| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 14:43 | |
| Alala, voilà c'est ça que de partir loin du troupeau xD Suite ! | |
|
| |
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 17:53 | |
| Ils oré po du partir de la ... =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 18:09 | |
| J'écris la suite vous en faites pas ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 18:11 | |
| Youpiiiiii hate de la lire | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 19:06 | |
| Simba se mit à courir de toutes ses forces en suivant des yeux parfois Zazou et écoutant les directions qui lui donnait. Pendant ce temps, Wendt et Bill étaient dans une mauvaises situations, tous deux venaient de se faire mordre par Scar et pas les hyènes. Ils étaient coincés, ils n'avaient qu'une hâte s'était d'être secouru.
Scar : Mes hyènes vont se charger volontier de ta petite camarade. Tu peux dors et déjà lui dire adieux. Bill : Non, je ne lui dirais pas adieu parce qu'on viendra nous sauver. Scar : C'est ce que pense deux de vos amis que nous détenons en cage, ils espèrent mais en vain. Bill : Deux amis à nous ? Des humains ? Scar : Oui.... et ils passeront bientôt dans nos estomacs comme vous deux.
Saki et David avaient donc disparut dans le jeu eux aussi. Seulement depuis le début ils étaient avec Scar et les Hyènes. Pendant qu'il eut un instant de déconcentration, Scar en profita pour le remordre une nouvelle fois aux bras et de le griffer au visage. Bill reprit ses esprits et se mit à hurler par la douleur des deux coups. Scar était tellement faux en apparance, mais quand il s'attaquait à lui tout devenait vrai. Il ne comprenait pas comment un dessin animé en restait ainsi et pouvait faire autant de mal. Il se remit à se débattre. Quand soudain il entendit hurler cette fois Wendy. Scar se mit à ricaner.
Scar : Qu'est-ce que je te disais..... Bill : Non elle n'est pas morte ! Scar : Il faut vous rendre à l'évidence ! Bill : Jamais ! Je l'ai déjà perdu deux fois ! Il n'y aura pas de troisième fois. Scar : Jamais deux sans trois !
Bill ne voulait pas se rendre à l'évidence, en une journée il l'avait déjà assez perdu comme ça et si cette fois il l'a perdait encore il ne s'en remettrait peut-être probablement pas cette fois-ci.
......... : BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etonné d'entendre cette voix pensant alors qu'elle n'était plus vivante, Scar leva la tête et s'apperçut qu'elle était encore belle et bien vivante. Et en compagnie d'un lion qu'il ne voulait certainement pas revoir avant un bon petit moment. Bill en profita pour regarder dans la même direction que Scar, il se mit à faire un large sourire malgré la douleur des blessures.
Scar : Impossible.... Bill : Vous disiez ? Vous disiez qu'elle était morte hein ? Scar : Oui.... Bill : Pourtant vous la voyez bien et en compagnie de Simba, votre roi ! Maintenant laissez-moi !
Scar effrayé tout de même de voir Simba sur le haut de la colline en compagnie de Wendy s'écarta de Bill. L'air légèrement confus. Bill se mit alors en position assise. Il vit Wendy courir le long de la colline avant de se jeter dans les bras de Bill sous les regards méprisant et écoeuré de Scar.
Wendy : Ca va ? Bill : Oui, je pensais juste que les hyènes.... Wendy : M'avaient bouffé parce que j'ai hurlé ? Bill : Oui ! Wendy : S'était limite mais Simba est arrivé à temps ! Tu es gravement blessé je vois. Bill : Toi aussi à ce que je vois ! Wendy : C'est rien, le plus important c'est que tu sois en vie.
Bill sourit et il l'embrassa, Simba les rejoinds d'un pas assuré. Scar se fit tout petit. Il essayait sûrement de réfléchir à la façon de se faire pardonner ou à la façon de comment parler à son roi qu'il n'a jamais accepté. Scar s'inclina difficilement devant son roi jugeant que s'était lui qui devait être à sa place.
Simba : Ne les attaque plus jamais tu entends ? Scar : Allons se sont des humains. Et nous on se nourit d'humains ou de chaires fraiches pour vivre. Simba : Peut-être mais on est pas tous comme ça et eux sont ecxeptionnelles. On a pas le droit de les manger. Wendy : Pourquoi ? Simba : Parce que vous n'êtes pas de notre monde et que si vous mourrez ici vous ne pourrez pas revenir chez vous et se serait fort regrettable pour les autres. Bill : D'ailleurs il détient nos deux amis qu'on recherche pour rentrer chez nous. Simba : Est-ce vrai ? Scar : Non..... Bill : Menteur ! Scar : Je ne mens pas. Simba : emmènes-nous vers eux Scar et tu les détâcheras.
Scar grogna, il voulait jouer encore un peu avec ses proies. Mais Simba venait d'interve,ir et il était en quelques sorte obligé de lui obéir pour ne pas être banni du royaume une nouvelle fois. Il leur tourna les talons et commença à marcher, Wendy aida Bill à se relever puis ils se mirent à suivre Scar en compagnie de Simba. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 19:42 | |
| Ah enfin sauvés =D Suite =D | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 11 Oct 2008 - 21:20 | |
| Ah ouf il son sauvés cool. p.s:Photo que ta mie sa fait vraiment pensée dans la fic. Suite Emilie. J'adore. | |
|
| |
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 17:40 | |
| Simba : Ca va aller les jeunes ? Wendy : J'ai juste mal et juste tué mon costume mais à part ça, ça va très bien ! Ah si, j'ai failli creuver à cause de Scar ! Bill : Pareille que Wendy sauf que moi mes vêtements me valent très chers ! Simba : Bon du moment que vous êtes envie c'est le principal je pense ! Wendy : En effet. Et on va pouvoir rentrer chez nous. Bill : Bien que je n'en ai pas envie en y réfléchissant ! Simba : Pourquoi ? Wendy : Oui pourquoi ? Bill : Parce que..... parce que revoir toutes ces hystéries.... revoir tous ces gens qui nous critiques sans nous connaitre. Même nos fans.... nos fans nous critiques parfois... On lit les commentaires dans les blogs, sur les forums allemand. Je comprends pas ce qui est allé de travers pour qu'on en arrive là.Wendy aimerait bien répondre à cette question, mais elle se dit que peut-être s'était à lui de trouver la réponse, elle, elle savait pourquoi les fans françaises réagissaient ainsi, il n'y avait pas que les allemandes. Ca ne lui était pas venu à l'idée depuis le début d'en arriver au point de critiquer son artiste pour n'importe quel projet. Qu'est-ce qu'elle aimerait lui répondre à cela. Wendy : Je...... Bill : Oui ? Wendy : Non rien.....Wendy tait-toi, tait-toi bon sang, faut rien que tu lui dises venait-elle de penser. Il la regarda en marchant se demandant ce qu'elle voulait lui dire. Il aurait bien aimé savoir et se jura de le lui demander plus tard quand ils reviendront dans leur monde. Ils continuaient donc de suivre Scar jusqu'à arriver à sa tanière. Là s'était une colonie de méchant qui se trouvaient face à eux. Une colonie de Hyènes et de méchants lions/lionnes. Wendy déglutit difficilement. Elle se rapprocha de Bill et lui agripa le bras. Celui-ci le sentit et la serra contre lui pour la rassurer bien que lui-même ne l'était pas mais vu que s'était l'homme du groupe enfin l'humain masculin quoi il se devait de se montrer rassurant. Ils serrèrent les dents quand tous les méchants se tournèrent vers eux.Scar : Chers méchants, nous avons de la visite ce soir ! Un lion : Que nous vaut la visite de notre "roi" ?!Simba s'avance vers d'un pas sur mais au fond de lui n'aimant pas le fait que tout le monde les dévisages si étrangement. Les deux humains c'est à dire David et Saki quand ils virent toutes ces bêtes détourner leurs regards ils en firent de même. Ils étaient sauvés ouf.Simba : Je vous demande de détacher ces humains ! Ils doivent repartir dans leur monde. Une lionne : Simba.... Depuis quand n'avez-vous pas mangé de la chaire humaine si fraiche et si tendre ? Simba : Depuis longtemps.... La même lionne : Nous aussi ! Simba : Ici il y a largement assez de viande pour tout le monde. Scar : Pour toi qui est le ori oui il y en a assez.... assez pour nourir ta meute... mais depuis que tu nous as tous banni nous.... nous on a quoi ? Rien.... et nous luttons pour avoir notre nouriture....Les méchants exclamèrent leur accord avec ce que disaient Scar. Celui-ci se mit face au grand roi des lions et aux deux humains qui se tenaient à ces côtés.Scar : Et là.... là nous avons trouvé notre diner et tu veux nous l'enlever ? Non.... non ça n'arrivera pas encore une fois ! Une hyène : On a attendu trop loongtemps pour avoir de la chaire humaine ! Scar : Avec moi tout le monde.Et là tous les méchants de la savane, tous les mangeurs de viandes se mirent à courir vers nos deux humains en libertés et notre roi, ils n'urent alors pas le temps de comprendre ce qui se passait, enfin du moins Wendy et Bill qu'ils se mirent à courir de toutes leurs forces malgrés qu'ils étaient déjà bien épuisés et mal physiquement. Soit s'était un piège et Scar avait dit oui pour les mener à sa troupe pour leur tendre une ambuscade et leur sortir l'excuse de qu'ils avaient faim.... soit ils avaient vraiment faim mais ils n'avaient pas le temps de réfléchir à la réponse de cetet question, se disant que là il fallait vraiment que Wendy et Bill sauvent leur peau ce qui était bien de le dire vu la situation pire que d'habitude ils se trouvaient. Zazou qui était resté avec eux essayaient de les devancer pour aller encore une fois prévenir les autres. Que ferait Simba sans lui n'empêche. Pas grand chose ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 20:56 | |
| Je vous prépare un petit truc en attendant que tout le monde lise la suite xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 21:09 | |
| Ohhh punaise il von leur arriver quoi encore. J'adore suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 12 Oct 2008 - 21:51 | |
| suite please vite kissouilles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 0:49 | |
| Tadadada j'ai galérer pour la faire, le son est pas parfait mais c'est déjà ça C'est le trailer de la fanfiction xD Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 1:21 | |
| Ohhhhhhhhhhhh super la video j'adore j'adore. C'est bien fait. Sa me rappelle quand j'etait petite les s'images du parc et dessin animée. moi j'ai hate de la suiteeeeeeeeeeee. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 8:18 | |
| ohhhh je suis dedans xD j'adore tu devré la metre en première page ^^ comme sa les new et bin il seron a quoi sen tenir. bisou bisous hate ta suite jtad et jadore tro ta fic | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 20:41 | |
| kikou new lectrice bha j'ai tout lu et j'adore suiteuh je veut savoir comment ils vont partir de la >< | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 22:50 | |
| Bienvenue à toi lolkaty
Simba : Il nous a tendu une embuscade.... Wendy : Non sans blague ! Bill : Qu'est-ce qu'on fait ? Simba : Wendy vous connaissez le parc non ? Enfin du moins l'endroit où on se trouve ? Wendy : Oui et alors ? Simba : Dans ce cas-là on se disperse, on se retrouve sur le rocher des lions. Bill : Vous êtes sur que c'est une bonne idée ? Simba : Vous en voyez une meilleure ?
Ils se regardèrent tous les trois toujours en courant, nan ils ne voyaient pas d'autres solutions mais se séparer encore une fois s'était énervant. Wendy attrapa la main de Bill bien qu'ils aient mal partout, non à vrai dire leurs blessures les faisaient souffrir et devoir encore se défendre contre une horde de bêtes sauvages affamés les agaçaient encore plus. Alors qu'ils étaient sur le point de retourner dans le vrai parc, retrouver tous ces visiteurs, fallait encore que quelque chose d'autre arrive pour les en empêcher. A croire qu'ils ne sortiront jamais d'ici et que dieux écoute ce que dit Bill quand il dit que finalement c'est pas plus mal de rester ici.
Simba : Soyez prudent.....
Ils avaient entendu la phrase de Simba mais elle paraissait déjà si lointaine. Ils s'engouffraient déjà dans la jungle de Discoveryland. tout était à l'opposé. Ils étaient censés être dans le futur et non dans une jungle. Cela perturbait beaucoup Wendy mais elle devait s'y faire. Elle ne savait pas où aller exactement mais il fallait qu'ils se cachent. Après avoir courut pendant plusieurs minutes essayant d'oublier les cris de lions derrières ainsi que ceux des lionnes, ils arrivèrent devant une espèce de grotte comme celle de Aladdin dans le premier dessin animé.
Bill : Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Wendy : On a pas le choix non, plus sinon on se fait bouffer par ces animaux.
Bill n'eut même pas le temps de soupirer que Wendy l'entraîna à nouveau dans la grotte. Elle était comme celle du dessin animé, mais vraiment pareille, faite en sable. Ils descendirent les escaliers. Ils purent constater un énorme rayon lumineux montrant la lampe. Peut-être que s'était le seul moyen pour eux de revenir chez eux à près tout. Maintenant manquez plus qu'à l'attraper. Peut-être qu'une nouvelle chance s'offrait à eux pour retourner dans le monde des humains. Et là non, arrivé au milieu des escaliers Wendy tomba au sur le sol. Bill qui venait de sentir la main de Wendy la lâcher et lui partir devant, il s'arrêta et ouvrit de grands yeux.
Bill : Pitié manquez plus que ça ! Wendy : Vas-y sans moi Bill je ne ferais que te retarder. Bill : Non, c'est pas ça qui nous fera encore ralentir. Allez...
Il se rapprocha d'elle en vitesse, posa ses bras si fragile pour elle sous Wendy et il se mit à la porter. Non, se serait pas ce nouveau problème qui allait les empêcher de retourner chez eux. Il dévala alors les marches en faisant attention de ne pas tomber. Arrivés en bas Wendy continuait à ruminer qu'elle allait le ralentir.
Wendy : Laisse-moi là. Bill : Pas question ! tu vas te faire bouffer par ces monstres. Wendy : Écoute, je vais vraiment te ralentir. Prend la lampe. Bill : Mais Wendy.... Wendy : Fait ce que je te dis.
Bill la regarda désespéré, il ne voulait pas la laisser tomber. Mais elle insistait. Il soupira et il revint à la réalité quand il vit les lions, lionnes et hyènes commencer à descendre les escaliers. Il regarda une dernière fois Wendy avant de se dépêcher de monter les autres escaliers vers la montage où était posé la lampe. Pendant ce temps Simba essayait tant bien que mal d'échapper aux malfrats et il ne savait plus si s'était une bonne idée de retourner au rocher des lions pour que les autres humains soient plus en danger. Il prit finalement une autre direction. Quand à Zazou, il arriva enfin au rocher des lions et personne ne l'avait suivit. Heureusement d'ailleurs.
Zazou : ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
A ces mots tous sortir de la grotte. Nala avait entre temps réveillé toute la troupe en cas de demander urgente pour aider Simba et les humains. Quand Zazou cria ces mots, Tom prit un air inquet.
Tom : Qu'est-ce qui se passe ? Zazou : Ils sont tombés dans une embuscade. Simba voulait retrouver vos deux autres amies humains qui étaient prisonniers des malfrats et résultat ils se sont fait piégés. Jusqu'à ce que je ne les vois plus ils étaient encore ensemble. Gustav : Comment vont Wendy et Bill ? Zazou : Ils sont sacrément blessés mais tiennent le coup. Et là je sais pas où ils sont. Georg : Il faut qu'on fasse quelque chose on peut pas rester là sans rien faire. Nala : Malheureusement on a pas le choix ! Julie : Elle a raison ! On peut rien faire sinon on se met encore plus en danger. Tom : Mais mon frère..... Jeremy : Pour une fois écoutons ce qu'ils disent. Restons ici en attendant. Nala : Zazou essai de savoir où ils sont et tiens-nous au courant ! Zazou : Bien Nala je vais voir de ce pas où ils sont !
Et Zazou s'exécuta. Quand à Bill il arrivait enfin en haut de la montagne ou était la lampe. Il en était content. Mais il trouvait ça trop louche. S'était trop simple. Des rugissement retentir une nouvelle fois. Il prit la lampe et se tourna pour descendre. Mais il vit Wendy dans une mauvaise situation. Il se doutait bien qu'il ne devait pas la laisser toute seule. Il se dépêcha de dévaler les escaliers. Et quand il arriva à ses côtés les malfrats sourirent. Dans les méchants il reconnu alors Shenzin.
Shenzin : Tiens comme on se retrouve. Bill : Laisses-nous tranquille ! Shenzin : Même pas en rêve. Surtout que notre dîner est encore plus appétissant avec sa queue de poisson. Mi-humaine/Mi-poisson ! Quoi rêver de mieux ! Et sans eaux elle ne va pas tarder à manquer de quoi vivre. D'ici une heure.... Une lionne : Alors commençons maintenant. Vos morts seront moins douloureuses. Shenzin : Ed.....
Mais celui-ci ne répondit pas. Pourtant il avait été là depuis le début qui les poursuivait.
Shenzin : Ed mais.....
Elle regarda partout et le vit hypnotiser devant une statue de bouda où un diamant était entre ces mains. Le diamant était tellement brillant. Tellement beau. Qui ne l'aurait pas voulu.
Wendy : Non il ne faut pas qu'il touche à ce diamant. Shenzin : Pourquoi ? Bill : Je m'en rappelle. Wendy : Ed ne touche pas à ce diamant.
Mais trop tard Ed venait de toucher au fruit défendu....... | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 23:01 | |
| ahh oui je m'en souviens dans alladin tout le monde doit sortir et vite >< mercii pour el bienvenue *je comrpend pas wendy a une queue de poisson ? * j'aime j'ai l'impression qu'ils vont jamais revenir a la realité >< suiteuhh | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Lun 13 Oct 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 14 Oct 2008 - 3:46 | |
| Ok .beh j'attant jeudi(pas grave àattendant j'irai voir new episode jeudi ) beh je dit rien sur ce sujet ,je c'est deja d'avance que j'aurai pas raison mdrrrrrrrrrrrr.
Dernière édition par MISS SCHAFER LOVE483 le Mar 14 Oct 2008 - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Mar 14 Oct 2008 - 3:58 | |
| ben si touche au diamant il doit sortir et vite de la grotte parce que sa ferme aprés il son prise au piege. Je sais pas si sais sa je me rappelle plus le dessin animée de alladin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|