| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 29 Sep 2008 - 3:14 | |
| Il se dit que finalement il devait aller la sauver de ses griffes avant qu'il ne réussit à l'amadouer avec ces belles paroles. Il connaissait bien son frère. Il pouvait pas tenir question filles, et quand ils avaient la même fille en vue s'était la baguarre entre eux. Et là il gâchait tout. Il hésitait beaucoup parce qu'il ne la connaissait pas réellement mais il lui plaisait quand même pas mal et il se dit qu'il regretterait sûrement son geste si jamais il ne lui donnait pas sa chance malgré que cette employée de Disney était fan d'eux. Lorsqu'il vit Tom mettre un bras autour de la taille de Wendy et de la serrer contre lui il se dit que s'était le moment d'y aller avant qu'il ne la perde réellement malgré que Nala avait raison. Mais il savait que Simba était le plus sage des lions et que s'était pas pour rien qu'il était devenu roi ainsi que son père Mufasa. Il se dirigea donc vers les deux tourtereaux puis il se toussa légèrement pour montrer sa présence. Ce fut réussit. Wendy et Tom se tournèrent et virent Bill. En tout cas ils étaient surpris tous les deux de le voir débarquer à nouveau après cette petite mésaventure de la journée.
Bill : Je.... Je peux me joindre à vous ? Tom : Pourquoi ? Bill : Désolé mais j'ai pas à me justifier toutes les deux minutes sur un truc que je fais. Wendy : Je pensais que tu ne me parlais plus ?
A ces mots, Bill la regarda et elle en fit de même. Ils restèrent quelques secondes sans rien dire à se dévisager comme ça. Tom n'aimant pas trop se genre de regard que son frère pouvait porter aux filles après qu'il sache qu'il a fait une erreur.
Tom (grognant) : Bon ça va j'ai compris je vous laisse.
Il enleva son bras, se leva puis s'en alla laissant seul son jumeau avec Wendy. Elle avait d'ailleurs détourné son regard vers tom qui partait rejoindre Gustav, Georg et ses collègues.
Bill : Je.... Tu es sûr que je te dérange pas ? Wendy : Maintenant non.... Bill : Si tu veux je m'en vais et je demande à Tom de revenir. Wendy : Non.... non c'est bon ! Tu peux rester now ! Bill : Ok je peux m'asseoir à tes côtés ? Wendy : Oui vas-y !
Il s'assit à ces côtés à son tour. Il pu constater qu'elle dévisageait la vue qui se trouvait en face d'eux. Toujours la même vue. On pouvait voir tout le parc. La rue de Main Street. Toute éclairée, toute vide, ça faisait drôle. Il tourna son regard vers elle. Elle le sentit. Elle baissa la tête. Il hésitait à faire comme venait de faire son frère. Puis finalement qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Pourquoi il hésitait tant ? Il ne la reverrait peut-être probablement pas. Il fit donc comme son frère. Il la serra contre lui. Elle se laissa faire à sa surprise malgré qu'il est pas été si agréable que cela en fin de journée. Il l'entoura de son deuxième bras puis elle appuya sa tête contre le torse de Bill.
Bill : Désolé pour tout à l'heure. Nala a dit quelque chose qui m'a fait repenser que je ne devais pas faire ça. Wendy : Qu'a-t-elle dit ? Bill : Ne te fâche pas.... elle a dit que je ne devais pas m'attacher à quelqu'un comme toi parce que tu es..... enfin tu es.... Wendy : Oui parce que je ne suis qu'une fan ! Mais avant tout je suis une employée et donc une humaine comme toi. Tu as donc cru ce que te disais cette lionne qui est un dessin animé ? Bill : Oui mais disons que Simba m'a remit les idées en place. Wendy : qu'a-t-il dit ? Bill : Que je devais saisir quand même cette chance, que je ne devais pas penser au fait que tu es une fan. Mais le problème est comment te faire confiance ? On se connaît que depuis ce matin. Wendy : Et tu penses que je peux avoir ma chance ? Bill : Oui ! Mais faudra que tu me promettes de ne dire à personne que tu as mon numéro de téléphone si jamais je te le donne. Wendy : Oui promis je ne dirais rien ! Je te le jure ! Bill : Bon d'accord. Wendy..... Wendy : Oui ? Bill : Embrasse-moi ! Wendy : Quoi ? Bill : Tu as bien entendu ! Embrasse-moi ! Embrasse-moi comme tout à l'heure. Wendy : Tu es sérieux ? Bill : Oui !
Elle fit un petit sourire qui lui fit rendre le sourire. Quand il vit son visage remonter vers ses lèvres, son coeur se mit à battre plus vite, s'était une sensation qu'il n'avait pas souvent l'occasion de ressentir et là il fallait qu'il l'avoue, s'était la deuxième fois qu'il ressentait ce genre de chose en compagnie de Wendy. Et lorsqu'elle frôla ces lèvres contre les siennes, il cru que son coeur allait lâcher mais il tenait bon et quand à son tour il accentua le baiser en le rendant plus profond. Pour Wendy ça lui faisait tout drôle mais ça voulait dire tellement de chose ce baiser. Ça voulait dire qu'elle ne lui était pas indifférente au moins donc elle le laissait faire. Lorsqu'ils mirent fin au baiser ils se regardèrent quelques instants puis se sourirent avant de rester blottit dans leurs bras l'un et l'autre tout en regardant la vue qu'ils avaient sur le parc. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 29 Sep 2008 - 14:11 | |
| Oh, comme c'est mignon!^^
SUITE!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 29 Sep 2008 - 16:39 | |
| suite please c tro mimi sa me ren triste dailleur xD suiteeeee please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 30 Sep 2008 - 18:00 | |
| Oh, j'adore ^^ Quand même, il a compris le Billou ! Depuis le temps franchement... --" Suite ! =P | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 1 Oct 2008 - 21:16 | |
| Wendy : Tu me laisses une seconde chance ? Bill : Oui ! Après tout, si je t'ai croisé c'est pas pour rien je pense.
Elle fit un large sourire. Il était sûr que maintenant elle n'allait pas laisser passer sa chance et tout rater une nouvelle fois même si ça ne durera pas longtemps tout cela en tout cas comme dit Disney, Croire plus fort en ses rêves ou encore DisneyLand Paris là où les rêves deviennent réalités prenaient un sens encore plus fort qu'avant à ce moment-là pour Wendy. Tout cela n'était pas le fruit hasard. elle sentit soudain un froid glacial lui transpercer les os, elle avait oublié qu'elle avait toujours sa tenue se chef de gare et qu'elle n'était pas réellement couverte comme lui. Bill remarqua alors qu'elle avait froid étant donné qu'elle venait pour la même occasion de se resserre contre lui.
Bill : tu veux ma veste en plus de la tienne ? Wendy : Non ça ira ! Je veux pas que tu es froid toi non plus. Bill : Si tu le dis ! Dit.... tu veux pas qu'on parle en Allemand ? Wendy : Pourquoi ? Bill : Parce que j'en ai marre de parler tout le temps anglais ça me fait rappeler le travaille hors je suis en vacances quand même. Wendy : D'accord, si ça peut te faire plaisir.
Ils se remettent à parler en allemand. Wendy en avait un peu marre aussi même si elle était toujours à son travaille.
Wendy : Vous restez combien de jours ici ? Bill : On reste trois jours. Wendy : Ça va quand même. J'aurais le temps d'en profiter avant que tu ne retourne à Magdebourg. Bill : Écoute, si vraiment je vois que je peux te faire confiance et qu'on a une vrai relation et pas une relation courte, il se peut que tu viennes à la maison pendant tes prochaines vacances. Wendy : Encore faut-il que j'en ai. Bill : Comment ça ? Wendy : Il faut que j'ai une autorisation pour en avoir et si j'en ai pas bin je sais pas quand est-ce que j'en aurais. Bill : Donc on risque de ne pas se revoir avant la rentrée ? Wendy : C'est possible surtout que j'ai pas autant de jours que je voudrais. Bill : Mouais.... Dans tous les cas on verra bien ! Wendy : J'espère que ça t'énerve pas qu'on se voie pas autant après quand tout redeviendra comme avant. Bill : Non mais bon..... Faudra bien que l'on s'y fasse de toute façon. Toi habitant à Paris et moi toujours en voyage. Wendy : Oui c'est vrai mais on verra bien.
Et ils se turent sur ces paroles. Il y avait toujours des contraintes dans la vie et surtout quand il y avait une distance entre deux personnes qui ne peuvent pas se voir autant de fois qu'ils le souhaiteraient.
Georg : Bon moi je vais me coucher. Gustav : Moi aussi ! Tom : Vous allez dormir où ? Y a pas de lit ici. Jeremy : Dans la grotte avec les lions on a pas le choix. Julie : Je croyais que tu voulais pas dormir avec eux Georg parce qu'ils pourraient te bouffer ? Georg : Oui je sais mais pas le choix comme l'a dit Jeremy. Tom : Ok allez-y, je vous rejoinds après. Je reste encore un peu. Ge,Gu et Jé : A tout à l'heure......
Ils s'en allèrent en laissant Julie avec Tom, elle était pas très fatiguée et puis il était rare qu'elle voit son parc comme ça aussi vide et aussi magnifique la nuit aussi. Elle fouilla dans sa poche de pantalon et elle en sortie un paquet de cigarette et son briquet. Elle prit une clope et commença à la fumer.
Julie : Mon dieux ça fait du bien ! Tom : Je peux t'en prendre une ? Julie : Tu fumes toi ? Tom : De temps en temps quand je suis stressé ou sur les nerfs ça me détend....
Elle lui en donne une.
Julie : Tu es sur les nerfs ce soir ? Tom : Oui ! Julie : Pourquoi si c'est pas trop indiscret ? Tom : A cause de Wendy et mon jumeau...... Julie : Wendy ? Pourquoi donc ? Tom : Wendy parce que je pensais avoir réussit à l'amadouer malgré qu'elle préfère mon frère.... Julie : Je vois.... Et pour ton frère ? Tom : Parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut du côté des filles. Il a eut pas mal de relations mais sans plus. Julie : Tu sais quoi ? Je pense que tu es jaloux de savoir qu'il a peut-être trouver la bonne et que pour une fois tu aurais aimé qu'elle soit avec toi et pas avec ton frère. Tom : Peut-être..... Mais j'ai pas envie qu'elle lui brise le coeur ! Julie : T'en fais pas, Wendy c'est pas son genre, généralement c'est l'inverse, c'est les hommes qui le lui brise mais pas elle. Tom : Enfin, on verra bien !
Et le silence s'installa aussi chez eux. Ils finirent leurs cigarettes et allèrent rejoindre les autres dans la grotte pour se reposer un peu, il ne restait plus que Wendy et Bill dehors. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 2 Oct 2008 - 18:36 | |
| suite please jadore ma disney kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 4 Oct 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 4 Oct 2008 - 10:03 | |
| Comme c'est romantique tout ça!^^
SUITE!!!!=D | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 4 Oct 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 5 Oct 2008 - 20:16 | |
| Ouh c'est cro mimi ^^ Suite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 5 Oct 2008 - 21:46 | |
| ma disney la suite please o fé tu fesé koi mercredi dan la journée? tu tafé? si tu tafé t t ou??? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 5 Oct 2008 - 22:58 | |
| Emilie j'ai lu du debut jusqu'a la. J'ai bien aimée. J'adore disney. c'est trop mimi. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 2:17 | |
| Et elle rougit bien évidemment. Elle se croyait désormais réellement dans un rêve. Pour une fois, elle n'aimerait pas que tout cela se termine et se finisse par un retour à la réalité très dur.
Wendy : tu sais je me demande vraiment si je suis dans un rêve. Tout ce qui se passe en ce moment. Bill : C'est entre le rêve et la réalité en ce moment Darling. Wendy : Oui ! c'est ce qui doit se passer avant d'être dans le rêve complet. Bill : Allez vient on prend une photo.
Il la prit part la main et la tira vers lui. Il la colla contre lui en mettant un bras autour de sa taille et il pointa l'objectif de l'appareil-photo. Puis ils sourirent tous les deux et un flash l'ébouli.
Wendy : Puissant le flash de ton frère. Bill : Un peu trop puissant.
Puis il l'embrassa et fit une photo en même temps alors que Wendy allait répondre une autre chose.
Wendy : Et si je te prenais en photo ? Bill : Vas-y !
Elle prit l'appareil puis elle prit quelques clichés de Bill dans différentes positions. Il essayait de faire le pro mais même sans cela il était toujours aussi beau naturellement. Une fois la séance finis il reprit l'appareil et il prit quelques photos pour la dernière fois d'eux. En tout cas une chose est sûr c'est que tous les deux ils n'avaient pas ressentit cette alchimie ou ce moment magique depuis longtemps. Il remit ensuite l'appareil de son frère dans sa poche.
Bill : Viens on va dans un endroit tranquille. Wendy : Mais on peut pas ! c'est dangereux ! Et les lions ne le savent pas. Il pourrait nous arriver quelque chose avec Scar. Bill : Écoute il sont à côté et on sera pas loin, on pourra toujours hurler s'il nous arrive quelque chose. Tu me fais confiance ou pas ?
Elle le regarde tendre sa main vers elle. Même si elle lui donne toute sa confiance malgré qu'elle ne devrait pas, elle lui prit la main et il l'emmena par l'endroit où ils étaient montés. Il l'aida à descendre en faisant attention à leurs vêtements. Quand ils furent enfin en bas Bill plaque gentillement Wendy contre le rocher.
Bill : tu croyais vraiment qu'on allait s'éloigner plus ? Wendy : Je me méfie. avec vous faut s'attendre à tout. Bill : Eh bah tu as bien fait.
Il lui reprit la main et ils s'éloignèrent en courant sans qu'ils sachent réellement où ils allaient.
Wendy : Bill retournons au rocher stp ! Bill : T'en fais pas il ne nous arrivera rien ! Tu as bien dis que tu avais confiance en moi. Wendy : oui mais..... Bill : alors chut.... Sinon tu vas nous faire prendre.
Et ils continuèrent à courir, Wendy se tut, légèrement impuissante, voulant juste profiter un max de Bill et lui obéissant malgré qu'elle préférait rester près du rocher. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 3:01 | |
| Oh c'est mimi au moment de la photo. Oh j'éspere qui va rien arriver a Bill et Wendy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 13:31 | |
| Oulàlà, je sens qu'il va leur arriver un truc! ><
SUITE!!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 16:31 | |
| oué il va tro ariver un truc xD suite please
ok ok si g demander sa c ke ma soeur a été a disney mercredi xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 21:15 | |
| Ptdr Restez bien connectée Je mets la suite d'ici une heure maxi Le temps que je me douche et que j'écrive ^^ Et tu y es allée toi mercredi ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 6 Oct 2008 - 21:24 | |
| non c t ke ma soeur et c cop mes paren veulen pa y aller ou du moin ma mère --'
mé bon un jour jariveré a y aller xD
aller désolé moi je doi y aller bisous jtad bonne nui et a demaina vec ta suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 7 Oct 2008 - 22:53 | |
| Elle ne savait pas où il l'emmenait. Elle se laissa faire. Bien qu'elle flippait un peu. Et d'un coup il s'arrêta. Ils devaient monter sur une pente.
Wendy : Bill rentrons.... Bill : Mais t'inquiète pas ! Oublie pas que tu as confiance en mois et il ne t'arrivera rien ! Wendy : J'espère.
Il l'entraîna encore plus et ils se mirent à monter quand ils furent enfin en haut ils purent constater qu'ils se trouver juste en face du cimetière des éléphants.
Wendy : Tu savais qu'on allait être ici n'est-ce pas ?
Bill regardait le cimetière, mais en fait, il n'en savait rien, il ne savait même pas qu'il y en aurait un. Il regarda ensuite Wendy qui avait un air de panique.
Bill : Non je n'en savais rien ! Wendy : Retournons au rocher stp j'aime pas cet endroit. Rappel-toi dans le dessin animé. Des hyenes y étaient encore. Bill : C'est qu'un dessin animé. Même si tout devient vrai, ça ne se passera pas comme ça. ne t'inquiète pas ! Wendy : Si je m'inquiète. Bill : Mais non....
Il se leva et il descendit de la colline en se dirigeant vers le cimetière des éléphants laissant Wendy seule sur le haut de la colline. Regardant autour d'elle, pas rassuré du tout elle n'avait pas le choix de le suivre. elle descendit donc le rejoindre, Bill la voyant, se rapprocha du bord et il la rattrapa quand elle fit un faut pas et qu'elle allait tomber vers l'avant. Il se retrouvait donc dans les bras l'un et l'autre. Il la remit sur pieds tout en la gardant dans ses bras et il lui dévisagea les lèvres avec une certaine envie.
Bill : Embrasse-moi Darling..... Wendy : Pas ici Bill ! Bill : Allons, tu trouves pas ça excitant ? On a déjà eut pire aujourd'hui ! Alors qu'est-ce qui peut nous arriver de pire ?
Elle le regarda sans rien répondre, après tout c'est vrai. Que pouvait-il bien leur arriver de peur ? Ils savaient bien à quoi s'attendre désormais.
Wendy : Rien de bien pire finalement.... Bill : Alors ? Wendy : Alors quoi ? Bill : embrasse-moi au lieu de t'inquiéter pour si peu !
Wendy avait l'impression de se laisser faire, non pas parce qu'il était persuasif mais parce qu'elle voulait profiter de ce rêve, profiter de Bill encore et toujours avant que tout ne redevienne comme avant. Elle l'embrassa alors doucement puis il accentua le baiser en un peu plus fougueux. Au bous de quelques minutes, il commença à descendre légèrement ces mains, à ce moment là Wendy fut parcouru d'un grand frisson, elle ne savait pas si s'était un frisson d'effroi ou de bonheur, après tout, elle savait juste qu'elle l'aimait de toute façon. Puis quand il passa une main sous sa veste et sa chemise et lorsqu'il se mit à la caresser doucement, cette fois ci elle sentit une chaleur montée en elle. Il la chauffait. C'était à la fois mal et bien ce qu'il faisait pour elle. Elle se mit à coller son pied sur la cheville de Bill et à le remonter doucement vers son genoux tout en l'embrassant sensuellement. Bill la plaqua avec le plus de douceur possible contre la colline tout en continuant sur sa lancé. Ils fermèrent leurs yeux pour profiter encore plus de ce moment. Mais tout à coup ils entendirent une respiration saccadé et assez forte juste à côté d'eux. Lorsqu'ils ouvrir les yeux, les trois hyenes étaient autour d'eux? Deux se trouvaient de chaque côtés et une derrière Bill. Mais ce qui lui faisait le plus peur s'était ce qui se trouvait devant lui. Wendy n'avait pas encore vu.
Wendy : Bill qu'est-ce qu'il y a ? Bill : Y a pire que ce qu'on a eut et y a pire que ces 3 bouffonnes. ..... : Oh mais que c'est mignon des tourtereaux. Ça me donne encore plus faim.
Quand elle entendit cette vois, elle la reconnu, elle pourrait la reconnaître n'importe où et en n'importe quelle langue, même en Russe. Son sang se glaça, limite elle ne se gelait pas sur place.Ils se regardèrent dans les yeux, Bill était moins horrifié que Wendy, enfin du moins c'est ce qu'ils ont pu constater. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 7 Oct 2008 - 23:05 | |
| Ohhhhhh j'adore Oh grrrrrrrrrrr les hyenes qui gache tout. OH j'éspere qui va les laissée tranquil c'est moche hyenes. J'éspere qui va rien a leur arrivée Bill et Wendy. Bill et Wendy Vivement la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 12:00 | |
| grrrr men douter lol suite please veu la suite ma disney kissouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 12:07 | |
| Allez, ils ont fait les cons, ils ont intérêt à courir très vite mantement! =D
J'espère qu'ils assurent au cent mètres, sinon ils vont se faite bouffer! XD
La suite!!!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 12:12 | |
| bin il peuve pa courir lol les heynne lé encercl xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 8 Oct 2008 - 12:57 | |
| Si ils courrent, ils se feront bouffer x'D Désolée d'avoir manqué tant que ça =S Suite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|