le monde quand le boulet de canon sortit. Julie qui pensait que s'était un faux habituellement, fut surpris quand elle l'entendit partir dans le décort.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:56

Mdr**

Trop fort le coup du canon! XD

Et Peter qui est jaloux!! :p

SUITE!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:25

ptdr
jadore suite pelase
kissouilles
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:35

Tous s'arrêtèrent pendant quelques secondes et regardèrent le trou que venait de faire le boulet de canon puis vers Julie et Jeremy. Les pirates se mirent alors à courir vers eux brandissnat leurs épées.

Julie : Putain t'as niqué le décort.
Jeremy : Je m'en balance du décort. Aide-moi à diriger le canon vers ces pirates.
Julie : Non !
Jeremy : Julie punaise >.< ! Bouge-toi !

Elle l'aida à pousser le canon vers les pirates et son collègue ralluma de nouveau la mèche après avoir mit un autre boulet dans le canon. Tous les pirates s'en fuire pendant que le Capitaine Crochet hurlait à pleins poumon après ces confrères pour qu'ils les attraqpent et que Mouche attrape Clochette. Mais quand Bill et Tom arrivèrent vers Mr Mouche, celui-ci fut effrayé. Crochet donna un coup de main à Clochette et celle-ci tomba dans les vappes. Bill l'attrapa au passage et Crochet sortit son épée et lança vers Tom qui l'évita de justesse. Pendant ce temps, Peter arriva pour détâcher Wendy. Celle-ci était bien contente d'être sauvé.

Wendy : Merci Peter.
Peter : C'est rien, je ferais tout pour toi tu le sais bien !

Elle sourit à sa remarque. Se rendait-il compte que se n'était pas sa Wendy qu'il portait dans ses bras ? Peut importe. Il l'avait aidé. Pendant ce temps Tom donna un coup de poing au Capitaine Crochet et celui-ci tomba au sol d'un coup en laissant apparaitre quelques étoiles tourner autour de sa tête. Mr Mouche se précipita vers son Capitaine pour le réveiller. Les jumeaux en profitèrent pour prendre la poudre d'escampette en compagnie de Julie et Jeremy. Quand ils furent dehors ils étaient bien content. En plus, Crochet et Mouche avaient disparu derrière eux. Mais Clochette était toujours là.

Tom : *anglais* Je savais que les pirates chez Disney étaient cons, mais là ils le sont encore plus ma parole.
Julie : *anglais* Je m'en fou des pirates. Jeremy a tué le décort.
Jeremy : *anglais* OSF du décort.... le plus important c'est que Peter a sauvé Wendy !
Bill : *anglais* D'ailleurs ils sont où ?
Tom : *anglais* Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance à Peter.
Jeremy : *anglais* Pourquoi tu dis ça ?
Tom : *anglais* Parce qu'il s'est cassé avec notre Wendy... il arrêtait pas de dire SA Wendy. Il a pensé que s'était la sienne alors que non !
Jeremy : *anglais* Roh le con >.< !
Clochette : *anglais* Je suis sûr qu'il l'a emmené à Fantasyland.

Tous la regardèrent bizarrement. Personne ne s'attendait à ce qu'elle parle, et parle encore moins en Anglais. D'habitude, dans les dessins animés, elle ne parle pas. Clochette fronça les sourcils.

Clochette : *anglais* Bin quoi ?
Julie : *anglais* Tu parles.....
Clochette : *anglais Bah oui !
Bill : *anglais* Mais tout à l'heure quand Peter était là tu parlais pas.
Clochette : *anglais* C'est parce que Peter était-là. Il veut qu'il y est que lui qui me comprenne.
Bill : *anglais* Putain quel jaloux se Peter. Après Wendy y a toi !
Clochette : *anglais* Heureusement que tu es là. Sinon j'aurais jamais ouvert ma bouche !
Tom : *anglais* Pas même si y avait que moi ?
Clochette : *anglais* Pas même si tu étais tout seul !
Tom : *anglais* Sympa.
Jeremy : *anglais* Bon on s'en fou. Faut encore récupérer de nouveau Wendy !
Bill : *anglais* Bande de jaloux. Vous êtes jaloux parce que Clochette me préfère à vous Cool !
Tom : *anglais* Bill ta gueule clown
Clochette : *anglais* Bon allons direction Fantasyland.

