| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 16:09 | |
| aller suite vite jtm ma disney tin c bete ke tu hab loin et ke tu doi surmen travailler le week du 23 24 mai sa moré fé lpaisir de te voir dan la salle de mon spectacle. snif aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 20:43 | |
| suite ma disney je veux la suite vite please kissouilles jtm fortix et merci pour tes conseil je pense ke sa peu marcher jiré peue tre^^ | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 21:19 | |
| Allez, super Tom va libérer Bill et Petre Pan!!
Suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 7 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 11 Mai 2008 - 1:09 | |
| Crochet : Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Pirate : Regardez derrière-vous capitaine. Crochet : *se retournant avec mr mouche et regardant Wendy* Qui êtes-vous ? Wendy : Je m'appelle Wendy ! Crochet : Impossible ! Wendy : Pourquoi ? Crochet : Vous êtes vieille normalement. Wendy : Eh bien non ! Je suis jeune comme vous le voyez. Et vous vous êtes fait de chaire et d'os ? Crochet : Encore heureux sinon je ne serais pas ici ! Et vous ? Vous êtes bien réelle ? Wendy : Bien sûr ! Crochet : Permettez que je teste ? Wendy : Euh c'est à dire ?
Elle n'a même pas eut le temps de finir sa phrase que Crochet plante à moitier son crochet dans le bras de Wendy, recule légèrement le crochet de façon à lui tallaider un peu le bras pour voir si Wendy est vraiment humaine et à sa satisfaction Wendy est bien vivante. Celle-ci se reteint de pousser un cri quand Crochet passa son crochet sur son avant bras. Elle regarda alors le sang couler sur son bras.
Wendy : Vous êtes barge Crochet ! Crochet : Je sais je l'ai toujours sût ! *se tournant vers Peter et Bill* Désolé mais ta "Darling" ne pourra pas te sauver la mise. Wendy : Comment ça ? Crochet : A tous les pirates, je vous demande de faire passer Wendy par la planche ! Wendy : Quoi ? Mais ça va pas la tête. Je sais pas nager en plus ! Crochet : Raison de plus pour apprendre maintenant ou tant mieux comme ça vous pourrez couler au fond du lac. Wendy : Euh..... *puis elle voit les pirates venir vers elle* Putain je fais quoi maintenant ? Bill : Ils vont lui faire quoi là ? J'ai pas compris ! Peter : La faire passer à la planche. La tuer quoi ! Bill : Et toi tu ne fais rien ? Peter : Je peux en dire autant ! Tu vois pas que je suis attaché ? Bill : Et Clochette ? Peter : Enfermée dans le bureau du Capitaine. Bill : Et les enfants perdus ? Peter : Perdu dans le Pays Imaginaire. Et moi je ne sais même pas ce que je fous dans ce monde ! Bill : Pourquoi t'es pas un employé d'ici ? Peter : Bin non ! Et ça veux dire quoi au fait employé ? Bill : *soupirant* Laisse tomber ! *à Wendy* Sauve.....toi ! Wendy : Je peux pas..... J'aimerais bien mais...... Bill : Mais quoi ? Wendy : Mais Tom....... Bill : Il est où d'ailleurs ? Tu l'as retrouvé ? Wendy : Je l'ai reeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....*se faisant prendre par les pirates alors qu'elle reculait à chaque avancé des pirates*veeeeeeeeeeeeeer ! Crochet : Attendez.... Mr Mouche : Qu....Qu'est-ce qui.... qui a Ca.....Capitaine ? Crochet : Gardons la fille et partons un peu visiter cet endroit. Mr Mouche : Hein ? Crochet : Imbécile, laissons Peter et jesaisplusqui ici et profitons un peu de ce moment de gloire que nous avons pour avoir capturé ce très cher Peter et cette chère Wendy ! Mr Mouche : Ok...... oooo.....ok Capitaine ! Tous les hommes descendent sur le quai d'embarquement ! Pirate : Mais pour Peter et onsaitplusqui y a personne pour les garder. Crochet : Cieeeeeeeeeeel *il se tape le front avec sa main droite* je perds la boule mouche. Mr Mouche : Mais non Capitaine. Laissons 5 pirates ici pour faire le guet sur nos prisonniers le temps de notre escale sur cet endroit ! Crochet : Mouuuuuuuuuche, Mouuuuuuuuuuuche tu as raison ! 