| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 12:23 | |
| jadore suite please pfff ce bill mdr pi apré y va etre tou au pti soin et tou??? lol kissouillles | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Wendy le regardait faire, n'ayant plus de force. Blanche-Neige répétait sans cesse de la tuer. Mais soudain, Bill la lâcha. Elle en tmba comme une masse sur le sol et elle se frotta la gorge, reprenant peu à peu sa respiration. Elle leva alors la tête vers Bill et celui-ci la regardait encore. Puis il prit un air effrayé.
Bill : Excuse..... Excuse-moi je.... je.... je voulais pas !
Elle continuait de le dévisager effrayer. Peut-être qu'il s'excusait, mais ça, ça elle ne savait pas si elle allait accepeter son pardon. Il avait tout de même essayé de la tuer. La reine voyant que Bill venait de réaliser qu'il allait étrangler Wendy, se rendit-compte qu'il revenait petit à petit à lui.
La reine : Blanche-Neige, fait le travaille toi-même. Tu ne peux plus compter sur ton prince.
Elle regarda la rine et fronça les sourcils, elle prit alors une morceau de bois et se dirigea vers eux. Les autres étaient trop préoccupés pour les aider à cause des autres nains. Quand soudain quelqu'un se jeta sauvagement sur Blanche-Neige.
Wendy : GEOOOOOOOOOOOOOOORG !!
Oui, s'était bien lui, lui qu'ils cherchaient depuis une bonne heure presque. Il était-là ! Mais où était-il passé d'ailleurs pendant tout ce temps ? Certaines questions devaient s'imposer une fois que tout ceci sera terminé.
Jeremy : Wendy la pantoufle de verre dépêche-toi.
Wendy regarda Jeremy et tourna les yeux vers Bill. Elle n'était plus très sûr de vouloir que ce soit lui son prince après tout ce qu'il avait fait.
Bill : Si tu ne veux pas je comprendrais. Wendy : Pas le choix.
Elle s'assit et étandit une de ses jambes où était la pantoufle de verre. Il retira donc celle que Tom avait mit quelques instants au paravant et il la remit à son tour. Et cette fois pouf, par magie, tout disparu. Ils avaient réussis. Les autres voyant que tous les personnages avaient disprus, ils retournèrent près de Bill et de Wendy. Georg y compris.
Julie : Manque plus qu'à briser le miroire. Wendy tu dois t'en charger.
Wendy soupira, elle se leva et se dirigea vers le miroire.La reine la menaçant mais deux secondes après se tût car elle le fit tomber sans pitié. Et là cette fois tout redevin normal. La robe et les chaussures de Wendy avaient disparus et pareille pour Julie. Elles avaient repris leur vrai costumes. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Et voilà, c'est bel et bien Bill le prince de Wendy!! =D
Ouaisss!! Blanche Neige a disparue!! XD
La suite!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 19:05 | |
| ptdr miss
aller suite ma disney please kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Ah non, faut pas que Wendy aille avec Tom, elle doit ABSOLUMENT se réconcilier avec Bill!!!!>.<
La suite!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Chapitre 5 : Retour à la case départ
Ahah oui il étaient bel et bien arrivés à DiscoveryLand après toutes ces mésavantures. Mais à leur grande surprise, la nuit tomba rapidement sur le Land. Juste sur ce Land car derrière eux il faisait jour sur FantasyLand. D'ailleurs, le passage se referma juste derrière dans un bruit sourd. Des plantes et des arbres commencèrent à se mettre à pousser. Ils ne comprenaient pas ce que ça voulait dire.
Julie : Il se passe quoi là sérieux ? Jeremy : Des arbres.... des plantes... La nuit.... Wendy.... Tu penses la même chose que moi ? Wendy : Euuuuuuuuuh..... Je suis pas sûr ! Explique-toi d'abord.... Jeremy : Si je te dis jungle qui se forme devant nous..... Wendy : Roooh putain là on est pas sortit de l'auberge je dis alors !
Comprenant son arrière pensé, oui entre fans de Disney on se comprends bien, on sait de quoi on parle. Wendy quitta Tom et passa devant Bill, Georg et Gustav pour se mettre entre Julie et Jeremy. Elle regarda alors l'imense jungle plus vrai que fausse comme dans AdventureLand apparaitre devant eux. Puis soudain ils entendirent alors des rires qu'ils n'auraient pas voulu entendre.
Bill : Qu'est-ce que c'est ? Qui rigole comme ça ?
Mais nos trois employés ne répondirent pas. Ils regardèrent tout autour d'eux mais ne virent rien, ils n'aimaient pas du tout ces rires, ils les avaient déjà entendu et ils les connaissaient pas coeur. http://fr.youtube.com/watch?v=Ii9rLfaVEus En tout cas, ça avait bien confirmé leur façon de pensé. Une imense carcasse vient de se former devant eux.
Gustav : Que se passe-t-il ? Wendy : On peut plus faire chemin arrière ! Georg : Mais dites-nous ce qui se passe bon sang.
Les rires se firent de nouveau entendre. Ca leur transperçaient les os et les faisaient frissoner à chaque fois. Puis trois paires d'yeux jaunes apparurent près de la carecasse. Et trois animaux apparurent. Tous prirent peur et reculèrent à chaque avancé de ces bêtes vers eux.
Tom : Des..... des...... Georg : Des hyenes...... !!! ....... : Ooooooh mais Bonzeï ces humains tombent bien.... Pas vrai ? Bonzeï : Très bien même. Dire que je commençais à avoir faim. Wendy : Cassons-nous ! Bonzeï : Ooooh non vous n'irez pas loin !
Dans tous les cas nos humains se mirent à courir sans savoir oùs ils allaient. Au bout de dix minutes, Julie se prit une branche qui avait apparut juste avant qu'elle n'arrive et que les autres soient passés devant. Wendy ayant entendu un boum derrière-elle, se retourna et apperçut Julie allongée sur le sol et la branche qui était à ces pieds. Elle regarda les autres courir devant puis sans hésité, elle alla aider Julie. Mais d'autres branches apparurent autour des jambes de Julie pour l'empêcher de s'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Oulà, j'espère que y'a personne qui va se faire bouffer! ><
Vive le Roi Lion!! XD
Suite!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 21:44 | |
| et bin sa crin suite please jadore ''bec de banane'' je savé pa ke zazou sapelé comme sa xD sa me fé penser kil fodré ke je regarde les disney jen sui fan mé je lé coné pa tous --' en mm ten jen ai pa vu bocou --' | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 17 Aoû 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 18 Aoû 2008 - 11:14 | |
| suite please veu la suite jaadore toujours autan ta fic | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 19 Aoû 2008 - 22:15 | |
| La suite!!^^
Je veux voir ce que va faire super Tom et si Bill va se bouger pour aider Wendy!!!! XD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 19 Aoû 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 29 Aoû 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 29 Aoû 2008 - 18:00 | |
| please ma disney g pa de news en plus :s | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 29 Aoû 2008 - 19:54 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5pztc_indiana-jones-musique_music
Alors qu'elle essayait de détacher Julie de ces branches, une Hyène se jeta sur elle et commença à sortir ses crocs. Wendy fut prise de panique. Elle ne bougea plus. Elle n'avait pas envie de se faire bouffer par cette bestiole. C'était impressionnant les yeux qu'elle avait ainsi que ces crocs. Elle retenait pratiquement alors sa respiration quand elle vit Tom apparaître aux côtés de Julie et de lui balancer à l'autre Hyène le bout de bois dans la tronche ce qui la fit partir mais elle revint à la charge et elle attaqua le morceau de bois d'abord. Puis un rugissement de lion se fit entendre. Un lion apparut de nulle part et se jeta sur la Hyène qui se trouvait sur Wendy. Celle-ci eut le temps de constater qu'un autre lion avait fait pareille sur l'animal qui se trouvait sur Julie. Puis deux animaux s'attaquèrent à la troisième Hyène. Les garçons regardèrent la bagarre. Tom laissait faire les lions ne comprenant pas de suite ce qui se passait. Les Hyènes partirent et le lion qui s'était trouvé sur Wendy avant de se battre avec l'une d'entre elle rugisse en leur demandant de ne plus revenir là où ils étaient. Tom se rapprocha alors et prit Wendy par les mains pour le relever.
Tom : Ça va aller princesse ? Wendy : Je..... Je crois.... Merci d'avoir essayé de me sauver contre ces bestioles. Tom : Mais de rien ! Mon frère n'a pas levé une seule fois le petit doigts pour te sauver. Wendy : Vraiment ? Tom : Oui il voulait se barrer !
Wendy soupira en regardant la personne concerné quelques secondes puis elle tourna de nouveau son regard vers celui de Tom, elle lui fit un petit sourire ce qui lui fit faire un large sourire et elle lui fit un bisou sur la joue. Ce qui rendit encore plus fier Tom. Puis il lui prit le bras comme des enfants et ils se tournèrent vers Julie. Elle se trouvait avec les deux Lions qui les avaient sauvé. Ils se rapprochèrent alors tous les deux vers elle en se demandant si s'étaient bien les deux Lions qu'ils connaissaient tellement bien depuis leur enfance. Lorsqu'ils arrivèrent, ces deux-là s'inclinèrent tous les deux en guise de bonjour.
Julie : Wendy, Tom je vous présente Nala et Simba ! Wendy : Enchantée de vous rencontrer enfin. Tom : Je suis vraiment ravis de vous vous enfin en vrai devant moi. Monsieur Simba je suis un de vos plus grands fans. Simba : Euuuuuh.... Merci !
Ne comprenant pas trop les mots de Tom sur le fait de parler d'être fan, ils furent rejoint peur de temps après par Bill, Jeremy, Gustav et Georg.
Julie : Voici nos amis également qui sont Georg, Gustav, Bill et Jeremy. Nala & Simba : Bonjour ! Simba : Quel bon vent vous amènes ici sur la terre des lions ? Jeremy : Euh je vais pas vous énerver loin de là je veux pas vous servir de déjeuner après cela mais nous ne sommes pas dans la terre de lions. Simba : Pourtant vous y êtes ! Jeremy : Euh non vous êtes..... Wendy : Jeremy voyons on est sur la terre des lions.....
Elle venait de dire cette phrase en insistant et en donnant un léger coup de coude à son collègue pour faire croire réellement aux lions qu'ils sont encore chez eux alors qu'ils ne le sont pas du tout et qu'ils sont chez eux dans le monde des humains.
Nala : Donc que faites vous ici ? Wendy : Nous sommes perdus. On veut retourner chez nous ! Mais on est bloqué. Simba : On essaiera de vous aider alors. Si bien sûr vous accepter que des lions vous accompagne sur cette terre qui peut être dangereuse pour vous. Tous sauf Georg : Ok ! Georg : Je rappelle que.... que se sont des lions ! Wendy : Et alors ? Georg : Les lions, ça aime la chaire fraîche, en l'occurrence celles des humains. ALORS QUI TE DIS QU'ILS NE VONT PAS NOUS BOUFFER QUAND ON AURA LE DOS TOURNEE ET QU'ILS N'ONT PAS ENVOYES CES HYENES POUR NOUS FAIRE UNE EMBUSCADE ?
Georg venait de dire cela en prenant Wendy par les épaules ce qui la fit lâcher Tom et il la secourra comme une folle en le disant en panique, n'aimant pas vraiment l'idée de faire le chemin avec deux lions tout en sachant qu'ils aiment manger les humains. Tom le poussa gentillement pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de secouer comme un fou la pauvre Wendy qui n'avait rien demandé.
Tom : Lâche-là Georg elle a rien fait. Wendy : Oui j'ai rien fait ! Georg : Excuse-moi. C'est juste que je ne veux pas me faire bouffer par deux lions. Wendy : Si s'était le cas je te rappelle tout de même qu'ils sont amis avec un singe qui donne des métaphores, un mangouste qui ne sait pas creuser des trous et un phacochère qui ne cesse de..... Jeremy : Wendy pas devant tout le monde quand même ! Wendy ;: Oups pardon désolée...... Bref...... tu vois ce que je veux dire quoi ! Georg : Oui mais cela n'excuse pas que se sont des lions. Gustav : Euuuuh en même temps il n'y a que eux qui peuvent nous aider pour le moment. Alors t'as pas le choix ! Simba : Alors ? Qu'avez-vous choisis ? Wendy : On vous suit. Simba : Ok en avant alors. Je passe en premier, Nala ferme la marche. Nala : Très bien !
Ils se mirent en file indienne puis ils suivirent le lion dans la jungle imaginaire sans trop savoir où ils allaient. Même si Wendy connaissait parfaitement le lieu, elle ne se souvenait plus de rie, elle avait plis aucun repère pour retrouver son chemin, Même le château et le Space Mountain de là où ils se trouvait étaient bien recouvert par cette immense forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 29 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Tom, très grand fan de Simba!! XD
SUITE!!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 29 Aoû 2008 - 20:52 | |
| jadore c tro fort ptdr suite please | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 31 Aoû 2008 - 21:40 | |
| ptdr lol mdr
aller ma disney suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 31 Aoû 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|