| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 2:26 | |
| oui bien sûr que tu as le droit je n'empêche personne de demander la suite même si vous savez que je ne la posterais pas avant un certain temps EDIT : bon je vais dodo et je viens de me faire ma propre nouvelle page mdr bref bonne nuit (ou bonne journée) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 2:27 | |
| chouette donc je peut m'amuser Suite Suite Suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 2:55 | |
| ohhh Bill qu'elle ce que tu fou mdrrrrrrr. j'aime bien suite. J'attandrai la suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 10:52 | |
| suite please bisoussssssss | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 11:24 | |
| La suite!!^^
Je veux vois ce que Bill va sortir comme excuse pour l'avoir repousser! :p
Il a intéret à être convainquant si il veut pas que Wendy prenne la mouche! >< | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 30 Oct 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 0:03 | |
| Wendy : J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Bill : Non ! Wendy : Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas quand je le veux ? Tu te venges de tout à l'heure ? Je comprends... Bill : Non c'est pas ça ! Je vois bien que tu n'es pas en costume ! Wendy : Alors où est le problème ? Bill : Rien laisse... Il approcha son visage en regardant du coin de l'oeil David qui le foudroyait du regard puis il ferma les yeux et l'embrassa pendant quelques secondes avant de les réouvrir. Wendy fit un large sourire et il en fit de même. Wendy : Je préfère ça ! Bill : Je sais désolé. Wendy : Ca ne fait rien. Je veux juste que tu retires ce que tu m'as dis tout à l'heure sur le fait que je devais grandir et tout ! Ça m'a pas fait très plaisir tu sais. Bill : Pardon, je retire ce que j'ai dis, je le pensais pas tu sais. Wendy : Je l'espère. Il la serra contre lui un peu plus, il mit ensuite un bras autour du coup de Wendy et notre ex employée mit un bras autour de la taille du chanteur. S'était marrant à voir, il était beaucoup plus grand qu'elle. Ça la faisait marrer d'ailleurs alors qu'ils changeaient de Land s'en s'en apercevoir. Bill : Pourquoi tu rigoles ? Wendy : Parce que tu es plus grand que moi ! J'ai l'impression d'être une naine à tes côtés. Tom : Tu feras partis de nos nains de jardins préférés ! Wendy : Eh je suis pas un nain de jardin quand même. Bill : C'est vrai t'es ma PETITE amie ! Wendy : C'est ça rattrape la connerie de ton frère ! Je me vengerais si j'ai le temps. Bill : Si tu arrives à t'échapper de mes grands bras ! Wendy : Ca devrait pas être dur ! Bill : On verra ! On verra ! Tom : Au fait Bill, ce soir avec Gustav et Georg on va en boîte au Disney Village ! Gustav : Vous venez ? Bill : Ouais pourquoi pas ! Mais faut demander à David ! Georg : Pfffff..... Bill : David, on peut aller en boîte ce soir ? David : Si Saki reste avec vous oui. Sinon non ! Saki : Allez en boîte ? Vous rigolez si j'y vais on va me faire passer pour un pervers ! Wendy : Ah parce que t'en es pas un ? Saki : Non encore heureux ! Pas de ma faute si leurs fans mettent des vêtements courts devant nous ! Georg : Avoue quand même que tu en profites parfois Saki ! Saki : Et toi Georg tu peux parler hein ! Georg : Même pas vrai !!! Bill : Alors Saki ? Saki : bon d'accord, mais je reste à l'écart et vous ne vous éloignerez pas trop. À force de papotage, ils n'avaient pas fait attention au fait qu'ils se trouvaient dans FrontierLand, Wendy serra la main de Bill et il la regarda. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 0:20 | |
| Roo que c'est meugnon entre Bill et Wendy^^ J'aime! Suite please!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 2:00 | |
| ohhhhh qui sont mimi Bill et Wendy. suite. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 10:06 | |
| Ils sont trop mignons Wendy et Bill!!^^
La suite!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 10:20 | |
| hate la suite ma disney kissouilles | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 11:42 | |
| j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 20:28 | |
| suite ma disney please jesper ke tarivera vite a te co ta plu descuse puiske tu t avancer | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 21:17 | |
| Bill : Ca va ? Wendy : C'est juste que... que j'ai peur que ça recommence. Bill : T'en fais pas moi aussi mais tout est finis ! Wendy : Je sais ! Bill : T'en fais pas ma puce !
Il lui fit un baiser sur la tête et il lui caressa la main pendant qu'ils se dirigèrent vers la Maison Hanté. Elle se souvenait encore comment elle avait du y échapper.
Wendy : Tom tu te rappelles ? Tom : Oh que oui ! Mauvais souvenirs ! Wendy : c'est clair ! Tia : Quels mauvais souvenirs vous parlez ? Wendy : Oh rien t'inquiète !
Une fois qu'ils se trouvèrent devant l'entrée, le premier collègue que le groupe croisait était un collègue qui aimait bien charier Wendy sur le fait qu'elle soit fan des Tokio Hotel, mais il fit un regard surpris quand il la vit main dans la main avec l'un des membres du groupe.
Collègue : Tiens tiens, même après t'être fait virer tu continues encore... Wendy : Mêle toi de tes oignons ! Moi au moins je ne nuis pas à autrui en mentant sur le fait qu'ils ne nous aient rien arriver avec les cow-boy que toi-même tu sais de quoi je parle. Alors tu peux fermer ta bouche qui te sers pour parler.
Il la regarda froidement et s'écarta pour les laisser passer. Il ne la quitta pas du regard et elle en fit de même quand Bill le remarqua il fit un large sourire au collègue de Wendy pour le narguer et s'était réussit, il détourna son regard en soupirant. Mécontent que cette fille lui ai fermé la bouche avant qu'il n'est pu dire quoique se soit d'autre. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 21:50 | |
| J'aime toujours autant^^ Suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 22:28 | |
| Moi aussi. Je dirais même plus, j'aime un peu plus à chaque fois!^^
La suite!!!!XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 22:35 | |
| pourquoi t'aimes un peu plus à chaque fois Ariane mdr ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 31 Oct 2008 - 22:36 | |
| suite ma disney bon aller déso jy go kissouillesssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|