5 volontaires pour surveiller nos deux prisonniers. *mais au bout de 5 minutes personne ne se désigne; comme c'est bizarre puis en pointant son crochet vers tout le monde il désigne lui-même* Bon se sera toi..... toi.... toi.... encore toi.... et toi ! Et surveillez-les bien ! Les 5 Pirates : A vos ordres Capitaine ! Crochet : Allez tout le monde descend. Wendy : *se faisant entrainer par les pirates et regardant Bill tout en aimant pas savoir ce qui va lui arriver par la suite* Bill..... Fait quelque chose.... Bill..... Bill : J'aimerais bien..... *essayant de se libérer des mêmes cordes avec lesquelles Wendy avait été attachée sur Big Thunder Mountain mais il n'y arrive pas* Je trouverais un moyen de te rejoindre. Wendy : T'AS INTERÊT !! DIT A TOM QUE JE VAIS LE MASSACRER DES QUE TU LE VOIS !! Bill : JE LE FERAIS
Puis elle disparut sur ses mots. Bill et Peter étaient seuls avec 5 pirates autour d'eux et qui les surveillaient au moindre mouvements. Bill ne comprenait toujours pas pourquoi Wendy était là alors qu'elle avait retrouver Tom. Où était-il celui-là d'ailleurs ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 11 Mai 2008 - 10:05 | |
| ptdr aller suite please veu la suite moi jadore disney ki pren vie^^ kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 11 Mai 2008 - 12:11 | |
| Y se fait attendre super Tom!
Il est quand même pas allé draguer Clochette?! --'
SUITE! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 11 Mai 2008 - 12:14 | |
| mankeré plus ke sa lol
aller ma disney boss bien et revien avec une suite^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 13 Mai 2008 - 14:17 | |
| Pendant que tous les pirates partaient exploer le lieux où ils se trouvent, 5 restaient sur le bâteau pour surveiller Peter et Bill. Ils s'assirent et gardèrent tout de même leurs armes braqués sur eux. Mais soudain, l'un des pirates hurla.
Pirate 2 : Qu'est-ce qui t'arrive ? Pirate 5 : J'ai recu un truc au visage. Pirate 2 : T'as du rêver ! Pirate 5 : Je te jure que non *puis il se met à chercher ce qu'il avait recut sur le visage et il le trouva, s'était juste une pierre* Tu vois que je ne rêve pas. J'ai bien recut ça ! Pirate 3 : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! Pirate 4 : Quoi encore ? Pirate 3 : Moi aussi j'ai recu un truc ! Pirate 5 : Tu vois.... On nous canarde. Pirate 1 : C'est le Capitaine qui va vous canarder si vous ne fermez pas un peu votre gueule ! Pirate 2 : Et puis y a rien sur le bâteau qui peut nous canarder. Pirate 2 : Peut-être que c'est nos deux prisonniers qui le font par magie ! Pirate 1 : La magie n'existe pas. Pirate 3 : Comment se fait-il alors que l'ont soit ici au lieu du pays imaginaire ? Pirate 4 : Eh bien on va voir dans tous les cas. Si vous pensez que c'est eux.
Ils se dirigèrent alors vers Peter et Bill. L'air menaçant et braquant plus que jamais leurs armes. Mais tout à coup, l'un des pirates tomba à terre et ne bougea plus puis tout s'enchaina. Tous les uatres pirates tombèrent un par un à terre. Quand ils furent tous au sol, Bill fit un large sourire.
Bill : Tu en as mis du temps Tom. Tom : Désolé fallait que je trouve un moyen de diversation. Peter : Très utile en tout cas ce que tu as trouvé pour les assomer ! Tom : C'est rien qu'un bout de bois. Bill : Bon tu nous libères ? Tom : Tout de suite !
Il posa son bout de bois et les détachèrent. Ils étaient bien content de retrouver l'usage de leurs mains et pieds. Les cordes commencaient à les serrer. Ils espoustèrent leur vêtement. Bill rejoignis son frère et Peter s'envola pour voir s'il avait garder toute son agilitée et il redescendit pour les rejoindre.
Bill : *regardant les pirates ne bougeant plus sur le sol* Je savais pas que les pirates étaient aussi cons ! Tom : Crochet en lui-même est un abrutit et eux ils le prennent en exemple ! Peter : Je reviens *il entre dans le bureau du capitaine et libère Clochette qui &tait prisonnière elle aussi et retourne près des autres* Clochette je te présente......... euh..... Quoi tu sais qui ils sont ? Oui j'avais oublié que tu étais une fée. Bon partons ! Bill : Et Wendy vous l'oubliez ! Faut aller la libérer des pirates. Tom : Rooooh Bill laissons-là dans son monde ! Rentrons ! Bill : On est bloqué ici de toute façon et puis on peut pas partir sans les autres. Tom : Pfff dommage ça nous aurait fait des vacances pourtant ! Bill : Sympa pour Feorg et Gustav. Peter : Vous voulez que je vous aide à les retrouver ? Bill : D'accord mais tu ne touches pas à notre Wendy ! Peter : *rigole à ce que vient de dire Clochette* ......... Bill : Qu'est-ce qu'elle dit ? Peter : Rien. Bill : Bon allons-y !
Ils ne savaient pas par quoi commencer. Ils continuèrent alors dans le land où ils se trouvaient. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Quand ils se trouvèrent entre le passage de FantasyLand et AdventureLand ils hésitèrent à tester le passage. La dernière fois qu'ils avaient tester ils ne pouvaient pas en ressortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 13 Mai 2008 - 15:56 | |
| Mais c'est un salop Tom!!!
Wendy elle a affronté des fantômes pour le retrouver et lui, maintenant qu'il a retrouvé son frère, il veut se barrer en la laissant avec les pirates!! Sympa!!
Suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 13 Mai 2008 - 21:47 | |
| ptdr alors première chose avant ed tou te dire :
''Feorg'' si si, tu a bien écrit sa, bon t'es quand même escuser la touche ''f'' et a coté de la touche ''g'' mé quand même le povre lol.
sinon jm de trop comme dab t toujours aussi géniale en suite jtm fort oxci tien lol c vré hein fo me croire lol bon ok me calme lol sa fé si longtem ke javé pa u la patate comme sa^^ enfin bref povre con de tom lé nul lu --'
aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 13 Mai 2008 - 22:28 | |
| J'suis de retour & heureuzZz' d'avoir eu tant de suite à lire ^_^ J'aime toujours autant ! (L') Suiteuh ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 14 Mai 2008 - 13:18 | |
| ma disney la suite please kisosuilles jtm fortix | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 14 Mai 2008 - 22:30 | |
| Mais étrangement cette fois ils pouvaient en sortir. Mais Bil ltrouvait ça trop bizarre. Ils venaient de se faire libérer d'accord, mais ils n'avaient pas explorer toutes les attractions d'AdventureLand. Ils leur manquaient d'après le plan qu'il tenait étant donné que Wendy n'était pas là pourles aider, ils leur restaient à faire Indiana Jones et le Temple du Prérile ainsi que Pirates des Caraïbes à faire. Et quelque chose lui disait que Wendy devait peut-être, être là-bas avec le Capitaine Crochet.
Bill : Allons d'abord à Pirates des Caraïbes. Voir si Wendy n'y est pas avec Crochet ! Tom : Non je préfère aller à Fantasyland. On y reviendra plus tard. Bill : Mais qui te dis qu'une fois sortit du Land on ne pourra pas y retourner ? Tom : Euuuuh.... tu as raison. Mais ça me saoule de chercher cette Wendy ! Bill : Elle nous a quand même bien aidé jusque-là alors on va lui rendre l'appareille. Tom : Parle pour toi, tu veux l'avoir dans tes filets ce soir dans ton lit à cause du parie ! Bill : Laissons le parie de côté tu veux ? Tom : Ooooooooh mais monsieur Kaulitz serait-il tombé amoureux de notre guide sans la connaitre ? Bill : Tu parles trop-là Tom. Peter : Bon, si on allait récupérer ma Wendy au lieux de vous disputer ? Tom & Bill : TA WENDY ? Peter : Oui alors maintenant on y va.
Ils allèrent répliquer une autre phrase mais quand Peter se mit en route en compagnie de Clochette, ils les rejoignirent, Bill plan du parc en main que Wendy lui avait laissé en Allemand. Il ne connaissait pas du tout le parc, il ne savait pas où il devait aller mais bon, il y allait quand même, il était en tout les cas sûr qu'ils devaient rester à AdventurLand. Enfin..... Plus ils avançait, plus ils ne reconnaissaient rien, ils avaient passé le rocher du crâne, contourner la maison des robinsson ainsi que quelques restaurents et boutiques bien désertes. D'ailleurs, s'ils le voulaient, ils auraient pu voler quelques petits trucs mais ils n'étaient pas comme ça. Heureusement. Mais de toute évidence, sans Wendy ils étaient perdu. Même avec Peter qui pouvait voler et regarder où nous étions, il n'arrivait pas à se repérer.
Tom : Même avec un enfant qui vole et une fée on arrive à être perdu ! Peter : Sympa ! Merci ! Tom : Toi tu as de la chance déjà que je ne dise pas que les fées n'existe.......... nieunieunieu..... tu me comprends parce que je sais que si je dis ça elles disparaissent ou meurs je crois ! Peter : *Clochette se vexe* Ne l'écoute pas Clochette. De toute façon.... Monsieur ne crois en rien. Il ne croit seulement qu'en sa petite personne ! Tom : Répète un peu ce que tu as dis ? Tu veux que je face en sorte que tu reviennes au pays Imaginaire et que tu rentres sans ta Wendy qui n'es pas la tienne de toute façon ? Peter : Essait un peu.....*sortant son épée, Clochette essayant de les arrêter* Tu as raison Clochette.... de toute façon ça ne sert à rien on est bloqué ici aussi ! Bill : D'où le fait qu'il faut que vous vous calmiez tous les deux ! Toi tu ne retourneras pas chez toi sans nous, et sans toi on n'arriveras pas à combattre tous ces pirates ainsi que Crochet. Tom : Pffff c'est chiant de dépendre d'un dessin animé ! Bill : Je sais mais il faut que tu t'y faces.
Après cette petite dispute entre Peter et Tom ils se remirent en route. Clochette se posa quelques minutes plus tard sur l'épaule de Bill et le regardait de temps en temps. Peter était derrière en train de la dévisager se demandant pourquoi se changement soudain d'épaule. Mais il avait un point positif. Lui seul comprenait ce que disait Clochette dans ce monde. Bill ne comprenait pas. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 14 Mai 2008 - 22:40 | |
| aller suite clochette flacheré telle sr bill??? ptdr aller suite jm toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 15 Mai 2008 - 15:47 | |
| Ne me dis pas que Clochette est tmobée sous le charme de notre Bill international ?!! XD
Suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 15 Mai 2008 - 15:53 | |
| ptdr bin en plus detre conu dans le monde i sera conu aussi dan le monde imaginaire lol | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 15 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 17 Mai 2008 - 15:00 | |
| Parfois Peter regardait Clochette dévisager l'homme hérisson qui se trouvait devant lui et il n'aimait pas ça, il était si on peut dire un peu jaloux qu'elle ne soit pas sur son épaule comme elle le fait habituellement mais bon, il allait récupérer sa Wendy. Sa Wendy qu'il avait perdu de vu depuis un bon petit moment depuis qu'elle avait quitté le pays imaginaire pour refaire sa vie et grandir comme tout le monde. Il marchait derrière les jumeaux, il aurait préféré voler plutôt que de faire comme eux. Il soupira puis soudain ils entendirent des voix. Mais des voix qui parlaient dans une langue étrangère que les jumeaux ne comprenaient pas.
..... : Sérieux je comprends pas ce qui se passe-là ! ..... : Pareille ! Tout le monde à disparus. ..... : Comment se fait-il alors qu'on soit seuls ici si tout le monde à disparus ?
Ils se dirigèrent alors vers ses personnes qui parlaient même s'ils ne comprenaient rien et vire un garçon et une fille plus âgés qu'eux. Il y avait un grand blond plutôt mince avec les yeux bleux, une fille plutôt bien battit et qui était plutôt grande, avec les yeux marrons et les cheveux bruns coupé au carré. Quand ils se retrouvèrent tous ensemble, le silence appartut soudainement. Nos deux étrangers regardèrent alors Peter, Clochette, Tom et Bill bizarrement.
...... : Pince-moi je rêve. *la personne la pinça* Aïe t'es malade ou quoi ? ...... : Tu m'as demandé de te pincer pour voir si tu rêvais pas alors je l'ai fais ! ...... : Crétin ! J'ai mal maintenant. Tom : *allemand* Tu penses qu'on est tombé sur des fous ? Bill : *allemand* Ca m'étonnerais ! Ce doit être des collègues de Wendy peut-être. Tom : *allemand* Si c'est pas des fous pourquoi je comprends rien à ce qui disent ? Bill : *allemand* Parce que ce doi être des français. Tom : *allemand* Bon, je dois admettre qu'on a besoin de Wendy pour les traductions ! Bill : *allemand* C'est bien tu as compris au moins qu'on avait besoin d'elle pour quelque chose d'autre. Tom : *allemand* Bon si on leur demandait s'ils connaissent Wendy ? ...... : Dites vous êtes les Tokio Hotel ? Bill : *allemand* Pffff..... Ca recommence.... Tom : *allemand* Oui on est les Tokio Hotel ! ...... : Je comprends rien à ce qu'ils disent. ...... : *anglais* Vous parlez anglais ? Tom : *anglais* On parle anglais ! ...... : *anglais* Est-ce que vous êtes les Tokio Hotel ? Bill : *anglais* Mon frère vous a dit que oui on est les Tokio Hotel ! ...... : Y en a une qui serait bien contente..... Elle va pas en revenir quand on va lui dire ça ! Qu'on a rencontré son groupe préféré ! Tom : *anglais* De qui vous parlez ? ...... : *anglais* De Wendy une collègue à nous. Bill : *anglais* On la cherche justement..... ...... : *anglais* Pourquoi vous la cherchez ? Tom : *anglais* C'est notre guide VIP ! Bill : *anglais* Et comme vous êtes des collègues à Wendy, on pensait que vous l'auriez peut-être croisé avec le Capitaine Crochet et quelques pirates. ..... : Je deviens fou Julie. Julie : On est deux alors ! ..... : Après Peter Pan, Clochette, Tokio Hotel, on nous annonce que Wendy se serait fatit capturé par Crochet et ces semblables. Julie : Jeremy tu penses que Peter est un de nos collègues ou c'est juste un dessin animé ? Jeremy : J'en sais rien demande-leur ! Julie : *anglais* Est-ce que Peter Pan est un dessin animé ? Bill : *anglais* Oui c'est un dessin animé ! Et on a besoin de lui pour combattre Crochet. Et on a besoin de vous pour aller jusqu'à l'attraction de Pirates des Caraïbes. Jeremy : *anglais* Même avec le plan vous vous perdez ? C'est fou ça.... Tom : *anglais* Désolé mais on est jamais allé dans un parc d'attraction ! Julie : *anglais* Où sont les autres membres de votre groupe au fait ? Bill : *anglais* Capturé par des cow-boy de FrontierLand et emmené su j'ai bien compris dans les différents Land de votre parc et tant qu'on ne découvre pas quelqu'un, on est coincé dans le Land. Tom : *anglais* Là on pouvait aller à FantasyLand mais mon frère voulait rester ici pensant qu'on avait pas finis notre mission ici ! Bill : *anglais* Si j'ai pensé ça c'est parce que Peter et Clochette sont encore-là pauvre idiot. Si on avait réussit ça aurait fai comme dans le premier monde, Peter aurait disparut avec sa fée. Jeremy : Compliqué cette histoire. Julie : Je me disais bien que quelque chose se passait pour que tout le monde est disparu sauf certains. Jeremy : Dit j'aimerais bien savoir si Clochette peut nous faire voler dans les airs avec sa poudre de fée ! Julie : Jeremy c'est pas le moment, laisse un peu ton côté fanatique du monde de Disney de côté steuplais. Jeremy : Désolé mais c'est tentant quand même ! Julie : *anglais* Vu qu'on est coincé avec vous, on va vous aider à trouver l'attraction que vous chercher et aider à retrouver Wendy. Bill : *anglais* C'est vrai ? Vous allez nous aider ? Tom : *allemand et regardant Julie* Je suis pas d'accord..... Bill : *allemand et surpris du désaccord de son frère* Pourquoi tu veux pas* Pourquoi tu ne veux pas ? Tom : *allemand* PArce que la fille c'est peut-être une groupie comme celle qui a voulu soit disant nous aider avec Wendy et moi tout à l'heure..... Bill : *allemand* Je ne pense pas que se soit une groupie Tom ! Tom : *allemand* Demande on c'est jamais. Bill : *anglais* Mon frère aimerait savoir, si vous, mademoiselle vous êtes une fan hystérique ou une groupie de notre groupe ? Julie : C'est la meilleure ça..... Me demander si je suis une de ces fans-là ! Jeremy : Faut dire que desfois..... Julie : Rooooh tait-toi hein ! Je te rappelle que je n'aime pas ce groupe..... Jeremy : Pourtant quand Wendy te montre ces vidéos de leurs concerts tu trouves ça cool.... Julie : Parce qu'ils sont pas mauvais ! Jeremy : Genre..... Bill : *anglais* Alors ? Julie : *anglais* Non parce que je n'aime pas votre groupe et votre style ! Tom : *anglais* Bon ça va alors. C'est ok ! Bill : *anglais* Cool on peut y aller.
Ils se mirent en route en direction de l'attraction Pirates des Caraïbes, ils espéraient au moins trouvé Wendy là-bas. Pendant ce temps, ils firent les présentations. Manque de bol, notre Peter Pan internationnal était seulement Allemand cette fois, il ne parlait donc pas les autres langues que se soit le français ou l'anglais. De toute façon, tous les personnages qu'ils croisaient depuis le début ne parlaient que la langue des jumeaux et il y avait que les collègues de leur guide VIP qui parlaient anglais et français sauf Wendy donc qui parlait que trois langues d'après ce qu'ils avaient comprit. Quand à Clochette, eh ben Clochette dévisageait de plus en plus notre hérisson et ça ne plaisait pas du tout, mais vraiment pas à Peter. Ils se juraient donc de se venger si jamais ils devaient rester plus longtemps avec eux. | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| (L) Trop bien ! Suiteuh !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 17 Mai 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 17 Mai 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 18 Mai 2008 - 10:54 | |
| suite ma disney please kissouillles jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 18 Mai 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|