| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 18:33 | |
| je viens de commencer ta fiction !! elle est vraiment super | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 18:57 | |
| J'aii Rattraper 19 Page FiiOu --'
Suiite J'aiime <3 | |
|
| |
Sushi* Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : ici et ailleur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 21:15 | |
| kiko news lectrice ! J'aime beaucoups ta fiction , on y retrouve tout les élément des plus grands chef d'oeuvre de walt disney qui m'on fait tant rever enfant et qui continu aujord'hui ^_^ (manque plus que la petite sirene , tarzan et aladdin ) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 0:47 | |
| Scar : Ne vous avait-on pas dit que cet endroit était dangereux ? Bill : Si, c'est.... c'est pour ça que nous allions partir. Scar : Seulement vous n'irez nul part.
A peine Wendy voulait se relever qu'elle fut agripper par les griffes de Scar qui lui transpercent légèrement les épaules. Elle fit une énorme grimace et un léger cris en sortie à cause de la douleur. Bill les regarda et il sentit ses yeux se floutter par des larmes qui commencèrent à monter.
Bill : Laissez-nous partir. Scar : Pourquoi vous laisserais-je partir ? Vous êtes un magnifique dîner. Bill : Nous ne sommes pas comestibles. Scar : Qu'est-ce que tu en sais ? Tu veux que j'essaie sur cette pauvre humaine pour voir si vous êtes comestible ? Bill : Essayez toujours. Scar : Très bien !
Il sortit ses crocs, Bill ne pensait pas qu'il le ferait, quand il le vit pencher la gueule et la diriger vers Wendy il mit son bras dans sa gueule et il la referma aussitôt. Bill hurla. Mais le lion dégagea ces griffes quand Bill tentait tant bien que mal de le pousser sur le côté. Lorsqu'elle fut libérer, cette fois elle ne pu s'empêcher d'échaper un hurlement de douleurs.
Bill : Wendy sauve-toi. Wendy : Non je ne te laisse pas tout seul. Bill : T'inquiète pas pour moi va appeler les autres. Wendy : Mais je sais pas comment retourner là-bas ! Bill : Mais si, tu connais aussi bien les dessins animés et le lieux que moi je m'en fais pas.
Il se dégagea de Wendy et elle se glissa sur le côté pour s'écarter. Mais bien sûr, il y avait les hyenes, prêtes à se jeter sur elle. Pour l'instant elles ne faisaient rien.
Bill : Vas-y Wendy....
Elle le regarda les larmes aux yeux, elle se tourna de nouveau vers les hyènes, ne sachant pas trop quoi faire, la seule chose qui lu vint à l'esprit fut de courir jusqu'en haut de la colline, mais voyant que les hyènes ne faisaient rien malgré leur envie qui se voyait elles restaient-là. Mais qu'attendaient-elles se demanda Bill ! Wendy voyant que rien ne la suivait derrière à sa plus grande surprise, elle couru à nouveau pensant au fait qu'elle est laissé Bill tout seul. Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues, elle savait qu'ils n'auraient pas du quitter le rocher des lions. Maintenant fallait qu'elle se dépêche de retrouver son chemin et d'y retourner. Pendant ce temps, Bill se battait toujours contre Scar, il évitait le moindre coup de dents et de griffes avec ses bras, il en ressortait avec des griffures et des coups de dents dans les bras. Puis il se tourna vers les hyènes une fois qu'il maitrisait la situation, c'est à dire qu'il réussit à bloquer les bras de Bill.
Scar : Rattrapez moi cette humaine. Vivante ou pas.
Ed se mit à rire quand aux autres elles dirent "cool la chasse est ouverte" avant de se mettre à courir dans la direction de Wendy. Bill les regarda partir espérant qu'elle arrive au rocher avant qu'elle ne se fasse rattraper et qu'elles ne lui fasse du mal.
Scar : Ta petite chérie ne reviendra pas vivante. J'espère que tu lui as déjà dis tes adieux. Bill : Non, je vous crois pas, elle arrivera au rocher des lions avant les follasses. Scar : Ah ces humais toujours autant bornés. Bill : J'ai confiance en elle ! scar : Alors tu as trop confiance en cette humaine.
Bill essaya sur ces mots de se dégager de nouveau de Scar et un deuxième combat commença. Quand aux hyènes, elles voyaient Wendy de loin et celle-ci les avaient entendu de derrière. Elle se mit alors à courir plus vite quand soudain elle se prit une branche d'arbre arrondi au sol qui venait de pousser sans qu'elle ne s'en aperçoive devant elle. Elle tenta de se relever mais une hyène se jeta sur elle, sur son pauvre dos ce qui lui fit un poids et retomber sur le sol.
Shenzi : N'essaie même pas de te relever. Wendy : Laissez-moi svp ! Bonzaï : Même pas en rêve. t'es notre dîner je te le rappel. Wendy : Je suis pas comestible. Shenzi : Mais si regarde....
Elle sortie sa langue et commença à lui lécher les bras et le visage, Wendy en fut écoeuré à vie ça c'est sûr. En plus elle avait horriblement mal aux épaules avec le poids de Shenzi sur elle. Elle cherchait une échappatoire quand elle sentit Bonzaï commencer à lui arracher petit à petit le bas de son pantalon. Elle prit peur. Elle regarda autour d'elle et aperçut un bous de bois. Elle l'attrapa et frappa de toutes ses forces Bonzaï pour le dégager de sa jambe. Elle frappa ensuite Shenzi mais Bonzaï ré-attaqua par derrière et elle se retrouva cette fois-ci plaqué les épaules contre le sol. De là elle pu voir les crocs tâchés de sang et la salive de cette bête. Mais en levant les yeux vers le ciel, elle constata un oiseau voler dans le ciel. Elle se rappelait de son nom.
Wendy : ZAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
L'oiseau volant n'ayant pas fait tout de suite attention à ce qui se tramait en dessous poussant constamment la chansonnette pu alors constater que quelqu'un était en danger et qu'il l'avait appeler.
ZAOU : Au mon dieux vite, faut appeler le roi Simba.
Et ils se remit à voler en direction du rocher des lions à toutes vitesses avant qu'il n'y est de graves blessés. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 2:03 | |
| j'adore OHHHHHHHHHHHHHH grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Scar et hyènes laisse Bill grrrrr saleter mdrrrr Vivement la suite. Pauvre Wendy. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 16:57 | |
| Suite!!!^^
Attention, super Simba va arriver!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 20:28 | |
| Oh c'est pas possible ! Ya déjà du sang xD Zazou bouge tes fesses et ramène Simba et toute la bande >< | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sushi* Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : ici et ailleur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 22:23 | |
| Ouai bravo zazou ! et scar il a pas interé a manger bill sinon c'est wendy et tom qui vons le manger ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Sushi* Schrei
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 22:57 | |
| ZzzUper ! impatiente de connaitre la swite ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 9 Oct 2008 - 23:30 | |
| Ah COOL Vivement la suite demain j'ai hate. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 12:29 | |
| Demaiin C'est aujOurd'huii? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 18:28 | |
| Met viiiiiiiiiiiiiite la suiiite stepleii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 18:28 | |
| j'adore ta fiction <3[/img] | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 18:39 | |
| Ouaip ^^ He suis rentrée y a 1h en plus j'ai cru que j'avais pomé mes clefs alors que je les avais oublié chez moi quand je suis repassée à la maison avant d'aller au taff parce que j'avais oublié mon stylo Bref j'écris et je poste ^^ | |
|
| |
Quorum Schrei
Nombre de messages : 241 Age : 31 Ma localisation : Dans Leurs* Bras ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 18:42 | |
| URGEEEENT!!! je cherche quelqu'un de 18 ans min. pour le concert de KP de demain, car il faut avoir 16 ans min. pour entrer et je n'ai que 15 ans . J'pourrais venir skuater[avec une amie] vers quelqu'un d entre vous historie de pouvoir passé a l'ouverture des portes ce sera cOol ^^ =)
si Oui vous pouvez me laisser un MP . Bisous Aurélie. Désolée du GROS GROS HS mais comprenez que je suis déséspéré xD j-1 avant le concert et on a trouvé personne--' bref ne m'agressez pas je suis au courant que ce post n'a rien à faire ici! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 10 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 0:07 | |
| Zazou : Mon dieux, mon dieux.....
Il se dépêchait, il volait le plus rapidement possible. Il ne mit pas longtemps heureusement. Mais il était bel et bien essouflé. Quand il arriva devant la grotte, il entra en trombe.
Zazou : Sim.... Simba....
Mais rien... Il alla vers Nala pour retenter.
Zazou : NALAAAAAAAAAAAAAAAA...... Nala : MMMMmhmhmhmh.....
Elle ne se réveilla pas d'un pouce non plus. Il tenta cette fois sur Tom. Et rien. Mon dieux mais ils dormaient tous dans un profond sommeil ou quoi ? Il eut alors l'idée de piquer la casquette de Tom pour le réveiller. Bien sûr avec les deard de tom s'était pas évident de lui faire tomber sa casquette, mais il était bien content quand il le vit essayer de la reprendre, il recommença jusqu'à ce qu'il se réveille vraiment mais rien à faire. Il se prit juste la main de Tom qui vint à le faire projeter contre un mur de la grotte pour éviter qu'il ne l'agace encore plus. Il fronça les sourcils.
Zazou : Que faire.... Que faire.....
Puis une idée lui vint à l'esprit. Il vit une petite pierre pas loin de lui, il s'envola vers elle et la prit dans ces pattes avant de s'envoler de nouveau au dessus de Tom. Et une fois au dessus de lui il la laissa tomber sur le guitariste. Celui-ci se réveilla enfin en ralant et se demandant ce qui se passe. Eaeou attérit en face de lui, il le regarda en se demandant pourquoi il venait de le réveiller.
Tom : Oiseau de malheur. Zazou : Peut-être mais si s'était le cas je ne serais pas làpour vous prévenir..... Tom : Me prévenir de quoi ? Zazou : Pour VOUS prévenir ! Tom : Acouche..... Zazou : Deux de vos amis ont des problèmes. Scar c'est attaqué à un jeune homme et trois hyenes à une demoiselle. Tom : Impossible.... On est tous ici. Zazou : Regardez par vous mêmes autour de vous.
Il regarda autour de lui, enfin il essayait tant bien que mal sans lumière et aucune trace de Wendy et Bill, lui qui pensait qu'ils étaient rentrés se coucher mais non, il se dit alors qu'ils étaient sûrement encore dehors, Bill avait demandé à prendre son appareil-photo mais il l'avait remis. Il ne voyait pas pourquoi il devait croire un oiseau sortit tout droit d'un dessin annimé.
Tom : C'est cela. Ils sont sûrement dehors en train de s'embrasser. Zazou : Sûrement. Vous n'êtes pas sûr vous-même. Allez le constater vous-même. Tom : Je vous crois pas. Maintenant laissez-moi dormir. Simba : Mmmmmhmhmhmh qu'est-ce qui se passe ?
Il fit un grand baillement de lion plutôt impressionnant.
Tom : Rien, ton piaf m'a réveillé en prenant ma casquette et me balançant un cailloux. Simba : Il s'appelle Zazou (rebaillant) ! Que se passe-t-il ? Zazou : Deux humains ont des problèmes. Simba : (réalisant) Deux humains dis-tu ? Tom : Mais c'est une blague. Ils sont devant la grotte je pense. Simba : Ne pense pas soit sûr !
Il se mit à quatre pates puis réveilla tout le monde expliquant qu'il revenait. Tom en profita pour regarder dehors. Il revint la mine triste.
Tom : Ils ne sont pas dehors.
Tout devinrent inquiet. Pourquoi étaient-ils partis sachant les dangers qu'ils pouvaient avoir ? Sachant qu'ils en ont maintenant.
Simba : emmène-moi vers eux. Nala : C'est trop dangereux ! Simba : Je préfère qu'ils restent envie. Tom : Laissez-moi venir avec vous ! Simba : Non restez ici. Gustav : Tout seul vous n'y arriverez pas ! Simba : Ne vous inquiètez pas je reviens vite.
Il fit un câlin à Nala avant de disparaitre rapidement laissant les humains avec la troupe de lionnes et de lions. Tom n'en revenant pas. Les autres se demandant dans quel état était leurs amis. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 0:41 | |
| Ohhhhhhhh le super Simba et Zazou vont allée leur sauvée. *J'éspere que Bill va bien la même chose que Wendy*. *J'éspere qui va rien arriver a Simba et Zazou*. j'adore . | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 9:44 | |
| La suite!!^^
Je veux voir ce qui va se passer!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 13:22 | |
| suite please jadore ma disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|