La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Un monde ou la magie devient réalité

+17
lolkaty
Quorum
Sushi*
kaulitzbill
miss-kaulitz-1-9-89
*Chacha*
femme 2 Bill
x-elodiie-x
BGGT483
madou
Erya
Kenshin57BillKaulitz
x-th_love-x
tokiohotel/fan
titemisskaulitz483
aureliebill
Emilie Weasley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:28

Chapitre 2

Enfin ils étaient à l'embarquement. Quand le collègue de Wendy leur demanda combien ils étaient ils les plassèrent directement après. Bien sûr, son collègue ne pu empêcher de lui balancer une remarque à propos du groupe et elle lui répondit un gentile TA GUEULE ce qui surpris un peu tout le monde. Rhum.... Ils attendirent ensuite les deux collègues de Wendy sur le quai Chek les bares de sécurités pour lancé enfin l'attraction. Wendy se trouvait à côté de Tom. Gustav et Georg étaient derrière. Bill et David devant eux et Saki était avec un mec plutôt barraqué. Lors de la première descente dans le premier tunel, Tom se mit à hurler comme une fillette de 3 ans qui flippait. Wendy se marrait même si elle ne savait pas s'il faisait semblant ou pas. Puis quand ils arrivèrent à la grosse descente Wendy leur dit où y avait la photo tous firent une belle grimace. L'attraction ne durait que quelques secondes. S'était dommage. Wendy l'aimait bien. Quand ils furent au même endroit qu'ils avaient embarqué quelques minutes auparavant. La machine qu'utilisait un collègue à Wendy pour faire démarrer l'attraction explosa et ils se mirent route de nouveau. Mais bizarrement le rain allait plus vite. Wendy ne paniquait pas. Elle se demandait ce qui se passait.

Wendy : Putain c'est quoi se délire......
Tom : *mort d'inquiètude* Si c'est une blague Wendy je vais te tuer en sortant !
Wendy : Tu crois que j'y suis pour quelque chose ? *arrivée une seconde fois à l'embarquation le train ne s'arrêta pas et reparti aussitôt mais étrangement il s'arrêta en pleins milieu de la grosse descente* Sérieux je sais pas ce qui se passe-là. Et tout ce que j'espère c'est qu'ils vont réussir à stopper le deuxième train qsui est derrière-nous !
Bill : Pourquoi y a un deuxième train ?
Wendy : Oui y a deux embarquations !
David : Y a pas moyen de faire quelque chose ?
Wendy : A part attendre sagement je vois pas ce qu'on peut faire.
Tom : *pêtant un câble* Attendre sagement ? Attendre sagement ? Mai va y avoir un carambolage entre trains si tes putains de collègues ne stopent pas le deuxième train !
Wendy : Eh parle sur un autre ton..... Je suis en train de voir ce qu'on peut faire......
David : Oui eh ben trouvez-vite un autre moyen.
Gustav : Je comprends pourquoi on l'appelle le train fou maintenant !

Du côté des collègues de Wendy, ils essayaient par tous les moyens d'arrêter cet inscident technique. Mais bien sûr, il n'y avait pas que la console de démarage et arrêtage de train qui ne fonctionnait plus. Il y avait la moitié du système qui s'était arrêté de fonctionner. Puis un des collègues de Wendy se mit à hurler quand il vit la jeune fille sortir à moitier du train.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:42

et bin
ils veulent de l'action bin yen a lol
aller suite please
kissouilles
jm toujours autan
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:38

Oui, oui. Elle était bien en train de sortir sans difficultée d'ailleurs du wagon où elle se trouvait bien qu'il y avait une barrière de sécuritée. Tous la regardèrent surpris. Tom lui demandait en gueulant de revenir. Mais elle ne l'écoutait pas. Elle fit toute la descente à pied puis la remonta en allant un peu plus loins. De là, elle vit arriver le deuxième train. Elle venait de se rappeler qu'il y avait un bouton d'enclanchement d'arrêt d'urgence sur ce leaft. Mais elle ne le trouvait plus. Quand elle entendit tous les visiteurs crirer quand ils virent le train arriver à leur hauteur Wendy le trouva enfin ce satané bouton. Elle appuya comme une malade sur le bouton et le train s'arrêta en frôlant légèrement leur wagon. Tous avaient fermés les yeux de peur de l'accident qu'il y allait avoir et qu'il n'avait pas eut lieu finalement enfin de justesse grâce à Wendy. Heureusement qu'elle connaissait par coeur. Elle s'écroula au sol de soulagement pendant que tous les autres l'applaudirent. Même si s'était sympa de leur part de tous la remercier ainsi, Wendy aurait préféré que cela se passe autrement. Que cet incident n'est pas eut lieu.

Wendy : Si j'étais revenue Tom..... On serait tous accidentés !
Tom : Moui mais pour ta sécurité....
Wendy : Tom je savais ce que je faisais !
David : D'ailleurs.... Ca faisait partie du show ça Wendy ?
Wendy : Euh non ça je crois pas. Quand ça arrive, c'est qu'il y a un énorme problème !

Quelques secondes plus tard, les secours arrivèrent et rassurèrent les visiteurs en leur disant que ce n'était qu'un problème technique. Bien sûr, comme à leur habitude, ils ne dirent pas les raisons aux visiteurs pour ne pas les effrayer d'avantage. Et comme cadeau ils leur offrir des fat-pass pour toutes les attractions où ils pouvaient les utiliser. Par conte, eux, même pas ils remercièrent Wendy pour ce qu'elle avait fai Rolling Eyes !

Gustav : Vous pouvez dire merci à Wendy quand même.
Pompier 1 : *en français* Hein ?
Wendy : Laisse.... ça ne fait rien.... ici quand tu fais un truc bien ils s'en foutent et quand tu fais un truc mal tu vas de suite dans le bureau.
Pompier 1 : *en français* Qu'est-ce que vous racontez ?
Wendy : Vous avez cas apprendre l'allemand et vous serez Rolling Eyes ! Et puis je suis pas votre traductrice.
Tom : On fait quoi maintenant ?
Georg : Maison Hantée [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 0028
Wendy : Phantom Manoir Georg clown
Georg : Ouais c'est bon je connais pas votre jargon moi Rolling Eyes

Ils sortirent tous de l'attraction et là, là ils se passèrent quelque chose de bizarre. De pas normal.... Non de paranormal.... Enfin un truc à ne rien comprendre. Wendy ne comprenait même pas elle-même ce qui se passait devant elle.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:39

trop wouaa
jm toujours
c'est plus que super
suite please
kissouilles
jtm cré fort
ma disney
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:44

wendy : sérieux c'est quoi ce délire aujourd'hui ? je me suis pas réveillée hein..... je fais un rêve ou un cauchemar !
david : vous êtes sûr que c'est pas fait exprès parce qu'on est là ?
wendy : je vous jure que non ! sinon je le serais !
david : peut-êtyre que ce genre de choses ils ne le disent pas aux employés pour voir comment ils réagissent !
wendy : euh non je vous assure que je l'aurais su ça ! *wendy prend sa radio* attraction steam pour guide vip !
attraction steam : 1065
wendy : on a un problème sur frontier !
attraction steam : problème ? comment il est ? cow-boy dans tous frontier ?
wendy : exact ! c'est bien ça ! mais là ils s'attaquent aux guests !
attraction steam : bougez pas on arrive !
wendy : pas bouger, pas bouger il est marrant lui.
david : qu'est-ce qu'on fait ?
wendy : on reste là et on fait attention à ne pas se faire attaquer par des cow-boy !
david : plus facile à dire quand on les voit armés jusqu'aux dents !
wendy : vous avez d'autres moyens ?
david : euh non !
wendy : bon on va retourner dans la montagne ! on a pas le choix ! on passera par la sortie !
tom : par la sortie ? mais on va se faire griller !
wendy : de toute façon c'est le plus court !
tom : t'es folle ! on va tous se faire tuer !
wendy : roooh ta gueule Twisted Evil
tom : me parle pas comme ça Mad !

wendy ne l'entendit plus, elle commenca à rebrousser chemin, oui, ils étaient au niveau du stand de tire au pistolet. ils devaient reprendre le chemin qu'ils avaient fait il y a quelques secondes ! car ils étaient sortie par la sortie xD (logique) ! personne ne les avait vu, enfin du moins c'est ce qu'ils pensaient. wendy avait demandé à tout le monde de passer devant. pour leur sécurité d'arriver avant elle ! mais quelque chose l'attrapapar les cheveux et elle s'empêcha de hurler. elle grimaça et des larmes lui montèrent aux yeux. non pas parce qu'elle avait deviné qui venait de l'attraper, mais parce qu'elle craignait des cheveux. et de là tout s'enchaina. une autre personne l'attrapa par les bras. 8 autres prirent en hotage le groupe et les emmenèrent hors de vu de wendy. pendant ce temps, les deux personnes qui l'a maintenait l'emmenèrent au niveau du quai.

wendy : où vous les emmenez ?
..... : si vous pensez qu'on va vous le dire Rolling Eyes
wendy : d'ailleurs qui êtes-vous ? des cambrioleurs ?
..... : des cambrimachins c'est quoi ça ?
wendy : des cambrioleurs..... des voleurs de fortune Suspect
..... : non, même si on c'est pas ce que c'est ! on est des cow-boy ça se voit pas ? et on est en train de capturer des indiens ddd
wendy : vous êtes cons ou quoi ?
..... : ça veut die quoi con bbb ?
wendy : mon dieux..... dans quoi est-ce qu'on c'est fourré pale ! et puis qu'est-ce qui font mes supérieurs ?
..... : vous pouvez pas la boucler un peu mademoiselle ?
wendy : non je la fermerais pas bounce
..... : pourtant vous allez la fermer !
..... : que faites-vous ici ? et qu'est-ce......

ils venaient de cogner un des collègues de wendy qui se rapprochait d'eux et qui venait de demander ce qui se passait. elle qui comptait sur lui pour l'aider s'était mort. le premier cow-boy prit le bandana du collègue de wendy, l'enroula et fit en sorte que wendy le serre entre ses dents et il fit un noeu bien serré derrière.

cow-boy 1 : à quel soulagement..... merci !
cow-boy 2 : bon qu'est-ce qu'on en fait ?
cow-boy 1 : on a cas l'attaché sur les railles dans la plus haute montée et refaire fonctionner le ou les train ! après je te laisse imaginer la suite.
cow-boy 2 : han trop cool ! allez on l'emmène dans la plus haute montée. même si on c'est pas laquelle c'est !
cow-boy 1 : je pense qu'on trouvera !

wendy les écoutait. elle aimerait dire quelque chose ou se défendre mais elle savait pas trop quoi faire. elle pouvait déjà plus parler et en plus ils étaient armés Shocked ! elle se demandait aussi où est-ce qu'ils avaient emmené le groupe.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:14

aller suite
fo pa nou laisser comem sa
vite steup
kissouilles
jtm fortix
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:34

Salut!

Je viens de lire les premiers chapitres de ta fic et je la trouve très originale.

Je demande la suite!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:49

aller ma disney suite please
kissouilles
jtm fortix

o fé jose mm pa demander a ma mere pour le pdp
pour temp elle me doi un concert
malgret kel me lavé ofer a douai pour mon aniv
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:17

ps : bienvenue Kenshin57BillKaulitz
voilà la suite xD

Ils l'emmenèrent alors à la plus haute montagne bien qu'ils mirent un sacré temps avant de la trouver. Quand ils arrivèrent, ils l'attachèrent à deux avec des cordes qu'ils avaient pris au passage. Des cordes comme celles qu'on voit dans les files d'attentes. Ils la maintenèrent fortement et serrrèrent les cordes jusqu'à lui faire mal. D'ailleurs elle avait mal.

Cow-boy 1 : Retourne sur le quai et va faire marcher les trains. J'attend ici pour admirer le spectacle.
Cow-boy 2 : J'ai pas le droit de le voir moi aussi ?
Cow-boy 1 : Mais qui m'a filé un idiot pareille. Si tu n'y vas pas la fille pourra pas hurter un train et mourir Rolling Eyes ! Alors RETOURNE AU QUAI D'EMBRARQUEMENT pauvre idiot !
Cow-boy 2 : Ok j'y vais. Pas la peine de hurler comme ça.
Cow-boy 1 : *après que son compatriote soit partit* C'est dommage de devoir tuer une si jolie fille. *alors qu'il allait l'embrasser, attraction steam appella à la radio qu'elle portait sur elle* Qu'est-ce qui a parlé ?

Il se mit à fouiller sur tout le corps de Wendy. Celle-ci donna un énorme coup dans les parties intimes au cow-boy une fois qu'elle réussit à libérer une jambe avec difficulté. Il se mit à hurler. Mais elle en foutait. Il avait pas à la tropoter même pour chercher sa radio et à vouloir l'embrasser.

Cow-boy 1 : Mmmmmh tu es une tigresse toi ! J'aime les femmes qui me résiste.

Il voulu retenter sa chance, mais cette fois ce ne fut pas elle qui lui donna un coup, se fut un collègue à Wendy qui les avait rejoind. S'était pas un supérieur. Juste un simple collègue. Un ami à elle. Celui-ci tomba K.O dès le premier coup. Son collègue la détacha et l'aida à retirer le noeu du bandana et elle put enfin reparler.

Wendy : Merci Damien ! Où est l'autre faux cow-boy ?
Damien : Dans les vapes aussi.
Wendy : *prenant sa radio* Attraction Steam pour guide VIP !
Attraction Steam : 1065
Wendy : On vient de se faire attaquer. Ils ont emmené les garçons. Je pars à leur recherche.
Attraction Steam : Non attendez qu'on arrive.
Wendy : Désolée j'ai pas que ça à faire d'attendre !
Attraction Steam : Si vous ne nous obéissez pas vous savez ce que vous avez après si tout rentre dans l'ordre.
Wendy : Oui je sais !
Attraction Steam : Alors attendez.
Wendy : Non ! Désolée mais notre conversation se termine ici pour le moment !
Damien : Wendy tu es folle de compromettre ta carrière juste pour tout ça.
Wendy : Je préfère encore le faire que de savoir que les Tokio Hotel se font emmener je ne sais où par des cow-boy. Si tu me suis pas c'est pas grave. Je me démerderais seule !
Damien : Non je te laisse pas toute seule.

Avant de sortir, ils prirent alors de quoi se défendre. Même si pour eux s'était des jouets. Ils savaient très bien comment s'n servir contre de faux cow-boy. Ils partirent ensuite à la recherche des membres du groupe des Tokio Hotel en passant bien par des endroits où personne ne peut les voir. Puis soudain, Wendy entendit un cri venant de sa radio.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:39

aller suite jm toujours
veu pa kil arive kelke chose o ga
vite la suite
jtm fort
bonne nuit
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:28

Ca devient très intéressant!

La suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:34

suite
vite
ma
disney
ke
jm
ten
vite
la
suite
bitte
kissoouilles
jtm
fort
passe
une
bonne
journée
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:52

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:31

aller ma disney suite please
kissouille

chui rentré de ma répète de théatre
c t un peu la cata o débu pi apré sa été journée tré coul
enfin bref sen fou
suite please
kissouilles
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:51

Damien : Tu as une idée de ce qu'on doit faire ?
Wendy : Oui passer le parc, enfin LES PARCS au peigne fin. Que se soit en backstage ou on stage.
Damien : On va en avoir pour des jours à faire ça.
Wendy : Deux jours. On a cet après-midi.... ce soir et demain. Mais je les laisserais pas ici en tout cas.
Damien : Ok on commence par quoi ?
Wendy : D'abord Phantom Manor.
Damien : Bon..... C'est pas dit qu'on trouve aussi.....
Wendy : On cherchera ailleurs s'il le faut ! Mais je ne reste pas là sans rien faire !
Damien : Je resterais avec toi même si je dois me faire virer. *il lui fit un bisou sur la joue et elle fit un large sourire* Je ferais tout pour toi......

Wendy lui fit un petite sourire à ces mots mais il était passé le temps ou elle était amoureuse de lui et qu'elle ferait tout pour lui. Son collègue allait être papa, il sortait avec un guest.... Et elle avait laissé passer tout ça. Elle était juste devenue amie avec elle et s'était son collègue. Elle lui prit la main et ils passèrent par l'entrée principale. Ils durent faire le début de l'attraction pour voir s'ils étaient pas dans l'ascenceur et tout. Mais à l'entrée de l'ascenceur, ils virent un atroupement. Pas celui qu'ils voyaient tous les jours. Pas celui de la file d'attente. Ils se rapprochèrent et virent une de leur collègue allongée sur le sol.

Wendy : ECARTEZ-VOUS SVP ! *tout le monde s'écarte et Wendy essait de réveiller sa collègue* Aissatou réveille-toi. *elle se réveille que 5mn après.
Aissatou : Qu'est-ce que.....
Wendy : Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Aissatou : Je..... Je sais plus.... Je me suis faites attaqué par des cow-boy.... Je les ai empêché d'entrer et après j'ai recun énorme coup et je ne me souviens plus.
Wendy : Est-ce que tu te souviens d'avoir vu un des cow-boy avec des membres de Tokio Hotel ?
Aissatou : Oui mais je me souviens plus lequel.
Wendy : Tu sais qu'ils sont ressortit avec un membre en moins ?
Aissatou : Ca j'en sais rien.
Wendy : Je m'en doute. Ca va aller sinon ?
Aissatou : Oui mais je comprends rien à ce qui se passe. Ces cow-boy. C'est un cambriolage ou quoi ?
Damien : On en sait pas plus. Mais en tout cas ils tiennent en hotage le groupe Tokio Hotel et on est à leur recherche.
Aissatou : Bin bonne chance hein.....
...... : Les Tokio Hotel sont-là ? Je peux vous aider ?
Wendy : Pourquoi vous nous aideriez ? A deux c'est suffisant....
...... : Vous êtes deux contre au moins 10 Cow-Boy.
Wendy : Je sais pas. Vous avez pas le droit de voir certains endroits.
...... : Peut-être que je ne travaille pas ici, peut-être que je suis jeune mais je veux vous aider.
Wendy : C'est pas une bonne idée.
Damien : Wendy un peu d'aide ne nous ferait pas de mal. Tu as refuser l'aide des supérieurs. Autant prendre celui des visiteurs.
Wendy : Mais t'es inconscient toi aussi ma parole ou quoi ?
Damien : Pourquoi tu dis ça ?
Wendy : Parce que s'il lui arrive un truc sa famille nous en voudra et tous les supérieurs aussi.....
...... : C'est pas grave je dirais que c'est moi qui est voulu.
Wendy : Seulement ils ne veulent entendre que ce qu'ils ne veulent entendre de leurs oreilles.
....... : *avec des yeux à la chat beauté* S'il ovous plait Wendy....
Wendy : *soupirant* C'est qu'elle est tenace en plus la fille......
....... : Je lâcherais pas tant que vous ne m'aurez pas dit oui.
Wendy : *grognant* Bon d'accord. Mais faites bien tout ce qu'on vous dira de faire. En attendant c'est quoi votre prénom ?
........ : C'est Eliza.....
Wendy : Bin moi c'est Wendy et mon collègue Damien.
Eliza : Plutôt mignon même.
Wendy : LA FERME Rolling Eyes !
Eliza : Désolée.
Wendy : Bon allons-y.

Ils se mirent en route dans l'attraction. Ils commencèrent à faire au peigne fin la première galerie. Celle ou il y a les faux escaliers et le premier tapis roulant. Ils restent tous ensemble. Heureusement pour eux que l'attraction a été évacuée.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:53

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:34

ma disney
jm jm jm
a la folie
veu la suite moi please
kissouilles jtm fortix

en et tu c koi?
aujourdhui g fé pa japd
tu va dir on sen fou
mé non g penser a toi
tu c pk?
par ce ke yavé un repartage ki date
de 2004 je croi
et c t sur une fille ki travailler a disney lol
alor kan g vu lé costume et le chato
dérière la présentatrice
g directe penser a toi
jtm frot
ma disney
veu te voir moi SadSadSadSad
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:43

Plus ils avancaient dans l'attraction, plus ils arrivaient à la dernière galerie. Ils se trouvaient au niveau de la galerie où il y avait le bal. Wendy savait quuand est-ce qu'ils arrivaient dans la dernière galerie car s'était celle qu'elle détestait le plus. Elle la connaissait pourtant par coeur. Mais elle n'aimait pas l'ambiance. Déjà en plus ils n'avaient pas de lumière presque.

Wendy : J'espère qu'il y en a un.....
........ : *allemand* AAAAAAAAAH LÂCHEZ-MOI ! ENLEVEZ VOS ALES MAINS DE SUR MOI !
........ : *allemand* Ferme-là espèce d'humain qui se la pête Mad !
........ : *allemand* D'abord je me la pête pas ok Rolling Eyes ? Et l'humain il a un prénom !
........ : *allemand* Et comment s'appelle l'humain ?
........ : *allemand* L'humain s'appelle Tom Kaulitz ! Et si vous savez pas qui je suis vous avez intérêt à me libérer illico-presto clown !
Wendy : *allemand et en hurlant dans l'attraction* TOOOOOOOOOOOM !!
Tom : *allemand* WENDDDDDDDDDDDDDY !
Wendy : *allemand* T'ES OU ?
Tom : *allemand* J'EN SAIS RIEN Y A PLEINS DE MORTS PARTOUT !
........ : *allemand* Toi va empêcher la fille de venir le retrouver. Quand à toi tu vas arrêter de parler !
Tom : *allemand* Non j'arrêterais pas ! WEEEEEEEEEEEEEENDY DEPÊCHE-TOI !
Wendy : *allemand* JE FAIS CE QUE JE PEUX ! MAIS TU M'AIDES PAS !
Tom : *allemand* AHHHHHHHHHHH WENDY !
Wendy : *allemand* QU'EST-CE QUI SE PASSE TOM ?
Tom : ........
Wendy : *allemand* TOM REPOND !
Tom : ........
Damien : Wendy qu'est-ce qui se passe ? Vous avez parler dans une langue étrangère tous les deux et j'ai rien compris à ce que vous vous êtes dis !
Wendy : Tom est ici ! Mais j'ai pas pu savoir où. Il peut plus parler vu qu'il répond pu. Il m'a dit qu'il y avait pleins de morts il où il était. Mais il y a que ça ici.
Eliza : Peut-être qu'on ne cherche pas assez....
Wendy : Toi je t'ai rien demandé !
Eliza : Et parle-moi sur un autre ton !
Wendy : Non.
Damien : Les filles......
Eliza : Je te propose mes services et t'as vu comment tu me parles....
Wendy : Je te connais pas je m'en fou !
Eliza : Si tu veux te sentir gagnante en sauvant les TH à ta guise.... Mais sache que tu n'auras pas les jumeaux....
Wendy : Putain je m'en doutais encore une groupie.... Sérieux.... Laisse un peu ton côté de groupie c'est pas le moment !
Damien : Euh les filles.....
Wendy & Eliza : QUUUUUUUUUUUUUOI ?

Il leur montre soudainement quelque chose du doigt et qui se trouvait derrière elles. Elle se retournèrent et virent trois fantômes bien effrayant comme on voit dans les filmes d'horreur. On pouvait voir leurs visages à moitier tordues et dégoulinants de sang. Eliza poussa un cris de frayeur et se jeta dans les bras de Damien. Quand à Wendy elle était trop en colère contre cette groupie pour comprendre que le fantôme était vrai et pas iréelle. Quand elle se retourna vers Damien et Eliza elle les regardait tous les deux effrayer.

Wendy : Vous êtes sérieux ? Vous avez peur de faux fantômes ?
Eliza : Euh Wendy......
Wendy : Sérieux c'est que des trucs fantômatiques.... Des effets Speciaux.....
Damien : Je me souviens pas d'en avoir vu des comme ça dans cette galerie.
Wendy : Y en a juste en bas !
Damien : Mais ils sont pas comme eux.... Wendy je t'assure....
Wendy : Vous voulez que je vous montre que c'est des effets spéciaux ?
Eliza : Wendy non.....

Elle prit sa radio et la balança sur les fantômes et se cassa en deux. La radio venait de passer à travers. Mais elle avait quand même du mal à croire que se soit de vrais fantômes. Elle se dirigea vers sa radio pour la réparer mais quand elle voulu la prendre, un fantôme traversa le sol où elle se trouvait et se mit à pousser un hurlement comme on voi dans les filmes. Un hurlement qui fait peur à tout le monde. Et là elle comprit que ce n'était pas des faux. Les faux ne traversaient pas les murs alors que ceux-là si. Puis le fantôme s'avança brutalement vers Wendy pour l'effrayer pour de bon et ça tactique marcha. Elle tomba en arrière sur les fesses et se dépêcha de récupérer sa radio casser en deux et de rejoindre les autres. Ils se mirent à reculer en arrière vers la prochaine galerie.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:23

J'aime pas les fantômes!!!!

Suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:25

ouaaaaa
mé tro koi
vite la suite
c tro class
mé tu couupe o mové momen
tu détin tro sur moi
aller suite please
kissouilles
jtm fort
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:00

Quand Wendy tourna juste la tête pour voir où ils se trouvaient maintenant, s'était dans les deux galeries qu'elle détestait. S'était la galerie où y avait le jardin, l'entrée des motrs..... et la galerie après était celle des catacombes. Avec les têtes qui chantaient. Wendy aimait juste se passage.

Eliza : Maman comment on va faire pour les semer ces fantômes ?
Wendy : Je sais pas, je connais pas vraiment de Dessin Animés ou films qui empêchent les fantômes d'attaquer les humains !
Damien : Si on sortait ?
Wendy : T'es malade.... Je laisse pas Tom ici !
Eliza : Mais il a raison.
Damien : Passons à une autre attraction. On reviendra ici après !
Wendy : Sortez si vous voulez. Mais je pars pas sans Tom.
Damien : Bon on a pas le choix.

Damien prit Wendy par les bras en l'entrainant par la sortie de l'attraction. Wendy se débattait et lui geulait dessus. Elle réussit à se détacher de son collègue et remonta sur ses pas. Non mais ils voulaient l'aider et ils se dégonflent quand y a des fantômes. Certes ils sont effrayants, mais il ne fallait pas qu'elle se laisse faire et qu'elle ramène Tom avec elle à la sortie. Elle allait avancer de nouveau en pointant sa radio comme une arme. Mais elle tomba au sol. Quelque chose de dur et de froid venait de l'attraper par la cheville. Elle se retourna à moitier et vit un affreux squelette cette fois s'agripper à elle et l'empêcher d'avancer. Ce squelette était encore plus horrible que les fantômes qu'elle avait croisé quelques secondes plus tard. Elle lui donna de grand coups et le poignet du squelette se brisa en deux. Sa main restait agriper à sa cheville. Wendy retira aussitôt la main du squelette écoeuré, se releva et remonta cette fois dans la galerie de la salle de bal où elle avait croisé les fantômes. Elle ne voulait pas les revoir mais elle était obligée. Quelque chose lui disait que Tom se trouvait entre les trois dernières galeries. Et u'il fallait qu'elle les fouilles de fond en comble. Même si déjà l'origine elle aimait pas cette partie que se soit en tant que visiteur ou employée. Cette partie la répugnait. Quand elle arriva dans l'ancienne galerie, il y avait aucun fantôme, mais elle trouvait ça trop louche. Elle resta sur ses gardes. Et elle se remet à hurler et à appeler Tom.

Wendy : TOOOOOOOOOOOM !! REPOND-MOI !!
Tom : .........
Wendy : TOM SERIEUX FAIT-MOI UN SIGNE !
Tom : .........
Wendy : Chiez....
Tom : WENDYYYYYYYYYYYYY !!!
Wendy : TOMMMM T'ES OU BON SANG !
Tom : J'EN SAIS RIEN !
Wendy : DECRIS-MOI L'ENDROIT !
Tom : C'EST BOURRE DE MORTS OU JE SUIS !
Wendy : CA M'AIDE VACHEMENT PUTAIN !
Tom : WENDY LE COW-BOY REVIENT !
Wendy : TOM MAIS DECRIS-MOI PLUS L'ENDROIT !

Et là plus rien de nouveau et tout s'enchaina pour Wendy. Des fantômes apparurent dans tous les coins et se mirent à tourner autour d'elle. Wendy les chassait avec ses mains mais ils ne voulaient pas partir. Quand l'un des fantômes les plus affreux qu'elle n'est vu depuis son enfance que se soit à Disney, dans les films, les séries ou les dessins annimés s'avança brutalement vers elle, elle recula et ce fantôme ainsi que deux autres la traversèrent de toutes leur force et la progeta contre la vitre de la galerie de la salle de ball. La vitre se brisa sous le poid de Wendy et celle-ci fit une chute assez vertigneuse et en tomba légèrement dans les vappes.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:24

Houla, sont méchants tes fantômes!!!

Pauvre Wendy! T_T

suite!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:20

suite
suite
suite
suite
suite

veux trop la suite
sa va g pa révé de fantome cette nuit^^
lol
aller veu la suite moi
c tré intéréssan
vite la suite
kissouiolles
jtm fortix
et jm plus les fantome
mm casper NA xD
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:33

Elle ne se réveilla que 5mn plus tard avec une douleur derrière la tête. Elle regarda autour d'elle et apperçut Tom ligoté par les mêmes cordes qu'elle avait eut elle. Elle se releva difficilement et accourut vers Tom pendant qu'il n'y avait plus le cow-boy.

Tom : Wendy va-t-en.
Wendy : Non je pars pas sans toi !
Tom : Mais Wendy c'est un piège.....
Wendy : Je m'en fou !

Elle sortit un couteau de sa poche qu'elle avait toujours sur elle et commença à couper toutes les cordes. Elle avait réussit à en découper une quelques secondes plus tard mais quelque chose lui attrapa les cheveux et elle se mit à hurler. Elle n'aimait pas quand on l'attrape par les cheveux. Elle craignait vachement et là déjà qu'elle avait mal à la tête parce qu'elle était tombée, elle avait doublement mal. Elle tomba sur le dos et quand elle tourna vite-fait la tête elle s'appercut qu'il y avait au trois morts vivants et les deux cow-boys qui riaient. Wendy avait fait tomber son couteau, Tom l'attrapa car il put détacher au moins ses mains quand Wendy avait coupé les cordes.

Wendy : Lâchez-moi vous me faites mal !
...... : .............
Wendy : Tommmmm vient m'aider !
Tom : Je fais ceque je peux ! Je suis pas un super héro moi.
Wendy : Magne-toi !

Il réussit à se détacher seulement que quand ils emmenaient Wendy dans une pièce en dehors de l'attraction. A ce moment-là, il prit un énorme bout de bois qu'il trouva à terre et les cogna tous un par un. Mais le dernier cow-boy était bien resistant et Wendy s'étant libérer donna un coup sur la tête du cow-boy avec sa radio et celui-ci en tomba à terre. Ils se dépêchèrent par la suite de sortir de l'attraction et retrouvèrent Eliza et Damien. Ils étaient conten tde les revoir envie et de voir Tom.

Damien : *en français* Qu'est-ce que tu fais avec un bout de bois Tom ?
Tom : *en allemand* Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?
Wendy : *en allemand* Laisse tomber rien d'intéressant !
Eliza : *se jettant dans les bras de Tom* Oh Tooooooom ! Ich Liebe Dich ! :::loooloovvvee::
Tom : *en allemand* Mais elle est folle..... Suspect
Wendy : *en allemand* C'est une groupie Rolling Eyes
Damien : Arrêtez de parler en allemand mince Twisted Evil
Wendy : T'as cas apprende l'allemand tu comprendras silent !
Eliza : Moi je le comprend l'allemand !
Wendy : Toi on t'as pas sonné tu sais dire que ich liebe dich Rolling Eyes !
Tom : *souriant et laissant tomber Eliza sur le sol pour mettre un bras autour de la taille de Wendy et en allemand* Oh c'est vrai que tu m'aimes bbb ?
Wendy : *allemand* Même pas en rêve......
Tom : *en allemand* Roh allez ne dit pas que mon corps ne te donne pas envie.....

Pffff ce crétin avait touché dans le mile même si elle avait déjà son préféré. Elle le regarda de haut en bas puis voyant qu'elle ne répondait Tom fit un large sourire. Il laissa sa main autour de la taille de Wendy et Damien remarqua alors que le land était calme. Que tout était rentré dans l'ordre. Ils en étaient soulagés. Ils allèrent alors vers le fort mais bizarrement ils ne pouvaient plus en sortir. Entre les portes il y avait une sorte de champs magnétique qui ne voulait pas les laisser sortir. Ils essayèrent à plusieurs reprises mains rien à faire. Ils prirent alors toutes les issues possibles mais rien à faire. S'était la même chose à toutes les sorties même celle en backstage.

Damien : Sérieux c'est quoi se délire ?
Eliza : On est coincé ici ?
Wendy : Vous ne voyez pas qu'il reste seulement le passage de adventureland à tester ?
Damien : Pfff comme par hasar il nous reste se passage !
Eliza : Je suis sur qu'elle l'a fait exprès.
Wendy : Quoi ? Vous insinuez que tout ça c'est de ma faute ?
Tom : *en allemand* Qu'est-ce que vous racontez ?
Wendy : *en allemand* Ils disent que c'est de ma faute s'il nous reste qu'une seule sortie et si tout cela se passe !
Tom : *en allemand* Dit-leur que c'est des conneries. De toute façon je vois pas ce qu'ils foutent-là. On peut très bien se démerder sans eux !
Wendy : *en allemand* C'est pas bête !
Damien : Qu'est-ce que vous racontez encore ?
Wendy : Tom a eut la bonne idée de dire qu'en faites nous n'avons pas besoin de votre aide. On se débrouille très bien sans vous !
Damien : C'est ce que tu penses ? tu penses réellement ce que dit ce pauvre abrutit d'allemand ?
Wendy : *le giflant* JE T'INTERDIS DE LE TRAITER AINSI OK ? *en allemand et prenant Tom par le bras et l'entrainant vers la sortie du prochain land* Viens on y va !

Ils se mirent alors en route vers AdventureLand. Là où se trouvait Indiana Jones et le Temple du Périle, Le rocher du crâne dans Peter Pan, l'Arbre de Robin Crusoé et le fameux bâteau du Capitaine Crochet. Mon dieux, rien que d'y penser elle n'aimait pas à l'idée de se retrouver près du bâteau du Capitaine Crochet après ce qu'elle venait de vivre à FrontierLand.

FIN DU CHAPTIRE 2
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:41

Ca promet d'être très intéressant!!!!

J'espère qu'ils vont vite retrouver Bill et les autres!

SUITE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité   [T] Un monde ou la magie devient réalité - Page 3 Empty

[T] Un monde ou la magie devient réalité
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant