| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 1 Sep 2008 - 3:43 | |
| Bill était devant Nala et Wendy derrière Simba. Il regardait ses amis marchaient en file indienne devant et parfois il regardait plus le dos de Wendy qu'autre chose, soupirant limite à chaque pas qu'il faisait. Nala le remarquant accéléra légèrement le pas pour se trouver à ces côtés.
Nala : Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de soupires ?
Il la dévisagea et baissa la tête. Il aimerait bien lui en parler, mais elle ne pourrait pas comprendre. C'est pas un humain qui lui parle, mais un lion. Les lions ne ressentent pas la même chose qu'eux. Pas de la même manière. Les humains sont parfois plus compliqués que des animaux sauvages.
Nala : Tu sais je suis peut-être une lionne mais je peux comprendre quand même quand ça ne va pas.
Il soupira une nouvelle fois et posa de nouveau son regard sur le dos de Wendy. Nala suivit la direction du jeune homme pour comprendre ces soupires et elle comprit diretement.
Nala : Je vois, c'est à cause de ton amie ? Bill : Oui..... Nala : Pourquoi ? Que c'est-il passé ? Bill : Elle me prend pour un débil. Nala : Un débile ? Explique..... Bill : Je..... Je me suis laissé avoir par deux princesses. Clochette et Blanche-Neige. Et ça lui a pas plut ! Nala : Je vois. La jalousie humaine vous fera tous périr un jour. Ça fait longtemps que tu la connais ? Bill : Je..... non.... ça ne fait que depuis ce matin ! Nala : Et tu en es déjà amoureux ? C'est pas un peu précipité ? Je pense que tu te prends la tête pour une personne que tu connais à peine. Bill : Tu as peut-être raison ! C'est qu'une fan après tout. Pourquoi devrais-je m'emporter comme ça ? Je pense que tu as bien fais de m'ouvrir les yeux.
Oui, la lionne avait raison. Elle venait de le faire redescendre sur terre. S'était qu'une fan. Une employée de Disney. Personne d'autre. Il ne devait pas se prendre la tête pour ça. Même s'il la trouvait très jolie et marrante avec sa petite gueule d'enfant malgré qu'elle soit à peine plus âgée que lui. Il détourna son regard sur les alentours. Plus ils marchaient, plus ils se fatiguaient. Tout cas Wendy avait déjà moins mal aux pieds et marchait plus simplement depuis qu'elle avait retrouvé son costume normal.
Georg : Je commence à fatiguer moi ! Gustav : Aussi, ça fait un moment qu'on a pas fait de pause. Simba : On a pas le temps de se reposer. On se reposera seulement quand on arrivera à la maison. Jeremy : Et on en a encore pour longtemps ? Simba : Une heure minimum ? Wendy : Minimum ? Je pense qu'on devrait faire une pause aussi. On est des humains. On ne tiendra pas une heure de plus. Julie : Depuis tout à l'heure on marche, on court, on échappe à des personnes plus barges que dans nos pensés. Simba : Bon pas plus de 15mn de pause. Surveillez vos montre. Tom : Haaaaaaaaaa merci !
Sur ces mots à lui il s'affala sur le sol en s'asseyant. Les autres se groupèrent autour de lui et en firent de même. Nala rejoignit Simba et lui fit un câlin ce qui fit sourire tout le monde sauf Wendy qui évita de regarder ce moment de tendresse. Elle en voulait certes encore à Bill, mais au fond, elle l'adorait toujours. Elle était toujours amoureuse de lui. Pour une fois qu'elle pouvait lui faire partager son monde, qu'elle pouvait être avec lui, faut qu'il y est des évènements qui font qui gâchent tout. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 1 Sep 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 1 Sep 2008 - 11:58 | |
| jm jadore suite please g tro hate | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 3 Sep 2008 - 14:49 | |
| Ah mais ça va plus là xD Bill a ouvert les yeux et Wendy se rend compte (je pense xD) qu'elle aime Bill même si avec Tom... Ralala suite =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 5 Sep 2008 - 0:03 | |
| Simba : Comment cela se fait-il donc que vous soyez ici ? Jeremy : On a une sorte de malédiction, on devait retrouver tout le monde. On a retrouvé les principaux mais il nous manque deux humains je pense pour qu'on puisse arrêter cette malédiction. Nala : Et vous ne savez pas où ils sont ? Julie : Exactement.... Mais peut-être qu'ils sont chez vous.... Simba : Chez nous ? Impossible. Zazou m'aurait informé. Gustav : eh bien on ne vous dit pas tout..... Georg : Ou on ne vous l'a pas encore dit et que ça ne doit pas tarder. Nala : Possible. Simba peut-être qu'on le saura quand on rentrera. Simba : Je l'espère !Un silence s'installa, Wendy croisa ses bras autour de ses jambes qui étaient ramenées vers elle et dévisagea le sol. Tom se rapprocha alors de Wendy et mit un bras autour de sa taille et la serra contre lui.Tom : Qu'est-ce qu'il y a ? Wendy : Il nous manque juste deux.... deux personnes pour qu'on puisse rentrer chez nous. Jeremy : Pourquoi ? Tu n'aimes pas ce monde ? Wendy : Si mais j'aimerais autre chose. Tom : Quoi donc ? Wendy : Laisse tomber Tom.....Elle s'écarta de celui-ci et se leva tout en époustant ses vêtements avant de regarder tout le monde sans le moindre sourire.Wendy : On devrait s'y remettre. Vaut mieux qu'on y soit avant la tombée de la nuit. Bill : La tombée de la nuit ? Simba : Elle a raison. Vous serez en sécurité avec nous.Tout le monde se leva et les lions se mirent sur pattes. Ils reprirent leur file indienne et ils se remirent en route. Cette fois Simba fermant la marche, Bill après, Wendy par la suite, Tom, Gustav, Georg, Jeremy et Julie ainsi que Nala en tête. Désolée petite suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 5 Sep 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 5 Sep 2008 - 19:28 | |
| pa grave jadore suite please kissouilles | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 5 Sep 2008 - 20:08 | |
| Pas grave, tant qui y en a une ^^ Suite =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 12 Sep 2008 - 1:49 | |
| Pendant qu'ils marchaient, cette fois ci s'était autour de Wendy de regarder le dos de Bill ! Elle se demandait réellement ce qu'elle avait pu faire pour que Bill se mette à la repousser comme ça d'un coup ! Elle soupira une nouvelle fois ! Elle ne sait même plus le nombre de fois qu'elle a du soupirer dans la journée ! Tout était si bien partis ! Pourquoi.... Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il y est des choses pour tout gâcher ? Pour vous faire revenir à la réalité ? Elle baissa la tête. Simba : Ça ne va pas ? Wendy : Si, ça va aller. Simba : Pourtant je vois bien que cela ne va pas ! Racontez-moi ! Wendy : Non.... Désolée.... Simba : Vous ne voulez pas parce que je suis un lion ? Wendy : Oui et parce que les arbres ont des oreilles. Simba : Comme vous voudrez.Ils marchèrent pendant plus d'une heure quand Wendy clôtura ce sujet avec Simba qui pourtant était près à l'écouter. Mais elle ne voulait pas en parler. Bill se trouvait juste devant elle et elle ne voulait pas qu'il entende cette conversation. Quand ils arrivèrent enfin devant le gros rochers, ils furent tous impressionner. Mais la nuit tombait vite et il faisait déjà sombre. Le vent commençait également à se faire sentir et très froid puisque Wendy en frissonna. Tom le remarquant, enleva sa grande veste et la posa sur les épaules de Wendy. Celle-ci ressera la veste de Tom et lui fit un bisou sur la joue ce qui fit fronsser les sourcils à Bill. Wendy le remarqua mais elle le regarda de travers et celui-ci détourna les yeux vers le rocher. Simba : Voici le rocher de la fierté. Georg : Le rocher de quoi ? Nala : De la fierté. Georg : Pourquoi l'avoir appelé comme ça ? Simba : C'est Pumba qui l'a appelé comme ça. Georg : Et pourquoi il l'a appelé comme ça ? Wendy : Parce que les lions doivent être fier de se retrouver supérieur aux autres et de montrer que c'est eux les plus forts et puis ils doivent être fiers d'être des lions. JE suppose que si je me rappelle bien du 3ème film Pumba disait cela. Simba : De quoi elle parle ? Jeremy : De rien. Laissez-tomber ! Je l'ai pas vu ! Faudra que je le voie ! Il est bien ? Wendy : Excellent. C'est comme le 1 mais remasteriser à la version Timon et Pumba. Nala : Simba comment ils connaissent Timon et Pumba ? Simba : J'en sais rien ! Peut-être qu'ils ont croiser Rafiki ! Julie : Rafiki ? Le vieux singe aux métaphores ? Simba : C'est pas des métaphores qu'il fait. C'est des conseils qu'ils donnent. Jeremy : Ah parce que Hakuna Matata c'est pas une métaphore ? Simba : Non ! C'est un conseil que tout le monde devrait suivre de n'importe qu'elle manière. Tom : Bon si vous nous montrez un peu l'endroit où on va dormir cette nuit ? Bill : Parce que vous comptez dormir avec des lions ? Vous êtes barges.... Georg : Et après vous disiez que s'était moi le barge. Bill : Ils vont tous nous bouffer. Simba : Si s'était le cas j'aurais bouffé Timon et Pumba depuis longtemps. Wendy : Ahah il a pas tord. Tom : Aaaaaaaaaaaan je crois que je l'aime de plus en plus ce lion. Simba : Merci mais j'aime les femmes hein ! Tom : Moi aussi je les aime. C'est juste que je suis fan de vous. Beaucoup disent que c'est mon frère parce qu'il vous ressemble. Enfin je sais pas s'il essaie de vous ressembler. Simba : Comment ça ? Georg : Regardez ces cheveux. Ils sont comme votre crignère. Quand elle est mouillée. Nala : Je pense plus qu'il ressemble à un hérisson qu'un lion. Simba : Et s'il nous ressemblait, il serait fier de ce qu'il est et de se qu'il se passe en ce moment. Bill : Pourquoi vous dites cela ? Simba : On en reparlera entre mâle ! Bon allons-y.Les lions commencèrent à monter sans difficultés. Pour eux s'était facile. Mais pour des humains ça l'étaient moins. Les plus habitués ne mirent pas trop de temps, mais Wendy et Julie qui avaient un peu de mal. Tom aida Wendy et Gustav aida Julie. Wendy : T'inquiète pas, je fais attention à ta veste. Comme je sais que tu y tiens comme ta Gibson en concert. Tom : T'en fais pas, ma veste tu peux faire ce que tu veux, même la garder, j'en ai en double. Ma Gibson.... j'en ai qu'une.... ça te plaît ce que je fais avec ? Wendy : Cool si je peux la garder. Et euuuh oui tu le fais à tous les concerts et aux trois concerts où j'ai été à Bercy ici à Paris j'ai plutôt aimé..... naaaaaaaaan j'ai kiffé.... toutes les fans ont kiffé.Il la regarda et sourit, elle fit un large sourire, il serra un peu plus sa main. Puis il retourna son attention sur les rochers devant lui. Enfin ils arrivaient au bout. Il était temps. Wendy n'aimait pas monter sur des rochers de peur de se casser la gueule. Mais avec l'aide de Tom elle y est très bien arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 12 Sep 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 12 Sep 2008 - 18:46 | |
| jadore ma disney suite please kissouilles | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 12 Sep 2008 - 20:50 | |
| Niou ! >< De quoi Simba veut-il donc parler avec Bill ?
Suiiiiite ! =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 15 Sep 2008 - 23:12 | |
| Je vous mets une suite demain soir ou mercredi maxi ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 16 Sep 2008 - 18:33 | |
| suiteuhhhhh please ma disney kissouilles jtad | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mer 17 Sep 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 18 Sep 2008 - 7:08 | |
| Suite dans la journée Désolée pour l'attente J'avais commencé la suite mais ma page a disparu et j'ai eut la flemme de réécrire | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 18 Sep 2008 - 18:35 | |
| suite please et tkt on atend ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 19 Sep 2008 - 0:46 | |
| Ils arrivèrent enfin au rocher des lions qui dominait toute la terre. Enfin du moins toute la partie de DiscoveryLand. De là où ils étaient ils pouvaient constater tout l'ensemble du parc ainsi que le château qui se trouvait en plein milieu de tout ce décor.
Simba : Vous voilà chez nous. Vous avez quartier libre. Mais restez ici. Nala : Oubliez pas de dormir non plus ! Simba : Mais avant j'aimerais te parler Bill ! Comme je te l'ai dis tout à l'heure. Sans personne.
Tous regardèrent Bill, Nala se retira et aller dans son coin. Se demandant ce qu'il lui voulait pour parler seule avec lui. Ils s'éloignèrent alors tous les deux. Laissant le groupe seul à leur tour. Wendy n'étant pas si d'humeur que ça malgré que Tom essai de la consoler à sa manière, elle s'éloigna à son tour du groupe puis elle s'assit au bord du rocher pour scruter la vue du parc qui s'offrait à elle. Cette vue qu'elle n'avait jamais l'occasion de voir complètement. Et pourtant, s'était bien son parc, celui où elle travaillait tous les jours mais il était tellement différent. Tout était différent de toute façon aujourd'hui. Elle regroupa alors ses genoux vers elle et y croisa les bras autour puis enfuit son visage entre ses bras en soupirant grandement. Tom remarqua le comportement de Wendy.
Tom : Qu'est-ce qu'elle a ? Vous qui la conaissez mieux que nous. Jeremy : On la connait pas tant que ça tu sais. Je pense surtout qu'on devrait la laisser seule. Tom : Je vais pas la laisser seule ça va pas. Elle a besoin de réconfort citout. Julie : Bin vas-y si tu veux ! Tom : J'y vais.
Il quitta à son tour le groupe pour rejoindre Wendy pendant que Bill parlait avec Simba.
Bill : Pourquoi est-ce qu'un gros matou poilu mangeur d'homme voudrait me parler ? Simba : Pourquoi tu joues les dur alors que tu es quelqu'un de faible ? Bill : Je joue pas les durs. Simba : Avec Mlle Darling si ! Pourtant elle ne vous a rien fait à ce que je sache. Bill : Si..... Mais vous pouvez pas comprendre. On est des humains ! Simba : Peut-être que vous êtes des humains mais je peux comprendre. Je suis pas roi pour rien ! Bill : Eh bien si je suis comme ça avec elle c'est parce qu'il ne faut pas que je m'attache à cette Wendy que je ne connais que depuis ce matin. Simba : Peut-être mais je pense que tu commences à ressentir quelque chose que tu ne veux pas avouer même si tu la connais que depuis ce matin. Bill : C'est une personne non fréquentable pour moi ! Parce que c'est une fan et que je suis quelqu'un de célèbre. Simba : Et alors ? Laisse-lui sa chance. En réagissant ainsi tu montres le côté qu'aucune fan ne veut voir en sa star. Après tout, à ta guise, mais n'oublie pas, laisse-lui sa chance ! Sur ce, je te laisse ! Je vais aller me reposer un peu. Je suis plus aussi jeune qu'avant !
Bill le regarda s'en aller et le laissant planter-là en soupirant. Il se tourna vers le groupe, Wendy n'y était pas. Il la trouva alors en compagnie de Tom. Que faisait-il ? Essayait-il encore de la draguer à sa manière ? Dans tous les cas il devait la sauver de ces griffes pour pas qu'elle ne se face avoir par son frère. Même s'il ne devait pas s'attacher à elle. Il ne voulait pas qu'elle tombe de haut si son frère la lâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 19 Sep 2008 - 16:44 | |
| Simba, alias la voix de la sagesse! XD
Ecoute le Bill!!! =D
Suite!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 19 Sep 2008 - 18:43 | |
| ptdr suite ma disney please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 20 Sep 2008 - 12:06 | |
| Bill doit écouter simba ! *comme s'il allait mourir sinon --"* Ben ptet >< Suite =D | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 22 Sep 2008 - 16:43 | |
| suite please si tavé suité sa yé plu kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 23 Sep 2008 - 1:03 | |
| Nan j'avais pas suité heureusement pour moi pour cette fic Maintenant je vais tout écrire sur Word sinon je vais tout perdre à cause de tous ses probs Donc je donne la suite ce soir en rentrant du taff | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 23 Sep 2008 - 18:50 | |
| cool tro hate davoir la suite oui heuresemen pour toi c pour sa ke moi toute mé suite son sur mon ordi lol ^^ kissouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|