Sur ces mots, ils écoutèrent Clochette et se mirent en route vers le monde des contes de fées. Clochette faisait un câlin à Bill et ça écoeurait Tom et Jeremy. Julie s'en foutait, elle voulait pas vraiment aller à Fantasyland car elle savait qu'ils allaient devoir passer par une attraction qu'elle n'aimait pas.

FIN DU CHAPITRE 3
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:02

Je le savais, Clochette craque pour Bill!!! XD

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:26

jm
jm
jm
jm
la suite please ma disney^^
kissouilles
jtm fort
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:28

Chapitre 4

Pendant qu'ils allèrent en direction de Fantasyland, Peter était toujours en train de voler avec Wendy dans ses bras. Il était heureux de la retrouver et de pouvoir la prendre dans ses bras et de voler en sa compagnie, et il ne voulait pas que ça s'arrête. Il voulait la garder encore pour elle.

Wendy : Où tu m'emmènes Peter ?
Peter : Tu verras.
Wendy : On ne devrait pas attendre les autres quand même ?
Peter : T'inquiète pas. C'est juste que je pense savoir où se trouve un des membres des personnes que tu recherches.
Wendy : Cool !

Mais ce qu'elle ne savait pas, s'était qu'elle allait tomber tout droit dans un piège. Peter était très rusé pour manipuler tout de même ses proies quand ça lui convenait. Parfois on pouvait se demander si s'était pas lui le pirate du Pays Imaginaire. Mais Wendy était une fille naïve. Elle se laissait facilement avoir par les gens dans la vraie vie même si parfois elle ne le montrait pas. Ils arrivèrent devant l'attraction de blanche-neige. Tout avait l'air si calme. Ils entrèrent dans les premières galeries et quand ils arrivèrent à la galerie où on pouvait voir normalement la méchante reine e transformer, elle n'était plus là. Wendy le remarqua et trouvait ça louche. Elle se tourna vers Peter.

Wendy : La reine dans Blanche-neige, elle est plus là. J'aime pas ça Peter.

Peter ne lui répondit pas. Il fit simplement un large sourire que celle-ci n'aimait pas du tout puis il l'attrapa par les bras. Il était plutôt fort pour quelqu'un de jeune. Elle fut surprise, et quand il la fit mettre dos à elle, elle vit avec horreur la méchante reine devant elle qui lui tendait sa pomme rouge.

Wendy : Peter ne fait pas ça..... tu sais qui je suis.... laisse-moi partir.....
Peter : Ou itu es ma Wendy et je veux que tu sois rien qu'à moi, que tu reviennes avec moi au pays imaginaire et que tu ne restes pas avec ces adultes qui te font un lavage de cerveau. Alors mange cette pomme que te tends la reine de Blanche-Neige !
Wendy : Mais tu es malade....
La reine : Mange-là..... tu pourras passer ta vie à rêver et tu n'auras plus aucuns problèmes dans ta vie.
Wendy : Rêver ? Ne plus avoir de problèmes ?

L'idiote de reine avait trouver ce que Wendy voulait toujours faire et ne plus avoir dans sans sa vie. C'est qu'elle était perspicace cette sorcière. Elle trouvait les mots juste pour qu'on lui obéïsse. Wendy savait pourtant qu'il ne fallait pas la croire, mais là, là comme une idiote elle hésitait.

La reine : Je sais que c'est ce que tu veux..... et cette pomme peut te l'offrir. Elle peut t'offrir tout ce que tu veux.
Wendy : Elle peut m'offrir une vie de rêve avec Bill Kaulitz bbb ?
La reine : Si tu la manges oui. Alors croque-là..... j'ai pas que ça à faire d'attendre.... bbbb

Oh mais c'est qu'elle est impatiente en plus cette reine-là. Wendy savait qu'elle ne devait pas la manger, mais après tout, tout cela n'était pas réelle. Enfin presque..... il y avait que la reine et Peter qui étaient bien vrai et le canon et tous les pirates avec Mouche et Crochet. Mais bizarrement, même si la reine trouvait ce que Wendy voulait au fond d'elle, elle pensa alors que cette pomme n'était pas vraie.

