Wendy ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde réagissait ainsi envers elle. Qu'est-ce qu'elle avait de mal ou dit pour qu'il y est autant de gens qui veulent la voir partira pourtant pour elle, elle avait l'impression de bien faire son travaille, de faire tout ce qu'on lui demandait sans broncher. Elle ne chipotait pas quoi. La porte de l'ascenseur s'ouvrirent et ils entrèrent. Wendy croisa un autre collègue mais elle ne le regarda même pas surtout si s'était pour qu'il soit comme les autres. Pendant qu'une nouvelle fois la voix off parlait et que les murs bougeaient, enfin du moins les tableaux plutôt. Tout le monde regardait les tableaux changer de visages. Ils étaient au débuts gentils et innocents. Puis Wendy sentit une main la touché au niveau des fesses. Mais tout doucement, pas comme Bill. Elle sursauta légèrement et regarda Bill. Et elle murmura pour ne pas déranger les autres visiteurs :
Wendy : bill arrête de me toucher les fesses non mais.... Bill : mais c'est pas moi, tu vois bien où sont mes mains depuis tout à l'heure. Wendy : fait pas genre, tu as le temps en deux secondes de les descendre. Bill : eh je te jure que c'est pas moi ! Wendy : c'est pas beau de mentir. Bill : je te jure que je n'y suis pour rien pour une fois. Wendy : alors qui a fait ça ? Le pendu peut-être ? Un fantôme ? Bill : si ça se trouve, avec ce qui c'est passé tout à l'heure.... Wendy : arrête Bill déconne pas ! Qui m'a touché les fesses ?
Tout le groupe la regarda d'un air perplexe. Limite s'ils ne la prenaient pas pour une parano et une folle échappé de l'asile.
Wendy : georg & gustav c'est vous qui avez fait ça ? Gustav : comment veux-tu qu'on te touche si on se trouve en face de toi ? Wendy : pffff georg ? Georg : je dis la même chose que gustav ! Wendy : alors tom c'est toi ? Tom : tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ?
Elle le regarde en fronçant les sourcils, elle ne savait par conte s'il mentait ou pas mais en tout cas il avait dit une phrase assez prononcé.
Wendy : tom c'est toi ? Tom : non c'est pas moi ! Wendy : ne me ment pas ! Je m'énerverai pas si tu me dis que c'est toi. Tom : c'est pas moi je te dis ! Bill : tom si c'est toi dit-le c'est bon. Tom : non sinon tu vas me taper ! Bill : j'aurais une bonne raison de le faire au moins. Wendy : bon si tu dis rien je conclue que ton non veut dire oui ! Tom : bon ok oui c'est moi. Wendy : bin voilà c'est pas la mort.
Bien sûr, bill tenu parole, il donna une petite gifle sur la tête de son frère, celui-ci se plaigna et se frotta la tête.
Tom : tu m'as fais mal ! Bill : pauvre chou genre je t'ai fais mal ! Avec ta casquette et tes dreads tu as du rien sentir oui ! Tom : pffff crétin !
Bill allait répliquer mais les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à leur tour, ils traversèrent désormais un grand couloir avec des tableaux plus étranges les uns que les autres, n'empêche, ça faisait bizarre à wendy et tom de faire l'attraction normalement sans avoir à échapper à des fantômes. Arrivés au tapis roulant, ils se mirent deux par deux dans les fauteuils. Wendy et bill étaient les derniers. Ils s'installèrent dans les fauteuils après avoir failli se casser la figure sur le tapis roulant et s'était partit pour une nouvelle aventure.
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 21:19
jadore suite ma disney bisous bonne nui
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 21:29
C'est toujours aussi génial!! Suite please!!!
(cool va y avoir un yaoi... Aïe!! )
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 21:47
a votre avis il se fera où le yaoi ? dans quel circonstance ? à quel endroit lol ?
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 21:54
Perso, .... j'en sais rien.
J'essais même pas de deviner parce que je suis sûre de me gourrer! XD
La suite!!!^^
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 21:58
bin nan dit toujours Arianne on sait jamais xD j'aime bien savoir quand même :p
j'écris la suite là
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:02
Alors réfléchissons... hum... bah franchement j'en sais rien du tout puisque si ça doit se passer dans le parc, ça va être dur pour moi car il faut savoir que j'y suis allé qu'une seule fos et que j'ai pas vu toutes les attractions lol
Mais sinon j'ai des idées qui sont... comment dire... assez farfelues à mon humble avis mdr
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:04
vas-y dit je veux savoir je suis toute ouïe
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:26
Oh j'adore emilie. OHHH la video j'avai fait cette attraction la 1er fois j'avai peur mdrrrr et la 2éme fois j'ai adorée. Je me demande ce qui va ce passer.
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Dim 2 Nov 2008 - 22:27, édité 1 fois
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:27
dans 10 mn max vous avez la suite
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:28
coolllllllllllllllllll
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:39
Bill : cool on est dans le noir ! Wendy : bin moi j'aime pas ! Bill : pourquoi ? Wendy : parce que ça me rappel trop quand j'ai sauvé ton frère ! Avec tous ses vrais fantômes. Bill : tu devrais pas t'en faire. Wendy en français : parle pour toi c'est pas toi qui a vu des vrais fantômes dans cette maison.
Un français voisin écoutait leur conversation. Et il se met à rire et à dire à sa femme :
Le français : ta vu chérie. Elle est trop parano la jeune fille ! La femme du français : certains on peut-être peur de cette maison qui n'est pas hanté ! Le français : mais quand même, tout le monde sait que c'est faux !
Wendy se pencha pour regarder les deux français qui se foutaient de sa tronche, dans ses moments là elle était contente que bill ne comprenne pas le français. Encore heureux qu'ils ne parlaient pas allemand comme tous ses collègues qui bizarrement parlaient presque tous allemand et qu'ils lui avaient caché depuis le temps. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient les gens aujourd'hui ? tout le monde était contre elle. On ne pouvait pas la laisser tranquille, fallait que n'importe où qu'elle aille on l'emmerde.
Wendy : je vous emmerde ! Je dis ce que je veux ! Le français : un peu de respect pour vos ainés mademoiselle ! Wendy : je m'en fou c'est vous qui avez commencé à écouter ce que je disais. Le français : parce que vous pensez à des choses complètement débile. La femme du français : chéri laisse tombé. Tous les mêmes ces jeunes. Bill en allemand : à qui tu parles ? Wendy en allemand : rien laisse ! Bill : ok mais tu sais tu devrais pas avoir peur ! Wendy : si tu le dis ! Bill en allemand : oui je te le dis ! Je suis là en plus.
Ils commençaient à passer dans la galerie des portes qui bougeaient, wendy n'aimait pas cette galerie et elle l'aimait encore moins depuis que tout était devenu vrai la veille. Bill sentait bien qu'elle avait peur, il la sentait lui serrer la main. Il la prit dans ses bras et lui prit le menton pour lui faire lever la tête vers lui. À cause du noir, elle ne voyait pas tout le visage de bill, elle ne voyait pas ses yeux, juste sa silhouette, elle ne voyait pas non plus qu'il faisait un large sourire. Il commença à lui caresser le visage avec son pouce puis son autre main il la posa sur la cuisse de Wendy. Elle ressentit un frisson lui parcourir le dos.
Wendy : si tu essais de me faire oublier que j'ai peur tu te mets le doigt dans l'oeil. Bill : mmmmh t'inquiète pas je sais comment te faire oublier qu'on est dans cette maison. Wendy : montre pour voir alors ! Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre.
Elle s'en doutait bien de comment il allait s'y prendre, seulement elle voulait le voir à l'oeuvre, voir de quoi il était capable réellement mais elle n'oubliera pas qu'elle se trouvait dans la maison hanté et qu'elle y a vécu des choses horribles le temps qu'elle retrouve Tom. Elle sentit ensuite les lèvres chaudes de Bill se poser sur elle. Il embrassait tellement bien, il devait sûrement en avoir l'habitude depuis qu'il est célèbre. Il a dut s'en faire des filles pour embrasser si bien, à moins qu'il avait le don pour ça ce qui arrive aussi. En tout cas, à cette instant elle oubliait qu'elle était fan et elle se sentait vraiment comme sa copine. De toute façon, depuis qu'elle avait lâché le costume, elle se sentait de cette manière. Son costume lui faisait trop rappeler la période dans laquelle elle se trouvait mais maintenant qu'elle l'avait enlever et qu'elle se trouvait en civile tout allait presque pour le mieux, mise à part qu'elle pouvait enfin voir qui était ses vrais amis. Mais les lèvres de bill à la minute qui suivait était les plus importantes et les plus agréables de toute sa vie. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un baisé pareille même si elle en avait eut plusieurs de sa part depuis deux jours. Puis elle décolla ses lèvres de celle de bill.
Wendy : arrête je t'ai dis que tu vas me chauffer à force. Bill : peut-être que c'est mon intention.
La main de bill qui se trouvait sur la cuisse de sa copine commençait à monter lentement et avec une douceur extrême vers le haut de la cuisse. A ce moment là, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait, si s'était des frissons ou une chaleur qui montait en elle. Une chaleur mais tellement intense et agréable.
Wendy : arrête s'il te plait bill !
Heureusement qu'il n'y avait pas de lumière, il souriait, il aimait la voir comme ça. Il savait qu'elle aimait et lui ça lui donnait encore plus l'envie de continuer. Il montait donc de plus en plus. Wendy se retenait mais elle ne savait pas pendant combien de temps elle allait tenir. En tout cas elle le dévisageait sans voir ces yeux et l'embrassa à nouveau d'une manière plus sauvage. Elle mit sa main à son tour sur la jambe de bill ce qui le raidit légèrement. Elle sentit son excitation que lorsqu'elle commençait à mettre doucement sa main sur l'entre jambe de bill . Elle lui avait dit d'arrêter, maintenant que la machine était lancé elle ne pouvait plus s'arrêter. C'est autour de bill de décoller ses lèvres.
Bill : je croyais que tu voulais pas que je continue ? Wendy : tu sais il y a des circonstances qui font que je dois continuer. Bill : comme celle-ci non ? Wendy : oui ! Bill : donc maintenant tu n'as plus le choix tu dois continuer.
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:45
expdrrrrrrrrrrrrrrrr sa ma fait rire Bravo emilie j'aime trop.
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:58
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 22:59
ptdr la prochaine suite vous allez encore plus l'aimer moi elle me fait trop rire j'aime bien ma fic aussi enfin surtout en ce moment en fait le début, les deux premiers chapitres sont toujours très chiants avec les fics
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:02
Je crois savoir ce qui va se passer (on ne souffle pas merci) Un fantôme va se pointer et va faire des attouchements à Bill et celui-ci va croire que c'est Wendy!!
sors avant de se faire frapper
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:09
mdrrrrrrrrrrrrr dinko. J'adore trop Bill me fait trop rire dedans la même chose à Wendy lala c'est 2 la te jure des vrais pervers mdrr.
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Dim 2 Nov 2008 - 23:10, édité 1 fois
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:10
lol bin fallait bien j'en ai marre d'un bill purement romantique même si j'aime bien quand il l'est xD
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:12
Non ta eue bien raison de changer un peut emilie. tes une super écrivaine.
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:12
MDR!!!
J'adore, je me marre en lisant les commentaires!! (surtout celui de dinko, là! XD)
Non, mais j'aime beaucoup!
Je pensais pas à ça, je pensais qu'ils attendraient. Surtout que les fauteuil de l'attraction son pas super confortable non plus. (enfin, c'était le cas quand j'ai fait cette attraction! :p C'est moi qui ait la poisse ou c'est normal? ><)
Vivement la suite!! ^^
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:15
non ils le sont pas mais quand on est excité on peut le faire n'importe où même si c'est inconfortable looooooooooool bref j'espère que la prochaine suite vous plaira xD la suite d'ici 15mn d'ailleurs je finis de l'écrire aurélie va bien se marrer en les lisant les suites demain
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:18
Tkt pas emilie sa va nous plaire. Moi je re après atte.
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:19
Emilie Kaulitz a écrit:
non ils le sont pas mais quand on est excité on peut le faire n'importe où même si c'est inconfortable looooooooooool bref j'espère que la prochaine suite vous plaira xD la suite d'ici 15mn d'ailleurs je finis de l'écrire aurélie va bien se marrer en les lisant les suites demain
Je me prépares à recevoir la suite!!
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 2 Nov 2008 - 23:21
ptdr je préfère pas imaginer parce que ça va gâcher ma surprise mais en même temps je pense pas que vous vous attendrez à ce qui arrivera après xD j'en ris d'avance lol en fait je me dis je fais comme ça et tout dans ma tête, mais à chaque fois je ne fais qu'improviser et changer ce que je pensais dans ma tête en fait y a rien de mieux que l'impro dans une fic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité