| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 28 Avr 2008 - 20:28 | |
| Chapitre 2
Enfin ils étaient à l'embarquement. Quand le collègue de Wendy leur demanda combien ils étaient ils les plassèrent directement après. Bien sûr, son collègue ne pu empêcher de lui balancer une remarque à propos du groupe et elle lui répondit un gentile TA GUEULE ce qui surpris un peu tout le monde. Rhum.... Ils attendirent ensuite les deux collègues de Wendy sur le quai Chek les bares de sécurités pour lancé enfin l'attraction. Wendy se trouvait à côté de Tom. Gustav et Georg étaient derrière. Bill et David devant eux et Saki était avec un mec plutôt barraqué. Lors de la première descente dans le premier tunel, Tom se mit à hurler comme une fillette de 3 ans qui flippait. Wendy se marrait même si elle ne savait pas s'il faisait semblant ou pas. Puis quand ils arrivèrent à la grosse descente Wendy leur dit où y avait la photo tous firent une belle grimace. L'attraction ne durait que quelques secondes. S'était dommage. Wendy l'aimait bien. Quand ils furent au même endroit qu'ils avaient embarqué quelques minutes auparavant. La machine qu'utilisait un collègue à Wendy pour faire démarrer l'attraction explosa et ils se mirent route de nouveau. Mais bizarrement le rain allait plus vite. Wendy ne paniquait pas. Elle se demandait ce qui se passait.
Wendy : Putain c'est quoi se délire...... Tom : *mort d'inquiètude* Si c'est une blague Wendy je vais te tuer en sortant ! Wendy : Tu crois que j'y suis pour quelque chose ? *arrivée une seconde fois à l'embarquation le train ne s'arrêta pas et reparti aussitôt mais étrangement il s'arrêta en pleins milieu de la grosse descente* Sérieux je sais pas ce qui se passe-là. Et tout ce que j'espère c'est qu'ils vont réussir à stopper le deuxième train qsui est derrière-nous ! Bill : Pourquoi y a un deuxième train ? Wendy : Oui y a deux embarquations ! David : Y a pas moyen de faire quelque chose ? Wendy : A part attendre sagement je vois pas ce qu'on peut faire. Tom : *pêtant un câble* Attendre sagement ? Attendre sagement ? Mai va y avoir un carambolage entre trains si tes putains de collègues ne stopent pas le deuxième train ! Wendy : Eh parle sur un autre ton..... Je suis en train de voir ce qu'on peut faire...... David : Oui eh ben trouvez-vite un autre moyen. Gustav : Je comprends pourquoi on l'appelle le train fou maintenant !
Du côté des collègues de Wendy, ils essayaient par tous les moyens d'arrêter cet inscident technique. Mais bien sûr, il n'y avait pas que la console de démarage et arrêtage de train qui ne fonctionnait plus. Il y avait la moitié du système qui s'était arrêté de fonctionner. Puis un des collègues de Wendy se mit à hurler quand il vit la jeune fille sortir à moitier du train. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 28 Avr 2008 - 20:42 | |
| et bin ils veulent de l'action bin yen a lol aller suite please kissouilles jm toujours autan | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 29 Avr 2008 - 22:38 | |
| Oui, oui. Elle était bien en train de sortir sans difficultée d'ailleurs du wagon où elle se trouvait bien qu'il y avait une barrière de sécuritée. Tous la regardèrent surpris. Tom lui demandait en gueulant de revenir. Mais elle ne l'écoutait pas. Elle fit toute la descente à pied puis la remonta en allant un peu plus loins. De là, elle vit arriver le deuxième train. Elle venait de se rappeler qu'il y avait un bouton d'enclanchement d'arrêt d'urgence sur ce leaft. Mais elle ne le trouvait plus. Quand elle entendit tous les visiteurs crirer quand ils virent le train arriver à leur hauteur Wendy le trouva enfin ce satané bouton. Elle appuya comme une malade sur le bouton et le train s'arrêta en frôlant légèrement leur wagon. Tous avaient fermés les yeux de peur de l'accident qu'il y allait avoir et qu'il n'avait pas eut lieu finalement enfin de justesse grâce à Wendy. Heureusement qu'elle connaissait par coeur. Elle s'écroula au sol de soulagement pendant que tous les autres l'applaudirent. Même si s'était sympa de leur part de tous la remercier ainsi, Wendy aurait préféré que cela se passe autrement. Que cet incident n'est pas eut lieu.
Wendy : Si j'étais revenue Tom..... On serait tous accidentés ! Tom : Moui mais pour ta sécurité.... Wendy : Tom je savais ce que je faisais ! David : D'ailleurs.... Ca faisait partie du show ça Wendy ? Wendy : Euh non ça je crois pas. Quand ça arrive, c'est qu'il y a un énorme problème !
Quelques secondes plus tard, les secours arrivèrent et rassurèrent les visiteurs en leur disant que ce n'était qu'un problème technique. Bien sûr, comme à leur habitude, ils ne dirent pas les raisons aux visiteurs pour ne pas les effrayer d'avantage. Et comme cadeau ils leur offrir des fat-pass pour toutes les attractions où ils pouvaient les utiliser. Par conte, eux, même pas ils remercièrent Wendy pour ce qu'elle avait fai !
Gustav : Vous pouvez dire merci à Wendy quand même. Pompier 1 : *en français* Hein ? Wendy : Laisse.... ça ne fait rien.... ici quand tu fais un truc bien ils s'en foutent et quand tu fais un truc mal tu vas de suite dans le bureau. Pompier 1 : *en français* Qu'est-ce que vous racontez ? Wendy : Vous avez cas apprendre l'allemand et vous serez ! Et puis je suis pas votre traductrice. Tom : On fait quoi maintenant ? Georg : Maison Hantée Wendy : Phantom Manoir Georg Georg : Ouais c'est bon je connais pas votre jargon moi
Ils sortirent tous de l'attraction et là, là ils se passèrent quelque chose de bizarre. De pas normal.... Non de paranormal.... Enfin un truc à ne rien comprendre. Wendy ne comprenait même pas elle-même ce qui se passait devant elle. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 30 Avr 2008 - 8:39 | |
| trop wouaa jm toujours c'est plus que super suite please kissouilles jtm cré fort ma disney | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 16:14 | |
| aller suite fo pa nou laisser comem sa vite steup kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 18:34 | |
| Salut!
Je viens de lire les premiers chapitres de ta fic et je la trouve très originale.
Je demande la suite!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 18:49 | |
| aller ma disney suite please kissouilles jtm fortix
o fé jose mm pa demander a ma mere pour le pdp pour temp elle me doi un concert malgret kel me lavé ofer a douai pour mon aniv | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 22:39 | |
| aller suite jm toujours veu pa kil arive kelke chose o ga vite la suite jtm fort bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 3 Mai 2008 - 23:28 | |
| Ca devient très intéressant!
La suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 4 Mai 2008 - 8:34 | |
| suite vite ma disney ke jm ten vite la suite bitte kissoouilles jtm fort passe une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 4 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 4 Mai 2008 - 19:31 | |
| aller ma disney suite please kissouille
chui rentré de ma répète de théatre c t un peu la cata o débu pi apré sa été journée tré coul enfin bref sen fou suite please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 5 Mai 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 5 Mai 2008 - 19:34 | |
| ma disney jm jm jm a la folie veu la suite moi please kissouilles jtm fortix en et tu c koi? aujourdhui g fé pa japd tu va dir on sen fou mé non g penser a toi tu c pk? par ce ke yavé un repartage ki date de 2004 je croi et c t sur une fille ki travailler a disney lol alor kan g vu lé costume et le chato dérière la présentatrice g directe penser a toi jtm frot ma disney veu te voir moi | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 6 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 6 Mai 2008 - 22:23 | |
| J'aime pas les fantômes!!!!
Suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 6 Mai 2008 - 22:25 | |
| ouaaaaa mé tro koi vite la suite c tro class mé tu couupe o mové momen tu détin tro sur moi aller suite please kissouilles jtm fort | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 6 Mai 2008 - 23:00 | |
| Quand Wendy tourna juste la tête pour voir où ils se trouvaient maintenant, s'était dans les deux galeries qu'elle détestait. S'était la galerie où y avait le jardin, l'entrée des motrs..... et la galerie après était celle des catacombes. Avec les têtes qui chantaient. Wendy aimait juste se passage.
Eliza : Maman comment on va faire pour les semer ces fantômes ? Wendy : Je sais pas, je connais pas vraiment de Dessin Animés ou films qui empêchent les fantômes d'attaquer les humains ! Damien : Si on sortait ? Wendy : T'es malade.... Je laisse pas Tom ici ! Eliza : Mais il a raison. Damien : Passons à une autre attraction. On reviendra ici après ! Wendy : Sortez si vous voulez. Mais je pars pas sans Tom. Damien : Bon on a pas le choix.
Damien prit Wendy par les bras en l'entrainant par la sortie de l'attraction. Wendy se débattait et lui geulait dessus. Elle réussit à se détacher de son collègue et remonta sur ses pas. Non mais ils voulaient l'aider et ils se dégonflent quand y a des fantômes. Certes ils sont effrayants, mais il ne fallait pas qu'elle se laisse faire et qu'elle ramène Tom avec elle à la sortie. Elle allait avancer de nouveau en pointant sa radio comme une arme. Mais elle tomba au sol. Quelque chose de dur et de froid venait de l'attraper par la cheville. Elle se retourna à moitier et vit un affreux squelette cette fois s'agripper à elle et l'empêcher d'avancer. Ce squelette était encore plus horrible que les fantômes qu'elle avait croisé quelques secondes plus tard. Elle lui donna de grand coups et le poignet du squelette se brisa en deux. Sa main restait agriper à sa cheville. Wendy retira aussitôt la main du squelette écoeuré, se releva et remonta cette fois dans la galerie de la salle de bal où elle avait croisé les fantômes. Elle ne voulait pas les revoir mais elle était obligée. Quelque chose lui disait que Tom se trouvait entre les trois dernières galeries. Et u'il fallait qu'elle les fouilles de fond en comble. Même si déjà l'origine elle aimait pas cette partie que se soit en tant que visiteur ou employée. Cette partie la répugnait. Quand elle arriva dans l'ancienne galerie, il y avait aucun fantôme, mais elle trouvait ça trop louche. Elle resta sur ses gardes. Et elle se remet à hurler et à appeler Tom.
Wendy : TOOOOOOOOOOOM !! REPOND-MOI !! Tom : ......... Wendy : TOM SERIEUX FAIT-MOI UN SIGNE ! Tom : ......... Wendy : Chiez.... Tom : WENDYYYYYYYYYYYYY !!! Wendy : TOMMMM T'ES OU BON SANG ! Tom : J'EN SAIS RIEN ! Wendy : DECRIS-MOI L'ENDROIT ! Tom : C'EST BOURRE DE MORTS OU JE SUIS ! Wendy : CA M'AIDE VACHEMENT PUTAIN ! Tom : WENDY LE COW-BOY REVIENT ! Wendy : TOM MAIS DECRIS-MOI PLUS L'ENDROIT !
Et là plus rien de nouveau et tout s'enchaina pour Wendy. Des fantômes apparurent dans tous les coins et se mirent à tourner autour d'elle. Wendy les chassait avec ses mains mais ils ne voulaient pas partir. Quand l'un des fantômes les plus affreux qu'elle n'est vu depuis son enfance que se soit à Disney, dans les films, les séries ou les dessins annimés s'avança brutalement vers elle, elle recula et ce fantôme ainsi que deux autres la traversèrent de toutes leur force et la progeta contre la vitre de la galerie de la salle de ball. La vitre se brisa sous le poid de Wendy et celle-ci fit une chute assez vertigneuse et en tomba légèrement dans les vappes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 6 Mai 2008 - 23:24 | |
| Houla, sont méchants tes fantômes!!!
Pauvre Wendy! T_T
suite!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 8:20 | |
| suite suite suite suite suite
veux trop la suite sa va g pa révé de fantome cette nuit^^ lol aller veu la suite moi c tré intéréssan vite la suite kissouiolles jtm fortix et jm plus les fantome mm casper NA xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 15:41 | |
| Ca promet d'être très intéressant!!!!
J'espère qu'ils vont vite retrouver Bill et les autres!
SUITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|