Wendy : Ok je vais la manger votre pomme..... mais faut que Peter arrêter de me tenir par les bras.
Peter : Tu promets que tu ne t'enfuiras pas alors.
Wendy : Non je ne partirais pas...... maintenant donnez-moi votre pomme.

La reine lui donna la pomme et elle la porta à sa bouche. Mais juste pour rigoler bien qu'elle se dit que c'est une fosse, elle voulait un peu faire durer le suspence et faire chier la reine qui perdait patiente mais qui la regardait d'un air psycopathe quand elle apporta la pomme vers sa bouche.

Wendy : Vous êtes sûr que mes rêves vontse réaliser si je la mange ? C'est pas un mensonge ?
La reine : CROQUE-LA ! Et tu verras bien !

Elle était vraiment impatiente. Peter regardait Wendy rapprocher de nouveau la pomme vers ces lèvres. Et elle la croqua. Elle se sentit faiblir et fatiguée. Elle tomba dans les vappes quelques secondes plus tard. Peter et la reine eut un petit rire démoniaque et Peter l'emmena dans une attraction qui est rien qu'à lui. Pendant ce temps, Tom, Bill, Jeremy, Julie et Clochette étaient arrivés à Fantasyland, et à leur grand étonnement la fée Clochette se transforma en humaine. Elle était vraiment jolie. Elle avait un air de famille avec les jumelles Olsen. Bill, Tom et Jeremy craquèrent aussitôt sur la belle fée Clochette mais se demandaient comment cela faisait-il qu'elle soit en humaine cette fois.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:41

aller suite please
jm tro
kissouilles
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:35

Méchant Peter!!! ><

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:49

aller suite ma disney ma polochon
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:24

Bill : *anglais* Pourquoi tu t'es transformée en humaine ?
Clochette : *anglais* Parce que tous les cent ans une fée dans notre monde à le droit de faire un souhait.
Bill : *anglais* Tu as choisis celui-là ? Pourquoi ?
Clochette : *anglais* Parce que....
Tom : *anglais* Dans tous les cas.... sexy la fée Clochette.
Jeremy : *anglais* Il a raison !
Clochette : *anglais* C'est vrai vous trouvez ?
Tom : *anglais* Bill avoue qu'elle l'est.....
Bill : *anglais* Désolée de casser votre délire ou votre fantasme mais je préfère Wendy.
Clochette : *anglais* Roooh mais merde.... foutez un peu la paix à Wendy. Que se soit dans mon dessin animé ou en vrai faut toujours que celui qui m'intéresse préfère Wendy pffff....
Tom : *anglais* Mais on est-là nous.
Jeremy : *anglais* Oui c'est vrai.

Julie regardait Jeremy et Tom avec exaspération en train de matter de haut en large Clochette. Elle aimait pas du tout la Clochette de Disney. En plus elle osait bien se dendiner devant eux pour faire la provoctrice. Elle la trouvait trop superficielle. Elle donna alors deux claques. Une sur la tête de Tom et une autre sur celle de Jeremy. Elle fronça les sourcils pendant que Bill rigolait et les deux autres matteurs se massaient la tête. Certes, elle était vachement mignone mais Bill préférait réellement Wendy.

Tom : *anglais* Ca va pas tu m'as fais mal.
Jeremy : *anglais* Moi aussi.
Clochette : *anglais* Toi je vais t'apprendre à frapper mes chéris.
Tom : *anglais* Vas-y Clochette montre-lui qui tu es.

Clochette se jetta sur Julie. Celle-ci se défendit. Bill qui rigolait s'arrêta, ne pensant pas que ça allait aller jusque-là entre les deux demoiselles. Il attrapa Clochette par les bras.

Bill : *anglais* Bon maintenant calmez-vous !
Clochette : *anglais* Je me calmerais si elle arrête de toucher à mes maris.
Julie : *anglais* Non mais pour qui elle se prend celle-là pour les traiter de maris et pour se jetter sur moi comme ça. Faut te faire soigner ma pauvre. Je comprends pourquoi desfois Peter préfère Wendy ! Retourne au pays imaginaire ma pauvre.
Clochette : *anglais* Vous savez quoi ? Démerdez-vous sans moi !
Bill : *anglais* Non Clochette attend.....
Julie : *anglais* Qu'elle se casse.... Non, mais elle est folle.
Bill : *anglais* Mais quand même..... Je vais la rattraper. Vous autres retrouvez Wendy !
Tom : *anglais* Ok je veux bien être d'accord sur le fait que Julie a pas été sympa avec nous mais tu dois rester dans le groupe. Qui te dit qu'on a pas besoin de toi pour la retrouver ou l'aider ?
Bill : *anglais* Débrouillez-vous.

Bill partit à la recherche de Clochette qui avait pris la fuite et qui courrait plutôt vite pour quelqu'un qui avait des jambes et qui les utilisaient pour la première fois. Les autres se regardèrent quelques instants avant de se décider à aller à l'attraction Peter Pan d'abord pensant que s'était plus juste qu'il emmène Wendy là-bas. Julie ruminait sur le comportement de la partenaire de Peter.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:45

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:53

jadore
suite please
c bien julie sa detre jalouse lol
bon aller suite please
kissouilles
jtm fort
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:49

Julie : *anglais* Voilà vous avez gagné tssss.... vous et vos pulsions les mecs....
Jeremy : *anglais* Parle pour toi.
Julie : *anglais* Je suis sereine depuis tout à l'heure je te signale.
Jeremy : *anglais* Mouais.
Tom : *anglais* Bon on va où maintenant déjà ?
Julie : *anglais* A l'attraction Peter Pan.
Tom : *anglais* Je vous suis je connais pas votre parc. Pour moi c'est la jungle ici.
Julie : *anglais* Dommage..... j'aurais aimé pourtant que tu te perdes ici. Ca aurait été marrant !
Tom : *anglais* Sympa merci.
Jeremy : *anglais* Bon en route !

Ils se mirent en route en direction de l'attraction Peter Pan. Pendant ce temps, Bill avait réussis à retrouver Clochette. Elle s'était réfugier jusqu'en haut de la tour et était assise contre un mur de la tour et regardait les décorts du château de la belle au bois dormant. Celui-ci arriva.

(ils parlent en allemand)

Clochette : Laisse-moi tranquille.
Bill : Non. Pourquoi tu as mal réagis tout à l'heure ?

Elle se met à rougir et essait de se cacher le visage avec ces cheveux. Bill le remarque. Il sourit. Elle est vraiment magnifique pense-t-il. Mais il ne devait pas se laisser avoir par un dessin animé. Ils en avaient eut les frais avec Peter. Et puis son coeur préférait Wendy même s'il ne la connaissait pas tant que ça. Il s'asseoit en face d'elle.

Clochette : Parce que toutes les humaines m'énervent en générales.
Bill : Mais...... tu aurais pû t'abstenir quand même.
Clochette : Je sais mais ma jalousie a pris le dessus.
Bill : Pourquoi tu es jalouse ?
Clochette : Je l'ai dit tout à l'heure.
Bill : J'ai pas suivis désolé !
Clochette : Parce que tous ceux qui m'intéressent préfère toujours Wendy. Tout le monde préfère avoir une Wendy qu'une Clochette. Une Clochette ça reste juste une bonne copine.

Bill la regarda, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il aimerait bien faire quelque chose pour elle, mais il savait pas quoi. Ils restèrent un instant sans parler et Bill demanda plus de détails sur le pourquoi elle en a marre des Wendy. Pendant ce temps, Tom, Jeremy et Julie étaient arrivés devant l'attraction.

(ils parlent en Anglais)

Tom : On commence par àù ?
Julie : Faisont l'attraction à l'envers.
Jeremy : C'est con ton idée de faire l'histoire à l'envers. Ca veut plus rien dire !
Julie : Roooh je voulais voir comment ça faisait.
Tom : A l'envers ou à l'endroit alors ?
Jeremy : A l'endroit. Peut-être qu'il la fait dormir dans son lit.

Ils entrèrent et commencèrent à entrer dans la chambre de Wendy alors que tous les bateaux volants de l'attraction étaient arrêter ils purent constater que leur Wendy avait remplacer une fausse. La fausse était posée sur le côté et la vrai dormait paisiblement. D'ailleurs, personne ne comprenait pas pourquoi elle dormait alors qu'ils l'avaient quitté éveillée. Bin ouais, ils étaient pas au courant de l'histoire de la pomme empoisonnée. Tom s'approcha d'elle et la secoua mais rien.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:41

aller suite jm
kissouilles
jtm fort
madou
Schrei
madou

Féminin
Ma localisation : 91/ 28

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:31

new lectrice
tro bien ta fic
je kiffe tro
les pers de disey ki devienne vrai + les pers de tokio hotel
j adoreeeeeeeeeee

vivemen la suite
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:35

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:37

aller ma disney suite
en plus ta une new lectrice
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:40

hihi ^^
bienvenue madou xD
contente qu'elle te plaise
voilà la suite
--------------------------------------------------------

Tom : Pourquoi elle ne se réveille pas ?
Jeremy : Qu'est-ce qu'on en sait nous !
Julie : Embrassez-là.
Tom et Jeremy : QUUUUUUUUUOI ?
Julie : Embrassez-là.
Tom : T'es barge ou quoi ?
Julie : Je vous dis de l'embrasser.
Jeremy : Et pourquoi tu l'embrasses pas toi ?
Julie : Parce que dans la logique de Mr Disney c'est un mec qui embrasse une nana !
Tom : Il est con lui aussi. Pourquoi pour une fois il ne fait pas un conte ou des princesses sont lesbiennes.
Jeremy : Je croyais que tu aimais les filles ?
Tom : Oui mais bon >< ! Je pense que le mieux pour faire ça c'est Bill !
Julie : Mais il est pas là ! Alors l'un de vous deux s'y colle.
Jeremy : Bon tu fais.
Tom : Bon ok >.< !

Il s'approche alors de Wendy et se penche doucement vers elle mais Peter apparait et il sent une chose pointue au milieu de son dos. Il ne bougea plus. Il n'osait même pas se retourner. Il se doutait bien de la personne qui se trouvait derrière-lui.

Peter : Si tu l'embrasses mon épée te transpersera.
Tom : Et moi je dis que tu es barge. Laisse-moi au moins me retourner !
Peter : Non ! Je t'interdis de faire un geste.

Julie et Jeremy qui se trouvaient un peu plus loin, ils interviennent pour que Tom puisse réveiller Wendy. Il se pencha de nouveau sur elle pendant que Jeremy et Peter se lançait dans un combat singulier. Peter avec son épée en dessin animée pourtant bien réelle pour un jour et Jeremy avec une fosse épée qui se trouvait dans l'attraction. Julie encourageait Jeremy alors que celui-ci lui demandait de l'aider mais elle ne voulait pas l'aider ainsi.

Jeremy : Tom grouille-toi !
Tom : Deux minutes.

D'un côté il avait envie et de l'autre pas, parce qu'il tenait à faire son pari. Il ne devait pas embrasser ou draguer de fille et encore moins Wendy pendant deux jours. Et là ça faisait à peine trois heures qu'ils avaient fait se pari. Mais bon, il se dit que s'était pour la bonne cause. Il mit une main derrière la tête de la jeune Wendy et la souleva doucement pour pouvoir ensuite poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis il attendit quelques secondes avant de voir que leur guide ouvrait enfin les yeux. Lentement peut-être, mais sûrement. Il sourit.

Tom : Pas trop dormit princesse ?

Elle le regarda légèrement confuse. Le temps que sa mémoire lui revienne. Elle sourit puis se tourna vers Jeremy, Peter et Julie. Peter disparus peu de temps après que Tom est réussit ce miracle. Jeremy évita par reflexe un revert de Peter avec son épée et fut soulager quand il le vit disparaitre. Ils se dirigèrent ensuite vers Tom et Wendy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 5 Empty

[T] Un monde ou la magie devient réalité
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant